Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycamilo ♤ gladly yours - Page 16
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

camilo ♤ gladly yours

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camilo M. Dominguez a écrit:Donc pendant le premier entrainement de l'équipe de foot, Marshall voit Cam parler avec un groupes de filles de l'équipe de cheerleading avant de venir. Du coup, il voit en Cam un futur Dom Juan en puissance et décide de venir potes avec lui :sifle:

Ah ouais je vois! Il pourrait clairement lui taper la discus' en mode « Alors mon gars, Winthrop j'pari? Sportif en plus .. » machin machin camilo ♤ gladly yours - Page 16 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as beaucoup trop d'avance à mon goût ! Hadès a été sage cet été, ça va pas du tout ! camilo ♤ gladly yours - Page 16 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hadès Lazaridis : Désolé :sifle: Au pire on peut commencer le décompte à partir de septembre? :sifle:

@Marshall Elliot Reilly : Exactement camilo ♤ gladly yours - Page 16 1881463262 Apres ca peut paraitre con comme contexte mais c'est pour taper l'incruste quoi :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment on a pas de lien encore ? :noway:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Leyna-B. C. Ellington : Aucune idée, mais je crois que tu mérites un super lieen juste pour ca camilo ♤ gladly yours - Page 16 2659158125

.:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais graaaaave je veux trooooooooooooooooop hanwii :sex1:

Tu cherches quoi bogoss ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'as-tu à m'offrir sweetie? :loukas: Je peux prendre à peu près tout camilo ♤ gladly yours - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça commence bien, j'ai à peu près tout à offrir aussi car j'ai remis mes liens pas mal à zéro camilo ♤ gladly yours - Page 16 1881463262

la seule chose qui soit prise c'est meilleurs amis camilo ♤ gladly yours - Page 16 1616978029

du coup commençons par le commencement, positif, négatif ou ambiguë ? camilo ♤ gladly yours - Page 16 3997999705 je vois que tu as déjà un rp avec Max, c'est quoi votre lien ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis le protecteur de la petite Maxym, bien qu'elle soit forte avec moi elle se laisse aller camilo ♤ gladly yours - Page 16 3850463188

Je veux un truc positif qui peut aller vers de l'ambigu, mais aucunement du négatif camilo ♤ gladly yours - Page 16 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je refuse aussi du négatif camilo ♤ gladly yours - Page 16 2474380249

C'est ma meilleure amie la jolie Maxym camilo ♤ gladly yours - Page 16 3850463188 en prime Leyna fait partie des cheerleaders, et comme ton Camilo est un futur Marshall je crois que nécessairement ce sera ambiguë ! Et pour tous nos gifs aussi :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)