Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) ♢ Did my time, took my chances ♢

(f/m) ♢ Did my time, took my chances ♢

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: Summer Camp en Arizona, plus spécialement le chalet
Sexe du partenaire: Both :luv2:
Nombre maximum de participant: Aucun :loukas:
Idée du RP: Bon en fait Camilo est un freshman, il entamera sa première année d'études en tant que Winthrop à Harvard (cursus Économie) du coup il aurait besoin de colocs avec qui s'installer dans le chalet, après tout plus on est de fous plus on rit :laugh:
Préférence: Quelqu'un d'actif ca va de soit, même si j'ai pas trop de problème si vous l'êtes pas je suis pas top non plus :sifle:

Merci, je prendrai de tout ! (f/m) ♢ Did my time, took my chances ♢ 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis bien partante pour ma part, je n'ai pas encore de rp au SC et c'est un scandale face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas au chalet mais quand même au SC si un rp te tente :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexandra C. Gabbana a écrit:Je suis bien partante pour ma part, je n'ai pas encore de rp au SC et c'est un scandale face

Cool alors, si y a de la place dans votre chalet je suis partant pour m'y installer (f/m) ♢ Did my time, took my chances ♢ 73120010

T'as une idee derriere la tête? (f/m) ♢ Did my time, took my chances ♢ 3338944726

Arwën E. Sixten a écrit:Je suis pas au chalet mais quand même au SC si un rp te tente :luv2:

Bien sûr qu'un RP me tente hanwii Pour le lien t'es plus genre flirt ou amical ? (f/m) ♢ Did my time, took my chances ♢ 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien est ce que tu peux me parler du caractère de ton personnage pour que je vois qu'elle idée, je peux nous trouver hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arwën E. Sixten a écrit:Et bien est ce que tu peux me parler du caractère de ton personnage pour que je vois qu'elle idée, je peux nous trouver hanwii

Camilo est un petit séducteur pleins aux as. Il préfère être pote avec tout le monde mais adore la rivalité, ca forge les amitiés. Avec la gente féminine, c'est un charmeur et un des mecs les plus flirty possible, donc il saisira toujours la chance de faire quelque chose avec une senorita (f/m) ♢ Did my time, took my chances ♢ 3997999705 . Pour mon histoire, j'ai vécu à Miami depuis mes 9 ans et je viens d'arriver à Harvard, j'ai vécu au Chili avant ca. :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
née à Stockholm ✗ parents pauvre, elle a grandit dans une caravane ✗ ses parents ont été assassinée sous ses yeux à ses seize ans ✗envoyé en pensionnat jusqu'à dix huit ✗ à reçu son héritage et a quitté la suède pour Harvard ✗ toujours souriante ✗ incroyablement généreuse ✗ vraiment maladroite ✗ déteste la solitude ✗ possessive et jalouse

Elle est insociable, elle n'avait aucun ami avant d'arrivé il y a cinq ans à Harvard, elle ne connait pas grand chose aux hommes, naïve elle fait vite confiance même si elle l'a payer cher parfois. Elle à quelqu'un dans son coeur, mais elle pourrait être troublé par le nouveau venu à voir si lui aussi est troublé par la mystérieuse Arwën et on verra par la suite ce que ça donne :luv2: hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camilo M. Dominguez a écrit:
Alexandra C. Gabbana a écrit:Je suis bien partante pour ma part, je n'ai pas encore de rp au SC et c'est un scandale face

Cool alors, si y a de la place dans votre chalet je suis partant pour m'y installer (f/m) ♢ Did my time, took my chances ♢ 73120010

T'as une idee derriere la tête?  (f/m) ♢ Did my time, took my chances ♢ 3338944726

Y'a toujours de la place :loukas:
Hmm je sais pas trop mais on pourrait toujours dire qu'il manquait une personne pour compléter le chalet et du coup, elle l'aurait vu au loin prêt à monter dans sa voiture et elle lui aurait fait "hey ça te dit une coloc en chalet ?" (f/m) ♢ Did my time, took my chances ♢ 2157042859 et de là on peut partir sur la première prise de contact au SC Vic sachant qu'ils ont l'air aussi séducteur l'un que l'autre ça peut être marrant (f/m) ♢ Did my time, took my chances ♢ 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arwën: Donc ca te dit de faire tout au feeling? Vu qu'Arwen est sentimentale et Camilo toujours galant, ca pourrait devenir une super amie, comme ca pourrait devenir son flirt de l'été (f/m) ♢ Did my time, took my chances ♢ 1839924927

Alexandra: Ca me branche alors, t'es partante pour commencer tout de suite? (f/m) ♢ Did my time, took my chances ♢ 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carrément, oui ça me tente. Tu pourrais le commencer par contre ? (f/m) ♢ Did my time, took my chances ♢ 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)