Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQue le meilleur gagne (Elia) - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Que le meilleur gagne (Elia)

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Que le meilleur gagne (Elia) - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Que le meilleur gagne (Elia) - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Elia E. S-K. Cameron' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Bowling' :
Que le meilleur gagne (Elia) - Page 3 1438549153-8quilles2coups
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On verra ça alors… » rigolai-je alors qu’elle me promettait de me rendre dingue tellement elle était exigeante comme prof. En tout cas, en tant que cupidon elle était coriace. Elle m’imaginait avec Aby, je finis par lui rétorquer avec pour meilleur ami Matthéo, c’était surement foireux de tenter quoi que ce soit. Mais Elia me dressa alors les goûts de sa cousine en matière de mecs : elle n’aimait pas les garçons volages, qui passaient sur tout ce qui bouge. Je secouais la tête, pas convaincu : « Tu sais Talya aussi aimait pas ce genre de mecs… Ca n’a pas empêché –l’incident- de se produire… » Oui voilà, on pouvait dire ce qu’on voulait sur ses goûts, ses critères etc, l’attirance envers une personne ne se contrôlait pas. Enfin, je finis par lâcher quelques infos quand même sur mes entrevues en tête à tête avec Aby, ce qui sembla aussitôt la réjouir. C’était bon signe. « On est qu’amis arrête. La première fois qu’on s’est vus comme ça, rien que tous les deux, c’était pour aller espionner ton mec je te rappelle. » Genre c’était indirectement grâce à Théo qu’on s’était rapproché. Enfin un point positif pour son fiancé ha ha. « Et ensuite bah, je l’ai aidé à déballer des cartons chez elle avec Matthéo, donc on était pas que tous les deux. » Et pour me faire supporter Matthéo, c’était qu’elle avait quand même des pouvoirs magiques cette Aby. « Et la dernière fois, avant de partir à New York, on a déjeuné ensemble à l’appart, histoire de parler de ton mariage tout ça. D’ailleurs j’en démords pas : c’est pas parce que t’as avancé la date que t’auras pas d’enterrement de vie de jeune fille. On le fera après, à la rentrée si il faut, mais t’y échapperas pas. » Un EVJF post mariage ça devait bien exister non ? En tout cas, mes tentatives pour dévier le sujet échouaient à chaque fois. Elia me conseillait finalement de l’emmener dans un endroit chouette. « Genre t’as des suggestions ? » Ok, là, c’était presqu’un aveu de faiblesse si je commençais à prendre les idées de ma BF pour faire bonne impression auprès de sa cousine. Et d’ailleurs, lorsqu’elle avoua qu’Aby m’avait envoyé des fleurs, je ne pus m’empêcher de réagir : « Sérieusement ? Elle a dit quoi ? » J’aurais surement du feindre l’indifférence, pour rendre notre pseudo simple amitié crédible. Malgré tout cela la partie continuait. Elia se sentait pousser des ailes et réussit un joli coup : 8 quilles. Total des points : Priape 18 – Elia 19. Ma meilleure amie reprenait la tête. « Un point d’avance c’est rien. Ne crie pas victoire trop vite. » Et je tentais de réduire le score, essayant de viser avec adresse les quilles.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Priape Zacharias' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Bowling' :
Que le meilleur gagne (Elia) - Page 3 1438549153-10quilles2coups
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais réponse à tout mais lui aussi. « Tu sais Talya aussi aimait pas ce genre de mecs… Ca n’a pas empêché –l’incident- de se produire… » Je hausse les épaules mais je ne dis rien. Je garde mes autres cartes pour les jouer plus tard. Je perds quand même pas le sujet en le taquinant avec ma cousine. « On est qu’amis arrête. La première fois qu’on s’est vus comme ça, rien que tous les deux, c’était pour aller espionner ton mec je te rappelle. » Passage pas très glorieux qui nous avait coûté quelques ennuis au jeune homme et à moi même. « Et ensuite bah, je l’ai aidé à déballer des cartons chez elle avec Matthéo, donc on était pas que tous les deux. » Je bougeais la tête de haut en bas. Tu pourras remercier Théo quand vous serez ensemble continuais je. Je suis sûre qu'il devait pas trouver ça déplaisant de se savoir avec Aby, lui même disait que c'est une très belle femme. « Et la dernière fois, avant de partir à New York, on a déjeuné ensemble à l’appart, histoire de parler de ton mariage tout ça. D’ailleurs j’en démords pas : c’est pas parce que t’as avancé la date que t’auras pas d’enterrement de vie de jeune fille. On le fera après, à la rentrée si il faut, mais t’y échapperas pas. » Je me mis à rire. J'avais voulu faire le grand jeu en faisant la surprise à Théo qu'on se marie pour son anniversaire. J'étais certaine que ça allait lui plaire. Il était le seul pas au courant mais ça allait lui faire un super cadeau. Je suis pour, je compte toujours te voir en nana. J'éclate de rire, moi non plus j'ai pas oublié ce détail. Je ferais la baby shower en même temps comme ça. D'une pierre deux coups. Ca serait un super week end. Le samedi l'enterrement de vie de jeune fille et le dimanche la baby shower par exemple. J'en perdais tout de même pas mon objectif : Aby et Priape. « Genre t’as des suggestions ? » Je hoche la tête de façon bien appuyée. Pourquoi tu veux des infos si c'est juste une amie ? Mais bon je suis gentille, tu peux l'emmener dans un petit resto sympa au bord de la mer. C'était super romantique ça pour un premier vrai date. Pour le titiller un peu plus et le griller sur ses motivations envers ma cousine, je jouais une bonne carte : les compliments qu'Aby avait pu avoir à son égard. « Sérieusement ? Elle a dit quoi ? » Je me mis à rire devant autant d'excitation et de curiosité. Aaaah je savais que tu allais vouloir savoir. Ben elle trouve que t'es un très bel homme, gentil, adorable etc Je la taquine elle aussi sur toi tu sais et elle m'a vanté tes qualités mais elle sait que y a Talya et qu'elle a peu de chance. Bon ok je déformais un peu. Elle avait juste dit qu'il aime Talya alors c'était compliqué, mais ça revenait un peu au même que dire qu'elle n'avait pas de chance non ? Peut être que ça allait le pousser vers Aby, a lui montrer qu'elle avait toutes ses chances avec lui (a). Ce fut mon tour de tirer et l'écran afficha que je prenais la tête en ayant un point de plus. « Un point d’avance c’est rien. Ne crie pas victoire trop vite. » Je ne disais rien, ça se rattrape très vite un point. Je le regarde donc jouer et quand il fait tomber toutes les quilles restantes, au deuxième coup, je me lève de ma chaise. Oh noooooooooooooooooon ! Tu triches. Il en était à 28 points et moi 19. Ca semblait impossible de le devancer à nouveau. Je pris quand même la boule et me prépara pour tirer à mon tour. Il fallait que je fasse un strike ou un spare ou 9 quilles tombées. Autant dire que j'y croyais pas.

code by Silver Lungs

(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Elia E. S-K. Cameron' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Bowling' :
Que le meilleur gagne (Elia) - Page 3 1438549153-6quilles2coups
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeu de celui qui aura le dernier mot… Je savais pas vraiment pourquoi j’avouais pas à Elia que j’aimais bien Aby mais que je me sentais tout simplement pas prêt. Peut être parce que de nier l’évidence ça m’allait mieux. Ma relation avec Talya m’avait quand même fait un sacré coup, surtout après celle tout aussi tumultueuse avec Caly. Peut être que j’étais pas fait pour être en couple, peut être que le rôle d’amie, de bon pote, cela m’allait mieux au final ? Je pensais en tout cas que mes quelques arguments l’avait convaincue de lâcher l’affaire, mais non, ma meilleure amie relança le truc, alors que quand j’évoquais notre premier tête à tête lors de la mission espionnage, elle souligna qu’il allait falloir que je remercie Théo une fois que l’on serait ensemble. « Je remercierais peut être sa tata ouais… » bougonnai-je un peu mauvais. « Enfin si un jour on est ensemble, mais vu qu’on est qu’amis, ça n’arriva pas. » me rectifiai-je, sentant qu’Elia me tendait encore là un nouveau piège. Je me méfiais avec elle, elle était rusée, et elle avait le don de me tirer les vers du nez. Pire qu’un détecteur de mensonges. Bon je réussis à recentrer notre discussion sur son mariage et puis surtout sur l’absence d’EVJF. Elle rit et me fit savoir qu’elle espérait toujours me voir en fille. Mon rire résonna avec le sien, me souvenant de ce délire, le tout premier avec sa cousine d’ailleurs, le soir du bal de l’année passée. « T’es tenace dis donc… Peut être que tes autres invitées n’y verront que du feu et m'appelleront ademoiselle Zacharias. » Et quand elle parla de baby shower, je souris : « Moi je ferais une daddy shower… » plaisantai-je avant de reprendre plus sérieusement : « N’empêche on va devenir parents en même temps… » Enfin quasi… « Tu te rends compte ? » Si ça c’était pas le destin pour deux meilleurs amis comme nous. Ou alors juste les coïncidences de la vie. Ca pouvait pas durer, Elia me réattaqua avec Aby. « Un resto en bord de mer, je note… C’est une amie, je veux lui organiser des sorties qui lui plaisent c’est tout. » Voilage de face complet. Mais impossible de feindre l’indifférence quand la jeune femme révéla que la brunette avait parlé de moi. Puis c’était une pluie de compliments en plus. Je baissais les yeux quand elle évoqua Talya. Ca aurait le moment de lui dire que j’allais venir avec elle pour le mariage là non ? Enfin, je choisis de simplement répondre : « C’est pas ça, c’est juste que c’est compliqué… » J’étais paumé voilà tout. Enfin, j’attrapai une nouvelle boule après que mon amie ait éjecté 6 quilles alors que pour ma part j’avais réussi un merveilleux spare. « J’ai une chance de cocu, tu peux pas me battre. » Ouais ouais, allons remercier Talya et Matthéo pour ma future victoire haha. 28 à 25, l’écart n’était pas très fort encore. Je tirai…
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Priape Zacharias' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Bowling' :
Que le meilleur gagne (Elia) - Page 3 1438549153-7quilles2coups
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas