Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycamilo ♤ gladly yours - Page 24
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

camilo ♤ gladly yours

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche camilo ♤ gladly yours - Page 24 3997999705
haha talya, la meilleure oui camilo ♤ gladly yours - Page 24 166564858 camilo ♤ gladly yours - Page 24 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis tout à toi camilo ♤ gladly yours - Page 24 152426858

Tu viens en touriste ou t'as une envie particulière? camilo ♤ gladly yours - Page 24 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm, je viens un peu en touriste, mais j'ai créer des liens que je recherche si il y en a un qui te tente camilo ♤ gladly yours - Page 24 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux montrer? camilo ♤ gladly yours - Page 24 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai ça :

Willow Sanchez a écrit:
(m/béguin) + Willow a toujours eue le béguin pour cet homme. Malgré le fait qu'ils aient deux ans de différence tous les deux, il l'a toujours aussi fasciné. Lui, il s'est montré toujours aussi horrible avec elle puisque Willow ne l'a jamais vraiment intéressé. C'est lorsqu'elle fut revenue au campus après avoir changer son look et surtout le fait qu'elle ne prenne plus de drogue comme avant, lui a fait changer d'idées. Avec un pacte contre ses amis, il s'est juré de coucher avec la demoiselle.

(m/admirateur) + Elle l'a toujours fasciné mais il est beaucoup trop coureur de jupon pour se l'avouer ni même faire les premiers pas pour l'aborder. Willow ne sait rien de lui sauf que ce dernier l'espionne quelques fois lors de ses entrainement dans l'université puisqu'il est au courant que la demoiselle s'entraine souvent depuis qu'elle est plus en confiance.

Sinon on peut toujours trouver autre chose camilo ♤ gladly yours - Page 24 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cam est pas trop genre espion, et son coeur est pris pour l'instant camilo ♤ gladly yours - Page 24 3850463188

Par contre tas lair orienté vers le côté love avec les mecs, on peut faire un truc genre one-night ou bien ex qui fait son retour? camilo ♤ gladly yours - Page 24 166564858

Sinon t'es une Sanchez, originaire de quel pays la Sexy Willow? camilo ♤ gladly yours - Page 24 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha non, c'est plus pour son passé tout ça camilo ♤ gladly yours - Page 24 1881463262 Willow s'est souvent fait brisé le coeur donc aujourd'hui elle ne veux plus rien avoir du genre camilo ♤ gladly yours - Page 24 152426858 Elle est originaire de l'Angleterre, sauf que ses grands-parents sont originaires de l'Italie, elle a donc du sang italien dans les veines :P (Sinon, je suis un peu morte j'ai pas d'idées camilo ♤ gladly yours - Page 24 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dac pas grave on peut chercher ensemble camilo ♤ gladly yours - Page 24 3997999705

Elle aime quoi Willow? camilo ♤ gladly yours - Page 24 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle aime pas mal tout camilo ♤ gladly yours - Page 24 152426858 Disons qu'elle à beaucoup changer que ce soit en style vestimentaire ou niveau caractère. Depuis qu'elle a arrêter la drogue, voilà qu'elle a pris un peu plus de confiance (puisque avant Willow n'en avait vraiment pas camilo ♤ gladly yours - Page 24 1881463262 ). Pour ce soir j'ai vraiment pas d'idées mais demain je t'envoie un message camilo ♤ gladly yours - Page 24 2109348208 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)