Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) ♢ Did my time, took my chances ♢ - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(f/m) ♢ Did my time, took my chances ♢

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay je te fais ca et le lien tombera en MP :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOUOUUUUH ! hanwii :excited: (f/m) ♢ Did my time, took my chances ♢ - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une place pour moi? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orlane A. Joyce-Bianca a écrit:Une place pour moi? Vic

Bien sur hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as une idée de contexte? (f/m) ♢ Did my time, took my chances ♢ - Page 2 152426858
Déjà, on part sur une rencontre par rp ou sur un lien déjà défini?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien une rencontre par RP pourquoi pas :sifle:

C'est quel genre de perso Orlane? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camilo M. Dominguez a écrit:Alexandra: Ca me branche alors, t'es partante pour commencer tout de suite? (f/m) ♢ Did my time, took my chances ♢ - Page 2 3997999705

Sans problème je commence le rp demain et je te mp le lien si tu veux (f/m) ♢ Did my time, took my chances ♢ - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay alors hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camilo M. Dominguez a écrit:J'aimerais bien une rencontre par RP pourquoi pas :sifle:

C'est quel genre de perso Orlane? :luv2:

Ca me va. (f/m) ♢ Did my time, took my chances ♢ - Page 2 3850463188
Alors Orlane est complètement décalée. :sifle: Disons qu'elle a beaucoup d'humour, mais c'est aussi une séductrice dans l'âme. Elle est du genre extravertie, et n'a pas peur de se mettre dans de mauvaises situation. Enfin, tu vois le genre? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le genre qui a pas peur du scandale si j'ai bien compris? (f/m) ♢ Did my time, took my chances ♢ - Page 2 1779901633

Ca corresponds bien au caractère de Camilo alors, on peut faire en sorte que les deux font un peu rivaliser leurs personallités au début et partent sur une mauvaise note mais qu'ils finissent par se trouver sympas et qu'on termine sur une note...salée? (f/m) ♢ Did my time, took my chances ♢ - Page 2 152426858

Après c'est un contexte comme ca, faut voir (f/m) ♢ Did my time, took my chances ♢ - Page 2 73120010
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)