Invité
est en ligne
Invité
Une petite journée détente au bord de la piscine, rien de mieux pour passer de bonnes vacances. Le soleil et la chaleur sont au rendez-vous depuis le tout premier jour, le chalet est juste parfait et je dois reconnaître que Zakhar a eu une très bonne idée parce qu'une tente sous cette chaleur, je ne suis pas certaine que ce soit la solution idéale. J'ai eu l'occasion de passer du temps avec mes amis, Timoteï a fini par me pardonner ou comprendre mes choix par conséquent, j'ai retrouvé mon meilleur ami. Je passe des vacances de rêve entourées de mes proches et la cerise sur le gâteau, j'ai même pas besoin de drogues en tout genre pour m'éclater et profiter de ce summer camp. Je dois dire que je suis on ne peut plus heureuse et je ne pouvais pas rêver mieux alors, j'en profite parce qu'à la rentrée, il faudra de nouveau se mettre à travailler d'arrache pied, pour avoir mon année mais également pour trouver du travail étant donné que la société d'Alexia pou laquelle je travaillais à fait faillite. En attendant, je tente de me vider la tête, je remets mes lunettes sur le bout de mon nez, me redresse légèrement pour observer les gens. C'est alors que mon regard se pose sur Daryl et je grimace légèrement. Est-ce qu'il m'en veut ? Est-ce qu'il me déteste ? Je dois dire que je me suis comportée comme une garce avec lui alors que c'est un mec tout simplement formidable. Disons que je ne m'attendais pas à m'accrocher à lui au début, c'était juste un jeu en quelque sorte. Je me suis mordue la lèvre, j'ai hésité un court instant et finalement, je me suis redressée, levée et je suis partie à sa rencontre. Salut...! La phrase d'approche classique, la plus banale et ridicule de tous les temps, je l'admet mais, je préfère y aller en douceur, sait-on jamais !
(Invité)