Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycamilo ♤ gladly yours - Page 14
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

camilo ♤ gladly yours

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cam sera encore plus prodigieux que Marshall :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On verra! Alors on fait quoi pour la rencontre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca peut etre que Cam est le plus jeune dans la team de foot, du coup il fait un petit pep-talk en dehors de Harvard et Marshall remarque que Cam est assez branché côté femmes et charmeur à souhait, du coup il sympahtise plus camilo ♤ gladly yours - Page 14 3997999705 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baisse ta culotte camilo ♤ gladly yours - Page 14 152426858 c'est moi qui pilote camilo ♤ gladly yours - Page 14 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Profil Camilo a écrit:WINTHROP à la rentrée

De même pour moi, on se trouve un truc ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gaëtan Y. Sanchez : Tiens t'as sorti le chilien camilo ♤ gladly yours - Page 14 152426858 On se trouve un truc de cousins ou bien? :sifle:

@Hadès Lazaridis : Sisi on se trouve un truc :loukas: Alors, t'as des idees? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cousin je veux camilo ♤ gladly yours - Page 14 152426858 Mais il a 18 ans Camilo :jawdrop: c'est un minimoys camilo ♤ gladly yours - Page 14 1881463262
Mais en fait ils seraient "faux" cousins mais tout comme, car Gaëtan a été adopté, repêché de nul part quand il était tout petit et il vient juste de l'apprendre, depuis le décès de sa grand mère en mai...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gaëtan Y. Sanchez : Ca m'arrange, si Gaetan a été adopté ca ne peut faire qu'une meilleure relation :sifle: Et puis 18-25 c'est un gros écart mais bon, c'est pas comme si que t'était Clay ou Clea :sifle:

Du coup ils auraient déjà un lien, pour le RP tu penses à quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clay ou Cléa camilo ♤ gladly yours - Page 14 2922479706 camilo ♤ gladly yours - Page 14 2922479706 j'ai pas tout compris camilo ♤ gladly yours - Page 14 1881463262
Et bien du coup, ils sont cousins et ils se le savent déjà non ? Sauf qu'en mai, au décès de sa grand mère il s'est barré du jour au lendemain sans rien dire à personne camilo ♤ gladly yours - Page 14 1881463262 donc Camilo pourrait surement lui en vouloir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gaëtan Y. Sanchez : Yep ca ferait du sens, Cam le blâmerait mais serait compréhensif quand même :sifle:

Sinon Clay & Clea parce que c'est des vieillards (emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)