Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNaima -- you know, then I'm no good. - Page 9

Naima -- you know, then I'm no good.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sacha > que puis-je faire pour toi, beau gosse ? Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 9 4046487928 :heaart:

nathan > d'accord, avec plaisir hanwii tu veux du positif ou du négatif déjà ? Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 9 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnetement, je ne sais pas. Sacha est censé avoir quelques exs, mais au final, il en a pas vraiment Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 9 2157042859

Du coup, on peut partir sur ex ? Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui pourquoi pas Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 9 4046487928 j'peux pas dire non à un Chris Evans t'façon Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 9 166564858

Alors Naima est à Harvard depuis sa première année par contre, elle a disparu de la circulation pendant deux ans et juste avant de quitter le pays, elle était avec Hadès du coup, je pense que ça se serait passé avant Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 9 4046487928 on pourrait dire qu'il a été son premier copain à Harvard ? je sais pas si ça colle de ton côté ou non par contre Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ça collerait parfaitement.
Ils se seraient quittés en bons termes ou pas ? Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 9 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors Naima c'est pas le genre de fille à faire des histoires ou à chercher les embrouilles Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 9 4046487928 donc je pense que s'ils se sont quittés, ça devait être d'un commun accord pour se quitter en bons termes ou alors ce serait sacha qui l'aurait quittée et elle n'aurait rien dit Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'un commun accord, c'est tout bon pour moi aussi Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait alors hanwii je t'ajoute sous peu Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 9 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais beaucoup du positif ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hmm alors après réflexion Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 9 1616978029 j'me disais, vu qu'il aime faire du sport, ils auraient pu se rencontrer dans un stade ou dans une salle de sport dans le genre, "tu prends la machine à côté de moi alors j'te dis bonjour et on commence à rigoler en se parlant tranquillement" Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 9 4046487928 après, ils auraient pu commencer à s'apprécier, Naima aurait accepté de l'amener chez elle pour lui montrer la salle privée de sa mère et ça se serait développé au fil du temps en une amitié sincère ? Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 9 4046487928 du genre elle l'invite parfois à venir voir des films chez elle, ils sortent faire les boutiques ensemble ect... genre elle le considérerait comme un ami proche quoi Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 9 4046487928 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore ça !! :D
Je n'avais pas encore de lien comme ça ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas