Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCome a little closer ❤ JOAM - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Come a little closer ❤ JOAM

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Désolé pour quoi ? M'avoir infligé l'hôtel du cul tourné quand je suis rentrée ?  » J'hausse les sourcils et le regarde dans les yeux. J'ai envie de rire mais non je ne ris pas, je suis encore un peu énervé par son comportement comme il a pu l'être quand j'ai réagi de manière excessive quand j'ai vu Kyla devant sa porte le jour du bal alors qu'on venait de s'engueuler à cause d'elle et de la soeur de Chrissy. « Je devrais pouvoir me remettre d'avoir passé une journée sans faire l'amour avec toi t'en fais pas. » Là mon sourire se dessine sur mes lèvres, c'est trop tentant de rire. « Tu m'engueules pas et tu ne t'énerves pas si je te dis que j'ai vu Jasper il y a peu de temps ? Qu'on a passé un petit moment ensemble quand je suis sortie de la caravane en pleine nuit l'autre jour ? » Même jaloux, même possessif, il devait comprendre que Jasper était plus qu'un simple ex, que j'avais besoin de lui dans ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui un peu pour ça aussi, de l'avoir repoussé, alors qu'elle a tenté de me donner envie, mais je n'avais aucune envie d'aller plus loin avec aujourd'hui. Parce que je suis jaloux, beaucoup trop même. Et je sais qu'il faudrait qu'on calme le jeu, parce que ça pourrait détruire notre relation, donc faut qu'on se calme, tous les deux. Elle m'avoue avoir vu Jasper dernièrement, et je garde mon calme, même si je sais que Jasper est son premier amour, alors c'est difficile à accepter pour le coup. " Si ça m'énerve que tu le vois, mais je ne vais pas t'empêcher de le voir si t'en a envie. Tu vois qui tu veux, je te fais confiance. " Mais pas trop à lui pour le coup. Mais bon je n'allais pas une nouvelle fois m'énerver à cause de ça tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois clairement que Priam a envie de s'énerver quand je lui dis que j'ai vu Jasper, mais je ne vais pas couper le lien avec tous mes amis parce qu'il est jaloux non ? Je ne lui demande pas d'arrêter de voir ses amies, même celles avec qui il a couché alors ça doit être dans les deux sens pareil. « Qu'est ce qui t'énerve là dedans ? Dis moi... Juste explique moi... Jasper c'est mon premier amour, c'est une personne importante pour moi, mais je suis avec toi non ? Et je suis fidèle ! Je ne te le répète pas assez ? » J'ai limite l'impression de parler dans le vent et ça m'énerve. Je me lève et je prends le vélo, je marche à côté et je prends la direction du camping pour rentrer. « Je suis fatiguée à cause de ces conneries, je rentre. » Il reste là où il me suit c'est comme il veut, je ne le force en rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça m'énerve de savoir qu'elle ait vu Jasper, mais c'est normal d'être jaloux du premier amour de sa copine. Je pense qu'elle pourrait être un peu jalouse de savoir que je suis proche de Chrissy. Mais c'est loin d'être le cas, et ça ne sera peut être jamais le cas, vu qu'elle est partit je ne sais où. Je sens que ma réaction énerve Joey, vu qu'elle vient à se lever pour ramasser son vélo, prête à partir. " Oui ça m'énerve, parce que c'est ton premier amour Joey, mais tu fais ce que tu veux, je vais pas t'interdire de voir Jasper ! " Je suis sûr que ça l'énerverais si Chrissy était encore à Harvard, et que je la voyais de temps en temps.Mais bon, je la laisse faire ce qu'elle veut, et elle peut voir autant de voir Jasper qu'elle veut, je lui fais confiance là dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais tu savais tout ça... Tu savais qu'il était important pour moi, tu savais qu'on se voyait toujours quand on s'est mis ensemble... Tu sais très bien que je ne peux pas le zapper comme ça... Comme tu ne pourras jamais zapper Chrissy... Quand on s'est mis ensemble tu l'as accepté ça... » J'étais sûre d'aimer Priam, d'en être folle amoureuse, mais Jasper resterait toujours dans mon coeur, la preuve en était ce qu'il s'était passé pendant le spring break que je n'allais surement pas vanter à Priam sans quoi il serait encore plus jaloux. Je suis fidèle, il peut se fier à ça malgré ce truc qui me liera toujours à mon premier amour, ce qui lie toujours deux premiers amours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Et j'ai tout accepté chez toi Joey. " J'ai accepté sa maladie, en sachant très bien qu'elle pourrait refaire une rechute, et que ça pourrait la faire mourir. Mais j'évite d'y penser, parce que je ne concois pas une seule seconde vivre sans Joey. Je la laisse retourner à la caravane, en sachant très bien qu'en rentrant j'aurais le droit à rien et qu'elle me tournerait le dos. Je passe ma main dans mes cheveux en soupirant légèrement et je décide de rentrer au bout d'une bonne demie heure, histoire d'évacuer tout cela. Je rentre dans la caravane et je file à la douche, parce que n'oublions pas que je suis tombé dans la boue. Une bonne douche et j'enfile un boxer pour aller me coucher sans un mot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rentrais à la caravane et ne tardais pas à me glisser sous les draps. Je n'avais pas pensé, à aucun moment, en rentrant tout à l'heure, que notre soirée se terminerait comme cela. Je détestais m'engueuler avec Priam, surtout pour de la jalousie, mais quand ce n'était pas la mienne qui faisait des éclats, c'était la sienne. J'eus bien du mal à trouver le sommeil, me tournant d'un côté puis de l'autre... Jusqu'à ce qu'il rentre et que je bloque dos à lui, ne bougeant plus pour qu'il pense que je dors déjà. Il va à la douche et s'étale à côté de moi. Et voilà, encore l'hôtel du cul tourné, aucun effort pour revenir. Je déteste m'endormir fâchée, je déteste qu'on reste sur une engueulade mais lui a l'air de préférer laisser passer le temps pour apaiser les choses. Si ça les apaise chez lui, ça ne fait que les ressasser chez moi. Je déteste ça. Mais ce n'est surement pas moi qui vais retourner vers lui après les vents que j'ai pris en début de soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En rentrant dans la caravane, j'avais été directement été sous la douche, parce que j'étais tombé dans la boue quand même et c'est loin d'être classe. Après une bonne douche, j'enfile juste un boxer pour aller me coucher aux côtés de Joey, qui dort déjà, vu qu'elle ne bouge pas. Alors je ferme les yeux et tente de m'endormir, sans grand succès. Cette dispute trotte dans ma tête, et ça me manque d'être collé à elle. Alors je me tourne vers la jeune femme, qui me tourne toujours le dos. Je colle mon torse contre son dos, et je passe mon bras autour d'elle. " Je t'aime tellement Joey... " Dis-je persuadé qu'elle dort
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'ignore, je l'ignore. On fait un beau couple comme ça non ? Je veux le persuader que je dors et dans un sens j'espère aussi réussir à m'endormir rapidement mais c'est peine perdue, impossible, je déteste m'endormir avec un truc qui me travaille. Je suis contente quand je le sens revenir vers moi, le prendre dans ses bras, serrer les miens autour des siens, sentir son souffle dans mon cou et l'entendre me dire des mots d'amour à l'oreille. Mes yeux restent clos et je reste dans cette position dans laquelle je suis bien. Je souffle juste : « Moi aussi... » Ce n'est pas un moi aussi qui signifie que je m'en fou, c'est un moi aussi plein de sens, avec du vrai sens, je l'aime tellement et ça m'épuise qu'on s'engueule comme ça. Après plusieurs minutes dans cette position, j'arrive finalement à m'endormir paisiblement, il ne me manquait que la chaleur de son corps contre le mien en fait, aussi simple que ça.

TOPIC TERMINE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)