Invité
est en ligne
Invité
J'avais rendez-vous avec Andrew aujourd'hui. Ca faisait du bien de retrouver ses amis et de savoir que tout aller pour le mieux dans le meilleur des mondes. J'étais vraiment heureuse et en plus de cela, j'avais enfin retrouvé mon meilleur ami, Timoteï. Ca me faisait bizarre de savoir qu'il avait enfin accepté mes choix et qu'il était prêt à refaire parti de ma vie et surtout à me laisser faire partie de la sienne. Je savais que même s'il prétendait le contraire, il avait besoin de moi autant que j'avais besoin de lui. Autant dire que j'étais la femme la plus heureuse du monde dans un cadre idyllique. J'allais profiter de ce summer camp à fond pour pouvoir bosser avec autant d'enthousiasme à la rentrée étant donné qu'il fallait que je retrouve du travail en plus d'obtenir mon année étant donné que l'entreprise d'Alexia dans laquelle je travaillais avait fait faillite quelques semaines auparavant. Bref, je profitais, je sortais, rencontrais de nouvelles personnes et passais du temps avec les personnes que j'aimais et avec mon petit-ami. C'était le top du top comme la sortie qu'avec prévu monsieur Windsor d'ailleurs. Une promenade en pédalo. Je croisais les doigts pour que ça soit assez facile malgré tout. Je n'étais pas du genre feignasse, ni même trop fière pour pédaler, faire du sport et compagnie or, je n'avais pas envie de rentrer à mon chalet à quatre pattes non plus. Pour une fois, je n'étais pas en retard sur le lieu de rendez-vous, j'étais même en avance et c'est bien pour cela que je m'installais. Je m'assis au bord du lac et profitais du paysage en attendant que monsieur Andrew est l'obligeance de pointer le bout de son nez. J'avais hâte de le voir, de prendre des nouvelles étant donné que je ne l'avais pas vu depuis son anniversaire et encore, ce fut rapide puisque j'étais partie assez rapidement, surtout en voyant Tate dans les parages !
(Invité)