Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCome a little closer ❤ JOAM - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Come a little closer ❤ JOAM

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais bien sûr...» Ca va être de ma faute et celle de mon vomi s'il est tombé enfin non s'il a fait exprès de tomber plutôt, n'importe quoi. « Monsavon (1), Fa (2), Tahiti (3), Ushuaïa (4), Labell (5), Palmolive (6), Le Petite Marseillais (7), Dop (8), Roger Cavaillès (9), Yves Rocher (10) ou je ne sais quelle autre marque ne te suffit pas pour t'enlever cette odeur, la boue c'est mieux ? Si tu préfères moi je trouve ça répugnant et si t'es venu me retrouver jusqu'à l'extérieur du camping pour me prendre la tête, tu peux rentrer à la caravane. » Je lui lance un regard noir et je ne sais même pas s'il le voit dans la nuit noire. Mais je m'en fiche. Il m'énerve, son comportement m'énerve parce qu'il a un truc en travers de la gorge et je ne sais pas quoi, enfin jusqu'à ce qu'il se décide à enfin m'en parler. Je me tourne vers lui en m'écartant légèrement, la boue c'est dégueulasse. « Un grand brun costaud fou amoureux de moi ouai, et dont je suis folle amoureuse bien sûr. Tu ne le savais pas encore ? » Je tente l'humour noir, de tourner sa phrase au ridicule mais finalement je me rapproche de la vérité, Liam est entiché de moi je ne sais pour quelle raison et pourtant en l'écoutant parlé et en lui répondant ça je suis loin de penser à lui. En fait je ne pense à rien, je suis bien trop énervée pour prendre le temps de comprendre de quoi ou de qui il parle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" C'est bon Joey, j'veux juste qu'on mettre au clair tout ça. Et puis pour la boue, c'est pas grave, la lessive existe avec plein de marques comme Le Chat, Ariel, Mir, Persil, Woolite, X-tra, Omo, Skip, Dash, ou encore Super Croix et ça partira. " Bah oui la tâche de boue finira bien par partir, du moins je l'espère tout de même. Je n'ai aucune envie de mettre un tee shirt à la poubelle. Mais bon au pire, ce n'est pas un neuf, c'est un vieux. " Arrête de réagir comme ça. Je t'ai vu avec, et il était loin de se comporter comme un ami. " Et puis je ne l'avais jamais vu, donc je veux juste savoir qui c'est. J'ai le droit non ? C'est ma petite amie, j'ai le droit de connaître ses fréquentations tout de même, non ? Et bien on a l'impression que non, vu comment elle le prend et surtout le ton qu'elle emploie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lève les yeux au ciel quand j'entends Priam entrer dans mon jeu et énumérer à son tour tout un tas de marque de lessive. Aussi ridicule que moi, même peut être plus du fait qu'il fasse comme moi. Ca m'exaspère, tout dans cette soirée depuis que j'ai tenté de rentrer à la caravane m'exaspère, sérieusement je ne comprends pas son comportement. Et qui c'est ce mec de qui il ne fait que me parler ? J'en oublie Liam qui a passé son temps à tenter d'être près de moi, qui m'a clairement dit qu'il me voulait et qu'il ferait tout pour m'avoir... Pour moi ça n'a pas d'importance alors oui j'ai complètement zappé. « Mais arrête de réagir comme ça, arrête de réagir comme ça... C'est qui qui a commencé sérieusement ? C'est pas toi qui fait la gueule depuis que je suis rentrée et me repousse ? Je crois bien que si ! Je ne comprends pas de quoi ni de qui tu me parles alors si tu veux éclaircir les choses, sois plus clair sinon tu peux rentrer à la caravane, je reviendrais plus tard ou demain. » Je ne suis pas décidée à baisser les armes, je suis irritée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était le défilé des marques là. D'abord elle qui me cite des noms de savons, et après moi des marques de lessives. Oui là non c'est déprimant. Mais bon je rentrais dans son jeu. Mais ce qui m'énerve le plus, c'est qu'elle ne voit même pas de quoi je parle. C'est tout de même pas compliqué, je parle du mec qui n'a cessé de la coller et j'ai bien vu le regard qu'il porte sur elle. Je ne suis pas aveugle, c'est le même regard que j'ai et que j'avais lorsque je la regarde, et lorsque je veux l'embrasser, la prendre dans mes bras. En gros c'est le regard que j'ai tout le temps sur elle, sauf peut être maintenant. " Mais arrête de nier Joey ! Tu ne vas pas me dire que tu ne sais pas de qui je parle ? Du grand brun, musclé, avec qui t'as passé ta journée et ta soirée. Et qui te regarde de la même façon que moi. D'un regard que je devrais être le seul à avoir sur toi. " Oui je suis énervé, et oui je suis jaloux, parce que je n'ai aucune envie de la perdre, elle aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain Liam, comment est ce que je n'ai pas pu y penser avant. Pour le coup j'éclate de rire, c'est nerveux, en fait non, c'est un mélange de nerf parce que ça me gonfle de me prendre la tête avec lui et de franche rigolade. Je ne comprends pas comment il peut avoir peur de Liam. « Ok ok j'ai compris. Liam, il s'appelle Liam. Et y'a un truc entre nous. » Je me calme et je reprends rapidement me rendant compte que je vais peut être le rendre fou si je continue de couper mes phrases à des moments pas très opportuns. « Il a eu un cancer aussi, on s'est rencontré quand j'étais malade en groupe de soutien et là il est là, pour je ne sais quelle raison... » J'hausse les épaules, je ne vais pas lui raconter la vie de Liam non plus si ? « Je suis désolée de ne pas pouvoir contrôler les yeux de tout le monde. T'sais quoi tant que les miens sont braqués sur toi c'est l'essentiel non ? Et puis comme t'as fait que m'observer t'as bien du le voir non que je m'en foutais ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque Joey me dit qu'il y a un truc entre eux, je sens mon coeur s'emballer pour le coup. Quel truc ? Bordel mais parle Joey. Je suis juste malade à la façon dont il l'a regardé. Ce n'est pas de ma faute non plus. Et là elle me dit que lui aussi a eu un cancer, donc ils se sont certainement connu de là. C'est plus fort que moi, je ne peux pas m'empêcher d'être jaloux à l'idée que d'autres mecs la regarde de la même façon que moi. " Oui peut être que toi tu t'en foutais, mais lui non. Je sais pas ce qui a pu se passer entre vous deux, outre la maladie. Mais il ne te regarde pas comme une amie et c'est ça qui me dérange. Il s'approche trop de toi... " Jaloux, je suis complètement jaloux et effrayé de la perdre. Déjà qu'il y a Jasper, que je ne peux pas voir, et maintenant si je dois me méfier de ce Liam.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Partager des choses ça rapproche, c'est obligé, traverser une maladie, avoir des souvenirs communs oui tout ça ça rapproche mais pas quand on s'appelle Joey-Lynn Montgomery. Combien de fois va t il falloir que je lui explique que la maladie m'a éloignée de tout le monde et que Liam n'a pas fait exception à la règle même si quand je l'ai vu au groupe de soutien il y a des années mon coeur s'est un peu emballé devant ce physique parfait ? « Y'a rien eu entre nous arrête de te faire des films ! » Il y a quelques semaines j'étais la personne jalouse, maintenant c'est lui, on est bien parti tous les deux avec notre jalousie maladive. Il va falloir qu'on se calme parce qu'on va finir par s'étouffer. « On a vécu des années ensemble, c'était un pote de Jasper, si j'avais voulu sortir avec lui je l'aurais fait avant d'accord ? » Je le regarde dans les yeux pour tenter de voir ce qu'il peut avoir vraiment au fond de lui. « Je suis amoureuse de toi, pas de lui ou pas d'un autre, même quand tu fais ta tête de con comme ça même si ça me gonfle. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que je cherche clairement la petite bête, je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'il a pu se passer un truc entre eux deux. Il la regarde d'une façon que je ne peux pas expliquer, et rien qu'à son regard, je sens qu'entre eux deux il y a eu quelque chose, mais elle n'a pas l'air décidé de m'en dire plus malheureusement. J'hoche tout simplement la tête, lorsqu'elle me répète qu'il n'y a rien eu. Et bien franchement j'espère qu'elle me dit vrai. " Je sais que c'est de moi dont t'es amoureuse, je te fais confiance, mais je ne peux pas m'empêcher d'être jaloux... " Chrissy m'a trompé au Spring Break, alors qu'elle était complètement bourré et je n'ai pas envie que ça se reproduise avec Joey, même si je sais que ce n'est pas son style de faire ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis super jalouse aussi, je ne peux pas t'en vouloir pour ça... » Mais quand même la jalousie n'excuse pas tout. « Sauf qu'il va falloir que t'apprennes à me faire confiance... Je ne suis pas Chrissy, je ne vais pas te tromper avec le premier venu, la fidélité est quelque chose à laquelle je ne dérogerais pas Priam... » Je préfèrerais lui briser le coeur en le sortant de ma vie que lui manquer de respect en voulant m'éclater avec quelqu'un pour une nuit même si j'aime Priam. Je ne conçois vraiment pas l'infidélité, surtout pas de faire cela à un mec avec le coeur sur la main comme il peut l'avoir. Sérieusement il me croit capable de lui faire ça ? « Et je vais t'inscrire à la boxe en rentrant, ça te défoulera t'auras surement moins envie de cogner tous les mecs qui m'approchent... » Jasper, Liam, qui était le suivant ? Martin que j'avais rencontré l'autre soir de manière imprévue peut être et après qui on s'était amusés à se tendre des perches en rigolant. Enfin de mon côté c'était le cas car j'étais amoureuse de Priam et il n'y avait pas de doute là dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je sais que Joey n'est pas comme ça, qu'elle ne me trompera pas avec le premier venu. Je sais qu'elle n'est pas ce genre de fille, alors que Chrissy, en y regardant de plus près avait déjà trompé Dorian. Mais voilà Chrissy est la fille qui m'a permis de m'ouvrir, qui a réussir à pénétrer dans ma carapace. Joey a continué sur cette lancé et maintenant je m'ouvre plus facilement aux autres. " Ca peut être une bonne idée. " Je souris amusé, mais bon je n'irais pas jusqu'à frapper Liam ou encore Jasper. Elle m'a dit qu'il ne s'est rien passé entre eux. Et je ne vais pas frapper Jasper juste parce que c'est son ex et premier amour. Non, tant qu'il ne tente rien avec elle, c'est le principal. Voilà tout. " Désolé. " Oui je m'excuse tout de même.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)