∟FUNNY HOW TIMES FILES ✗ Le Summer Camp, c’était très prometteur, je passais du bon temps à m’éclater, enfin j’apprenais à être libre et ne plus être la pauvre fille paumé qui ne savait pas comment s’amuser. Je marchais dans le camp des tentes, je revenais de la douche, la serviette autours de mon corps, j’avais hâte de plus me faire remarqué dans cette tenue. "Désolé, t'es de Harvard toi?". Je me retourne et mon regard ce pose sur un mec, plutôt mignon, qui semblait un peu paumé, sans savoir pourquoi, je recerrais la serviette autours de ma taille. Oui, en effet, on se connait ? J’essayais de réfléchir à quel moment à Harvard, on avait pu se croiser mais là ça ne me revenait pas. "Tu saurais où sont les chalets? Je m'y retrouve plus et je viens de descendre à Grand Canyon Koa." Je le regardais de nouveau et pensais au moment où il parlait des chalets que ça devait être un mec riche pour être dans les chalets et tout de suite je comprenais qu’on était pas de la même classe sociale. Les chalets ils sont au fond, tu vois les gens friqué la-bas et bien tu les suis, ils sauront te montrer la direction, moi je fréquente pas se coin, désolé. Dis je en remarquant son sourire charmeur, sans savoir pourquoi je souriais à mon tour.
∟FUNNY HOW TIMES FILES ✗ Je m’attendais à ce qu’il file et s’en aille après tout, il me connaissait pas et j’étais pas la fille la plus interessante du campus. Je pensais à ma tenue et j’avais envie de me faire toute petite, j’étais mal à l’aise, je pensais qu’enfiler une robe serait quand mieux vu. Puis je m’apprêtais à aller à ma tente. "Ils s'éloignent un peu et je suis un peu trop fatigué pour les rejoindre en courant" Je me retourne de nouveau, en l’observant j’essaye de savoir ce qu’il attends de moi à présent. Je le regarde avec plus de détail, je me perds à l’observer sans savoir ce qui me prends, il est vraiment mignon en même temps et puis j’ai pas l’habitude de ressentir un truc comme ça, ça doit être rare quand je parle aux hommes. Ca te dirait de m'accompagner par contre? Je suis sûr que tu connais l'endroit mieux que moi, et tu es la première harvardienne que je croise dans le coin. Il me propose de me joindre à lui pour l’accompagner, je dois dire que je suis pas tellement fan de l’idée, me retrouver entouré de bourgeois, mais son regard me donne pas envie de le laisser partir maintenant, alors je peu pas le laisser comme ça, l’aider ça me ressemble plus. T’as gagné mais je dois d’abord me changé, si ça t’ennuie pas ?. Dis je en passant une main dans mes cheveux..
∟FUNNY HOW TIMES FILES ✗ "Vas-y, t'inquiète pas je peux attendre." Il me donne le feu vert et je ne perds pas une seconde pour m’éclipser, sans doute pour m’éloigner de lui, il me trouble et je ne sais pas du tout, ce qui se passe en moi c’est la première fois. Une fois à l’intérieur, je me dépêche de me changer, enfilant une robe, puis je seche mes cheveux et je les laisse ondulé naturellement, retombant sur mes épaules. Je reprends doucement mes esprit avant de le rejoindre. Ton guide est prêt, on peut y aller. Va falloir voir comment tu comptes réglé. Je le regarde avec malice alors que finalement je le connais pas, bisarrement ça me plait, il peut se faire sa propre idée de moi.
∟FUNNY HOW TIMES FILES ✗ Nous commencions à marcher, il faut dire que les chalets c’était pas à côté, alors je savais déjà que nous allions avoir l’occasion d’apprendre à nous connaître. "Tu es ravissante, ca peut être prématuré mais je me permets de te le dire tout de suite." Il me complimente et je me mets à rougir, je me maudits de réagir ainsi mais je suis tellement pas habituer que je me pince les lèvres, un petit sourire naissant sur mes lèvres, j’avais toutefois réussi à lâcher un « merci ». Nerveusement ma main se glissa dans mes cheuveux. "Au fait, c'est quoi ton petit nom?" En effet, sans doute qu’on aurait dû commencer par là, ça m’amuse. Je suis Arwën, enchantée. Et toi tu es ? Demandais je à mon tour, je me demandais comment un garçon comme lui pouvait bien s’appeler. J’en revenais pas de ce qu’il produisait chez moi.
∟FUNNY HOW TIMES FILES ✗ "Camilo, tout aussi enchanté." Je le vois sourire en coins, ça m’amuse, je ne sais pas trop ceux à quoi il pense, je suis pas assez experte pour me glisser dans la tête d’un homme. Je suis nerveuse et ça me rend encore plus mal à l’aise, pourquoi il me fait ça ? "Alors t'es a Harvard depuis longtemps?" Sa question me fait revenir les pieds sur terre, je pose mon regard sur lui, il a un regard étrange, je le fixe quelques seconde, maladroitement. Depuis cinq ans, j’ai posé les pieds dans ce pays pour y étudier. Comment tu es arrivée ici toi ? J’avais envie de le connaître, je ne savais pas pourquoi mais il m’intriguait.