Invité
est en ligne
Invité
Diamantika & Scar
te revoir.mise en page par .Stay Away &
Le camping avait organisé une soirée mousse ce soir, j’étais vraiment content d’aller danser et boire un peu. Pour moi cet été était synonyme de sortis, soirées, filles mais bien sûr potes. Mon meilleur ami lui semblait être casé avec une copine et un enfant en route. Ce genre de trucs me faisaient peur, très peur oui parce que j’avais déjà était papa et ça c’était très mal passé, c’était le moins qu’on puisse dire puisque j’avais du moi-même abréger les souffrances de ma fille et personne n’avait compris mon geste. Tout le monde m’avait pris pour un monstre sans forcément savoir que mon bébé était en très mauvaise santé et souffrait beaucoup. Mais je n’étais pas là pour penser au pire, au contraire, je devais penser au mieux c'est-à-dire aux jolies filles qui se trouvait en face de moi et avec qui je pouvais m’amuser le temps d’une nuit. J’en remarquais d’ailleurs une, elle était parfaitement dessiné, très bien faite, son corps était parfait. En vrai séducteur je ne pouvais pas m’empêcher d’aller voir la jeune femme qui se trouvait pour l’instant de dos, alors que je m’approchais d’elle son visage me semblait de plus en plus familier. En arrivant face à elle je compris rapidement qu’il s’agissait d’une de mes ex petite amie, maintenant je ne pouvais plus faire marche arrière. Je soupirais avant de faire un petit sourire : « Diamantika…. ». Soufflais-je pour la saluer, plus gêné que je n’aurais pensé de lui reparler.
(Invité)