∟FUNNY HOW TIMES FILES ✗ Sans que je comprenen quoi que ce soit ma langue allait rejoindre la sienne, elles se caressèrent alors que ces mains caressaient ma peau, je me cambrais face à ce qui se produisait en moi. Le souffle cour, je laissai libre mes envies, entre lui et moi c’était comme électrique, il y avait quelques choses alors que nous nous connaissions à peine et que je n’embrassais jamais des inconnus. Le baiser s’arrêta et je le fixais. "J'aurais pas du, je suis désolé je sais pas ce qu'il m'a pris...". Nos regards restaient accrocher tandis que j’étais toute autant désolé que lui, mais j’avais aimé ce baiser, c’était si confus. Ne t’excuse pas, juste c’est la première fois que je fais çà. Je lui souriais avec tendresse, c’était plaisant d’être avec lui.
∟FUNNY HOW TIMES FILES ✗ "Non, je suis vraiment désolé... Tu t'y prends bien ne t'en fais pas...".. Je le voyais sincèrement désolé et pendant quelques instant j’eus le sentiment qu’il regrettait, je me reculais remettant une distance entre nous alors que je tentais encore de reprendre le dessus après ce qu’il venait de ce passer. Je finissais par me lever passant une main dans mes cheveux. Hum, je devrais te laisser t’installer, je vais retourner du côté des tentes.
∟FUNNY HOW TIMES FILES ✗ "Attends". Je sens sa main se saisir de la mienne et je ne peux que me retourner, je le regarde essayant de comprendre ce qu’il pouvait bien attendre de moi, il me repoussait et c’était sans doute mieux comme ça puis il me retenait m’empêchant de partir. Soudain il m’embrassa à nouveau mais ce fut plus passionné, plus franc, bien que je pouvais sentir de la tendresse, je fodait contre lui et je m’accrochais à son cou, prolongeant le baiser qu’il me donnait. Puis à nouveau ce fut terminé, je le regardais dans les yeux et l’écoutais. "Je suis pas normal. Je suis quelq'un de trop compliqué et ca me ferait mal de te voir triste. Je veux qu'on se revoit, mais en tant qu'amis. On se connait à peine mais je ne veux pas te perdre." Je tentais à nouveau de décrypté ce qu’il me disait alors que ça n’avait aucun sens après le baiser qu’il venait de me donner, je ne pouvais pas bouger mainntenu dans ces bras. Pourtant ce baiser, il veut dire bien plus que je veux être ton ami. Mais j’ai compris que tu étais un dragueur et que tu avais peur que je m’attache et que je souffre.. Tu ne veux pas me perdre, pourtant avec toutes les filles d’ici tu trouverait de quoi faire.
∟FUNNY HOW TIMES FILES ✗ Je pouvais pas croire qu’on puisse ressentir quelques chose d’aussi fort pour un inconnu, pourtant Camilo, m’attirait en tout point, il voyait plus loin en moi et encore jamais personne n’avait réussi. "Je veux pas regretter ma décision. Je te veux à mes côtés, je veux passer le plus de temps possible avec toi.". Ses gestes tendre, me faisait frémir et je ne pouvais que me laisser aller contre son torse, mes doigts caressaient son dos, les yeux clos. Il faudrait en effet qu’on fasse d’avantage connaissance, me demande pas pourquoi mais, je me sens bien avec toi. Mais il faut que je te dise que je repars bientôt, je dois travailler. Je ne savais pas du tout dans quoi je mettais les pieds, ce gars venait de me tomber dessus et je craquais totalement devant lui. "Ca va être notre secret. Car je ne peux pas risquer de te perdre pour de bon, mais tu sais autant que moi qu'il y a un long chemin à parcourir pour arriver à cette relation que tu envisages." Une relation que j’envisageais ? Enfaite je savais pas ce que j’envisageais, il y avait Milo qui avait été une évidence mais là j’étais perdue, et puis j’étais dans les bras d’un coureur de jupon, c’était pas l’idéale mais j’avais pas envie de le perdre non plus. J’envisage rien, Camilo. Je veux juste te revoir, apprendre à te connaître, je sais même pas où tout ça va nous mener.
∟FUNNY HOW TIMES FILES ✗ Je pouvais sentir ces mains sur moi, je pouvais respirer son odeur, il me serrait contre lui. Un sourire étirait mes lèvres, je basculais la tête en arrière laissant sa langue tracer un chemin. Je lâchais un long soupire, ma main resserra ses cheveux alors que j’étais fébrile. Je le regardais de nouveau alors que je venais caresser ces épaules dénudé les remontant à son cou, puis caressant sa joue avec douceur. "Je veux apprendre à te connaître. T'es une personne fantastique et j'ai de la difficulté à encaisser ca. J'ai peur de faire un faux bond et de m'y prendre la mauvaise facon..... J’écoute ces paroles et elle me touche parce que je sais que je suis aussi nul que lui, je sais même pas exprimer ce que je ressens mais c’est tellement agréable. Je sais ce que tu ressens, mais on devrait apprendre à ce connaître, ne pas se prendre la tête. On fera des erreurs c’est évident, je crois que c’est inévitable chez l’être humain.