Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQue le meilleur gagne (Elia) - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Que le meilleur gagne (Elia)

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Que le meilleur gagne (Elia) - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Que le meilleur gagne (Elia) - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Priape Zacharias' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
Que le meilleur gagne (Elia) - Page 2 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je préfèrerais encore me remettre avec mon ex plutôt que de faire ménage à trois avec ton futur mari… » Je secouais la tête. Ah non, laisse ton ex derrière toi. Il n'y a pas quelque chose qui dit que si ce sont nos exs c'est pour qu'ils le restent ? « J’espère qu’il va se maitriser le jour de vos noces, parce que moi je veux une danse avec toi quand même… » Je souris contente qu'il m'en parle lui et que je ne sois pas obligé de le forcer pour avoir une danse. T'inquiète, tu l'auras ta danse, surtout que c'est rare que tu me proposes de ton plein gré. Je le divertirais avec Diam. J'aurais bien dit Aby mais au vu de leur relation ça serait du suicide. Ca serait comme faire danser Priape et Théo, ça serait la troisième guerre mondiale. « Au pire, on se fera un rock, ça devrait pas trop le rendre fou ça un rock non ? » Je secouais la tête, non ça me bottait pas. Tu crois vraiment qu'il y aura ça dans la playlist de mon mariage ? Pas question. Y aurait des chansons calmes pour des slow ou pendant le repas, puis des plus rapide pour danser et rire mais surement pas du rock. On se fera une bonne danse ensemble sans qu'il y ait de soucis. Ca serait le jour de mon mariage je pourrais tout de même danser avec mon meilleur ami sans que mon mari fasse un scandale, surtout pour une danse, pas dix non plus. Puis on discuta de ses talents de drague plus ou moins en rapport avec la nana à l'accueil. « C’est un challenge que tu me lances là ? Parce que tu sais j’suis célibataire depuis mars, ça commence à faire… Je pense qu’il doit bien y avoir une raison… » Je fais un O avec ma bouche en captant que ça fait presque six mois qu'il est célibataire. Bordel j'en reviens pas, le temps passe si vite et j'ai l'impression que c'était hier en fait. Sérieux ? Faut vraiment tu te remettes en selle mon vieux, tu vas pas finir vieil homme avec ton boulot non ? Passe la seconde vitesse avec ma cousine. Oui je continuais toujours à le baratiner avec Aby, je savais que ça allait porter ces fruits, sur lui comme sur elle. « Elle était à NY tout début juillet. Mais on doit se voir la semaine prochaine… » « J’aime beaucoup ta cousine tu le sais, on s’entend bien, on rigole, on est amis quoi… » Je levais les yeux au ciel devant son argumentation bidon. Oui ben les couples sont amis au départ, certains sont amis pendant 10 ans puis se mettent enfin ensemble. Non je n'allais pas lâcher l'affaire. J'avais réponse à tout. & j'attendais impatiemment de voir ce qu'il allait me répondre suite à ça. Puis je le regardais jouer une première tandis qu'il lui restait un dernier tir. Je le taquine en disant qu'il a de la chance car c'est le début. « Chance du débutant ? Fais pas ta mauvaise joueuse… » Je tire une mine choquée en posant un doigt sur ma poitrine pour faire "quoi moi ?" Je suis pas une mauvaise joueuse, je dis juste qu'il a de la chance pour l'instant mais que ça peut tourner. Je le regarde se positionner et je lui parle en même temps telle la bavarde que je suis. « T’essaies de me déconcentrer là c’est ça ? Mais j’avoue qu’un ciel couleur arc en ciel, ça serait sympa, surtout pour la gay pride quoi. » Je rigole un peu, non c'est même pas le cas mais il faut bien discuter alors je dis n'importe quoi. Mais j'approuve grandement ses paroles. Haaaan ouais, excellent pour la gay pride, putain faut trop j'en fasse une d'ailleurs, ça doit être énorme à vivre et voir non ? Puis je le regarde tirer et il réussit. Encore ben bravo. Il fait ni un strike ni un spare mais il fait tomber 4 quilles à nouveau. Il a touché 8 quilles, c'est un très bon score et j'ai peu de chance de faire mieux dès le début. Je t'ai porté chance, fait de même pour ta meilleure amie chérie. Sur ce je prends sa place, je mets mes doigts dans la boule de bowling, je positionne mon pieds, je visualise les quilles à nouveau en place et après quelques secondes de concentration je tire la boule. Je regarde sa trajectoire en espérant que je vais faire un bon score. Si je me loupe j'entends déjà les remarques du dunster.

code by Silver Lungs

hj : oui je sais Alexander m'a mp pour dire que c'était fait :)
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Elia E. S-K. Cameron' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Bowling' :
Que le meilleur gagne (Elia) - Page 2 1438549153-7quilles2coups
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’eus un petit rire à la réplique de ma BF : -laisse ton ex derrière toi-. « Tu peux parler toi dis donc ! » Parce que ce conseil, elle l’avait pas vraiment appliqué. Finalement, c’était son ex qu’elle allait épouser dans quelques jours hein… Bon ok, mes histoires avec Caly ou avec Talya n’avaient rien à voir avec ce qui l’avait séparé de Théo l’an passé mais bon… Elle et lui, ils étaient la preuve que les deuxièmes chances fonctionnaient aussi non ? Bon, le mariage allait arriver alors ce n’était plus le temps de remettre leur séparation passée sur le tapis. Elia me promit d’ailleurs une danse le jour de la cérémonie. « Ma prof préférée… » Elle allait surement me trouver nul, depuis le temps qu’elle ne m’avait pas donné de petites leçons. En tout cas, ça ne serait pas un rock, ce n’était pas au programme. « Je danserais sur ce que tu veux mais j’espère que tu vas pas me mettre un zéro pointé parce que je t’avoue que j’ai du danser genre deux trois danses au bal vite fait » et bourré d’ailleurs. « et rien d’autre depuis alors… » Mon niveau avait surement régressé. Et de mes talents de danseur, on glissa vers ceux de dragueur. Mes presque six mois de célibat laissèrent mon amie bouche bée, mais Elia ne perdit pas le nord, soulignant qu’il fallait que je m’active avec sa cousine. Je n’avais pas encore revu Aby, bien qu’on soit en contact, mais je réexpliquais une nouvelle fois patiemment, à ma meilleure amie qu’il n’y avait rien de plus entre nous. Mais miss réponse à tout me rétorqua que pour elle, l’amitié c’était le début de tout, que certains amis se mettaient en couple après 10 ans. « Elia, s’il te plait… Je… T’as vu comme j’ai la poisse quand même ? Mes histoires se finissent toujours mal… J’aurais pas envie qu’il se passe un truc avec Aby qui vienne jeter un froid entre vous ou entre nous… » Genre Aby était quand même la meilleure amie de Matthéo, rien que ça, ça pourrait suffire à tout faire foirer. La tentative pour me déconcentrer ne fonctionna pas. Je saisis une nouvelle boule alors qu’Elia voulait m’embarquer dans une gay pride. « Après que tu m’aies travesti comme tu projettes de le faire depuis plus d’un an, c’est ça ? » repris-je en riant. Je me souvenais bien de ses projets fous avec Aby justement lors du bal 2014. Ma première rencontre avec sa cousine d’ailleurs, qui m’avait d’emblée fait une très bonne impression. Je tirai ensuite : 8 quilles au toal. Pas mal pour un début. Je retournai m’asseoir pour regarder la demoiselle tirer à son tour. Je l’encourageai : « Vas-y Elia ! Dévoile moi tes talents avec les boules… » Ma phrase était clairement tendancieuse. « Ha non je les connais déjà en fait… » pouffai-je. Petite référence à Vegas qui ne plairait surement pas à Théo, mais osef il n’était pas là. J’observais les deux coups de ma BF et au final, elle fit 7, un point de moins que moi. C’est avec un sourire fier et taquin que je me levai pour jouer à mon tour. « Je crois qu’il faut que tu remettes tes ballerines en fait… La danse c’est ton domaine pas le bowling. Laisse faire les pros. » me vantai-je avant de lancer la boule sur la piste en espérant ne pas me craquer, surtout après avoir jouer l’avoir charriée de la sorte.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

'Bowling' :
Que le meilleur gagne (Elia) - Page 2 1438549153-5quilles2coups
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voilà qu'on discutait exs maintenant. « Tu peux parler toi dis donc ! » Je mis mon index devant ses yeux en le secouant. Tu rigoles ? Nous on c'est jamais séparé, c'est la vie qui l'a fait, sinon on aurait toujours été ensemble sans ce stupide accident et cette perte de mémoire. C'était pas comparable avec Talya et lui, elle elle avait délibérément couché avec Matthéo alors qu'elle savait qu'elle avait Priape. Elle était même pas bourrée ! Mais pas besoin de discuter à nouveau de ça. Je préférais m'attarder sur la danse qu'il me donnera lors de mon mariage. « Je danserais sur ce que tu veux mais j’espère que tu vas pas me mettre un zéro pointé parce que je t’avoue que j’ai du danser genre deux trois danses au bal vite fait » « et rien d’autre depuis alors… » Ralala qu'allais je faire de lui ? Tu connais danse avec les stars ? Je serais ton jury, tu devrais faire de ton mieux car tu auras une note, si tu réussis tu seras libérée, si tu échoues tu me devras une seconde danse puis une troisième et ainsi de suite jusqu'à ce que tu sois bon. J'allais le faire fuir là et il n'oserait plus venir à mon mariage je crois. Je rigolais donc parce que ce qui comptait c'est qu'on partage une petite danse, ses talents je m'en moquais. Mais je me moquais pas de sa vie sentimentale et de le mettre avec ma cousine. « Elia, s’il te plait… Je… T’as vu comme j’ai la poisse quand même ? Mes histoires se finissent toujours mal… J’aurais pas envie qu’il se passe un truc avec Aby qui vienne jeter un froid entre vous ou entre nous… » Ca serait un risque à prendre si ça tourne mal à cause de l'un ou l'autre, mais tant pis. Arrête, les siennes finissent mal aussi, peut être qu'ensemble vos histoires se finiront enfin bien. Puis fait moi un peu plaisir à la fin, tu peux aller boire un verre avec elle non ? J'ignorais qu'ils s'étaient déjà vu seul à seul et je comptais bien mijoter quelque chose. On vint même a parler de gay pride et du ciel. N'importe quoi je vous dit. « Après que tu m’aies travesti comme tu projettes de le faire depuis plus d’un an, c’est ça ? » Je hoche la tête, il fallait vraiment que je mette ce plan à exécution un jour avec Aby. « Vas-y Elia ! Dévoile moi tes talents avec les boules… » « Ha non je les connais déjà en fait… » Je lançais un regard de feu au jeune homme alors que je tirais une première fois puis une seconde. J'avais fait moins bien que Priape mais de peu, mais c'était suffisant pour lui pour me taquiner. « Je crois qu’il faut que tu remettes tes ballerines en fait… La danse c’est ton domaine pas le bowling. Laisse faire les pros. » Comment il s'y croit lui non mais répliquais je alors qu'il prenait à nouveau place sur la piste pour jouer. Il fit tomber 5 quilles et je me mis à pouffer. Laisse faire les pros tu disais ? Je ris un peu et à mon tour je vais à nouveau sur la piste et je lance pour voir si je vais prendre de l'avance, si on va être à égalité ou bien s'il garde l'avance sur moi.

code by Silver Lungs

(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Elia E. S-K. Cameron' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Bowling' :
Que le meilleur gagne (Elia) - Page 2 1438549153-4quilles2coups
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« De toute manière chaque histoire est différente, faut pas comparer… » répondis-je alors qu’elle soulignait que ce n’était pas vraiment de leur fait qu’ils s’étaient séparés l’an passé, et que sans l’accident et l’amnésie de son fiancé, ils n’auraient jamais eu à subir cette rupture. Mais ça n’empêchait que je l’avais vu au plus mal à cause de lui, mémoire défaillante ou pas, sa réaction n’avait pas été au top l’été passé quand il avait retrouvé ses souvenirs, alors bon, je gardais le winthrop à l’œil. On parla ensuite danse et je prévins ma prof préférée de mon manque d’entrainement. Elle me promit d’être mon jury, comme dans danse avec les stars ce qui me fit aussi rigoler. « Je ferais exprès d’être nul pour t’avoir toute la soirée comme cavalière… Théo sera fou. » ricanai-je alors, pas sérieux un instant. Une danse, voilà tout ce que je demandais en vérité. Je n’avais pas envie de déclencher une énième bagarre entre lui et moi, il y en avait eu assez comme cela. En tout cas, ma meilleure amie ne comptait pas arrêter de jouer les cupidons. Déterminée à me chanter les louanges de sa cousine, je lui avais fait remarquer que quand même, avec ma poisse, ça serait risqué de tenter quelque chose avec Aby, que ça pourrait semer la zizanie entre elles et également entre nous. Mais, à nouveau, miss cupidon me rétorqua quelque chose de juste : sa cousine avait elle aussi la poisse et des histoires ayant mal fini au compteur. « C’est une des meilleures amies de Matthéo, rien que ça, c’est un critère d’éviction pour toute histoire entre nous tu penses pas ? » Mais Elia me prenait par les sentiments, me demandant de lui faire plaisir, de l’inviter à boire un verre. « On a pique niqué dans mon appart avant son départ de New York, c’est prévu qu’on se revoit quand on rentre… » lâchai-je finalement. Je n’avais pas eu l’intention de révéler quoi que ce soit à Elia, parce que je savais qu’elle allait s’enflammer, voire des signes de sentiments là où il n’y avait que de l’amitié et de la complicité, mais voilà à force d’insister elle m’avait eu, j’avais révélé quelques infos. La partie suivait son cours, et on se charriait bien sur notre habilité en tout cas. D’ailleurs, quand la jeune femme toucha une quille de moins que moi, je repris toujours taquin : « Ca doit être les hormones qui influent sur ton adresse… » La grossesse ça rend maladroite c’est bien connu… Je saisis une nouvelle boule et la lâchai sur la piste.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

'Bowling' :
Que le meilleur gagne (Elia) - Page 2 1438549153-5quilles2coups
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On en était venu à comparer nos histoires sauf que selon moi c'était différent car Théo avait pas souhaité de perdre la mémoire, Talya elle avait souhaité tromper Matthéo vu qu'elle en était consciente et qu'elle était pas a jeun. « De toute manière chaque histoire est différente, faut pas comparer… » Je hoche la tête car il a raison, chaque histoire à ses propres défauts et qualités. Ses propres expériences et situations. Puis on a assez parlé relations, il faut qu'on profite d'être ensemble et de s'amuser. A ce propos à mon mariage on allait bien s'amuser quand il me devra une danse. Une qui me ferait très plaisir et pour le motiver a être un bon danseur je le menaçais de devoir m'en donner encore et encore jusqu'à qu'il soit bon. « Je ferais exprès d’être nul pour t’avoir toute la soirée comme cavalière… Théo sera fou. » Je me mis à rire en secouant la tête. Non il n'apprécierait pas et je ne voudrais pas que mon mariage finisse en divorce. C'est toi qui deviendra fou, je suis exigeante comme professeur. J'aimais que les choses soient parfaites alors je pouvais être une vraie tirant -> Puis comme à chaque fois je profitais de la moindre occasion pour dévier sur Aby et une possible relation entre eux. Oui j'y tenais crotte ! « C’est une des meilleures amies de Matthéo, rien que ça, c’est un critère d’éviction pour toute histoire entre nous tu penses pas ? » Je lâchais un "pouf" pour montrer que je n'étais pas d'accord. Aby n'est pas du tout attiré par ce genre de mecs, il a beau être bien foutu, elle aime pas les garçons qui passent sur tout ce qui bouge. J'étais crue mais c'était la vérité. Les mecs à nanas qui couchent à tout va c'était pas pour elle car elle elle veut du solide, du sérieux et pas une relation pour le plaisir. J'avais tous les arguments pour le faire tomber dans mon idée. « On a pique niqué dans mon appart avant son départ de New York, c’est prévu qu’on se revoit quand on rentre… » Je fis un grand aaaaah muet alors que je lui donnais un coup de coude avec un clin d'oeil. C'est bon signe çaaaaa. Vous vous voyez même pas avec du monde en public, direct en tête à tête ? & tu me fais croire que vous êtes qu'amis ? Vous vous connaissez depuis pas si longtemps. Ils se sont connus l'an dernier au bal mais ils avaient sympathisé y a pas si longtemps que ça pour se voir juste en tête à tête chez lui. Y avait anguille sous roche. T'as intérêt de l'emmener dans un endroit plus sympa à votre retour. Je fis un grand sourire. Je pensais à un rendez vous galant, pas dans un petit appart, bien que lui pensait peut être à un truc entre ami, moi je le voyais autrement. En plus elle t'a envoyé des fleurs en ma présence. Je savais que c'était une bonne solution pour l'amadouer et pour les pousser l'un vers l'autre (a). Puis je jouais et à nouveau je faisais tomber une quille en moins que lui, il en avait deux d'avance, rien n'était perdue, je pouvais le rattraper à tout moment. « Ca doit être les hormones qui influent sur ton adresse… » Je lui tire la langue et je le regarde jouer. Tu vas perdre, tu vas peeeeeeeeeerdre criais je pour le déconcentrer. Il fit tomber 5 quilles et donc j'avais qu'a faire tomber 7 quilles pour arriver au même score que lui. Je pris donc la boule et je jouais à mon tour.

code by Silver Lungs

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)