Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDARYL&ALEXYS ✮ on tourne la page et on recommence ?
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

DARYL&ALEXYS ✮ on tourne la page et on recommence ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite journée détente au bord de la piscine, rien de mieux pour passer de bonnes vacances. Le soleil et la chaleur sont au rendez-vous depuis le tout premier jour, le chalet est juste parfait et je dois reconnaître que Zakhar a eu une très bonne idée parce qu'une tente sous cette chaleur, je ne suis pas certaine que ce soit la solution idéale. J'ai eu l'occasion de passer du temps avec mes amis, Timoteï a fini par me pardonner ou comprendre mes choix par conséquent, j'ai retrouvé mon meilleur ami. Je passe des vacances de rêve entourées de mes proches et la cerise sur le gâteau, j'ai même pas besoin de drogues en tout genre pour m'éclater et profiter de ce summer camp. Je dois dire que je suis on ne peut plus heureuse et je ne pouvais pas rêver mieux alors, j'en profite parce qu'à la rentrée, il faudra de nouveau se mettre à travailler d'arrache pied, pour avoir mon année mais également pour trouver du travail étant donné que la société d'Alexia pou laquelle je travaillais à fait faillite. En attendant, je tente de me vider la tête, je remets mes lunettes sur le bout de mon nez, me redresse légèrement pour observer les gens. C'est alors que mon regard se pose sur Daryl et je grimace légèrement. Est-ce qu'il m'en veut ? Est-ce qu'il me déteste ? Je dois dire que je me suis comportée comme une garce avec lui alors que c'est un mec tout simplement formidable. Disons que je ne m'attendais pas à m'accrocher à lui au début, c'était juste un jeu en quelque sorte. Je me suis mordue la lèvre, j'ai hésité un court instant et finalement, je me suis redressée, levée et je suis partie à sa rencontre. Salut...! La phrase d'approche classique, la plus banale et ridicule de tous les temps, je l'admet mais, je préfère y aller en douceur, sait-on jamais !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexys&Daryl ◮ Would you like to sit next to me ?
Après plusieurs jours assez tumultueux au chalet, tout rentrait enfin dans l'ordre ce qui me permettait de passer mon premier summer camp organisé par l'université d'Harvard. J'avais toujours était un fervent défenseur d'Oxford et de ma nation, mais je devais bien reconnaitre que les américains ne faisaient pas les choses à moitié lorsqu'ils évoquaient les sujets de vacances de fin d'année. Je n'avais encore jamais visiter l'Arizona alors l'occasion était venue pour découvrir une autre région des États-Unis, et cela avec des personnes que j'appréciais. Depuis ma rencontre avec Moana j'avais l'impression que ma présence ici était plus justifiée, cela était sûrement du au fait qu'elle m'ait rapidement accepté et considérer comme un membre de sa famille si je puis dire. Mais je ne l'avais pas vu depuis le début du Summer Camp, elle devait être avec son colocataire ou alors avec ses amies, mais je ne doutais pas que l'on se prévoirait une soirée. J'avais passé le plus clair de mon temps avec Minnie, ce qui avait fini par faire éclater au grand jour ce qu'il pouvait en être de nous deux. Je n'en avais encore parlé à personne, j'attendais qu'elle le fasse de son côté mais surtout je souhaitais l'annoncer à ma sœur, car je lui avais fait la promesse de la tenir informé de chaque nouveauté importante de ma vie à présent. Mais aujourd'hui j'avais décidé de m'éloigner un peu de tout le monde en me rendant à la piscine pour me rafraichir sous ce soleil de plomb et passer un moment agréable au bord de l'eau. Je déposais ma serviette sur l'un des transats avant d'être interrompu par une voix familière, celle d'Alexys. « Bonjour Alexys » Je ne m'attendais plus à la revoir depuis que j'avais appris cette sorte de vengeance dirigée vers Moana, et dont j'avais été le moyen. « Tes vacances se passent bien ? » Même si son attitude m'avait déplu je ne me voyais pas être impoli envers elle puisque ce n'était pas dans ma nature, mais j'étais partagé par sa venue.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est plutôt compliqué avec Daryl. Enfin, j'ai rendu les choses compliquées alors qu'elles étaient pourtant si simples. Je l'adorais ce type mais au départ, si je m'étais rapprochée de lui, si j'avais tenté de lui faire du rentre dedans en quelque sorte, ce n'est pas parce que je le trouvais sympathique ou super sexy mais bel et bien pour atteindre Moana. J'ai rapidement compris que ce n'était pas une bonne idée, non seulement parce que mademoiselle Marshall s'amusait à tourner autour de Zakhar mais, également parce que Daryl était vraiment quelqu'un de bien et que je l'appréciais vraiment malgré mon importante fierté. Je m'en voulais de m'être jouée de lui et le fait de le voir souvent en amphithéâtre étant donné qu'on était tous deux en relations internationales n'arrangeait pas vraiment les choses. Par conséquent, j'ai décidé de mettre ma fierté de côté aujourd'hui et d'entamer la conversation. Je ne savais pas comment il allait réagir, s'il m'en voulait ou non et à vrai dire, je croisais les doigts pour que les choses se passent bien. Après, il était en droit de m'en vouloir, je sais parfaitement que ce que j'avais fait n'était pas excusable. Bonjour Alexys C'est un bon début. Il n'a pas l'air de m'en vouloir du moins, il ne le montre pas et ne me crie pas dessus comme ce à quoi je m'attendais. Tes vacances se passent bien ? Je souris faiblement en haussant les épaules. Merveilleusement bien et les tiennes ? Ouais moi mes vacances, elles étaient terribles or, je n'étais pas là pour lui raconter ma petite vie parfaite. Je peux...? Je désignais le transat d'à côté d'un geste de la tête et attendis sa réponse pour m'installer car, sait-on jamais, peut-être qu'il attendait quelqu'un !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais réellement surpris par l'initiative d'Alexys, venir me parler après ce qu'il s'était passé, cela relevait du courage. Je n'avais pas été véritablement énervé par son attitude, après tout beaucoup de personnes se rapprochent des autres dans un but bien précis. Le problème n'avait pas été qu'elle souhaite me connaitre par intérêt en soi, mais que son but soit d'atteindre Moana à travers notre rapprochement. Même si avec cette dernière nous n'étions de la même famille, officiellement, que depuis quelques mois et que notre relation n'était pas des plus symbiotique, j'avais eu du mal à accepter l'attitude d'Alexys. J'avais toujours rêvé de pouvoir retrouver ma demi-sœur et d'établir avec elle un véritable lien familial, alors le fait qu'Alexys puisse se servir de moi pour blesser Moana au risque de nous séparer de nouveau, avait eu du mal à passer pour moi. Je n'ai jamais été d'un tempérament colérique ou rancunier, puisque l'histoire n'avait pas eu de fin catastrophique, Alexys avait pu récupérer le fameux garçon en question et j'avais simplement arrêter de lui parler. Je n'avais pas ressenti le besoin de hurler au scandale alors que ma relation avec Moana avait été préservée. Je ne comprenais pas la raison de sa venue, pour moi l'histoire était classée et il n'y avait plus besoin de revenir là-dessus, à part lorsque Moana reparlait de ce Zakhar. « Très bien aussi » Malgré tout je n'avais pas vraiment le coeur à lui faire la conversation, cela devait faire deux mois que nous ne nous étions pas adresser la parole peut-être, et je gardais en tête ses agissements. « Oui bien sûr, je suis venu seul aujourd'hui » Moana faisait une sortie avec ses amies et Minnie profitait de sa cousine, et j'avais eu l'envie de m'isoler à la piscine avec cette chaleur. Je m'installais sur le transat, abaissant mes lunettes sur mon nez.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais envie de parler, de m'excuser. Je n'étais plus cette garce que j'avais pu être dans le passé et que j'étais encore il y a quelques mois. Les événements qui avaient eu lieu en début d'année avaient fait en sorte de me faire réfléchir. La vie était courte, il fallait faire les bons choix, il fallait réfléchir parfois avant d'agir et il fallait surtout et avant tout assumer ses erreurs. Ca, je dois dire que j'avais toujours réussi à le faire seulement, j'étais plus du genre à agir sur un coup de tête sans penser aux conséquences et aux personnes que je pouvais blesser. Je pensais qu'à a gueule pour ainsi dire, à mes amis et mes intérêts. Seulement, si Daryl n'était rien pour moi au début, lorsque j'avais pour but de me rapprocher de lui, j'avais très vite compris qu'il pouvait être un ami avant tout. Oui, j'avais agi comme une garce et aujourd'hui, je voulais simplement tenter de me rattraper, m'excuser pour mon comportement d'enfant pourrie gâtée. C'était du Carpenter tout craché et moi ce que je voulais, c'était tenté de devenir quelqu'un de meilleur malgré tout. Depuis le départ de Jeno, je ne savais plus vraiment où donner de la tête et je tentais de me reconstruire en quelque sorte. Je m'installais aux côtés de Daryl lorsqu'il m'invita à prendre place comme il était seul. Je souris faiblement et après avoir inspiré profondément, je me risquais à commencer d'une voix calme, posée, je voulais juste qu'il comprenne que j'étais sincère. Ecoute, je voulais m'excuser... je me suis comportée comme une enfant et c'était vraiment débile de ma part... Petit début avant de réfléchir parce que je ne savais pas vraiment comment m'y prendre et par où commencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce n'était réellement pas dans mes habitudes de me montrer froid envers une personne ou même rude, la preuve était que malgré tout j'acceptais qu'Alexys prenne place auprès de mon transat alors que la plupart des personnes l'auraient envoyé ailleurs. Cette histoire m'avait agacé dans le sens où j'estimais qu'à notre âge on commençait à avoir de la maturité et s'en prendre à Moana qui n'était que juste majeur, ça me paraissait lâche. Après le fait qu'elle soit ma sœur jouait énormément dans la balance, j'étais bien obligé de me sentir plus touché par son cas que celui d'Alexys. J'étais arrivé au milieu d'une histoire sans même le savoir, alors qu'au départ je n'étais en aucun cas informé des relations entre les deux filles. C'était tout de même compliqué puisque de ce que j'en avais compris, Zakhar s'était rapproché de Moana et Alexys avait fait de même avec moi, mais en fin de compte elle avait gagné en repartant aux bras de son "copain" ? Il fallait peut-être aussi inclure cette guerre opposant les Mathers aux Eliots, ainsi que les habituels crêpages de chignon entre filles. J'aurai préféré être à part de cela, les disputes ce n'était pas pour moi et j'avais horreur de devoir prendre un parti, puisque si l'on tente de rester impartial, les deux ont leurs torts et raisons. Au moins Alexys avait l'intelligence de crever l'abcès et d'aborder le sujet, peut-être pour éviter des tensions. « Je préfères être sincère avec toi, ton attitude m'a déçu, et tu sais que je n'aime pas dire des choses comme ça » Je tentais toujours de trouver le bon côté des choses, d'améliorer les situations, sauf que quand il n'y en avait pas, ce n'était pas possible. « Mais j'apprécie l'effort que tu fais en venant t'excuser, c'est tout à ton honneur » Ajoutais-je en laissant un fin sourire, comme quoi même dans les moments durs je parvenais à avoir un mot gentil.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Daryl accepta que je m'installe à ses côtés et je dois dire que c'était tout à son honneur puisqu'à sa place -et comme la plupart des gens je suppose-, je l'aurais envoyé baladé. Ce que j'avais fait, c'était vraiment ridicule et enfantin mais, j'étais pas bien à l'époque et le fait que Zakhar coupe totalement les ponts avec moi pour s'intéresser à Moana... Elle et moi, on ne s'entendait pas du tout, sans doute du au fait qu'elle était Eliot et moi, Mather et d'un côté, je savais qu'elle l'avait fait exprès. Ouais, il y avait un tas de gars à Harvard et pleins d'Eliots mais il avait fallu qu'elle choisisse Zak alors oi, j'ai choisi Daryl et évidemment, j'aurais pas du agir ainsi car c'était vraiment quelqu'un de bien. C'est pour cette raison que je lui présentais maladroitement mes excuses aujourd'hui. Je baissais la tête lorsqu'il m'annonça qu'il était déçu de mon comportement tout en hochant cette dernière, consciente qu'il avait amplement raison. Finalement, il trouva tout de même un point positif suite à quoi je lui souris légèrement, heureuse d'apprendre qu'il n'était pas vraiment rancunier. J'ai agi comme une gamine et puis, je t'adore vraiment ! Je pensais pas m'attacher à toi et j'ai été conne de penser ça. Surtout que t'as rien à voir dans l'histoire alors... Vraiment, je m'en veux et je voulais que tu le saches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexys était sûrement l'une des dernières personnes avec Zakhar, que je souhaitais croiser pour le moment. Bien que je n'avais jamais rencontrer le Eliot, son comportement vis à vis de Moana était tout aussi déplorable que celui de sa petite-amie. J'avais mis quelques temps à réaliser ce qui s'était passé, mais une fois la vérité éclatant au grand jour j'avais quelque peu regretter d'avoir côtoyer Alexys aussi facilement. J'étais tout de même rassuré de ne pas passer la journée en compagnie de Moana car je suis persuadé que cela aurait tourné au drame, je ne la connaissais pas encore beaucoup, mais j'étais persuadé que cette histoire l'avait pas mal ébranlé et qu'une rencontre avec Alexys n'aurait fait qu'empirer les choses, malgré les quelques mois séparant cette histoire. Heureusement rien n'avait été plus loin, du moins à ma connaissance il n'y avait pas eu de règlement de compte ou d'autres coups bas, chacun avait sûrement fait sa vie de son côté et apprit de cette expérience plus malheureuse qu'autre chose. Cependant je ne manquais pas de faire savoir à Alexys que c'était pas quelque chose d'acceptable, bien que mon bon caractère refaisait surface. « C'était un peu une sorte de coup de poker ce rapprochement, c'est vrai » Tout aurait pu très bien fonctionner comme l'opposé, mais peut-être que si je n'avais pas été aussi conciliant le problème avec Moana aurait été moindre. « Mais je sais que tu n'es pas une mauvaise personne au fond, pas envers moi je penses »
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais déconné et au fond de moi, je savais que le rapprochement entre Moana et Zakhar était juste une excuse de plus pour ne pas apprécier la jeune femme parce qu'elle était Eliot. Enfin bref, c'est juste que j'étais attachée à ce mec et que je n'avais pas supporté le fait qu'il m'ait demandé de tout arrêter entre nous en prétendant que j'étais qu'une idiote de Mather et que je couchais avec tout ce qui bouge. Bref, c'était pas ma période, j'étais pas clean et j'ai mal agi avec tout le monde si bien que je me suis faite de nombreux ennemis et j'avais pa envie de compter Daryl parmi eux. Comme Moana n'en est pas une je suppose... apparemment, c'est une personne très gentille blablabla... Je levais les yeux au ciel un peu désespérément parce qu'à vrai dire, je savais que ça ne pouvait pas coller entre nous et j'ai repris : J'ai un caractère de merde et le fait qu'elle n'y était pas vraiment pour quelque chose... je pense que j'aurais du m'en prendre directement à Zak si j'avais un truc à lui reprocher et pas à sa soeur... encore moins à toi. J'ai attrapé ma crème solaire pour m'en mettre un peu partout tout en faisant la conversation histoire de passer à autre chose. En tout cas, je suis contente que t'acceptes encore de me parler parce que t'es vraiment quelqu'un que j'apprécie. J'ai reposé les yeux sur lui pour demander gentiment : Tu peux m'en mettre dans le dos s'il te plait ? J'ai chopé un coup de soleil ça craint ! Bah quoi ? On est amis non ? C'est juste un service que je demande, rien de plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je connaissais plus ou moins le problème régnant entre la maison Mather et Eliot, durant cette première année à Harvard j'avais constaté qu'il n'y avait pas de règle ni de pitié. J'aurai sûrement du réagir plus tôt en réagissant au rapprochement d'Alexys, mais à ce moment-là je n'avais pas encore entendu parlé du différent entre les deux filles. Déjà qu'habituellement les différents féminins sont compliqués à clore, si l'on rajoute les confréries et un garçon dans cette histoire cela peut vite tourner à la catastrophe. Même si elle s'excusait, je sentais tout de même l'amertume qu'elle pouvait encore éprouver à l'encontre de Moana, ce qui était compréhensible mais à la fois déplaisant comme je la considérais officiellement de ma famille. « Ce n'était pas une histoire facile, chacun peut y avoir sa faute mais le principal concerné este Zakhar oui » Après tout c'était sa décision de laisser Alexys pour se tourner vers Moana, elle n'avait pas été le chercher d'après ce que je savais. Mais à présent tout était mis au clair au lieu des non-dits des dernières semaines, le principal était qu'avec Alexys nous avions pu avoir une discussion sans dispute dans le calme. Je suis certain que cela n'aurai pas pu avoir lieu si nous avions été tous les quatre présents, les autres devaient toujours avoir de la rancoeur. « Moi aussi, je dois t'avouer que les cours de relations internationales étaient moins amusants » A présent j'aurai tout le loisir de venir m'installer à nouveau près d'elle dans l’amphithéâtre et de discuter. J'attrapais sa crème en secouant la tête avec un léger sourire, amusé par sa demande. « Crème solaire de la paix ? »
©clever love.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)