Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) ♢ Did my time, took my chances ♢ - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(f/m) ♢ Did my time, took my chances ♢

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, elle essaie quand même d'éviter le scandale, mais disons qu'elle est un peu folle. Enfin, elle aime juste bien jouer quoi :sifle: Sinon j'aime bien l'idée, ça pourrait être amusant à jouer. (f/m) ♢ Did my time, took my chances ♢ - Page 3 3997999705 Tu crois que tu le pourrais le lancer? (f/m) ♢ Did my time, took my chances ♢ - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais le côté foufou m'arrange (f/m) ♢ Did my time, took my chances ♢ - Page 3 73120010

Je peux lancer ca, la piscine ca t'arrange? :sifle: Histoire que j'aies une motivation supplémentaire pour aller t'aborder (f/m) ♢ Did my time, took my chances ♢ - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va. (f/m) ♢ Did my time, took my chances ♢ - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok je fais ca dans la soiree (f/m) ♢ Did my time, took my chances ♢ - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait. (f/m) ♢ Did my time, took my chances ♢ - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un lien/rp tiens (f/m) ♢ Did my time, took my chances ♢ - Page 3 3997999705 Avec ma Scarlett ou avec Maxym (f/m) ♢ Did my time, took my chances ♢ - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veut bien un lien aussi, avec Maxym comme avec Scarlett (f/m) ♢ Did my time, took my chances ♢ - Page 3 3997999705

T'as une idee? Ou tu veux qu'on voit selon nos persos? (f/m) ♢ Did my time, took my chances ♢ - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne viens pas pour la colocation, mais je veux bien faire un RP si tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alie-Jane Lovat Fraser a écrit:Je ne viens pas pour la colocation, mais je veux bien faire un RP si tu veux.

Je prends ! (f/m) ♢ Did my time, took my chances ♢ - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux avoir un RP ? (f/m) ♢ Did my time, took my chances ♢ - Page 3 3087562708 (f/m) ♢ Did my time, took my chances ♢ - Page 3 2511619667

Code:
Né le 22 avril 1989 avec son frère jumeau, Tristan-Noa • Fille de Stephen King et Bianca Bowden. • A vécu à Dublin en Irlande • Son frère jumeau s'est fait kidnappé • A été adoptée par un ancien cambrioleur : Ragnar Sheridan. • A une demie sœur du nom de Jodie et avait un demi frère prénommé Maël • Sa mère a subit une dépression et n'est plus sortit de chez elle pendant quatorze ans. Elle a plongé dans l'alcool suite à la condamnation de Ragnar. Pendant deux ans, elle était alcoolique et c'est Reyna qui faisait les courses et les tâches ménagères. Au final, Reyna et Jodie ont été au bal de fin d'année de leur lycée et sont revenus à la maison pour découvrir leur petit frère assassiné par une mère totalement dépressive. • Elle a été séparé de sa demie soeur à l'âge de dix-sept ans. • Ne souhaite plus revoir sa mère et en entendre parler. • A découvert qu'elle était la fille de Stephen King, son idole. Elle veut suivre ses traces en s'inscrivant à Harvard, il y a sept ans. • Jeune femme divorcée depuis mars 2015 • Maman d'un petit Alec depuis bientôt deux ans et a la garde exclusive depuis avril 2015. ♠️ Joue du piano et de la guitare. Elle chante beaucoup et compose. ♠️ Elle écrit son auto-biographie et son thriller.

Bosseuse • Imaginative • Douce • Mystérieuse • Intelligente • Méthodique • Stratégique • Esprit ouvert, cuisses fermées • Torturée • Secrète • Maman poule • Discrète • Narcissique • Arrogante

Si tu veux, on peut se trouver une idée de concept dans le RP et on fait tout au feeling ? (f/m) ♢ Did my time, took my chances ♢ - Page 3 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)