Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREW&ALEXYS † On a fait du chemin depuis l'année dernière. - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ANDREW&ALEXYS † On a fait du chemin depuis l'année dernière.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a des inconvénients à sortir avec un PDG mais après, qu'est-ce que ça pouvait faire si j'avais le droit à un peu de temps de temps en temps avec Zakhar ? Je savais que son boulot était important mais je dois dire qu'il faisait beaucoup d'efforts pendant ce summer camp, il m'avait promis des vacances et elles étaient parfaites malgré le fait qu'il bossait parfois par ici et par là or, je ne lui en voulais pas. Il fallait faire des compromis en amour et je préférais franchement le voir travailler que ne pas savoir où il était. Valait mieux un homme travailleur qu'un homme infidèle comme on dit. Ouais t'inquiètes pour le moment franchement, c'est parfait. Je suis super heureuse de ce début de vacances ! Je lui souris, il me demanda ce qu'il y avait de neuf dans ma petite vie alors, je lui expliquais rapidement et puis, il en fit de même. J'ai tellement hâte moi aussi ! Oh oui, je voulais le voir mon filleul, j'avais hâte que Leevy accouche. Du coup, c'est qui qui les garde les bouts de chou ? Rooh dommage, moi qui voulais les voir, c'était raté pour le summer camp !
(Invité)