Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNaima -- you know, then I'm no good. - Page 14
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Naima -- you know, then I'm no good.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Naima T. Bekri J'ai toujours raison. Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 14 3997999705 Avoir le grand Maxwell Steadworth dans sa fiche de lien c'est un grand honneur. Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 14 166564858 Non non, ça va mes chevilles ne t'inquiètes pas pour ça. Richard Pourtant elle est belle, je ne comprends pas la petite Bekri. Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 14 927261665 Donc, ça fait maintenant plus de quatre ans qu'ils se connaissent et ils sont tous les deux des potos de la fête ? Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 14 166564858 On pourrait pourquoi pas aussi ajouter de l'ambigu dans notre lien ? Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 14 152426858 Genre, ils reviennent d'une fête, Max complètement bourrer comme vache qui pisse aurait pu tenter de la violer ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas grave Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 14 2109348208
Parfait, dis moi si tu veux rp :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxwell F.-Steadworth > PUTAIN j'allais te parler de tes chevilles en plus ! tu me l'as volé Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 14 1881463262 ça me va qu'ils soient potes de soirée Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 14 166564858 si Max fait ça, elle va le défoncer Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 14 1881463262 j'te jure qu'elle pourrait le frapper à mort pour avoir oser essayer de la toucher Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 14 3997999705 surtout qu'elle fait des sports de combat depuis qu'elle est petite parce que son papa voulait qu'elle soit capable de se défendre toute seule Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 14 1881463262

@Owen T. McCarthy > oui, quand tu veux :love2: si tu veux que je le lance par contre, il faudra attendre un peu parce que je dois répondre à mes sujets avant Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 14 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Naima T. Bekri Eh bien c'est parfait :) Elles auraient pu se rencontrer de manière banale et en discutant, Diane aurait pu lui parler de Dante, ça lui aurait mis la puce à l'oreille et Diane aurait décidé de l'aider.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux lancer ce soir ou demain si tu veux .Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 14 3338944726
Tu veux le faire quelque part en particulier? Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Diane W. of Wellington > C'est parfait dans ce cas :love2:

@Owen T. McCarthy > tu peux l'ouvrir où tu veux, j'ai pas de préférence Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 14 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super ! Je t'ajoute alors :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute sous peu également :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
faut qu'on voit notre lien chou ;)

et un rp si tu le veux ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voui bien sûr :lol2:

T'as de la chance de m'avoir captée au bon moment, j'suis crevée Naima -- you know, then I'm no good.  - Page 14 1881463262

Déjà je pense qu'on peut partir sur le fait qu'il est prof de droit et elle, elle étudie le droit depuis 4 ans :love2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)