Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySCAR-JUDAS & DIAMANTIKA ∇ te revoir.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

SCAR-JUDAS & DIAMANTIKA ∇ te revoir.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Diamantika & Scar

te revoir.
mise en page par .Stay Away &
Le camping avait organisé une soirée mousse ce soir, j’étais vraiment content d’aller danser et boire un peu. Pour moi cet été était synonyme de sortis, soirées, filles mais bien sûr potes. Mon meilleur ami lui semblait être casé avec une copine et un enfant en route. Ce genre de trucs me faisaient peur, très peur oui parce que j’avais déjà était papa et ça c’était très mal passé, c’était le moins qu’on puisse dire puisque j’avais du moi-même abréger les souffrances de ma fille et personne n’avait compris mon geste. Tout le monde m’avait pris pour un monstre sans forcément savoir que mon bébé était en très mauvaise santé et souffrait beaucoup. Mais je n’étais pas là pour penser au pire, au contraire, je devais penser au mieux c'est-à-dire aux jolies filles qui se trouvait en face de moi et avec qui je pouvais m’amuser le temps d’une nuit. J’en remarquais d’ailleurs une, elle était parfaitement dessiné, très bien faite, son corps était parfait. En vrai séducteur je ne pouvais pas m’empêcher d’aller voir la jeune femme qui se trouvait pour l’instant de dos, alors que je m’approchais d’elle son visage me semblait de plus en plus familier. En arrivant face à elle je compris rapidement qu’il s’agissait d’une de mes ex petite amie, maintenant je ne pouvais plus faire marche arrière. Je soupirais avant de faire un petit sourire : « Diamantika…. ». Soufflais-je pour la saluer, plus gêné que je n’aurais pensé de lui reparler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Diamantika & Scar

Dit donc ! Ça fait un bail cher ex !.
C'est parfait, la vie est belle, tout allait pour le meilleur du monde en ce moment, 'fin meilleur du monde n'exagérons rien, disons juste que tu étais arrivée à un accord avec ton ex pour que vous essayez de reconstruire quelque chose ensemble. De repartir sur bonnes bases afin d'essayer de sauver votre histoire. Mais connaissant Bleeker, il n'allait en faire qu'à sa tête et te faire marcher comme bon lui semble. Tu détestais cette partie là de lui et il ne comprenait pas qu'il devait la changer ou alors ce n'est peut-être qu'avec toi qu'il l'était. Fin, il avait tendance à ne penser qu'à lui et toi malgré tout, tu tombais à chaque fois dans ses filets, tu supportais absolument tout parce que tu ne pouvais pas vivre sans lui. Et ça commençait vraiment à te faire peur. Si au final, il te jetait comme une vieille chaussette pour une fille bien plus belle et avec de plus belles formes que toi ?. Qu'adviendra-t-il de ton cœur ?. Vaut mieux pas y penser Dia, vaut mieux pas et puis ce n'était pas le moment quoi, t'étais à une soirée mousse et au lieu de te perdre dans le méandre de tes pensées négatives, profite pour t'éclater pendant que t'y es. D'ailleurs, une voix masculine t'obligea à descendre de ton nuage presque sombre tandis que tu te tournais, un petit blanc s'installa sur le coup. Ton ex ! Et pas le Scar du roi lion non non non ! Lui l'était trop mocheeeee alors que ton Scar était bien plus beau et bien plus sexy attendez !. Mais ça faisait des lustres que vous ne vous êtes plus adressés la parole alors tu te demandais si tu avais bien entendu ton prénom. « Ouai c'est moi ! ». Tu secouais rapidement la tête avant de reprendre. « J'veux dire, ça fait un bail Scar !. » Le temps s'était écoulé depuis et c'était donc inutile de maintenir ce froid entre vous. Après tout,  vous pouvez très bien passer au-dessus non ?.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Diamantika & Scar

te revoir.
Diamantika était toujours aussi jolie que lorsque que je l’avais connue, en général je n’avais pas pour habitude de sortir avec des filles moches. Je ne pensais pas être particulièrement beau mais j’avais beaucoup de charme et un air séducteur qui faisait en général tomber les filles. Je reconnaissais aussi sa voix, c’était la seule chose qui ne pouvait pas changer avec le temps. Elle semblait décidée à me parler, en général mes anciennes petites amies ou mes anciennes conquêtes n’étaient pas si aimables du moins au départ. « C’est vrai que ça fait longtemps ! Tu vas bien depuis le temps ? ». Je prenais de ses nouvelles, c’était la moindre des choses que je crois. D’ailleurs je me demandais ce qu’elle faisait à une soirée mousse, tout simplement pour s’amuser, moi j’étais toujours dans une optique de drague. « Alors on est venue faire la belle à la soirée mousse, ton petit copain va être jaloux… ». Je lui fais un petit clin d’œil, c’était aussi une façon de savoir si elle avait un petit ami ou bien si elle était célibataire et que je pouvais en profiter pour la draguer un peu, mais il ne valait mieux pas remettre ça, avec les ex c’était toujours compliqué. « Tu aimes bien ton voyage en Arizona, il fait atrocement chaud ! ». C’est vrai que depuis que nous étions arrivés la chaleur était au rendez-vous et on pouvait se baigner.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Diamantika & Scar

Pfiouuuuuuuu, il s'était tellement passée beaucoup de choses de ton côté que tu ne saurais même pas par quoi commencer si un jour tu devais raconter ta life à tes futurs enfants. T'avais pas une vie de tout repos, même que ta vie sentimentale ne te laissait aucun temps de répit, sérieux, tu vivais une montagne russe. « Ça va bien, je survie t'sais. Et toi donc ?. ». Scar contrairement à toi, vivait sa vie à cent à l'heure. Et ne parlons même pas de ses sorties parce que fut le temps où vous sortiez encore ensemble, vous passiez plus de temps dans des soirées quelconques que quelque part en tête-à-tête. Il était tout le temps pressé, tout le temps chaud chaud comme la braise. Aussi, on ne pouvait tout simplement pas lui ôter son envie de vivre à fond, car ouai, c'était un viveur. Il venait cependant de te poser une bonne question. Si ton copain allait être jaloux parce que t'étais venue en maillot ultra sexy et que t'avais de la mousse partout sur le corps ? Non, tu ne pensais pas qu'il pourrait l'être, en fait, t'étais certaine qu'il était en joie de ne pas avoir à te croiser. Puis bon, ce n'était pas ton petit ami, mais vous y travaillez quand même. « Petit copain ? Non, non. Toutefois, j'ai quelqu'un, mais ce n'est pas officiel et c'est un peu compliqué. N'empêche que j'aimerai qu'il soit jaloux ouai. » Parce que Cody, ce n'était pas le mec le plus jaloux de la planète, ou soit, il cachait bien son jeu. « Ça va je kiff bien et je crois qu'on avait tous besoin de ces vacances !. » Toi la première. « Mais toi Scar ? Je suis étonnée de ne voir aucune fille à ton bras. T'as pas encore trouvé la bonne ?. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Diamantika & Scar

te revoir.
Elle me fait rire en disant qu’elle survivait, finalement c’était peut être plus dur qu’on pense de ne plus vivre avec le magnifique Scar, bon on peut toujours le penser n’est ce pas ? Moi, est ce que j’allais bien, je n’étais pas du genre à me plaindre, ni à en dire trop surtout vu les retrouvailles récentes entre nous, autant faire une réponse évasive et de toute façon je n’avais pas grand-chose à raconter, je répondis avec un peu d’humour : « Moi aussi, je survis ! ». La machine Scar se mit ensuite de nouveau en route et je ne pouvais m’empêcher de commencer à avoir des informations pour savoir si elle était en couple ou non quelque chose qui m’intéressait franchement. Après tout j’avais été avec Dia à une époque et ce n’était pas une mince affaire car je me mettais que rarement en couple, il faut bien le dire. Elle m’apprenait alors avoir quelqu’un en vue, oula, intéressant dis donc, je voulais en savoir plus sur ce mystérieux inconnu : « Oula, pas officiel mais tu as quelqu’un, je veux tout savoir sur cette histoire trépignante ? ». Les histoires d’amour des autres étaient bien quelque chose à laquelle je pouvais m’intéresser, n’ayant pas moi-même, elle me disait vouloir le rendre jaloux, là ça commençait à être encore plus sympa comme discussion, je lui proposais gentiment : « Je peux jouer le mec relou qui te dragues dès qu’il pose les yeux sur toi ? ». Après tout ce serait un rôle de composition et si je pouvais obtenir un baiser de mon ex je n’allais pas dire non. Je hochais la tête, en effet, les vacances étaient bien tombés : « Oui, ça fait un bien fou d’être ici ! ». Je me mis à rire quand elle parlait de la ‘bonne’, autant dire que me voir avec la ‘bonne’ relevé du miracle, j’étais du genre à enchainer les conquêtes : « Moi avec une seule fille, tu te rappelles bien de moi Dia ? Non pas encore de petite copine mais je n’hésite pas à draguer… ». Parfois je me disais que ma vie pourrait changer si j’avais quelqu’un de stable, je serais peut être pas plus mal.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Diamantika & Scar

Si Scar ne survivait pas, croyez-le que t'aurais été vraiment surprise, même en état de choc m'voyez. Tu lâchais un petit rire avant de siroter ta boisson, elle était presque terminée en plus. Cependant, il te demandait quelque chose de presque impossible. Raconter ta vie sentimentale ? Oula, il y avait trop à dire malheureusement et vous en aurez pour des heures, puis t'étais là pour t'amuser, t'avais pas vraiment envie de parler de tout ça. « Vaut mieux pas je t'assure, on aura pour des heures et ce serait dommage de fêter nos retrouvailles ainsi non ?. ». Riant de plus belle, tu avalais cul sec ta boisson que tu déposais dans le plateau d'un serveur qui passait par là. « C'est une proposition d'aide ou bien une occasion de pouvoir tenter une approche de nouveau ?. » Tu haussais deux fois des sourcils avant de lui offrir ton plus beau sourire. « Avoue que t'as juste envie d'obtenir un baiser. Je te connais Scar. » Après lui avoir poussé son épaule d'un doigt, tu t'approchais de lui afin de déposer amicalement tes lèvres sur sa joue pour une petite bise en guise de salutation ou de retrouvailles. « Je suis d'humeur généreuse ce soir t'vois ?. » Annonçais-tu accompagnée d'un petit clin d'œil. Néanmoins, il avait raison, tu aurais dû préciser "Les filles" parce qu'il était plutôt du genre à tester tous les goûts et les couleurs. « Si si j'me rappelle très bien, mais seulement, j'osais espérer que tu te sois calmé, que tu te sois rangé t'vois. La stabilité, c'est bien aussi. » Avoir tout un tas de relations sexuelles c'est bien, mais à la longue ça devient chiant et ennuyeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Diamantika & Scar

te revoir.
Peu importe si j’en avais pour des heures, après tout j’étais d’un naturel plutôt curieux et oui, je voulais tout savoir par rapport à cette histoire de mec. Bon, j’avais peut être du temps à perdre penseront certains mais je m’en fiche à vrai dire, je lui réponds alors, pour ne pas vouloir la vexer : « Bon tant pis, mais j’espère qu’un jour j’aurais le fin mot de cette histoire… ». Je lirais le prochain article de l’université de Cambridge et j’en saurais peut être davantage après tout. Apparemment, elle me connaissait comme si elle m’avait fait mais j’étais loin de lui avouer cela, je m’offusquais presqu’elle pense cela d’ailleurs : « Alors je t’aide gentiment et on pense que c’est intéressé, je suis déçue de toi Dia… ». Elle avait totalement raison mais je n’allais pas lui laisser entendre aussi facilement, je ne pu afficher qu’un sourire amusé quand elle embrasse ma joue, j’avais toujours gagné ça. Elle me parlait d’avoir une copine stable et franchement, je n’étais pas non plus contre mais seulement je n’avais pas trouvé celle qui m’avait fait avoir le moindre sentiment, quand j’étais accroché à une fille c’était déjà dur de passer tout mon temps avec elle mais alors quand elle ne m’intéressait pas, bonjour les dégâts. Je lui répondis gentiment : « Oui pourquoi pas mais pas une femme n’a fait chavirer le cœur de Scar donc que veux-tu… ». Et oui, j’avais un cœur comme tout le monde même si je ne le montrais pas vraiment. « Peut être que l’été me sera favorable ! ». Je me mis à rire.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Diamantika & Scar

« Oh crois-moi tu le sauras très vite, Cambridge secret est doué pour ça. ». Et ouai, comme quoi, rien ne se cachait et tôt ou tard, toutes les vérités sortaient et même si Cambridge secret foutait la merde un peu partout, mais c'est aussi grâce à lui ou eux, que les secrets sont révélés et donc ouaich, parfois t'aimais bien Cambridge secret. Parce que les femmes aveugles d'amour qui pense que le mec qu'elle côtoie est le plus fidèle, qui pense qu'elles ont eu la chance d'être tombées sur THE mec, bah au final, verront qu'elles se sont carrément trompées et réaliseront que tous les mecs sont en fait, que des cons et "spoiler" tu en feras bientôt partie "fin du spoiler". « Ose dire le contraire et je retirerai ce que je viens de dire. » Tu le défiais du regard. Faudrait pas qu'il oublie qu'en tant qu'ex, tu l'avais connu dans tous ses états et notamment, tu savais comment il draguait. Baiser sur la joue offert gratuitement par la maison, tu posais une main sur son épaule lorsqu'il insinua ne pas avoir encore trouvé la bonne, la femme qui fera chavirer son cœur. « T'sais, faut pas attendre qu'elle vienne cette femme-là, cherche là toi-même. » Disais-tu en retirant ta main de son épaule et en plissant légèrement les paupières. Ouai, tu réfléchissais deux secondes. « C'est quoi ton genre de femme ? La femme parfaite ? Celle avec qui tu te vois avoir des gosses ? Tu la vois comment ?. Sait-on jamais si je l'ai dans mes contacts, je pourrais très bien vous organiser un petit rendez-vous. » Concluais-tu assez sérieuse au départ, mais tu terminais par lâcher un rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Diamantika & Scar

te revoir.
Je me mis à rire quand elle me disait que Cambridge secret était doué pour ce genre de truc, ce n’était pas faux, pour certaines infos laissé à désirer et j’avais du mal à comprendre comment les gens pouvaient croire des âneries pareil. Diamantika laissait ensuite entendre qu’elle avait raison et que je faisais ça uniquement pour un baiser, sérieusement, non, bien sûr j’aurais voulu goûter de nouveau à ses lèvres parce que franchement on ne va pas se mentir c’est une jolie femme mais je voulais aussi l’aider en tant qu’ami, ce n’était pas incompatible après tout il y avait peu de chance qu’on se remette ensemble, autant finir sur une belle amitié que de se déchirer : « C’est vrai à 40%, sinon les 60% restant c’était vraiment pour te rendre service ! ». Promis, juré, craché. Chercher moi-même la femme parfaite, cela n’était pas du tout pour moi et je préférais en trouver une dans un bar, peut être bien qu’au départ, je ne saurais même pas qu’il s’agit de la bonne. Dia me fait beaucoup rire à jouer les entremetteuses, comme si j’avais besoin de ce genre de truc, franchement c’était très drôle. « Je préfère les blondes, mais ça, tu dois déjà le savoir… ». N’était-elle pas blonde elle-même, je lui répondis ensuite plus sèchement que je le voulais : « Et je ne veux pas d’enfant Dia ! ». Oui après tout l’épisode tuer sa fille était suffisant pour l’instant. Je me détendis un peu avant de lui répondre : « Mais merci pour cette intervention, après tout, tu pourras toujours donner mon numéro aux filles qui me trouve craquant sur ton facebook ! ». C’était plus pour l’embêter qu’autre chose cette petite remarque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Diamantika & Scar

Mohhhhh qu'il était mignon à vouloir t'aider. Mais bon, connaissant ton ex par cœur, cela ne t'aidera pas et t'enfoncera encore plus vous voyez. Si t’essayais de le rendre jaloux avec un autre mec, Cody fera pire avec une autre demoiselle, si si, c'est comme cela qu'il fonctionnait. Donc non, Scar n'allait pas vraiment t'aider, mais il allait surtout creuser une fossé. C'est pour cela que tu ne t'aventurais pas sur des terrains aussi dangereux. « Dans ce cas, merci vraiment Scar. J'aurais pu accepter ton offre si je ne savais pas d'avance que cela ne marchera pas. Cody n'est pas le genre de mec à courir après une nana qui essai de le rendre jaloux, au contraire, il fera pire avec une autre nana pour me rendre la pareille. ». Ahhh oupss, tu venais de lâcher le prénom de ton ex. Ouai, mais bon tôt ou tard Scar aurait découvert de toute façon. Le jeune homme t'avoua aimer les blondes, malheureusement tu ne fréquentais que très peu de blondes, mais beaucoup de brunes et cela allait poser problème parce que tu ne pourras pas jouer les entremetteuses, zut alors !. « J'vois que t'es toujours accro aux blondes. Rhaaaa dommage, j'connais un tas de brunes. » Ahem non, tu savais que son premier choix allait certainement être une blonde, même si ta meilleure amie, le canon Adelaide était trop une bombass. « Wooo, ça va ein, mais sache que si tu ne veux pas d'enfants, tu ne pourras jamais te marier parce que toutes les femmes désirent avoir des enfants. Moi la première. » Oh que oui t'en voulais, même si pour l'instant tu ne pouvais plus en avoir. Par contre, tu éclatais de rire suite à sa remarque. « Ouai, j'vais même marcher avec une pancarte où sera inscrit ton numéro et je mettrais, CORPS D'APOLLON Mesdemoiselles ! Appelez aux tant tant tant.... » Tu bloquais ta main devant ta bouche pour étouffer ton rire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)