Invité
est en ligne
Invité
Si les Eliots choisissaient généralement des Eliots, les Mathers quant à eux et bien, ils prenaient tous sauf les bleus. Evidemment pour moi, c'était différent puisque mon frère préférerait que je choisisse un Mather, comme la plupart de mes amis d'ailleurs et bien entendu, j'avais trouvé le moyen de contourner les règles comme la plupart du temps. A la place, j'avais choisis Zakhar, ni plus ni moins. Je rigolais suite à la remarque de Daryl. C'est exactement ça ! Je l'aime bien ce proverbe. Depuis que je sortais avec un bleu, je devais tolérer les Eliots, d'ailleurs j'avais quelques amis dans cette maison or, la majorité m'insupportait malgré tout. Attends, je reste une Mather hein, je compte pas faire ami-ami avec tous les Eliots que je croise mais, si tu l'aimes et bien, je ferais un effort promis. En plus, il semblerait que Minnie ne déteste pas les Mathers alors ça, ça serait juste trop top ! Y a pas de raison pour qu'on s'aime pas alors. Je lui souris de toutes mes dents, heureuse d'avoir retrouvé mon ami et impatiente de rencontrer sa copine !
(Invité)