∟FUNNY HOW TIMES FILES ✗ "Je suis débarqué du Chili après un tremblement de terre il y a 10 ans, j'ai vécu dans un appartement à Miami puis j'ai finalement atterris ici. Enfin, c'est une facon de le dire, je trouve ca pas si mal finalement.". C’était un risque à prendre de vouloir en savoir plus sur lui, car il était évident qu’il voudrait apprendre à me connaître et que je devrais lui parlé de moi. Après tout je devais s’en doute m’y habituer c’était comme ça que les gens se comportait. Je l’écoutais et je hochais la tête, nous étions chacun d’un autre pays. Sa dernière phrase me laissa dubitative, comment je devais le prendre ? Finalement ? Puis je savoir ce qui à changé ? J’étais curieuse et loin de me douter que je lui plaisait.
∟FUNNY HOW TIMES FILES ✗ Je sais interieurement qu’il me drague et bisarrement j’arrive pas à le repousser, il y a un truc chez lui qui m’attire vraiment. "Et bien je sens que je vais être bien entouré, la seule personne que j'aies vu jusqu'à maintenant est une des étudiantes les plus mignonnes que j'aies eu la chance de rencontrer.". Une fois de plus, je rougis en l’écoutant ça fait du bien de se sentir belle dans les yeux d’un homme, j’y suis tellement pas habituer, je peux sentir son regard sur moi et je frisonne, mais qu’est ce qui m’arrive, je devrais pas faire ça. Je dois dire que les suédoises, on a beaucoup de charme, mais les chiliens aussi. Je tentais de lui rendre le compliment à ma manière, et puis sur l’humour je cachais de nouveau ma nervosité.
∟FUNNY HOW TIMES FILES ✗ Je suis un peu perdue face à ce qui se passe, avec cet homme, il m’est inconnu et pourtant je ne peux pas m’empêcher de vouloir en savoir plus, de passer du temps avec lui. Je ne fais que réagir à ce que tu fais, c'est pas tous les jours que j'ai la chance de contempler une aussi belle européenne. J’essaye de savoir ce que j’ai bien pu faire, comme il dit, est ce que je suis entrain de le draguer moi aussi ? Comment je pourrais comprendre, j’y connais rien à tout ça, moi. Il peut pas le savoir en même temps, il me connait pas. Ce que je fais, excuse moi, tu peux m’expliqué ? Je suis un peu novice là. Il s’approchait de moi alors je ne bougeais pas, mince alors pourquoi je me laissais faire, c’était son regard aussi, il me perturbait.
Spoiler:
Tu avais posté sur le poste précédent, j'ai modifié, du coup j'avais pas vu que tu m'avais répondu :)
∟FUNNY HOW TIMES FILES ✗ Je ne savais pas où tout ça allait me mener, mais je profitais du moment, c’était plutôt agréable de marcher à ces côtés, je lui jetais quelques regards. J’oubliais tout et c’était vraiment bisard. "Bah oui, ta présence m'enchante déjà, le fait que tu puisses me rendre le service de reconduire aux chalets m'enchante encore plus." Je souris en coins en l’écoutant, c’était adorable de sa part, je rougis de nouveau bien que ce soit désagreable, de paraître si intimidé. J’espère que le reste te conviendra tout autant, puis tu pourras toujours compté sur ton guide quand tu en auras besoin. Dis je avec un clin d’oeil, j’en revenais pas de me lâcher ainsi mais après tout, là je contrôlais plus rien.
∟FUNNY HOW TIMES FILES ✗ Nous marchions et puis doucement un silence c’était installé, les chalets commençaient à montrer le bout de leur nez et j’étais mal à l’aise. Le luxe s’était vraiment pas fait pour moi. "On est déjà là..." Puis j’écoute ses mots et j’ai la sensation qu’il était un peu déçu, je pose mon regard sur lui, essayant de décripter où il voulait en venir. Je souris alors voyant qu’il y avait un coin bar pas trèsn loin alors une idée me venait. Tu sais marché ça donne soif et puis tu me dois bien un petit quelques chose pour m’avoir fait venir chez les bourges..