Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCome a little closer ❤ JOAM
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Come a little closer ❤ JOAM

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais très peu vu Priam de la journée, mais en même temps on s'était dit que c'était une journée pour profiter un peu chacun de notre côté. Au final j'avais fait la crêpe à la piscine et mon manque de sommeil m'avait valu de me réveiller rouge comme une écrevisse mais ce n'était pas très grave, ce n'était pas ce qui m'avait empêché de profiter du reste de la journée avec des amis et d'avoir été boire un verre avec eux. Des filles, des mecs, la parité presque parfaite, rien d'ambigu avec l'un d'eux. Liam avait bien sûr encore tenté de faire des siennes pendant ce court début de soirée mais je restais assez hermétique à tout rapprochement du jeune homme. Puis j'avais reçu un message de Priam m'indiquant qu'il était à la caravane, au final j'avais payé ma tournée puis j'avais pris la direction de la caravane. Une fois à notre logement j'avais tout fait pour ne pas faire de bruit mais visiblement j'étais un vrai boulet pas doué de ses mains ce matin. Mon verre d'eau m'échappa des mains au moment de le mettre dans l'évier une fois vide, mon déo fit un bruit pas possible au moment de le reposer sur le lavabo... Bref, Priam dormait et je n'étais pas discrète mais j'espérais quand même qu'il ne m'en voudrait pas. Un fois en débardeur/culotte et sans maquillage je m'installais sur le lit me rapprochant bien vite de lui, espérant d'un côté que mon vacarme l'avait tiré de son sommeil pour profiter un peu de lui. « Tu dors mon amour ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, avec Joey on avait pris la décision que ça allait être une journée pour nous deux. Enfin chacun de son côté pour qu'on puisse aussi profiter de nos amis. A rester tout le temps ensemble, ça va nous étouffer, donc autant ne pas vivre cela. Alors j'avais passé ma journée à la piscine, avec quelques amis, mais au moment où j'ai quitté la piscine, j'ai vu Joey avec un autre gars. Un mec que je ne connais absolument pas, et il essaye carrément de trop s'approcher d'elle. Mais bon, je n'allais pas intervenir, et je continue ma journée, pour ensuite passer la soirée tranquillement à une petite fête. Mais je revois Joey et ce mec, qui essaye vraiment de s'approcher d'elle et ça ne me plaît pas. Alors je décide de rentrer à la caravane et d'envoyer un message à Joey pour au moins la prévenir. Je me déshabille, restant en simple boxer, pour aller m'allonger sous les draps et fermer les yeux. Je suis clairement jaloux, et j'ai surtout peur de la perdre, comme j'ai perdu Chrissy au Spring Break. Elle m'avait promis qu'elle ne me ferait pas ça, qu'elle ne me tromperait pas, et au final Chrissy l'avait fait. Alors oui je meurs de jalousie. J'entends la porte de la caravane s'ouvrir et bien qu'elle essaye de ne pas faire de bruit, elle en fait énormément, me rejoignant dans le lit. " Comment tu veux dormir avec autant de bruit ? " Je suis pas d'humeur, mais alors pas du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis désolée j'ai échappé mon verre... » Je le sens bougon mais ça ne me décourage pas. Je m'approche de lui, passe une jambe sur lui et commence à faire courir mes mains sur son corps. Je suis bien loin de me douter qu'il a vraiment les nerfs comme ça surtout que je n'ai rien fait pour qu'il les ait. « Au moins maintenant que tu dors plus, je peux profiter un peu de toi comme on ne s'est pas vu de la journée. T'as bien profité ? » Mes mains continuent de se balader dans son dos, doucement mais surement. J'ai un large sourire affiché sur les lèvres parce que j'ai clairement une idée derrière la tête bien qu'il ne va pas trop falloir que la caravane tangue ou je risque de vomir. Bref je veux profiter un peu de lui, recevoir de la tendresse de l'amour... Mais pour le moment il n'a l'air d'avoir aucune réaction préférant regagner le sommeil que je l'ai fait perdre que de s'intéresser à moi, m'enlacer, m'embrasser. Mais je suis vraiment trop guillerette pour voir quoi que ce soit qui cloche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hausse les épaules, alors que je lui tourne toujours le dos. Je suis pas vraiment d'humeur pour le coup, et j'ai juste envie de me rendormir. Peut être que demain je serais de meilleure humeur et que cette histoire sera passé dans ma tête, bien que j'en doute malgré tout. Je sens ses mains sur mon corps et je me crispe directement. Je n'ai pas envie. Pas ce soir. Je suis pas d'humeur, pas après l'avoir vu quasiment toute la journée avec ce mec que je ne connais même pas. " Oui ça va c'était sympa... En tout cas toi t'as bien profité.. " Mon ton est plein de reproche et je m'éloigne un peu d'elle. Je suis toujours dos à elle, et je n'ai aucune envie de me retourner pour le coup. " J'ai envie de dormir. " Autant dormir plutôt que d'entrainer une dispute entre elle et moi. Mais bon si c'est pas maintenant, ça sera certainement demain. J'ai juste pas supporté de voir ce mec tenter de s'approcher de trop près d'elle. Je suis jaloux et je l'assume entièrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je veux surtout profiter de toi ce soir...» Je continue de ballader mes mains sur son corps, se rapprochant des endroits sensibles mais rien il continue de me tourner le dos. Je comprends que quelque chose ne va pas lorsqu'il me dit avoir envie de dormir. « Ben dors t'sais quoi... » Je me tourne de mon côté, je sens les larmes monter et finalement je préfère me lever pour manger un bout et éponger l'alcool qui circule dans mon sang, je vais surement vomir si je ne le fais pas. Je trouve des gâteaux apéros non loin de là et je commence à les manger. Un bretzel, une chips, une cacahuète, un bretzel... « Putain... » Un bout du gâteau est passé de travers, je tousse encore et encore, j'ai du mal à reprendre mon souffle, je n'arrive même pas à prendre un verre et me servir de l'eau à nouveau. J'ai la sérieuse impression que je vais m'étouffer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui et bien moi je n'ai pas envie de profiter d'elle pour le coup. Pas après ce que j'ai vu durant la journée et durant la soirée. Je sens ses mains se balader sur mon corps et franchement je ne bouge pas, bien au contraire, je fais comme si ça ne me faisait rien, alors qu'évidemment normalement j'aurais déjà craqué. Finalement je lui fais comprendre que j'en ai pas envie, et vient à se lever, me laissant tout seul. Quand je sais qu'elle est sortie de la chambre, je me rallonge sur le ventre, et je soupire. Mais je viens à l'entendre tosser, et je fronce les sourcils, en me levant alors assez rapidement, pour la rejoindre dans la cuisine, et tapoter son dos pour la faire arrêter de tousser. " Joey ça va ? " Demandais-je finalement en la regardant. J'en oublierais presque que je lui en veux d'avoir fréquenté ce mec. Mais bon je n'oublie pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tousse encore et encore et Priam finit par s'inquiéter venant me demander si ça va et me tapant dans le dos. J'aurais hurlé si j'avais pu mais avec le truc coincé dans ma gorge c'est impossible. J'arrive à boire un coup mais non c'est trop, je tousse encore et à force, cela fait remonter tout ce que j'ai avalé ce soir. Je n'ai pas le temps de trop viser et je vomis, sur les pieds de l'homme que j'aime qui va surement me déteste pour le restant de mes jours. Alcool, tapas, gâteaux apéros, tout est là. Je finis par relever la tête les yeux pleins de larmes à cause de la toux et de ce qu'il vient de se passer et je lui dis : « Me touche pas, touche pas mon dos, touche pas mon ventre, touche pas mes bras, touche rien du tout en fait, d'une parce que j'ai pris un énorme coup de soleil à la piscine cet après midi, de deux parce que t'es loin d'avoir envie de me toucher ce soir pour je ne sais quelle raison alors RESTE JUSTE LOIN DE MOI parce que je suppose que même me mettre de la crème c'est trop te demander... » J'ai la gorge en feu, mal au ventre comme possible et les nerfs à fleur de peau. Bien joué Smith t'as gagné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'entendais Joey s'étouffer dans le petit salon de la caravane, alors forcément je me lève rapidement pour pouvoir la rejoindre et tapoter son dos, on fait ça non quand quelqu'un s'étouffe avec quelque chose, histoire de faire remonter le truc. Sauf qu'elle vient à me vomir dessus. " Putain. " Dis-je en regardant mes pieds et en la regardant ensuite. Elle est pas sérieuse là ? Et en plus de ça, elle m'engueule. Je me fais engueulé, parce que je n'ai pas voulu la toucher, et que je devrais plutît m'y tenir. " Ok c'est bon, je te laisse tranquille, je te touche pas... Pour la crème, tu n'as qu'à demander à ce mec ! " Je la regarde, pour ensuite partir d'ici, histoire dans la salle de bain, sauf qu'en y allant, je viens à me prendre la vitre juste avant de rentrer dans la salle de bain. " Fait chier. " Je passe ma main sur mon front. Oui ça fait mal quand même. J'entre ensuite dans la salle de bain pour mettre mes pieds dans la douche et passer de l'eau dessus et enlever le vomi de ma petite amie. Je les savonne même, parce que ça pue. Une fois les pieds essuyés, je retourne dans la chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ce mec ? Mais quel mec ? » Il ne répond pas file à la douche et quand il a terminé se vautre à nouveau sur le lit. Je deviens folle et avec ce qu'il s'est passé, clairement l'alcool qui pouvait me faire vriller le cerveau a complètement disparu, il est retombé. « Tu m'emmerdes Priam Smith, tu sais quoi, je me barre... » J'attends pas qu'il me retienne non, je sors et claque la porte, je prends mon vélo et me dirige vers la sortie du camping, j'étouffe dans cette caravane, j'étouffe dans ce camping où tout Harvard est regroupé, j'étouffe partout, je n'ai qu'une envie me casser d'ici, rentrer chez moi, tout ce qu'on veut. Je passe le portail du camping, je fais quelques mètres et je lâche mon vélo. J'ai une sacrée envie d'aller aux toilettes et je n'ai pas pris le temps d'utiliser les wc à la caravane, je me cache donc derrière le premier buisson qui vient et me laisse aller. Quand j'ai terminé, je me rhabille et m'installe sur l'herbe près de mon vélo, la tête dans les mains. Enfermée dans une caravane avec Priam alors qu'il fait aussi chaud et que je dois lui cacher un aussi gros truc, je vais devenir folle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien ne va, elle tente même pas de se justifier et au contraire, elle fait comme si elle ignorait de quoi je parle. De quel mec que je parle ? Et bien du mec qui t'as collé au cul pendant toute la journée et toute la soirée. Comment je suis censé le prendre, hein ? C'est insupportable. On s'engueule même pas à cause de la cohabitation, mais à cause de ma jalousie. Mais c'est plus fort que moi, je n'ai pas envie de perdre Joey de la même façon que j'ai perdu Chrissy. Je l'entends me dire qu'elle part, qu'elle sort, et bien qu'elle aille prendre l'air, ça lui fera peut être du bien. Mais bon j'attendais tout de même son retour, parce que je peux pas m'empêcher de me dire qu'elle est retournée voir ce mec, et c'est insuportable de penser ça. Alors, trouvant le temps long, je me lève, j'enfile un short jogging, ainsi qu'un tee shirt noir et je sors dehors. Je la vois au loin, assise dans l'herbe et je décide de la rejoindre, mais je viens à glisser dans une flaque de boue et putain, je suis dégueulasse. C'est une douche entière que je vais devoir prendre. " J'ai fais exprès, parce que l'odeur du vomi me montait au nez, au moins la boue ça pue pas. " Bon c'est juste dégeulasse. Je retire alors mon tee shirt, pour venir m'asseoir aux côtés de Joey. " Je t'ai vu toute la journée et soirée avec ce mec, un grand brun, costaud. " Au moins je lui faire part de mon problème.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)