Invité
est en ligne
Invité
J'avais très peu vu Priam de la journée, mais en même temps on s'était dit que c'était une journée pour profiter un peu chacun de notre côté. Au final j'avais fait la crêpe à la piscine et mon manque de sommeil m'avait valu de me réveiller rouge comme une écrevisse mais ce n'était pas très grave, ce n'était pas ce qui m'avait empêché de profiter du reste de la journée avec des amis et d'avoir été boire un verre avec eux. Des filles, des mecs, la parité presque parfaite, rien d'ambigu avec l'un d'eux. Liam avait bien sûr encore tenté de faire des siennes pendant ce court début de soirée mais je restais assez hermétique à tout rapprochement du jeune homme. Puis j'avais reçu un message de Priam m'indiquant qu'il était à la caravane, au final j'avais payé ma tournée puis j'avais pris la direction de la caravane. Une fois à notre logement j'avais tout fait pour ne pas faire de bruit mais visiblement j'étais un vrai boulet pas doué de ses mains ce matin. Mon verre d'eau m'échappa des mains au moment de le mettre dans l'évier une fois vide, mon déo fit un bruit pas possible au moment de le reposer sur le lavabo... Bref, Priam dormait et je n'étais pas discrète mais j'espérais quand même qu'il ne m'en voudrait pas. Un fois en débardeur/culotte et sans maquillage je m'installais sur le lit me rapprochant bien vite de lui, espérant d'un côté que mon vacarme l'avait tiré de son sommeil pour profiter un peu de lui. « Tu dors mon amour ? »
(Invité)