Invité
est en ligne
Invité
Je me suis mise à rire suite à sa phrase en essayant de me remémorer tout ce qu'on avait vécu jusqu'ici tous les deux. C'est vrai qu'on méritait une petite fête parce qu'il n'y avait pas eu que des hauts et puis, on avait fait un bon bout de chemin. T'as pas honte de demander ça à une Mather ?! Evidemment qu'il faut qu'on fête ça sans limites ! De toute façon, j'ai pas vraiment de limites... Quoiqu'un peu plus maintenant, j'évite de faire trop de conneries comme j'en faisais avant et puis, je me drogue plus donc pour moi, ça sera bonne musique et alcool et mine de rien, c'est amplement suffisant ! On parle de l'entreprise, des postes et finalement je me met à sourire de toutes mes dents. Assistante en communication ? Mais c'est l'emploi parfait ça ! Ouais, ça me correspond totalement et puis, je suis plutôt douée en comm ! Faut dire que je n'étais pas du genre à avoir ma langue dans ma langue aussi ! Enfin bref, j'aimais bien ça. Evidemment, tu me prends à l'essai et si ça va pas, t'as le droit de me virer hein ! Bah ouais, c'est pas parce qu'on est amis qu'on va prendre des gants au contraire. On monte sur le pédalo et il veut déjà me foutre à la flotte alors, je pédale ! Ca va, je pédale regarde !
(Invité)