Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCamilo & Arwën ✧ funny how time flies - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Camilo & Arwën ✧ funny how time flies

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camilo M. Dominguez a écrit:
✧ funny how time flies ✧Camilo & Arwën

Je prolongeais le baiser, glissant ma langue le long de la sienne et partageant son souffle, alors que nous étions en transe tous les deux. Je me levais, un peu plus, et caressais le derrière de son oreille d'une main et laissais ma main glisser le long de son avant-bras de l'autre. Je reculais un peu et ouvrais les yeux, profitant de la vue des siens. "J'aurais pas du, je suis désolé je sais pas ce qu'il m'a pris...". J'étais embarassé car je ne la connaissais qu'à peine et qu'il y avait tant de personnes qui allaient être décues. Mais j'aimais entre en compagnie de cette fille, et lui donner de l'espoir à travers ce baiser donnait un plaisir fou.

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
∟FUNNY HOW TIMES FILES ✗ Sans que je comprenen quoi que ce soit ma langue allait rejoindre la sienne, elles se caressèrent alors que ces mains caressaient ma peau, je me cambrais face à ce qui se produisait en moi. Le souffle cour, je laissai libre mes envies, entre lui et moi c’était comme électrique, il y avait quelques choses alors que nous nous connaissions à peine et que je n’embrassais jamais des inconnus. Le baiser s’arrêta et je le fixais. "J'aurais pas du, je suis désolé je sais pas ce qu'il m'a pris...". Nos regards restaient accrocher tandis que j’étais toute autant désolé que lui, mais j’avais aimé ce baiser, c’était si confus. Ne t’excuse pas, juste c’est la première fois que je fais çà. Je lui souriais avec tendresse, c’était plaisant d’être avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je la regardais avec tendresse et amicalement, mais je me sentais désolé. Je n'étais pas dans une situation stable côté lover et je le savais, et je ne voulait pas mais surtout je ne pouvais pas me stabiliser, c'était contre-nature. "Non, je suis vraiment désolé... Tu t'y prends bien ne t'en fais pas...". Je ne regrettais pas mon geste, au contraire j'en voulais plus, cette fille était si mignonne. Mais ce n'était pas vraiment possible d'être plus qu'ami. 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
∟FUNNY HOW TIMES FILES ✗ "Non, je suis vraiment désolé... Tu t'y prends bien ne t'en fais pas...".. Je le voyais sincèrement désolé et pendant quelques instant j’eus le sentiment qu’il regrettait, je me reculais remettant une distance entre nous alors que je tentais encore de reprendre le dessus après ce qu’il venait de ce passer. Je finissais par me lever passant une main dans mes cheveux. Hum, je devrais te laisser t’installer, je vais retourner du côté des tentes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camilo M. Dominguez a écrit:

Je regrettais... "Attends". dis-je avec douceur en attrappant sa main. Je ne voulais pas la laisser comme un voyou, comme un malpropre qui allait l'oublier. Je voulais rester ami avec elle, mais un ami proche, car c'était un coup de foudre amical avec elle. Je reprenais sa main, la fit tourner vers moi et cette fois-ci l'embrassait plus fort, avec fougue et tendresse à la fois. Ma main glissait le long de sa taille, caressait et chatouillait le bas de son dos tandis que mon échine se raidit. Je gardais sa tête entre mes mains et lui chuchotais. "Je suis pas normal. Je suis quelq'un de trop compliqué et ca me ferait mal de te voir triste. Je veux qu'on se revoit, mais en tant qu'amis. On se connait à peine mais je ne veux pas te perdre." 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
∟FUNNY HOW TIMES FILES ✗ "Attends". Je sens sa main se saisir de la mienne et je ne peux que me retourner, je le regarde essayant de comprendre ce qu’il pouvait bien attendre de moi, il me repoussait et c’était sans doute mieux comme ça puis il me retenait m’empêchant de partir. Soudain il m’embrassa à nouveau mais ce fut plus passionné, plus franc, bien que je pouvais sentir de la tendresse, je fodait contre lui et je m’accrochais à son cou, prolongeant le baiser qu’il me donnait. Puis à nouveau ce fut terminé, je le regardais dans les yeux et l’écoutais. "Je suis pas normal. Je suis quelq'un de trop compliqué et ca me ferait mal de te voir triste. Je veux qu'on se revoit, mais en tant qu'amis. On se connait à peine mais je ne veux pas te perdre." Je tentais à nouveau de décrypté ce qu’il me disait alors que ça n’avait aucun sens après le baiser qu’il venait de me donner, je ne pouvais pas bouger mainntenu dans ces bras. Pourtant ce baiser, il veut dire bien plus que je veux être ton ami. Mais j’ai compris que tu étais un dragueur et que tu avais peur que je m’attache et que je souffre.. Tu ne veux pas me perdre, pourtant avec toutes les filles d’ici tu trouverait de quoi faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La vérité c'est que je commencais doucement à m'attacher à elle. Mais on se connaissait trop peu pour être un couple. "Je veux pas regretter ma décision. Je te veux à mes côtés, je veux passer le plus de temps possible avec toi.". Je caressais sa joue, tandisque mon autre main saisissait sa taille fine la blottissais contre moi. J'embrassais son front et apposais ma tête dessus. "Ca va être notre secret. Car je ne peux pas risquer de te perdre pour de bon, mais tu sais autant que moi qu'il y a un long chemin à parcourir pour arriver à cette relation que tu envisages.". Je levais son menton doucement et posais mes lèvres contre les siennes, pendant que ma main descendant le long de son dos pour caresser la partie inférieure de sa robe. 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
∟FUNNY HOW TIMES FILES ✗ Je pouvais pas croire qu’on puisse ressentir quelques chose d’aussi fort pour un inconnu, pourtant Camilo, m’attirait en tout point, il voyait plus loin en moi et encore jamais personne n’avait réussi. "Je veux pas regretter ma décision. Je te veux à mes côtés, je veux passer le plus de temps possible avec toi.". Ses gestes tendre, me faisait frémir et je ne pouvais que me laisser aller contre son torse, mes doigts caressaient son dos, les yeux clos. Il faudrait en effet qu’on fasse d’avantage connaissance, me demande pas pourquoi mais, je me sens bien avec toi. Mais il faut que je te dise que je repars bientôt, je dois travailler. Je ne savais pas du tout dans quoi je mettais les pieds, ce gars venait de me tomber dessus et je craquais totalement devant lui. "Ca va être notre secret. Car je ne peux pas risquer de te perdre pour de bon, mais tu sais autant que moi qu'il y a un long chemin à parcourir pour arriver à cette relation que tu envisages." Une relation que j’envisageais ? Enfaite je savais pas ce que j’envisageais, il y avait Milo qui avait été une évidence mais là j’étais perdue, et puis j’étais dans les bras d’un coureur de jupon, c’était pas l’idéale mais j’avais pas envie de le perdre non plus. J’envisage rien, Camilo. Je veux juste te revoir, apprendre à te connaître, je sais même pas où tout ça va nous mener.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je la gardais serrer contre moi, murmurant un léger shhh et caressai sa chevelure dorée, respirant son air parfumé à pleins poumons. Tout en étant collé à elle, mes mains parcourait son dos et resserrait avec douceur et tendresse mon étreinte sur elle en rapprochant le bas de sa taille contre moi. Je la levais un peu et déposais de doux baisers dans son cou, glissant ma langue sous sa tête et fit remonter mes baisers vers sa bouche et déposais un léger bisou sur sa joue, avant de soupirer et de la câliner. "Je veux apprendre à te connaître. T'es une personne fantastique et j'ai de la difficulté à encaisser ca. J'ai peur de faire un faux bond et de m'y prendre la mauvaise facon.... Je caressais sa chevelure et je la laissais fondre, tomber sur moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
∟FUNNY HOW TIMES FILES ✗ Je pouvais sentir ces mains sur moi, je pouvais respirer son odeur, il me serrait contre lui. Un sourire étirait mes lèvres, je basculais la tête en arrière laissant sa langue tracer un chemin. Je lâchais un long soupire, ma main resserra ses cheveux alors que j’étais fébrile. Je le regardais de nouveau alors que je venais caresser ces épaules dénudé les remontant à son cou, puis caressant sa joue avec douceur. "Je veux apprendre à te connaître. T'es une personne fantastique et j'ai de la difficulté à encaisser ca. J'ai peur de faire un faux bond et de m'y prendre la mauvaise facon..... J’écoute ces paroles et elle me touche parce que je sais que je suis aussi nul que lui, je sais même pas exprimer ce que je ressens mais c’est tellement agréable. Je sais ce que tu ressens, mais on devrait apprendre à ce connaître, ne pas se prendre la tête. On fera des erreurs c’est évident, je crois que c’est inévitable chez l’être humain.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)