Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDARYL&ALEXYS ✮ on tourne la page et on recommence ? - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

DARYL&ALEXYS ✮ on tourne la page et on recommence ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si les Eliots choisissaient généralement des Eliots, les Mathers quant à eux et bien, ils prenaient tous sauf les bleus. Evidemment pour moi, c'était différent puisque mon frère préférerait que je choisisse un Mather, comme la plupart de mes amis d'ailleurs et bien entendu, j'avais trouvé le moyen de contourner les règles comme la plupart du temps. A la place, j'avais choisis Zakhar, ni plus ni moins. Je rigolais suite à la remarque de Daryl. C'est exactement ça ! Je l'aime bien ce proverbe. Depuis que je sortais avec un bleu, je devais tolérer les Eliots, d'ailleurs j'avais quelques amis dans cette maison or, la majorité m'insupportait malgré tout. Attends, je reste une Mather hein, je compte pas faire ami-ami avec tous les Eliots que je croise mais, si tu l'aimes et bien, je ferais un effort promis. En plus, il semblerait que Minnie ne déteste pas les Mathers alors ça, ça serait juste trop top ! Y a pas de raison pour qu'on s'aime pas alors. Je lui souris de toutes mes dents, heureuse d'avoir retrouvé mon ami et impatiente de rencontrer sa copine !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexys&Daryl ◮ Would you like to sit next to me ?
J'appréciais la réaction d'Alexys et le fait qu'elle m'assure faire de son possible pour que sa rencontre avec Minnie soit positive. C'était un effort immensurable qu'elle faisait, surtout après son problème avec Moana qui était elle aussi des Eliots, mais elle ne connaissait pas ma petite-amie ce qui était déjà un bon point, au moins elle démarreraient sur une base neutre. Cette fois-ci pas d'histoire de garçon en jeu comme chacun faisait sa vie de son côté, mais je ne savais pas si je devais faire part de cette histoire à Minnie, elle avait tout de même du caractère. « Il faut bien prendre en compte la "guerre" entre les maisons, mais c'est super que tu fasses ça » Il n'y avait pas de close forçant les membres des confréries à se détester, mais certaines situations avaient forcé les choses, heureusement Alexys acceptait de passer au dessus de cela. Je souriais en hochant affirmativement la tête à ce qu'elle disait avant de lui demander. « Et de ton côté, cela va mieux avec Zakhar ? » Autant prendre de ses nouvelles par la même occasion, le bien être d'Alexys était tout aussi important à mes yeux.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Eliots en soit, c'était vraiment un problème. Je n'aimais pas leur caractère, leur personnalité, leur prétention, leur égocentrisme et tout un tas d'autre chose aussi. En gros, il ne pensait qu'au fric. Mais, comme je le dis maintenant, c'est pas tout le monde ! Certains sortent du lot comme Zakhar évidemment, bien qu'il ait un caractère de merde et qu'on s'engueule parfois, je l'aimais malgré tout. Comme Mary aussi ou encore Oksanna avec qui je faisais équipe durant les olympiades. Et comme Minnie apparemment mais ça, je n'avais pas encore eu le temps de le remarquer. Oh tu sais, je suis pas si sûre de la prendre en compte en ce moment... Je sors avec un Eliot, j'ai des amis Eliots, tu crois que ça sera possible pour moi de me représenter aux élections cette année ?! C'était la question que je me posais beaucoup en ce moment. Est-ce que je pouvais faire partie de la présidence avec un tel comportement ?! Dur à dire ! Suite à sa question, j'hochais la tête positivement en souriant légèrement. Ouais, ça va beaucoup mieux. Il m'a bien fait galéré mais au final, je le méritais et ça en valait le coup ! Je suis vraiment heureuse avec lui et j'espère que ça va durer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Même si je n'étais pas là depuis aussi longtemps que certains de mes amis, j'avais rapidement été pris dans le rythme des maisons qui avaient une place importante dans la vie d'Harvard. A Oxford je faisais anciennement partis d'une confrérie semblable aux Eliots, le passage obligatoire chez les membres de ma famille. Mais en venant aux États-Unis j'avais eu plus de liberté d'intégrer celle que je voulais, et savoir que ma demi-sœur était des bleus m'avait découragé à y rentrer, pour ne pas avoir à se confronter trop tôt. J'avais également appris les rancœurs entre les Eliots et les Mathers, ce qui m'avait poussé à m'écarter du conflit par manque d'intérêt à la compétition agressive. Mais les mentalités changées comme le prouvait aujourd'hui Alexys. « L'important c'est ce que tu fais pour ta maison non ? Les fréquentations ne devraient pas jouer sur ça, mais tout le monde ne pense pas la même chose » Tant qu'Alexys était impliquée dans sa confrérie et qu'elle s'y plaisait, je ne voyais pas d'obstacle à sa candidature, mais peut-être les Mathers étaient plus sévères à ce sujet là. « Ça n'a pas dû être facile, mais parfois cela vaut le coup » Nous avions eu un moment difficile avec Minnie avant d'être ensemble et en y repensant je me disais que je ne regrettais pas d'avoir eu cette dispute mettant les choses au point, tout le monde passait par là un jour.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toutes les confréries étaient normalement obligées de se tirer dans les pattes et ce, malgré les alliances formées au fils des années. Les Eliots par exemple, détestaient les Mathers et vice-versa ! Mais moi, je sortais avec un bleu comme Briony avant moi par exemple. Et puis, pourquoi pas ? Je veux dire, les Mathers sortent bien avec des Cabots alors que moi, je ne les aimais pas pour la plupart, les trouvant trop superficielles. Je me mordis la lèvre suite à sa remarque. Après tout, j'avais été élue meilleure vice-présidente cette année, ce qui voulait dire que j'avais bien fiat mon boulot et puis, mes amis étaient heureux de savoir que j'étais bien dans ma vie, dans ma peau avec l'homme que j'aime et ce, même s'ils auraient préféré que je sorte avec un vert tout comme mon frère d'ailleurs. Ouais je sais bien... mais comme tu dis, tout le monde ne pense pas la même chose et j'ai peur que ça ne joue pas en ma faveur quoi... on est sensés leur faire la guerre aux Eliots alors, peut-être que je ne devrais pas tenter ma chance. J'hésitais encore et j'avais jusqu'à la rentrée pour me décider. Voilà et puis, je l'avais mérité, j'ai fait pas mal de conneries pendant son absence !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En choisissant les Winthrops je m'étais bien éloigné du conflit régnant sur le campus depuis quelques temps, bien qu'l y avait des rumeurs comme quoi les garçons de la maison s'amusaient à taquiner les Roses, mais entre confréries étant respectivement une fraternité et une sororité, c'était quelque chose de prévisible. Les Rouges étaient un peu à part je dirai, il y avait tellement de tempérament différent qu'en fin de compte nous avions aussi bien notre place ici que dans un autre groupe. Je préférais faire parti d'une maison comme il en était la coutume dans la famille, mais en pouvant me concentrer sur mes études sans avoir à me préoccuper des éventuels problèmes venant d'une autre confrérie, et l'ambiance chez les Winthrops me convenait parfaitement. « Certains crieront sûrement au scandale, mais ce n'est pas comme si tu quittais les Mathers pour les Eliots » Aller d'une confrérie à une autre semblait facile, mais pas entre ces deux-là à mon avis, c'était comme vouloir passer de la Corée du Nord à celle du Sud, un chemin bien dangereux. « Tout est rentré dans l'ordre maintenant au moins » Alexys et Zakhar ensemble, de mon côté j'avais Minnie et Moana m'avait parlé d'un de ses colocataires lui plaisant, tout allait mieux.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me mis à rire suite à sa remarque. C'est vrai qu'un Mather passant chez les Eliots, c'était vraiment rare voir même quasiment impossible parce que généralement, on ne peut pas aimer les Elitos quand on est chez les Mathers et puis, la plupart d'entre nous n'avait pas vraiment le fric nécessaire pour ! Bref, l'inverse était un peu plus fréquent parce que des Eliots qui dérapent, d'autres qui préfèrent faire la fête au fric et aux valeurs qu'on peut privilégier dans les bleus... C'était plus probable. Oh bah ça, c'est pas près d'arriver. Je me mis à rire avant d'hausser les épaules en souriant : T'as peut-être raison, peut-être que je devrais tenter. Après tout, je n'avais rien à perdre et puis, le fait que j'avais été meilleure vice-présidente cette année prouvait que j'avais tout de même fait du bon travail. Je secouais la tête de haut en bas oui, il est vrai qu'aujourd'hui, tout était parfait. Maintenant, on est tous heureux ! Et c'était un vrai bonheur de le savoir !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)