Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDARYL&ALEXYS ✮ on tourne la page et on recommence ? - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

DARYL&ALEXYS ✮ on tourne la page et on recommence ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que j'avais agi comme une gamine, une vraie garce et j'assumais totalement puisque je venais voir Daryl pour m'excuser de mon comportement. Et évidemment, j'en prenais l'entière responsabilité alors, lorsqu'il avoua que c'était surtout de la faute de Zakhar, que c'était le principal concerné, je grimaçais légèrement. On était plus ensemble enfin, on était même pas ensemble avant ça mh... il m'a dit qu'il ne se passerait plus rien entre nous, qu'on arrêtait tout alors, tu peux pas lui en vouloir. Je veux dire, c'est ma faute. Il est vrai que quand je veux quelque chose ou quelqu'un en l'occurrence, je suis prête à tout quitte à écraser les autres, à faire souffrir et c'est vraiment naze de ma part mais bon... Enfin bref, j'étais contente qu'il m'ait pardonné, contente de le retrouver et mon sourire s'agrandit lorsqu'il me parla des cours. Donc c'est reparti ? Amphi ensemble et tout le tralala ? Je dois dire que ça me manque ! C'est vrai que les cours étaient moins cool sans lui. Je lui demandais ensuite s'il pouvait m'aider à mettre de la crème solaire dans le dos et sa remarque me fit évidemment rire. Crème solaire de la paix, promis je me comporte plus comme une idiote de première !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexys&Daryl ◮ Would you like to sit next to me ?
Même si en dehors de cette histoire je ne connaissais pas en profondeur la relation entre Alexys et Zakhar, elle me semblait tenir beaucoup à lui puisqu'elle continuait de maintenir qu'il s'agissait de sa faute à elle et non pas la sienne. Tout cela était compréhensible puisque malgré le fait que j'étais toujours dans une optique d'être objectif et impartial, j'avais tendance à plus croire Moana et aller dans son sens puisqu'il s'agissait de ma sœur et qu'il était normal de protéger les personnes de sa famille. Je me contentais d’acquiescer d'un hochement de tête, cela ne servait à rien de polémiquer là-dessus puisqu'elle souhaitait en endosser la responsabilité. Je n'avais pas la tête à poursuivre le débat et le principal était que nous avions crever l'abcès pour redémarrer sur de bonnes bases, comme nous avions pu le faire au cours de l'année venant de s'achever. « Je veux bien signer pour une seconde année à côté de toi » Répondis-je avec un clin d’œil, au moins j'avais à nouveau retrouvé mon binôme et cela était une bonne chose, j'étais studieux mais travailler avec Alexys apportait toujours plus d'amusements. J'ouvrais le tube de crème solaire en me levant pour aller derrière Alexys tout en riant à ce qu'elle venait de dire, il valait mieux prendre tout cela sur le ton de l'humour et ce n'était plus la peine de revenir sur ce sujet à mes yeux. « Tu as des choses de prévu pour le summer camp déjà ? Il y a tellement d'activités que je ne sais pas où donner de la tête »
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais assez contente de retrouver mon pote. Il m'avait beaucoup manqué Daryl, je l'aimais bien autant sa personnalité que son caractère. On était différents l'un de l'autre ais, on rigolait toujours bien ensemble et le fait qu'il me pardonnait aussi facilement prouvait qu'on était peut-être sur la même longueur d'ondes finalement. D'une certaine manière, j'avais vraiment hâte d'être le jour de la rentrée. J'allais pouvoir retrouver tous mes amis qui n'étaient présent au summer camp et puis, j'allais aussi pouvoir rigoler en cours avec des personnes comme Daryl. Je trouve qu'on forme plutôt un bon binôme toi et moi. C'est vrai qu'on assure ! Même si parfois, il est vrai qu'on en fait voir de toutes les couleurs aux profs mais ça, c'est qu'un petit détail et puis, temps que les notes suivent derrière, je ne vois pas trop où est le problème. Ensuite, c'est crème solaire de la paix, ça me fait rire mais c'est sympa pour le coup de main malgré tout. Je me décale légèrement alors qu'il se lève pour venir derrière moi en me demandant ce que j'avais de prévu. Je dégage es cheveux et hausse les épaules. Comme tu dis, y a tellement de trucs à faire... je vais déjà essayer de rattraper toutes les conneries que j'ai fait dernièrement comme je l'ai fait avec toi et après je verrais bien... et toi ? T'as des trucs spéciaux de prévu ou pas du tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les relations internationales étant mon cursus principal, je passais plus de la moitié de mes cours dans l'amphithéâtre avec Alexys, et à partir du moment où nous nous étions éloignés j'avais vraiment ressenti comme un vide car nous avions rapidement sympathiser et j'avais l'habitude de m'installer à côté d'elle. J'étais toujours égal à moi-même en classe, placide et plutôt passif aussi, mais avoir des parents gérants d'entreprises mondiales procure forcément des facilités alors il arrivait d'avoir des débats avec les professeurs avec le soutien d'Alexys, cela était plus distrayant lorsque l'on connait déjà le chapitre par la pratique. Je hochais affirmativement la tête lorsqu'elle répondit qu'elle trouvait notre amitié pratique pour les cours, au moins on savait vers qui se tournait en cas d'absence ou d'incompréhension. Je déposais de la solution solaire sur le dos d'Alexy tandis qu'elle se joignait à mon point de vu pour les activités. « Me reposer avant tout, je n'arrête pas de bouger malgré moi alors aujourd'hui je suis parvenu à échapper à tout le monde pour venir à la piscine » Entre les jeux, les expéditions, les réunions de Winthrops et tout, je peinais réellement à trouver du temps pour récupérer de cette année. « Après j'ai aussi plusieurs choses à régler, enfin voir Moana » Ajoutais-je en riant légèrement, car malgré tout elle était ma sœur et je ne l'avais vu qu'une fois en dehors de nos échanges de textos. « Et j'ai une petite-amie, donc je passes plus de temps avec elle »
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les cours, c'est un peu ennuyeux parfois et encore, dans ma spécialité, je ne dis rien. J'écoute pas mal, je tente de tout bien comprendre. Après tout, je suis pas la fille de... comme la plupart des étudiants. Je suis une Mather qui plus est alors que les relations internationales, c'était beaucoup pour les fils de bourges, les Eliots, ceux qui bossaient dans le commerce et compagnie. Enfin bref, je m'accrochais et je m'en sortais pas trop trop mal contrairement à ce qu'on pourrait croire. Parfois, il y avait des exposés, d'autres fois des débats et très rarement, j'étais séparée de Daryl parce qu'on s'entendait bien, parce qu'il e faisait rire, parce qu'on avait toujours des choses à dire et puis, c'était mon ami et il était de nouveau mon ami. Ca faisait plaisir de le savoir ! Il était en train de me mettre de la crème quand je lui retournais la question pour savoir ce qu'il comptait faire de son summer camp. Il avait déjà quelques idées en tête, des choses que j'écoutais avec attention. T'as un emploi du temps de ministre alors ! Je me suis mise à rire tandis que je vivais un peu au jour le jour sans trop rien de prévu. On faisait aller, c'était les vacances après tout. Une petite-amie ? Raconte-moi tout ! C'est qui ?? Tout sourire aux lèvres, j'étais une jeune femme plutôt curieuse et ça, tout le monde commençait à le savoir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pouvais dès à présent rayer le problème avec Alexys de ma liste, et cela faisait déjà un poids en moins à supporter. Nous étions amenés à beaucoup nous voir de part les cours bien qu'ils aient lieu dans des grandes salles, il était rare de ne pas se croiser parmi les autres étudiants. A croire qu'avec la Mather nous étions fait pour nous retrouver à chaque fois, mais à l'autre bout du pays comme dans ce camping au bord de la piscine. Il y avait beaucoup de chance qu'elle y participe aussi comme la plupart des étudiants, mais de nous retrouver tous les deux au même endroit au même moment, c'était un signe de réconciliation. Je riais à sa remarque, c'est vrai qu'en dépit de passer des vacances à flâner, j'étais la plupart du temps occupé à courir à gauche et à droite. Je déposais sa crème devant elle en reprenant ma place, prêt à lui raconter mon aventure. « Déjà, c'est une Eliot » Déclarais-je avec un clin d’œil, bien que Minnie était différente de Moana. « Je l'ai connu il y a sept ans à Londres, j'avais dix-huit ans et elle quatorze donc à l'époque je n'y ai pas prêté attention » Ce qui paraissait normal, je n'allais quand même pas m'intéresser à une fille aussi jeune à ce moment là, mais les choses avaient tout de même pas mal évolué depuis. « Puis on s'est retrouvés à Harvard il y a quelques mois, on a sympathiser puis ça a plutôt bien fonctionner entre nous » Voilà les grandes lignes, Alexys était la première à qui j'annonçais officiellement ma mise en couple avec Minnie, à croire que notre dispute n'avait en rien entacher notre complicité.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je remercie Daryl une fois qu'il eut fini puis, il retourna à sa place pour répondre à ma question. Daryl en couple moi évidemment, je voulais en savoir plus. Faut dire que j'aime bien me mêler des histoires d'amour de mes amis, un vrai petit cupidon. Il m'annonça que c'était une Eliot et si j'aurais grimacé quelques mois auparavant en lui demandant ce qu'il foutait, je me contentais de sourire aujourd'hui, consciente que tous les Eliots n'étaient pas forcément des cons. Oh... donc toi aussi t'as un faible pour les Eliots ! Je lui adressais un large sourire. Evidemment pour lui, Winthrop, c'était beaucoup plus simple. J'attendais la suite de l'histoire. Apparemment, ça remontait à loin eux deux seulement, il avait fallu du temps pour qu'ils s'aperçoivent de leur amour. Putain, tu les choisis jeunes dis-moi !fis-je remarqué pour le taquiner avant de reprendre de plus nouvelle et avec plus d sérieux : Je suis super contente pour toi Daryl et je vous souhaite plein de bonheur. Je remettais ma crème solaire dans mon sac avant de lui demander en battant des cils d'un air innocent pour qu'il cède à mes caprices : Tu crois que je pourrais la rencontrer un jour ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Même si les Winthrops n'avaient pas de différents avec une autre confrérie comme c'était le cas entre les Mathers et Eliots, je me serai mal imaginé sortir avec une personne de la maison d'Alexys. Je ne penses pas pouvoir supporter autant de décadences et cela aurait été vu d'un mauvais œil de la part de ma mère. Mais Alexys avait raison, les Eliots avaient un côté plutôt attirants puisque la plupart des mes anciennes copines y étaient. « Et toi tu les choisis dans la mauvaise maison » Je comprenais la taquinerie d'Alexys et j'y avais longtemps pensé à cette différence d'âge, mais à présent que Minnie avait vingt ans et moi vingt-quatre, l'écart n'était pas aussi impressionnant. Je lui adressais un sourire lorsqu'elle me souhaita du bonheur pour cette relation encore toute nouvelle à mes yeux. « Merci c'est gentil, j'espère que cela ira bien » Je m'entendais bien avec Minnie et nous étions complémentaires, mais le temps nous réservait parfois des surprises. « Si tu me promets de ne pas provoquer une énième guerre mondiale entre les Mathers et les Eliots, cela sera avec plaisir » Après tout Alexys était une amie proche et Minnie souhaitait rencontrer mes amis, alors cela serait un bon début et il n'y avait pas de raisons que cela se passe mal à présent.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui tirais la langue en guise de réponse. Ouais, je les choisissais pas dans la bonne maison mais en même temps, Zakhar était le seul Eliot avec qui j'étais sortie. Habituellement, un Mather ou un Winthrop me suffit. Faut dire que c'est oins de problèmes, autant pour la famille que pour le caractère. Pourtant avec Zakhar, c'était différent. J'avais conscience que mon frère ne l'aimait pas et que sa famille serait surement super déçu qu'il sorte avec une Mather ex-droguée et non pas une petite princesse de la haute... quoique Artur était bien Mather et puis, il m'adorait ! Enfin bref, c'était compliqué d'être un couple Eliot/Mather de nos jours. Evidemment que ça ira bien si vous vous aimez, c'est le principe ! La différence d'âge, on s'en fout pas mal, comme les confréries par exemple parce qu'après tout, on ne sera pas toute notre vie vert, rouge, bleu, orange, violet ou rose. Je te rappelle que je sors avec un Eliot. Je te promets de ne pas lui sauter dessus, de ne pas l'agresser ou je sais pas quoi. Je me suis mise à rire. Si elle a pas de gros soucis avec les Mathers, ça devrait le faire ! Je lui fis un clin d'oeil, le sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais eu beaucoup de chance en tombant sur Minnie, elle rassemblait tout ce qui pouvait plaire à ma famille et cela rajoutait le prestige d'avoir une Eliot, bien que j'aurai pu aussi faire parti des bleus. Malgré que cela importe beaucoup à mes yeux car je restai très proche des principes familiaux, je ne l'avais pas choisi par défaut ou obligation, elle me plaisait vraiment et notre relation progressait à son rythme. « Tu as bien raison, vivons d'amour ainsi que d'eau fraiche » Je riais face à ce cliché romantique, mais qui d'un côté était plus que réel pour certaines personnes. Je hochais la tête en signe d’approbation quand Alexys parla de Zakhar et qu'elle se tiendrait bien si elle venait à rencontrer Minnie un jour. « C'est vrai que tu serai mal placée pour t'en prendre à une Eliot » Enfin, je disais cela mais je suis sûr que si il avait s'agit d'une amie de Moana étant aussi chez les bleus, ça n'aurait pas été la même chose, mais ce n'était pas le sujet de notre discussion. « Pour être honnête je ne sais pas, mais elle est très ouverte alors je ne crois pas qu'il faille se faire du soucis de ce côté » Minnie semblait apprécier beaucoup de monde et je lui avais découvert un tempérament fêtard, de quoi plaire à la Mather.
©clever love.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)