Invité
est en ligne
Invité
S’il y a bien une chose que Martin espérait qu’on ait fait trois secondes après sa naissance, c’est péter le moule dans lequel on l’avait conçu. Cependant, ça le frustrerait d’être le seul abruti capable de dire non à Elysia Vargas alors qu’elle semblait visiblement s’intéresser à lui. Ouais ouaisss, elle pouvait dire ce qu’elle voulait, son langage non-verbal parlait pour elle. Suffisait de voir la façon dont elle se trémoussait sur sa chaise, ses yeux de Bambi qu’elle ne raccrochait pas, et sa petite moue taquine quand elle attendait patiemment la réponse de Martin – moue dont elle n’avait probablement pas conscience. « C’est un ‘j’aurais accepté d’aller dans un jacuzzi avec n’importe qui, mais j’ai accepté un peu plus vite parce que c’était toi’ » Et il insistait sur le ’un peu’, elle ne le prenne pas pour un mec super précoce parce qu’il est face au soleil du Venezuela. « Tu fais fausse route. » décréta-t-il avec un grand sourire, pas peu fier qu’elle réalise qu’il était finalement moins limpide qu’il n’en avait l’air. « Mais si je te dis tout tout de suite, tu vas te lasser de moi et tu me lâcheras à la seconde où tu trouveras une autre marionnette avec qui jouer. J’suis peut-être un peu maso, mais j’préfère que ce soit mes ficelles que tu tires. » termina-t-il avec un naturel déconcertant, avant de boire une nouvelle gorgée de son Martini.(Invité)