Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREW&ALEXYS † On a fait du chemin depuis l'année dernière.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ANDREW&ALEXYS † On a fait du chemin depuis l'année dernière.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais rendez-vous avec Andrew aujourd'hui. Ca faisait du bien de retrouver ses amis et de savoir que tout aller pour le mieux dans le meilleur des mondes. J'étais vraiment heureuse et en plus de cela, j'avais enfin retrouvé mon meilleur ami, Timoteï. Ca me faisait bizarre de savoir qu'il avait enfin accepté mes choix et qu'il était prêt à refaire parti de ma vie et surtout à me laisser faire partie de la sienne. Je savais que même s'il prétendait le contraire, il avait besoin de moi autant que j'avais besoin de lui. Autant dire que j'étais la femme la plus heureuse du monde dans un cadre idyllique. J'allais profiter de ce summer camp à fond pour pouvoir bosser avec autant d'enthousiasme à la rentrée étant donné qu'il fallait que je retrouve du travail en plus d'obtenir mon année étant donné que l'entreprise d'Alexia dans laquelle je travaillais avait fait faillite quelques semaines auparavant. Bref, je profitais, je sortais, rencontrais de nouvelles personnes et passais du temps avec les personnes que j'aimais et avec mon petit-ami. C'était le top du top comme la sortie qu'avec prévu monsieur Windsor d'ailleurs. Une promenade en pédalo. Je croisais les doigts pour que ça soit assez facile malgré tout. Je n'étais pas du genre feignasse, ni même trop fière pour pédaler, faire du sport et compagnie or, je n'avais pas envie de rentrer à mon chalet à quatre pattes non plus. Pour une fois, je n'étais pas en retard sur le lieu de rendez-vous, j'étais même en avance et c'est bien pour cela que je m'installais. Je m'assis au bord du lac et profitais du paysage en attendant que monsieur Andrew est l'obligeance de pointer le bout de son nez. J'avais hâte de le voir, de prendre des nouvelles étant donné que je ne l'avais pas vu depuis son anniversaire et encore, ce fut rapide puisque j'étais partie assez rapidement, surtout en voyant Tate dans les parages !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore une journée de passée ici en Arizona pendant ce Summer Camp, calme et paisible qui ressemblait bien plus à un camping tout simple qu'à un camp d'été comme on souhaiterait voir réellement mais au final, on s'y plaisait bien. Mon chalet était bien accueillant, j'y vivais avec ma future femme et d'autres personnes mais on ne les côtoyait que très rarement puisqu'ils vaquaient eux-mêmes à leurs occupations tout autant que ma fiancée et moi-même. Qu'importe aujourd'hui alors que je revenais d'un petit entrainement personnel de natation, je faisais cela afin de retrouver une forme olympique puisque cette année, j'avais décidé de reprendre intensivement la Natation et ce afin de représenter la Sélection Britannique lors des Jeux Olympiques de Rio l'année prochaine. J'allais tout de même loupé les Championnats du Monde de cette année, ce qui me faisait clairement chier puisque j'étais tout de même le tenant du titre dans la discipline du 200 mètres papillon... Tant pis, je me battrais pour décrocher l'Or Olympique l'année prochaine avant d'annoncer publiquement mon retrait du sport professionnel. Fin bref je rejoignais ma nouvelle confidente préférée à notre point de rendez-vous. J'avais gardé ma tenue de natation aux couleurs de la Sélection Britannique... " Coucou ma belle désolé du retard, je m'entrainais " dis-je avant de la prendre dans mes bras pour lui offrir un doux câlin puis je la reposai doucement au sol. " Comment vas-tu ? ". Un peu de pédalo ça allait faire du bien et en plus ça nous permettrait vraiment passer du bon temps ensemble. Cela faisait un petit moment qu'on ne s'était pas vus tous les deux.

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en train de me demander si j'allais aider Andrew à pédaler ou le laisser faire tout le sale boulot pour lui faire payer son retard. Je n'étais pas du genre feignasse contrairement à ce qu'on pouvait croire alors, peut-être que j'allais faire un petit effort et le pardonner. Ca dépendra à vrai dire pour le moment, j'observe le paysage et tous ces gens présents sur les lieux. Je profite du soleil qui réchauffe ma peau en pensant à ces prochains jours de vacances. Finalement, Andrew arrive en tenue de natation alors, je me lève d'un bond et souris.  T'inquiètes je te pardonne... pour cette fois-ci ! Je lui fais un clin d'oeil alors qu'il me prend dans ses bras. Je le serre contre moi jusqu'à ce qu'il me repose enfin au sol et réponds à sa question. Sinon, je vais bien et toi ? Et finalement, je pars dans un délire parce que j'aime bien faire des théories à deux balles. Tu sais pourquoi il fait si chaud en Arizona ? C'est parce qu'il y a beaucoup de monde et les gens produisent beaucoup de chaleur. Et comme en plus de ça il y a le désert, les cactus et toutes ces choses super sèches et bien, le soleil entre dans la terre et réchauffe tout l'état !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aimais pas trop les retards d'ordinaire mais je n'avais pas tellement le choix là puisque mon entrainement devenait de plus en plus prioritaire depuis que j'avais décidé de reprendre sérieusement la compétition. De plus très prochainement j'allais devoir faire une déclaration via les journalistes pour annoncer mon retour dans les bassins officiels donc reprendre les compétitions internationales afin que je sois totalement prêt pour les Jeux Olympiques de Rio... En gros cette saison, j'allais retrouver toutes mes capacités, j'allais concourir pour le championnat britannique... Vu que cette année, je ne pourrais pas obtenir l'or mondial dans ma discipline reine... En effet, j'avais déclaré forfait pour les Mondiaux 2015 à Kazan (Russie) et je commençais légèrement à le regretter mais finalement je devais clairement regarder de l'avant. Fin bref, j'arrivais avec quelques longues minutes de retard et je m'excusais aussitôt auprès de celle que je considérais aujourd'hui comme étant sans aucun doute l'une de mes meilleures amies. Je la serrais dans mes bras tout en la soulevant du sol puis lorsque je la reposais elle me répondait qu'elle allait bien avant de me retourner la question. " Je vais bien aussi. Je me prépare pour ma grande saison de natation... Les JO approchent à trop grands pas là ! " dis-je avec une fausse moue triste avant de faire un grand sourire. J'éclatai aussitôt de rire lorsqu'elle me fit une théorie sur le pourquoi il faisait chaud en Arizona. Elle était vraiment cinglée cette fille mais c'était pour ça que je l'adorais autant ! " Je te crois ! Au fait j'ai un aveu à te faire... Je vais pas reprendre mes études l'année prochaine... Je vais me contenter de préparer mes Jeux donc faire toutes les compétitions possibles et inimaginables pour avoir le niveau requis et me qualifier pour les JO à Rio... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas lui en vouloir d'être en retard parce qu'après tout, moi aussi ça m'arrivait et puis, je l'avais toujours vu à l'heure alors pour une fois, je n'allais pas faire un caca nerveux. Non, je me contentais de lui balancer quelques pics parce que c'était dans ma nature et que j'adorais faire chier le monde de cette façon. Je lui demandais à mon tour comment il se portait et il m'apprit qu'il allait bien, tellement bien qu'il s'entraînait pour les jo alors que la dernière fois qu'on en avait réellement parlé, il n'était plus capable de rentrer dans l'eau sans paniquer ou du moins, ce n'était plus comme avant. J'étais contente qu'il reprenne du poils de la bête comme on dit. Ah mais c'est super, je suis vraiment contente pour toi et puis, si je le peux, je te promets que je viendrais te supporter ! Je lui souris et finis par lui faire part de ma théorie. Oui, j'étais persuadée de savoir pourquoi il faisait chaud en Arizona ce à quoi il me répondit qu'il comptait arrêter ses études pour se consacrer aux compétitions. Alors là, j'espère vraiment que tu te fous de ma gueule parce que ça serait la pire connerie du monde ! Après, chacun ses choix, chacun son avis aussi, j'en ai bien conscience.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était vraiment qu'à la suite de notre crash aérien mais surtout de la fusillade dont j'avais été une victime et qui m'avait plongé dans le coma pendant près d'un mois, j'avais eu une peur bleue de l'eau mais à force de travail sur ma personne, sur ma volonté etc, j'avais finalement réussi à retrouver cette force d'esprit qui me faisait aller de l'avant. Aujourd'hui j'avais l'intention de remporter les jeux olympiques dans toutes les disciplines dans lesquelles j'allais concourir même si je savais que je n'aurais pas autant de chance cette année. " Ta présence m'aiderait beaucoup chaton. Avec tout ce que tu as fait pour moi cette année... Ma réussite, je te la dois beaucoup ! ". Ce qui était véridique puisque c'était elle qui me poussait à aller de l'avant, elle qui me bottait les fesses parce que parfois j'avais tendance à flancher mais j'ai finalement tenu bon... Et me voilà quoi ! Puis alors qu'elle me sortait les fameuses bêtises sur le pourquoi il faisait chaud en Arizona, je lui balançais que j'allais arrêter mes études pour me consacrer uniquement à mon entrainement de natation, ma grosse préparation des futurs Jeux Olympiques... " Mais non je rigole. Tu vas devoir me supporter encore ! Mais oui je vais me préparer longuement pour la compétition et d'ailleurs je vais déléguer énormément dans l'entreprise pour être fin prêt... Je sais que j'ai encore un an mais j'ai beaucoup à travailler pour retrouver mon niveau d'antan... Allez ! On va pédaler et ensuite, on ira faire la fête ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais contente qu'il ait repris. Ca prouvait qu'il avait fait du chemin depuis la dernière fois et qu'il allait mieux et c'est ce qui comptait le plus. Evidemment, je serais là pour le supporter si je le pouvais, j'avais même hâte de le faire parce que je suis plutôt pas mal en supporter, tout le monde doit bien le reconnaître. Je souris suite à sa remarque sur le fait que j'avais fait beaucoup pour lui cette année et je me contentais d'hausser les épaules parce que je trouvais ça on ne peut plus normal et mis à par le fait que je croyais en lui, je ne pensais pas avoir fait grand chose pour l'aider mais bon... Je te remercie pour tout... n'empêche qu'on en a fait du chemin depuis l'année dernière. Bah ouais vu que l'année dernière, on avait couché ensemble dans son jet privé après qu'il m'ait avoué les conneries de Jordan après tout, ce fut le gros bordel entre nous. J'hésitais un instant et finalement, je me décidais : Tu sais, je pourrais te donner un coup de main pour l'entreprise ! Je veux dire, je bossais pour Alexia, c'était une bonne couverture pour dissimuler tout le fric que je gagnais en dealant et mh... elle a fait faillite so.. En gros, j'avais plus de taff, plus de couverture et c'était pas le top. J'aurais bien demander à Zakhar après tout, le bâtiment n'était même pas terminé et il allait avoir besoin de personnel mais bosser pour mon petit-ami, c'était un peu bizarre. Je voulais pas être considérée comme la fille qui couche avec le patron pour avoir une augmentation. Aller viens, on va pédaler, j'ai besoin de faire du sport là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ne me remercie pas ! Et oui j'avoue qu'on a fait énormément de chemin. Cela me fait énormément plaisir surtout que maintenant te voilà heureuse avec l'un de mes meilleurs potes. Tu es même devenue ma confidente, l'une des personnes que j'aime le plus et en qui j'ai confiance " lui répondis-je en souriant  avant  de parler de l'entreprise et tout. C'était à ce moment-là qu'elle me fit une suggestion fort intéressante et surtout à laquelle je ne m'attendais pas du tout. Je savais qu'elle travaillait pour Alexia vu que nos deux sociétés travaillaient de concert sur mon dernier projet de jet privé avec son nouveau système de communication révolutionnaire que Tecwave devait mettre en place,  mais je ne pensais pas du tout qu'elle travaillerait pour mon entreprise. " C'est une très bonne idée je trouve. Je sais que tu faisais du bon travail pour Alexia, elle me vantait tes mérites alors je ne vois pas de raisons pour refuser. Mais tu voudrais quoi comme poste ? ". Franchement ça me ferait plaisir de travailler en compagnie d'Alexys ! Par la suite nous nous dirigions vers les pédalos. " Attention hein ! Si tu ne pédales pas, je te fous à l'eau ! " me mis-je à rire légèrement avant d'arriver au niveau du stand. Je payais rapidement nos places. " Notre carosse naval ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a un an j'étais encore un train de faire chier Zakhar et je couchais avec toi dans un jet privé. Nan mais t'imagines, c'est un truc de dingue ! Je suis super contente qu'on en soit arrivés là ! C'était tellement mieux comme situation. Ouais après tout, c'était mieux que de ne pas le connaître, mieux que de me prendre la tête avec lui pour x raisons. On était bien comme ça et je le considérais également comme l'un de mes meilleurs amis. Je lui accordais une confiance aveugle ! Finalement, j'en viens à l'entreprise. Comme il me disait avoir moins de temps et qu'au contraire, j'en avais plein étant donné que Tecwave n'existait plus vraiment. Evidemment, je finirais un coup de main à Alex si elle avait besoin de quoique ce soit mais en attendant, j'avais besoin d'une couverture moi et puis, j'avais pas envie de me tourner les pouces. Franchement, je prendrais tout ce que tu pourras me proposer. Tu sais, j'apprend bien et puis, j'aurais bien proposé mon aide à Zakhar sauf que bosser pour lui, ça serait... bizarre. J'étais surtout douée pour la communication je dois bien le reconnaître. J'arrivais à vendre n'importe qui à n'importe qui mais après, la paperasse, ça me dérangeait pas non plus. Tout est bon a prendre quand on a pas de taff. On se dira vers les pédalos et tout de suite, Drew me prévient ce qui me fit lever les yeux au ciel. Bah ouais mais si je suis fatiguée, on fait comment ? Je lui souris de toutes mes dents avant de me tourner vers le pédalo. Bah vla le carrosse !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait raison, nous avions vraiment fait du chemin depuis l'année dernière mais en somme, si ça ne s'était jamais arrivé je ne pense pas que nous soyons aussi proches à l'heure qu'il est. Et franchement cela me ferait vraiment chier parce qu'elle faisait partie de ces rares personnes en qui je pouvais clairement compter. " Moi aussi je suis super content qu'on soit devenus ce qu'on est aujourd'hui. D'ailleurs il faudra fêter notre première année d'amitié sans limites ! ". Je me mis à rire légèrement puis un sujet bien plus sérieux arrivait et comment dire, je ne pouvais cacher ma surprise en entendant la proposition de la jeune femme. Mais au final c'était intéressant et au moins, je pourrais m'alléger d'un poids énorme. J'avais Alexander qui était le maître de la Sécurité et numéro deux de l'entreprise, Cody qui était désormais le Directeur des Finances et maintenant Alexys me proposait ses talents. Elle me disait qu'elle ferait tout et n'importe quoi tout en m'avouant qu'elle aurait bien proposé de bosser avec son chéri mais ça serait trop bizarre. " En effet. Mais on s'en fout de ce que pensent les gens ! Hum je crois que j'ai un poste d'assistante en communication qui est libre pour l'instant... Si ça t'intéresse sinon je peux te créer le poste que tu avais chez Tecwave. ". Par la suite, nous montions sur le pédalo et je lui disais que je n'hésiterais pas à la foutre à la flotte si elle s'avisait de ne pas pédaler. " Tu finiras à la nage ! " lui dis-je en lui tirant la langue d'un air amusé. Je me mis à pédaler !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)