Invité
est en ligne
Invité
Diamantika & Scar
te revoir.mise en page par .Stay Away &
Il doit bien avoir une histoire avec les fesses de la Miss ou alors peut être tout simplement qu’elle met des vêtements trop moulants et du coup on ne voit que ça, cependant sa phrase me fait rire, surtout les fesses rebondissantes, c’était plutôt employés pour les balles ça d’habitude mais j’allais m’en amuser et me foutre de sa poire comme à mon habitude : « Les culs rebondissants, tu crois que si on s’assoit dessus on peut faire du trampoline ! ». Bon ce n’est pas vraiment drôle mais c’est la seule chose que j’ai trouvé malheureusement. Nous entrons ensuite dans la piscine et je lui lance de nouveau une vanne, elle me répond assez facilement que je suis atteint de la maladie de Peyronnie, connaissait très bien cette maladie pour avoir étudier la médecine je vais essayer de me défendre comme je le peux car les regards se font de plus en plus curieux et je n’ai pas envie de balancer une fausse rumeur sur mon compte : « Ne vous inquiétez pas Monsieur dames, c’est une pure diffamation, en effet la maladie atteint les sujets plus âgées et n’est pas contagieuse, ce qui n’est pas le cas des mycoses de mon amie malheureusement… ». Oui, je suis un bâtant et je veux m’en sortir même contre une Diamantika particulièrement en forme, mais plutôt que de l’attaquer maintenant verbalement, je préfère l’attaquer physiquement, je fonce vers elle est commence à la chatouiller au niveau du ventre et des hanches.
(Invité)