Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycamilo ♤ gladly yours - Page 7
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

camilo ♤ gladly yours

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally : si on écoute les "on dit" je suis : une romatique au grand coeur qui adore séduire les beaux garçons. Je crois qu'on peut se baser sur cette phrase pour bâtir notre lien, si tu vois c'que j'veux dire camilo ♤ gladly yours - Page 7 152426858

Maddie : Je peux prendre n'importe quel spot, qu'est-ce que tu recherches avant tout et qu'est-ce qui te ferait plaisir d'avoir comme lien avec Camilo? camilo ♤ gladly yours - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah écoute, je pense qu'on peut partir sur meilleur ami? camilo ♤ gladly yours - Page 7 1365124802
on dit rencontre au Summer camp, coup de cœur amical et les voila meilleurs amis camilo ♤ gladly yours - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUII je vois et ton mâle est plus que beau ♥
Donc c'est Sally qui le draguerait??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maddie : Ok alors, donc on pars sur une bonne relation amicale. Idee de contexte? :loukas:

Sally : Yep, si ca te dérange pas évidemment :sifle: Et ca pourrait finir sur une bonne amitié + coup d'un soir, voire plus :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le "voir plus" me plait :D
J'accepte et je veux un sujet
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki, pour être honnête j'aime bien le voire plus aussi hanwii

Tu peux commencer le sujet stp? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camilo M. Dominguez a écrit:Max : T'en as en tete camilo ♤ gladly yours - Page 7 152426858

Sally : Moi aussi je veux hanwii Tu es séductrice en plus on peut trouver un terrain d'entente camilo ♤ gladly yours - Page 7 152426858
Quelque un oui camilo ♤ gladly yours - Page 7 3997999705
Comme 5. Ton personnage commence à draguer une personne se trouvant sur une affiche.
26. Ton personnage et ses amis mettent un plan à exécution pour dévaliser l'alcool du petit supermarché du coin.
31. Il fait tellement chaud que ton personnage avec ses amis organise un concours de t-shirts mouillés.

:P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
31 et 26 hanwii

Le 31 on peut le faire au TG par exemple, ou bien ouvrir un RP incruste avec 2 ou 3 filles - mecs

Le 26 on le fait en mode cambrioleur le soir et on decide du résultat du vol avec les dés :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Flemme de changer de compte :p
Oui on peut faire une demande de rp, pour le 31 ^^

Et je peux m'occuper du rp pour faire les voleurs camilo ♤ gladly yours - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors, j'ouvre la demande de RP (31) dans la soirée camilo ♤ gladly yours - Page 7 3997999705

T'oublies pas d'envoyer le lien du 26 après quand c'est prêt hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)