Invité
est en ligne
Invité
Diamantika & Scar
te revoir.mise en page par .Stay Away &
Elle me parlait alors de son ex, sans le vouloir elle avait lâché plus d’informations qu’elle ne le voulait sans doute et je savais maintenant quel était son nom, c’était donc Cody, complètement inconnu au bataillon mais j’allais faire attention à ce que lirait sur lui, mon naturel curieux reprenait le dessus. Je fis la grimace, bon, tant pis, moi je serais sans doute bêtement tombé dans le panneau je vois la fille à qui je tiens se faire embrasser, je lui saute dessus dans la foulée : « Chacun son tempérament tu me diras, mais si tu as besoin, on sait jamais… ». Oui je pouvais toujours faire ce monumental effort pour elle n’est ce pas, après tout je n’avais pas beaucoup d’ex. Elle me parlait de ses copines et je ne voulais pas que ce soit une rencontre toute faire, j’avais l’impression d’être dans un truc de mariage arrangé et c’était vraiment très peu pour moi. « Tu sais on dit ça mais on sait jamais, pourtant, j’avoue avoir une préférence…Les goûts et les couleurs ne se contrôlent pas comme on dit… ». J’avais lu quelque part qu’on aimait toujours le même type de personne, un fonctionnement du cerveau. Les choses sont étranges. Je soupire quand elle me parle d’enfant : « Avec mon passé, c’est normal que je n’en souhaite pas, j’en prendrais une avec des gosses déjà éduqués, genre 10 ans… ». Drôle de façon de voir l’amour et la femme de sa vie. Je fais les gros yeux, non, c’est très peu pour moi, je suis pas le kéké des plages genre Patrick au camping. Je lui réponds alors agacé : « Je te jure que si tu fais ça Dia….J’inscrit ton numéro dans les toilettes… ». Ce n’était pas non plus très gratifiant comme truc !
(Invité)