Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycamilo ♤ gladly yours - Page 5
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

camilo ♤ gladly yours

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon jaime bien ton caractere, le fait que tu sois joueuse et relativement ( camilo ♤ gladly yours - Page 5 3997999705 ) modeste tout en ayant des petits caprices de riches, tout ca hanwii

Alors d'apres le caractere je vois bien un truc au parc aquatique dans la partie "Outside of town". Genre Maggie (t'as deja un surnom tiens :sifle: ) se fait refuser l'entree quelque part pour une raison quelconque et je viens en mode sauveur pour la faire passer, et on construit le lien la-dessus :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas camilo ♤ gladly yours - Page 5 3997999705 même si je ne vois pas pourquoi elle se ferait refuser l'entrée :P tu nous commence le sujet? :sifle: camilo ♤ gladly yours - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca va etre un peu galere car comme tu vois je suis un peu plein niveau RPs a commencer :sifle:

Et au pire, elle peut se faire acoster par un pervers et moi je viens le degager ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RYAN camilo ♤ gladly yours - Page 5 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky Luke camilo ♤ gladly yours - Page 5 152426858

Tu veux un lien? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'veux un lien camilo ♤ gladly yours - Page 5 3850463188
Ryan quoi camilo ♤ gladly yours - Page 5 4205929361 Donc Step Up camilo ♤ gladly yours - Page 5 4205929361

Tu recherches quelque chose en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un mec sympa avec qui on fait les 400 coups, faut voir si ca corresponds au caractere de Max :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carrément que ça correspond à Maxime camilo ♤ gladly yours - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool alors, tas une idee de contexte pour le RP? camilo ♤ gladly yours - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah écoute comme tu veux, on peut essayer de voir pour réaliser des petits défis :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)