Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycamilo ♤ gladly yours - Page 17
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

camilo ♤ gladly yours

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une cheer & et un footeux, ca fait bon ménage ca :loukas:

Au fait je viens de MP Maxymouchou ( camilo ♤ gladly yours - Page 17 3997999705 ) pour un petit TG à 3 où éventuellement, Max me présentera à Leyna hanwii L'idée est un peu floue mais on peut voir, ca peut donner un RP sympa camilo ♤ gladly yours - Page 17 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiiiii camilo ♤ gladly yours - Page 17 3850463188

et je t'écris par MP une idée éventuelle que j'aurais, ce serait à voir au fil des RPs si ça peut coller ou pas :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay camilo ♤ gladly yours - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camilo M. Dominguez a écrit:Hadès Lazaridis: Désolé :sifle: Au pire on peut commencer le décompte à partir de septembre? :sifle:

Ce challenge me va, commençons en Septembre, que le meilleur gagne hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que le meilleur gagne oui :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camilo M. Dominguez a écrit:@Hadès Lazaridis : Désolé :sifle: Au pire on peut commencer le décompte à partir de septembre? :sifle:

@Marshall Elliot Reilly : Exactement camilo ♤ gladly yours - Page 17 1881463262 Apres ca peut paraitre con comme contexte mais c'est pour taper l'incruste quoi :sifle:

Non c'est parfait XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle: :sifle:
Tu ne m'oublies pas, hein ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marshall Elliot Reilly : Super alors :sifle: On se lancera le RP hanwii Et pour Serah on est bons? camilo ♤ gladly yours - Page 17 3997999705

@K. Olyvia B.-Dereham : J'oublies jamais personne t'en fais pas mon chou camilo ♤ gladly yours - Page 17 3997999705 Alors tu peux le lancer stp? camilo ♤ gladly yours - Page 17 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je croyais que c'était à toi de le faire. camilo ♤ gladly yours - Page 17 1881463262
Du coup, oui je vais le faire. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah merde j'avais oublié sur le coup camilo ♤ gladly yours - Page 17 1881463262

Mais merci de le faire, c'est juste que je suis un peu à la bourre alors camilo ♤ gladly yours - Page 17 927261665
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)