Invité
est en ligne
Invité
« Mais bien sûr...» Ca va être de ma faute et celle de mon vomi s'il est tombé enfin non s'il a fait exprès de tomber plutôt, n'importe quoi. « Monsavon (1), Fa (2), Tahiti (3), Ushuaïa (4), Labell (5), Palmolive (6), Le Petite Marseillais (7), Dop (8), Roger Cavaillès (9), Yves Rocher (10) ou je ne sais quelle autre marque ne te suffit pas pour t'enlever cette odeur, la boue c'est mieux ? Si tu préfères moi je trouve ça répugnant et si t'es venu me retrouver jusqu'à l'extérieur du camping pour me prendre la tête, tu peux rentrer à la caravane. » Je lui lance un regard noir et je ne sais même pas s'il le voit dans la nuit noire. Mais je m'en fiche. Il m'énerve, son comportement m'énerve parce qu'il a un truc en travers de la gorge et je ne sais pas quoi, enfin jusqu'à ce qu'il se décide à enfin m'en parler. Je me tourne vers lui en m'écartant légèrement, la boue c'est dégueulasse. « Un grand brun costaud fou amoureux de moi ouai, et dont je suis folle amoureuse bien sûr. Tu ne le savais pas encore ? » Je tente l'humour noir, de tourner sa phrase au ridicule mais finalement je me rapproche de la vérité, Liam est entiché de moi je ne sais pour quelle raison et pourtant en l'écoutant parlé et en lui répondant ça je suis loin de penser à lui. En fait je ne pense à rien, je suis bien trop énervée pour prendre le temps de comprendre de quoi ou de qui il parle.
(Invité)