Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que j'avais agi comme une gamine, une vraie garce et j'assumais totalement puisque je venais voir Daryl pour m'excuser de mon comportement. Et évidemment, j'en prenais l'entière responsabilité alors, lorsqu'il avoua que c'était surtout de la faute de Zakhar, que c'était le principal concerné, je grimaçais légèrement. On était plus ensemble enfin, on était même pas ensemble avant ça mh... il m'a dit qu'il ne se passerait plus rien entre nous, qu'on arrêtait tout alors, tu peux pas lui en vouloir. Je veux dire, c'est ma faute. Il est vrai que quand je veux quelque chose ou quelqu'un en l'occurrence, je suis prête à tout quitte à écraser les autres, à faire souffrir et c'est vraiment naze de ma part mais bon... Enfin bref, j'étais contente qu'il m'ait pardonné, contente de le retrouver et mon sourire s'agrandit lorsqu'il me parla des cours. Donc c'est reparti ? Amphi ensemble et tout le tralala ? Je dois dire que ça me manque ! C'est vrai que les cours étaient moins cool sans lui. Je lui demandais ensuite s'il pouvait m'aider à mettre de la crème solaire dans le dos et sa remarque me fit évidemment rire. Crème solaire de la paix, promis je me comporte plus comme une idiote de première !
(Invité)