Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREW&ALEXYS † On a fait du chemin depuis l'année dernière. - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

ANDREW&ALEXYS † On a fait du chemin depuis l'année dernière.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis mise à rire suite à sa phrase en essayant de me remémorer tout ce qu'on avait vécu jusqu'ici tous les deux. C'est vrai qu'on méritait une petite fête parce qu'il n'y avait pas eu que des hauts et puis, on avait fait un bon bout de chemin. T'as pas honte de demander ça à une Mather ?! Evidemment qu'il faut qu'on fête ça sans limites ! De toute façon, j'ai pas vraiment de limites... Quoiqu'un peu plus maintenant, j'évite de faire trop de conneries comme j'en faisais avant et puis, je me drogue plus donc pour moi, ça sera bonne musique et alcool et mine de rien, c'est amplement suffisant ! On parle de l'entreprise, des postes et finalement je me met à sourire de toutes mes dents. Assistante en communication ? Mais c'est l'emploi parfait ça ! Ouais, ça me correspond totalement et puis, je suis plutôt douée en comm ! Faut dire que je n'étais pas du genre à avoir ma langue dans ma langue aussi ! Enfin bref, j'aimais bien ça. Evidemment, tu me prends à l'essai et si ça va pas, t'as le droit de me virer hein ! Bah ouais, c'est pas parce qu'on est amis qu'on va prendre des gants au contraire. On monte sur le pédalo et il veut déjà me foutre à la flotte alors, je pédale ! Ca va, je pédale regarde !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh oui nous méritions une petite fête pour célébrer notre première année d'amitié avec ses hauts et ses bas, mais ça a résisté avec le temps et elle s'est plus que jamais renforcée quand même. Même si elle ne sortait pas avec l'un de mes meilleurs amis, elle serait tout de même l'une des personnes les plus importantes dans ma vie actuellement. J'ai une putain de confiance en elle, c'était incroyable ! " La meilleure des Mathers ! La Meilleure VP de l'année en plus ! No limit oui ! Et d'ailleurs, on a peut-être autre chose à fêter là ! " mais je n'en disais pas plus, du moins pour le moment. Nous passions rapidement à un sujet bien plus sérieux et ce jusqu'à ce que je lui propose le poste d'assistante en communication. Elle acceptait le job que je lui proposais en disant que ça lui correspondait parfaitement. " Parfait alors ! Bienvenue chez Arunthia Aviation " dis-je solenellement avant de rire à sa dernière phrase. " Ne t'inquiètes pas pour ça, il y a toujours une période d'essais. C'est obligatoire dans le monde des affaires et n'oublies pas que je suis un patron exigeant ! J'attendrais le meilleur de vous, Miss Carpenter. Puis-je compter sur vous ? ". Je souris avant que nous nous retrouvions enfin sur ledit pédalo. " Je vois oui ! Allez on accélére un peu, c'est mou tout ça ! " la taquinai-je tandis que j'accélérais mes mouvements.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais trop de chance au final qu'Andrew me soit tombé dessus sans quoi, on n'aurait jamais appris à nous connaître, on ne se serait jamais rapprochés et on aurait pas cette complicité. A qui je raconterai mes petits problèmes lorsque Maëlys ne serait pas là s'il n'était pas là non plus ? Ils avaient tous les deux pris une énorme place dans ma vie alors que c'était mal barré. Andrew parce que j'avais couché avec lui et détruit son couple, Maë parce qu'elle sortait avec Jorden quand je le voulais. Bref, tout était question d'amour, de couple et compagnie et j'étais bien contente d'en avoir fini avec ça et d'avoir le mien rien que pour moi ! Je fronçais les sourcils suite à sa remarque sur le fait qu'on avait autre chose à fêter ! On a quoi d'autre à fêter ? Non parce que là, je voyais pas trop. Ah si, mon entrée chez Arunthia Aviation par exemple. J'étais toute contente et j'avais le sourire aux lèvres. Croisons les doigts pour que Zak ne fasse pas la gueule parce que j'avais proposé mes service à Drew et pas à lui. Sait-on jamais, il a des réactions bizarres des fois hein. Euh merci mais comme j'suis ta pote, l'une des meilleures et des plus intelligentes qui plus est, t'as pas le droit de me virer ou autre ! Je lui tirais la langue mais évidemment, c'était pour déconner et puis, je suis sure qu'il a beau être exigeant, ça n'en reste pas moins un patron cool. Evidemment que tu peux compter sur moi ! J'haussais les épaules et me mis à pédaler alors qu'il me demandait d'aller plus vite. Oh j'ai pas beaucoup dormi cette nuit alors, me fais pas chier Windsor !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys était désormais la deuxième personne que j'engageais durant cette période estivale et quand bien même le Conseil d'administration trouverait ça un peu chiant, ils savaient que j'avais beaucoup trop de poids dans l'entreprise puisque je possédais Les trois quarts des actions donc ce qui faisait l'actionnaire majoritaire et le patron incontesté. De toute façon ils avaient besoin de mon génie ces vieux fous. Néanmoins je n'engageais pas n'importe qui et même si Alexys était l'une de mes meilleures amies, ses qualités m'avaient été rapportées par ma jumelle de cœur. D'ailleurs c'était la prochaine que je voulais dans l'entreprise afin de pouvoir l'aider à se relancer dans le monde des affaires... Qu'importe je disais un truc qui s'apparentait a une grosse perche a ma confidente... En effet je lui faisais savoir que ce n'était pas l'unique truc a fêter ce soir. " Que dirais tu de commencer à fêter mon enterrement de vie de garçon mon chat ? Oui on va enfin sauter le pas... ". Involontairement je me mis à rougir en annonçant ça alors je deconnais sur le fait que j'étais très exigeant comme patron. Alexys me taquina aussitôt en disant que puisqu'elle est l'une de mes meilleures amies, je ne pouvais pas la virer. " Je ne suis pas le seul à qui il faut prouver son talent chouchou. Donc début septembre je t'attendrais dans mon bureau pour la signature de ton contrat. ". Fin bref nous nous retrouvions finalement sur le pédalo et je me mis a l'embêter. " Il faut pas faire la fête! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew, il a commencé une phrase et il la laissait en suspens sauf que oi, je suis de nature très curieuse alors évidemment, je voulais en savoir plus. Je voulais qu'il me dise tous dans les détails et je ne comptais pas le laisser de si tôt. J'attendais avec impatience et il finit par cracher le morceau alors que je restais bouche bée. J'eus un moment de réflexion genre, c'est vrai ou c'est une blague ?! Tu... Quoi ??? Omg !!!! Tu vas te marier ??? Je me mis à sautiller comme une gamine, super contente de le savoir, toute excitée d'avance. Bah merde alors ! Félicitations mon chat, je suis trop contente pour toi !!! J'avais le smile, je le prie rapidement dans mes bras avant d'embrasser sa joue puis, en m'écartant, je lui promis : On va fêter ça comme il se doit, je te le promets ! Bah ouais, c'était le minimum parce qu'après, il allait être coincé avec Aaliyah jusqu'à la fin des temps mouahaha. Enfin, je suppose que c'est loin d'être déplaisant. Je vais stresser et tout, j'espère que je serais à la hauteur ! Revenons au pédalo et au sujet d l'entreprise parce que c'était tout de même important aussi bien que ça pouvait attendre.C'est les vacances, faut faire la fête ! Précisais-je pour ma défense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La connaissant assez bien, j'avais volontairement laissé ma phrase en suspens et ce en guise d'une très longue perche que je lui tendais. Aussitôt elle se jetait dessus afin de me demander ce qu'étaient ces autres choses que nous allions fêter ! Alors avec un grand sourire amusé, je lui avouais que j'allais très prochainement sauter le pas en me mariant officiellement avec Aaliyah. La réaction de la jeune femme ne se fit guère attendre ! Elle était choquée et cela m'amusa réellement... Elle était même très excitée par cette idée en fin de compte ! " Je ne te mens jamais chouchou ! Et merci ! D'ailleurs, je compte sur toi ainsi que sur Monsieur Mordachov hein ! Votre présence est obligatoire ! ". Je fis mine d'être en mode "je vous tiens à l'oeil" avant de pouffer légèrement de rire alors qu'elle venait me prendre dans ses bras pour me faire un bisou la joue. " Je n'en doute pas ! ". Cela me faisait plaisir qu'elle soit aussi heureuse pour moi, ce qui montrait encore que notre relation amicale s'était vraiment renforcée à un point inimaginable quand même. Après toute cette explosion de joie, il y avait aussi la proposition ! Que ma confidente avait accepté et elle était désormais l'assistance en communication d'Arunthia Aviation. Si elle gazait bien, dans quelques temps, elle pourrait prétendre à un poste bien plus important mais pour l'heure, j'allais veiller à sa bonne intégration dans l'équipe. " Je te fais confiance chou donc il n'y a pas de raison ! ". Puis enfin sur le pédalo, nous continuons à nous taquiner comme à notre habitude. " Je crois que je ne me suis jamais autant mis en mode travail que depuis le début des vacances. J'en peux plus des fois mais pas le choix, le patron doit se taper les tâches administratives importantes ! Et signer les fiches de paie haha "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors comme ça, mon pote allait se marier. Non, ce n'était pas des conneries. Il avait vingt-trois ans et il allait se marier avec Aaliyah. J'étais super contente pour eux mais, quelque part, j'espérais qu'il avait bien réfléchi parce qu'après tout, ce n'était pas quelque chose qu'il fallait prendre à la légère, c'était un engagement super important et j'avais hâte de voir ce que ça allait donner. C'était juste un pas de plus à franchir dans une relation après tout enfin, c'est comme ça qu'il fallait voir les choses si on relativisait. Evidemment qu'on sera là, je le tirais pas la peau des fesses s'il le faut mais, je suis sûre qu'il sera super content pour vous lui aussi ! Evidemment qu'on sera là et évidemment qu'il sera content pour eux après tout, c'est son pote c'est sûr et certain. Enfin nous, on en était pas encore là hein, seulement une an qu'on arrivait à se supporter, quelques mois qu'on entretenait une relation étrange et plusieurs jours qu'on sortait ensemble, on en était pas au mariage et heureusement parce que c'est vraiment pas ce que je voulais. Sans doute parce que le mariage de mes parents avait été une catastrophe. C'est vrai, c'est pas comme si j'avais ma langue dans ma poche ou quoi ! Ca allait bien se passer mais mine de rire, c'était la catastrophe les entreprises à gérer. Andrew me le prouva en avouant qu'il arrêtait pas de bosser et je dois dire que Zak de son côté, alors qu'il m'avait promis de vraies vacances, c'était pas beaucoup mieux. Ouais bah vous me faites tous chier avec vos entreprises mine de rien. Les PDG, ils sont tout le temps en train de bosser, même pendant les vacances. Je levais les yeux au ciel d'un air désespéré tout en continuant de pédaler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que beaucoup de monde vont se poser des questions sur ma décision de m'unir officiellement à la femme qui m'avait trompé mais ces personnes ne me connaissaient pas vraiment en fin de compte parce qu'au lieu de me soutenir dans mes choix, ils ne pensent qu'à critiquer. Fin bref, cela avait le don de me faire sortir de mes gonds par moment... Qu'importe Alexys ne faisait pas partie de ces personnes-là, au contraire elle me disait qu'elle était vraiment contente pour Aaliyah et moi, et elle m'assurait totalement sa présence lors de la cérémonie qui aurait lieu très prochainement. Elle me disait aussi que son chéri, mon pote Zakhar allait être présent lui aussi et qu'elle n'hésiterait pas à le tirer par la peau des fesses pour qu'il vienne. Je pouffais légèrement de rire avant de répondre d'un ton taquin : " Je te fais confiance ! Je compte sur vous deux ! ". Et allez ! Encore deux invités que mes parents devraient accepter s'ils avaient l'intention d'organiser un mariage extraordinaire. Fin voilà, le sujet mariage clos, nous passions rapidement par la case entreprise et là encore le sujet était presque clos. Et enfin alors que nous faisions l'activité pour laquelle on avait décidé de se voir, je lui avouais que je passais mon temps à travail et ce malgré les vacances. J'éclatais de rire aux dires d'Alexys surtout qu'elle avait tellement raison. " Ouais on est des bourreaux de travail chouchou. Un PDG n'est que très rarement en vacances pour ne pas dire : il n'est jamais en vacances... C'est pour ça que je délègue certains trucs mais les grosses tâches administratives je me les coltine. Enfin bref ! ". Sans cesser de pédaler, je m'étais longuement avant de dire : " A part la fête, quoi de beau ici en Arizona ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew allait se marier et je n'arrivais toujours pas à m'y faire. Je crois que j'avais besoin de plus de temps pour encaisser la nouvelle. Après tout, c'était pas un petit détail mais bel et bien quelque chose de sérieux et d'important. Evidemment, je serais présente et Zakhar aussi je l'espère. Après tout, c'est son pote qui va se marier alors, il pouvait bien mettre le boulot de côté l'espace d'un instant, d'un week-end. J'hochais la tête positivement, heureuse que les choses se passent aussi bien entre les deux jeunes gens. Nous voilà en train de reparler de travail. Faut dire qu'il prétendait beaucoup travailler et il en était de même pour mon copain. En fait le truc, c'est de ne pas sortir avec un PDG sinon, on est foutu. Ouais bah c'est dégueulasse. Moi, j'aimerais bien de vraies, vraies, vraies vacances genre, sans coups de fils, sans papiers un peu partout et tout ça. Je levais les yeux au ciel sans cesser de pédaler aussi vite que je pouvais pour ne pas me faire engueuler. Je reparle à Sally et Tim m'a pardonné enfin, il me reparle. Je vais être marraine du fils de Leevy aussi, j'ai trop hâte ! Et puis Jorden est revenu aussi ! Sinon, pas grand chose et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pauvre Alexys quand même ! Son petit ami était un PDG et son confident, c'est-à-dire moi-même, j'étais également PDG d'une très grosse entreprise donc nous étions très pris alors que nous devions profiter au maximum des vacances. Or je dois avouer que c'était l'une des rares journées où je pouvais vraiment profiter du temps que je pouvais passer avec une personne qui m'est devenue chère quand même. " Hey chouchou, je comprends ! Donne lui un coup de pied aux fesses comme ça il arrête ! ça marche bien généralement... Pour ma part, tu as vu qu'aujourd'hui je me suis libéré pour toi ! ça veut que je peux éviter de passer des coups de fil à droite et à gauche... Haha ! Le seul truc de PDG que j'ai fait, c'est t'engager ! ". Je pouffais légèrement de rire avant de lui demander comment ça se passe maintenant dans sa vie en général. Elle m'annonçait que son ex-meilleure amie lui reparlait tout autant que son meilleur ami Tim. Elle allait également être la marraine du fils de Leevy... Tiens Jorden le boulet est de retour... " J'ai hâte de rencontrer le petit quand même ! Jorden de retour... J'en ai entendu parler mais je ne me suis pas arrêté là-dessus. Sinon pour moi, rien de particulier à part tout ce que je t'ai dit... Ah si les Jumeaux vont bien, on ne pouvait juste pas les emmener avec nous parce qu'ils sont encore trop fragiles. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)