Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycamilo ♤ gladly yours - Page 15
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

camilo ♤ gladly yours

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfaiiit alors, un petit combat entre cousin pour les retrouvailles camilo ♤ gladly yours - Page 15 1881463262
Si tu as de la place pour un RP camilo ♤ gladly yours - Page 15 152426858
Et toi tu as pas fini de muer encore camilo ♤ gladly yours - Page 15 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
18 ans c'est pas 12 ans, j'ai mué t'inquiète :sifle:

On se lancera ca après le SC camilo ♤ gladly yours - Page 15 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camilo M. Dominguez a écrit:Ca peut etre que Cam est le plus jeune dans la team de foot, du coup il fait un petit pep-talk en dehors de Harvard et Marshall remarque que Cam est assez branché côté femmes et charmeur à souhait, du coup il sympahtise plus camilo ♤ gladly yours - Page 15 3997999705 :sifle:

J'pas sûr d'avoir compris la première partie camilo ♤ gladly yours - Page 15 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc pendant le premier entrainement de l'équipe de foot, Marshall voit Cam parler avec un groupes de filles de l'équipe de cheerleading avant de venir. Du coup, il voit en Cam un futur Dom Juan en puissance et décide de venir potes avec lui :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camilo M. Dominguez a écrit:
Hadès Lazaridis : Sisi on se trouve un truc :loukas: Alors, t'as des idees? :sifle:

Les deux mecs se ressemblent quand même beaucoup alors il y a deux possibilités :

- Ils s'apprécient beaucoup, bons potes
- Ils se détestent

Je pense qu'on peut rajouter un peu de rivalité là-dedans à celui qui chope le plus de filles camilo ♤ gladly yours - Page 15 1881463262 camilo ♤ gladly yours - Page 15 2157042859

Tu préfère du positif ou du négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Positif :sifle: Donc la 1re option me plait camilo ♤ gladly yours - Page 15 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On rajoute la rivalité entre potes ou pas du coup ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rivalité amicale du mec qui chope le plus :sifle: camilo ♤ gladly yours - Page 15 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon choix :loukas: Ton nom va apparaître dans mon profil d'ici peu, prépares toi à un joli challenge :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es à combien d'experiences? :sifle:

Parce que j'ai une petite avance, je suis inscrit depuis le 18 et toi le 24 :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)