Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySCAR-JUDAS & DIAMANTIKA ∇ te revoir. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

SCAR-JUDAS & DIAMANTIKA ∇ te revoir.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Diamantika & Scar

te revoir.
mise en page par .Stay Away &
Elle me parlait alors de son ex, sans le vouloir elle avait lâché plus d’informations qu’elle ne le voulait sans doute et je savais maintenant quel était son nom, c’était donc Cody, complètement inconnu au bataillon mais j’allais faire attention à ce que lirait sur lui, mon naturel curieux reprenait le dessus. Je fis la grimace, bon, tant pis, moi je serais sans doute bêtement tombé dans le panneau je vois la fille à qui je tiens se faire embrasser, je lui saute dessus dans la foulée : « Chacun son tempérament tu me diras, mais si tu as besoin, on sait jamais… ». Oui je pouvais toujours faire ce monumental effort pour elle n’est ce pas, après tout je n’avais pas beaucoup d’ex. Elle me parlait de ses copines et je ne voulais pas que ce soit une rencontre toute faire, j’avais l’impression d’être dans un truc de mariage arrangé et c’était vraiment très peu pour moi. « Tu sais on dit ça mais on sait jamais, pourtant, j’avoue avoir une préférence…Les goûts et les couleurs ne se contrôlent pas comme on dit… ». J’avais lu quelque part qu’on aimait toujours le même type de personne, un fonctionnement du cerveau. Les choses sont étranges. Je soupire quand elle me parle d’enfant : « Avec mon passé, c’est normal que je n’en souhaite pas, j’en prendrais une avec des gosses déjà éduqués, genre 10 ans… ». Drôle de façon de voir l’amour et la femme de sa vie. Je fais les gros yeux, non, c’est très peu pour moi, je suis pas le kéké des plages genre Patrick au camping. Je lui réponds alors agacé : « Je te jure que si tu fais ça Dia….J’inscrit ton numéro dans les toilettes… ». Ce n’était pas non plus très gratifiant comme truc !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Diamantika & Scar

Dit donc ! Ça fait un bail cher ex !.
Faut dire que t'étais vachement surprise de ne pas entendre un "Ah Cody ? Le mec taré dont tout le monde parle et dont Cambridge Secret adore critiquer tout le temps pour l'afficher ?". Sauf que non, à la place, t'avais vu le visage de Scar totalement indifférent à ce prénom. C'était cool, pour une fois que quelqu'un ne jugera pas ton choix. « Promis ! Je ferai appel à toi si jamais j'ai besoin d'une aide. » En tout cas, c'était déjà gentil qu'il se propose sans contrainte parce que beaucoup de garçons auraient cherché à avoir quelque chose en contrepartie, bah ouai, ça n'aurait pas été gratos quoi. « Une brune ou une blonde, j'crois que l'essentiel n'est pas le physique, l'apparence ou bien les couleurs, mais plutôt le cerveau et le cœur surtout. » De ton côté, le physique passait en second, car la première chose qui t'intéressait chez un homme, c'était ce qu'il avait dans le cœur. « Wooow et ben dit donc, on voit que t'as déjà une idée toute faite de la future femme que tu vas épouser. Mais bon, j'crois pas que l'amour se contrôle en fait. Et même si j'ai envie de jouer les entremetteuses pour toi, je sais qu'on ne choisit pas sur qui l'on va tomber un jour. » Il n'y a qu'à voir ta rencontre avec Cody, vous ne vous connaissiez même pas et pouf, d'un seul coup il t'est tombé dessus. Alors Scar ne pouvait jamais dire "jamais", car il pouvait très bien tomber amoureux d'une nana qui lui fera des gosses à nouveau. Cependant, tu éclatais de rire à sa dernière remarque. « J'refuse les toilettes, ça pue et ce n'est pas pratique. Non tu pourrais l'écrire sur tes tee-shirt, ce sera mieux. » Bah ouai, sauf que t'allais plus pouvoir dormir ensuite avec le nombre de coup de fil que tu recevras tous les jours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Diamantika & Scar

te revoir.
Je connaissais pas beaucoup Cody donc je préférais pas le juger et puis même si j’adorais être tenu au courant des potins, je savais aussi que le magasine de Cambridge affirmait parfois des choses fausses ou exagérer, en général je préférais avoir confirmation ce qui était écrit par des amis proches. Je grimaçais : « Je suis sûre que tu me dis ça pour me faire plaisir, que c’est pas sincère, sincère cette histoire… ». Je me mis à rire car au fond j’aimais bien la taquiner et l’embêter, c’était plus marrant comme ça. L’essentiel c’était le cœur, oui, enfin bien une parole de fille, certes c’est bien d’avoir une copine gentille et attentionnée mais si en plus elle est bien faire, je ne vais franchement pas m’en plaindre : « Vous les femmes pour qui le cœur a plus d’importance que tout autre chose… ». En général un garçon pense beaucoup plus avec son troisième bras si vous voyez ce que je veux dire. Je hochais finalement la tête, oui, ce genre de truc ça faisait peur mais comme je n’étais jamais tombé amoureux je ne pouvais pas savoir pour l’instant, je lui réponds simplement : « Oui, tu as raison, le cœur choisit parfois des personnes…insoupçonnés… ». Je n’avais pas de personnes en tête quand je disais ça mais bon, il y avait des couples parfois étranges. Je fais non avec ma main quand elle dit les t-shirt, pour moi c’est les toilettes et puis c’est tout : « Comme tu essaies de sauver la mise toi ! ». Oui, plus maline qu’on pense la blondinette. « Tu veux plonger ? ». Lui demandais-je avec un sourire. Après tout il faisait chaud.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Diamantika & Scar

Tu souriais parce que tu savais qu'il était tout aussi têtu que toi et que donc, il ne lâchera pas l'affaire. Mais t'avais vraiment pas envie de parler de Cody, là maintenant et toute suite, t'avais juste envie de penser à toi pour une fois, à t'amuser. « Ce que tu peux être têtu toi, tu ne changeras jamais. » Avouais-tu en rigolant. Mais au fond, il avait certainement compris que tu voulais mettre ton histoire de cœur de côté. Au moins le temps de passer un bon moment à ses côtés et pouvoir fêter ses retrouvailles comme il se doit. Tu concevais aussi que vous les femmes, vous ne regardiez pas la beauté avant tout parce que ça ne servait à rien au final si le mec est le pire des enfoirés. Tu tendis tes paumes fermées vers lui. « Dans une main, t'as pas la plus belle des femmes, mais t'as la plus fidèle, celle qui sera apte à ne choisir que toi envers et contre tous, qui te comprendra le mieux, qui te rendra le plus heureux des hommes, qui te satisfera dans absolument tout et dans l'autre main, tu as la fille ultra canon et sexy, celle qui n'hésitera pas à piétiner ton cœur, qui te promettra monts et merveilles et te poignardera dans le dos un jour au l'autre lorsqu'elle aura trouvé mieux que toi... Tu choisirais qui si t'avais le choix entre ces deux femmes ?. » Peut-être que vu comme ça, ça l'aidera à y voir plus clair. « Le cœur à ses raisons que la raison elle-même ignore. » Yep, tu kiffais sa race à cette phrase. Non parce que personne n'est dans le coeur de l'autre et donc personne ne pouvait savoir ce que chacun vivait au fond. Cependant, t'éclatais de rire lorsqu'il voyait bien que t'essayais de sauver la mise et ça marchait en plus. T'avais réussi à détourner l'avion Scarline. « Toujours, toujours. » On ne changera jamais Diamantika Kovalevski quoi. D'ailleurs, il te proposa de plonger et t'attendais ce moment depuisssss des lustres à vrai dire. « Avec plaisir et je te vois venir là, n'essaie pas de me porter pour me jeter, j'sais que c'est en train de travailler ton cerveau. » Bah ouai, tu le connaissais bien ce bout de mec. Même que tu reculais pour te protéger d'une éventuelle attaque du Scarline.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Diamantika & Scar

te revoir.
Je hochais la tête quand elle m’accusait d’être trop têtu, ah oui, je l’étais malheureusement et je n’allais pas changer d’avis du jour au lendemain même si ce que me disait Diamantika est vrai, je ne l’avouerais jamais, ensuite elle me laissa face à un dilemme, choisir entre une fille canon mais peu scrupuleuse ou avoir une fille moins jolie mais qui serait gentille et prête à tout pour moi. Déjà avoir une fille prête à tout pour moi, rien que ça, ça me faisait peur car moi je ne saurais pas quoi donner en retour. En plus j’ai pas envie de choisir entre deux filles normales alors c’est pas la peine de mettre des qualités en plus comme la beauté et la fidelité…. Je dois quand même formuler une réponse sinon Dia va attendre : « Hum, je sais pas, je suppose une fille plus gentille mais bon, je suis pas moche, je vois pas pourquoi je sortirais avec un ton… ». Bon, c’est un peu dit sèchement mais après tout j’avais raison, je ne demandais pas miss Monde mais un beau cul et des beaux seins c’est quand même pas de refus, on ne va pas se leurrer. Et si y a une tête pas trop mal avec ce joli corps, j’étais encore plus preneur, après c’est sûr qu’il fallait quelques qualités de cœurs aussi, sinon ça devient chiant. Je levais les mains de chaque côté de ma tête comme pris en flagrant délit, mais bon, elle avait bien deviné j’aurais été capable de la pousser dans l’eau cependant je ne le ferais pas ou du moins pas tout de suite. Je réponds tout penaud : « Mais non, je te proposais ma main pour qu’on saute ensemble Milady… ». Bon, on se rattrape comme on peut, espérons qu’elle va gober ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Diamantika & Scar

Scar ou l'éternel macho, le mec qui se voit sortir avec la plus belle fille du campus, le mec qui regarde d'abord le beau cul et les jolis boobs, alalalalala il ne changera jamais, mais tu ne désespérais pas, un jour il verra bien le bout du tunnel, puis il pourrait même se retrouver à aimer un thon, car après tout, personne ne connait la personne qui lui ait destinée n'est-ce pas ?. Sauf toi, parce que tu savais que Bleeker était celui que tu voulais, tu ne pouvais pas l'expliquer, mais tu le sentais, tu sentais que c'était le bon, mais t'étais peut-être pas la bonne pour lui. En tout cas, pour le moment t'avais pas très envie de penser au malheur. « Les pauvres petites demoiselles dont la nature n'auront pas gâtés, si elles tombent sur toi, elles vont chialer toutes les larmes de leurs corps. De toute façon Scar, t'en sais absolument rien, t'as des stars super beaux qui n'ont pas la plus belle femme et vis versa. Alors, j'crois que quand ça va te tomber dessus, t'auras pas le temps de regarder la beauté. La preuve, j'suis pas un canon, j'suis très petite de taille et pourtant, t'es sorties avec moi. » Oh que non, tu ne qualifiais pas de fille canon, mais t'étais pas moche aussi. Toutefois, il y avait absolument plus belle, mais ta simplicité faisait ton charme. Anyway, monsieur voulait t'avoir en fait, il te sortait la carte du gentleman et tout, mais toi tu lui attrapais la main et sans prévenir, tu sautais à l'eau l'entraînant avec toi. Bah ouai, t'étais pas dupe oh !. Remontant à la surface tout en rigolant, tu l'éclaboussais d'eau. « Milady ein ? T'crois que t'allais m'avoir ?. J'suis pas dupe et tu l'sais. » Tu continuais de l'éclabousser sans t'arrêter cette fois-ci pour qu'il boive bien la tasse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Diamantika & Scar

te revoir.
Bon j’avoue que je n’étais pas un gentleman dans tous les domaines mais bon, c’est vrai que le physique comptait pour moi sans doute parce que je n’envisageais pas une relation sérieuse, sérieuse mais c’est vrai que supporter au quotidien une conne qui supporte pas de se casser un ongle ça peut être pénible. Mais par contre je l’arrêtais sur un point, je n’aimais pas du tout faire pleurer les filles, c’était pas mon style : « Non, j’aime pas quand une fille tombe amoureuse de moi et que c’est pas réciproque Dia, je trouve ça tellement horrible de faire du mal à quelqu’un, je suis toujours clair tu sais… ». On ne peut pas me reprocher ça, toutes les critiques sauf celle là. Et lorsqu’elle se critique je lève les yeux au ciel « Ben moi je te trouve superbe alors tu vois, la beauté on n’a pas peut pas tous la même notion, mes critères sont peut être plus cool que tu penses… ». Je lui avais ensuite gentiment proposé ma main et j’avais finit jeter dans une piscine, non mais vous y croyez à ça ? Je peine à reprendre vent mais finit par remonter doucement à la surface : « Diamantika je n’y crois pas ! ». Je fais une tête vraiment choqué et me met à l’éclabousser de toutes mes forces en criant : « J’avais bien raison, rien ne sert d’être un gentleman…. ». Pour une fois que j’étais gentil, en plus j’avais failli me fouler une cheville.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Diamantika & Scar

Il te faisait comprendre qu'il n'était pas le genre de mec à faire pleurer une nana, mais est-ce que tu pouvais le croire sincèrement ? Quel mec n'avait encore jamais fait pleurer une fille dans ce monde ? Enfin, tu lui laissais le bénéfice du doute pour une fois, bien qu'il ne t'avait jamais fait pleurer aussi. Après votre rupture, t'avais plus tellement suivi ses aventures donc tu ne pouvais pas savoir si oui ou non, il avait brisé des cœurs. « Dans ce cas, si ce que tu dis vrai, garde cette qualité parce que c'est devenu la spécialité des mecs de nos jours, faire pleurer une fille. » Tu lui accordais un sourire au compliment qu'il venait de te faire. Néanmoins, tu savais que t'étais pas miss monde, mais tu n'arrivais pas au point d'en être dégouté de ne pas l'être, au contraire, t'étais fière de ce que tu étais. « Merci, même si j'sais déjà que j'suis superbe » lâchas-tu en lui tirant la langue, t'étais pas prétentieuse juste que t'aimais bien te la raconter pour rire. Sinon, tu ne le criais pas sur tous les toits non plus. T'étais pas ce genre de fille qui le criait haut et fort et qui en jouait. On t'aime ou on ne t'aime pas et puis basta. Une fois dans l'eau après avoir retourné son plan contre lui, tu riais aux éclats en voyant sa tronche. « Gennnnnnreeeeee, toi gentleman ? On est bien sur terre ?. » Tu stoppais tes mouvements avant de te laisser couler sous l'eau et de passer rapidement derrière lui pour t'appuyer contre ses épaules et le couler à son tour. Maintenant, tu te faufilais vers la foule d'humains présents dans l'eau et te cachait très bien entre les poissons géants aka quelques étudiants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Diamantika & Scar

te revoir.
Je n’étais pas quelqu’un de sympa, quelqu’un de gentil avec les filles mais par contre je ne m’amusais pas à faire souffrir les gens gratuitement, j’étais tout de suite franc avec les filles avec qui je couchais, en général c’était une nuit pas plus…Après certaines se faisaient des illusions et j’essayais de les ramener à la réalité mais en douceur. Si ma fille avait vécu, j’aurais voulu qu’elle soit un minimum bien traité tout de même : « Oui, je préviens à l’avance, toujours à prendre ou à laisser… ». Je suis comme ça, j’ai le mérite d’être clair dans ce que je veux et ce que je ne veux pas, elle me dit qu’elle savait déjà qu’elle était superbe, je la regarde de bas en haut avant de lui dire pour la taquiner : « T’as pas pris du cul, t’étais moins grosse ? ». Exprès pour l’énerver, la faire chier, oui, j’aimais la taquiner. Je la regarde ensuite surprise, bon, je n’étais pas souvent gentleman mais ça pouvait arriver, une fois de temps en temps, quand je veux vraiment séduire une fille et que je la trouve vraiment jolie. « Diamantika, on dirait que tu parles d’un étranger… ». Répondis-je presque offusqué avant de me faire couler par la blondinette mais elle ne perdait rien pour attendre, j’allais la retrouver et plus vite que ça. Je courrais alors jusque dans le bassin en criant de toutes mes forces : « Reviens ici de suite ! ». Discrétion assurée. Mais pour encore plus l’embêter je ne pu m’empêcher de rajouter : « Reviens ici pupuce, avec tes mycoses vaginales, tu ne peux pas te baigner ! ». Exprès pour lui foutre la honte, oui, je pouvais être une teigne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Diamantika & Scar

Whattttttt ? D'abord c'est Cody qui te demande si t'as pris du cul et maintenant c'était autour de Scar. Tes exs font une fixation sur ton cul ou quoi ? Sérieux, c'est peut-être la partie où ils se focalisent le plus et donc le connaissent par cœur et donc savent ne serait-ce qu'une petite fraction, si un changement survient. Tcheuuuu,  t'avais un cul à la Jennifer Lopez. Le cul qui fait baver plus d'un quoi. « Qu'est-ce que vous avez tous avec mon cul ? Il est parfait. Et puis les culs rebondissants y'a que ça de bon. » Affirmais-tu en t'évadant ensuite. Par contre, la suite fut beaucoup plus CHOQUANTE. Il venait de se mettre à ta recherche et petit un, il mettait ton prénom et mycose vaginale dans la même phrase. T'écarquillais les yeux sur ses fausses accusations, même que t'avais la bouche ouverte là. Ton vagin allait très bien et était tout propre en passant. Du coup, tu savais bien qu'il cherchait à te faire passer la honte pour te faire sortir toute seule de ta cachette, chose qu'il réussit bien. Tu rétorquais tout en croisant les bras. « Ha ha ha, comme t'as le ZIZI malade de la Peyronie, faut que tu inventes quelque chose pour pas te sentir seul dans ta galère d'homme de 24 ans à avoir cette maladie alors qu'elle sort pratiquement à partir de 40 ans. Un coup d'vieux avant l'âge Scar ?. » Il n'avait pas oublié que ta bouche ne portait pas de caleçon n'est-ce pas ? Donc tu savais très bien renvoyer la balle. Néanmoins, tu explosais de rire aux regards portés sur vous. Ouai, à cause de Scar, on vous regardait comme des extra-terrestres. Youhou.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)