Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQue le meilleur gagne (Elia)
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Que le meilleur gagne (Elia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais arrivé exténué par le décalage horaire, le vol, et la semaine horrible que j’avais passé à Cambridge à enchainer les heures pour pouvoir poser ensuite des repos. Et puis, je m’étais dépêché d’aller voir Talya, observer à quel point son bidon avait poussé, sentir le petit bouger sous mes doigts, bref jouer les parfaits papas gagas. Mais j’avais un autre bidon à observer. Et on peut dire qu’avec mon passage éclair pour déposer mes affaires au chalet, j’avais à peine croiser mes hôtes. Bon Théo, ça ne me dérangeait pas vraiment de ne pas le voir beaucoup, mais Elia… Je n’avais pas pris le temps de discuter et de profiter de ma meilleure amie, je comptais bien me rattraper. C’est pourquoi, cette deuxième soirée, j’avais décidé d’être tout à elle, de lui consacrer tout mon temps histoire qu’on profite du peu de moments qu’on avait ensemble cet été, car j’allais devoir repartir dans quatre jours. Ma brune préférée m’avait filé rencard devant un grand bâtiment sur la devanture duquel clignoter les lettres B-O-W-L-I-N-G. Voilà donc ce que la jeune femme avait en tête : après avoir essayé de me mettre une raclée à la boxe il y a quelques mois, elle comptait prendre sa revanche à coup de strike. Adossé à l’entrée, je résistais à l’envie de m’allumer une clope en l’attendant, je savais qu’elle n’aimait pas cette habitude, et elle risquait de désapprouver encore plus à présent qu’elle était enceinte. Je me contentais donc de jouer avec mon briquet en observant les alentours, attendant de voir débarquer ma meilleure amie avec impatience.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Priape m'avait annoncé quelques jours auparavant qu'il allait pouvoir venir au summer camp pendant un petit temps et il m'avait demandé si c'était toujours bon pour lui prêter le canapé de mon chalet. La question a ne pas poser. Avec joie je l'accueillais dans mon chalet et je lui prêtais le canapé pour y passer la nuit, bien que ça me gênait. C'était pas des plus confortable un canapé, sachant que c'était pas THE canapé non plus, mais impossible de lui prêter ma place dans mon lit étant donné que je le partage avec Théo et qu'ils seraient capables de s’entre-tuer dans leur sommeil. Alors ne parlons pas de dormir avec le dunster, ça serait lui et moi qui seraient morts en même temps grâce à mon futur mari. Le canapé était donc la meilleure option. Fin bref, malgré un mécontentement de mon fiancé, Priape avait le feu vert pour loger dans notre chalet. Il était arrivé la veille et je l'avais même pas vu encore ou très vite fait. Il avait surtout filé voir Talya et son enfant, ce que je pouvais comprendre, encore plus quand moi aussi je portais mon futur enfant. Mais ce soir, j'allais pouvoir enfin profiter de lui. Ce soir c'était que nous deux et une partie de bowling. J'avançais donc tout sourire avec une main sur mon ventre, une habitude que j'avais bien vite prise depuis l'annonce de ma grossesse. Je le reconnus au loin, adossé contre un mur et un grand sourire s'étira sur mes lèvres. Ce que c'était bizarre de passer un summer camp sans sa présence. A croire que ça faisait une éternité qu'on c'était pas vu, pourtant ça faisait même pas un mois, mais c'était quelques semaines de trop. Restant quelques secondes enlacés, je reculais pour le laisser respirer avant de l'analyser de la tête aux pieds, histoire de voir s'il n'avait pas trop maigri. Sait-on jamais qu'il se soit laissé mourir de faim car il était seul, qu'il avait pas le temps ou pas l'envie de se faire à manger. C'est quoi ça ? demandais je en prenant le briquet qu'il tenait dans sa main. Comment tu vas ? Comment se passe ta vie là bas ? Pas trop dur le travail et tu as commencé à acheter quelques choses ? Je parlais bien sur de biberons, sucettes, couches, lait pour enfant ou lit/berceau etc.

code by Silver Lungs

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vis la silhouette de la brune s’approchait, mon regard la détailla alors qu’elle avançait jusqu’à moi, mes prunelles s’attardant un peu sur son ventre pour y déceller les premières rondeurs qui trahissaient l’heureux évènements à venir. Mais je n’eus pas trop le temps de voir quoi que ce soit, mon amie était vite devant moi et je me décollais du mur pour venir la prendre dans mes bras avec tendresse. Elle me passa en revue et remarqua bien vite mon briquet que je me dépêchais de ranger dans le fond de ma poche. « C’est rien… » Enfin si, c’était un briquet, elle l’avait surement vu et anticipant son futur sermon sur mes mauvaises habitudes tabagiques, j’ajoutais : « Commence pas à jouer les mamans avec moi hein… » Je sentais qu’elle allait remarquer mes cernes, commenter mon manque de sommeil, mais également ma fatigue puisque j’avais refusé de prendre de vraies vacances et de faire un vrai break ici. Hors, je voulais juste profiter de cette soirée, pas m’appesantir sur tout le reste. J’avais laissé mes tracas à Cambridge et avec Elia, on avait de bonnes nouvelles à fêter. D’ailleurs, avec un sourire j’attrapai sa main pour la faire tourner sur elle, l’analysant de la tête aux pieds à mon tour : « Ca ce voit pas encore beaucoup. » C’était le début, comme ma meilleure amie était mince, on devinait à son petit ventre, habituellement parfaitement plat, que quelque chose se préparait mais quelqu’un qui ne la connaissait pas aussi bien que moi aurait pu ne pas le remarquer. « T’as pris un peu de poids déjà ? » Elle me demandait comment j’allais, c’était plutôt à moi de lui poser la question. « Ca va, ça va. Mais toi comment tu te sens ? Pas trop de nausées ? De vomissements ? » Faites qu’elle s’en sorte mieux que Talya au début de sa grossesse… Elle me réservait tout un lot de questions, notamment sur mes achats je répondis en plaisantant : « J’attends que tu rentres, ils vont nous faire un prix de groupe dans les magasins de puériculture. » Je m’avançai vers l’entrée du bâtiment en confiant avec plus de sérieux cette fois : « Tu me manques à Cambridge tu sais… » Même si je savais qu’être ici et s’amuser lui faisait du bien, ça faisait un vide sans elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il avait rangé aussitôt le briquet dans sa poche comme pour éviter le sujet. « C’est rien… » « Commence pas à jouer les mamans avec moi hein… » Il me connaissait, il savait bien que ça faisait partie de moi, que j'étais de nature protectrice et maman poule avec mes proches. Que je prenais soin d'eux s'ils mangent pas assez, s'ils se couvrent pas assez, s'ils font trop de bêtises. Selon moi c'était mon rôle de veiller sur eux et ça n'allait pas changer. Je m'entraine dis je sans m'attarder pour ne pas l'ennuyer ni perdre le peu de temps qu'on avait. Puis il me prit la main et me fit tourner sur moi même. Je souriais et m'arrêta en l'écoutant. « Ca ce voit pas encore beaucoup. » Je haussais les épaules, c'était bien pour ça que j'avais rien remarqué et aussi car j'avais continué à avoir mes règles. « T’as pris un peu de poids déjà ? » Je sentais le médecin en lui faire son job. C'est que le début donc c'est discret mais j'ai prit quelques kilos en effet c'est pour ça que j'ai pas pensé que j'étais enceinte. Y en a un qui est content dis je en haussant des sourcils et faisant allusion à ma poitrine qui avait évolué. & comme toujours, quand ça parlait de l'un ça devait suivre avec l'autre. « Ca va, ça va. Mais toi comment tu te sens ? Pas trop de nausées ? De vomissements ? » Il était vague comme d'habitude mais là encore plus. Il voulait plus en savoir sur moi, peut être car en étant à Cambridge il ratait l'évolution de ma grossesse et même si on est que meilleurs amis ça comptait probablement pour lui. Ca va, j'en ai eu quelques unes après l'avoir su mais sinon au début ça allait, j'avais juste des haut le coeur ce qui m'arrive même quand je suis pas enceinte. Donc rien ne m'avait alarmé sur ma possible grossesse. « J’attends que tu rentres, ils vont nous faire un prix de groupe dans les magasins de puériculture. » Je me mis à rire bien que je comprenais ce qu'il voulait dire. J'étais enceinte, Talya aussi, June, la cousine de Théo et j'en passe. On allait pouvoir faire des sorties en famille haha. Très bonne idée, qui sait peut-être que c'est possible hein. Allez arrêtons les bêtises et allons te faire perdre. Je le suivais à l'entrée, passant derrière lui. « Tu me manques à Cambridge tu sais… » Sa voix était si sérieuse que ça me touchait encore plus que d'habitude car on était vraiment éloigné là. Tu me manques aussi et merci d'être venu, merci d'être là pour le mariage aussi. Ca comptait pour moi. On rentrait alors dans le lieu et on se dirigea vers l'accueil pour prendre des chaussures, dire nos noms et commencer la partie.

code by Silver Lungs

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia me fit rire en me répondant qu’elle s’entrainait. Oui, ma BF allait être maman, moi j’allais être papa, le timing parfait au final. Enfin, ses conditions à elle étaient nettement plus idylliques puisqu’elle allait épouser le père de son enfant alors que moi j’étais toujours séparé de Talya, même si les choses allaient mieux entre nous. Je pris le temps d’observer ma meilleure amie sous toutes les coutures, l’interrogeant sur son début de grossesse. C’était encore discret et peu visible mais son –y’en a un qui est content- fit m’arrêter mes yeux de manière un peu plus appuyée sur sa poitrine. Ha oui, maintenant qu’elle le disait, c’était vrai qu’elle avait augmenté de volume. « Plus efficace que la chir esthétique. » rigolai-je avant d’ajouter : « Et si tu allaites ils seront encore plus gros. » Je savais pas quels étaient les projets de miss Kova concernant son bébé : allaitement ou biberon. A vrai dire, je ne savais même pas ce que Talya avait prévu pour notre propre enfant alors… Je m’étais ensuite inquiété de sa forme, son bien être. Elia avait eu quelques hauts de cœur simplement donc c’était rassurant. On entra ensuite dans le bâtiment et je ris en écoutant Elia : « Tu m’as l’air bien sûre de toi ma petite… C’est l’effet des hormones ? » Enfin je repris un peu de sérieux pour lui confier qu’elle me manquait. Vu la situation actuelle, elle enceinte, moi futur papa, j’aurais voulu qu’on passe plus de temps ensemble pour partager tout cela… Enfin je n’avais que quelques jours au SC et je comptais en profiter. « On s’est jamais si tu changeais d’avis devant l’autel, j’aurais manqué ça pour rien au monde. » plaisantai-je en riant avant d’ajouter plus sérieusement : « C’est censé être l’un des plus beaux jours de ta vie alors c’était important que je sois là. » Puis on se dirigea vers l’accueil où une hôtesse nous remit des chaussures de bowling. « La grande classe. » commentai-je en observant la paire qu’elle venait de me confier et qui allait me donner un look d’enfer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si j'avais cru que mon meilleur ami me dirait qu'il se passe de ce genre de commentaire quand j'avais fait comprendre que mon fiancé était content de ma prise de poids ou plutôt de ma grossesse à cause de l'augmentation de ma poitrine, je me trompais. « Plus efficace que la chir esthétique. » & surtout moins risqué. J'avais aucune envie de passer sur la table de billard pour ensuite ressembler à une baleine ou un phoque (2) car on aura massacré ma poitrine. Y en a des bons certes mais j'ai pas confiance. « Et si tu allaites ils seront encore plus gros. » Je hausse des sourcils alors que je n'ai même pas réfléchit à cette question mais j'ai encore un peu le temps. Hé on t'a pas dit de mater crapaud (3) répondis je en lui donnant une petite tape amicale. On aimait bien se taquiner et c'est pas aujourd'hui que ça allait changer alors qu'on s'était pas vu depuis longtemps. Enfin bon, on avait une partie de bowling qui nous attendait et je comptais le battre. « Tu m’as l’air bien sûre de toi ma petite… C’est l’effet des hormones ? » Je hausse à nouveau les épaules en mode oui je suis sûre de moi. Même pas mais je suis super douée au bowling, je dirais que c'est comme si c'était innée chez moi, tu sais comme un chien (4) qui aboit, un kangourou (5) qui saute, un poisson (6) qui peut respirer sous l'eau, fin tu vois ce que je veux dire. Oui je venais de me lancer dans une énumération d'animaux et alors ? Avoue que tu commences à avoir peur mon petit cochon ? (7) J'éclate alors de rire devant ce nouveau surnom tout pourri. Non j'ai mieux, mon ornithorynque (8) parce que c'est si rare comme animal et tu l'es pour moi. C'était mon meilleur ami, le seul, l'unique et il était très rare et précieux pour moi. Je le remerciais ensuite d'être venu nous voir un peu et d'assister à mon mariage, ce qui comptait beaucoup à mes yeux. « On s’est jamais si tu changeais d’avis devant l’autel, j’aurais manqué ça pour rien au monde. » « C’est censé être l’un des plus beaux jours de ta vie alors c’était important que je sois là. » Il résumait bien la chose, sauf pour la première partie ou je lui donnais un coup dans les côtés comme petite punition. Dit pas n'importe quoi, si quelqu'un doit partir en courant de l'autel, ça sera lui, mais me porte pas la poisse ou c'est toi qui en fera les frais. Je riais un peu, parce que si une telle chose se passait il allait me ramasser en millions de morceaux et j'allais bien lui pourrir son été du coup. On arriva ensuite pour prendre nos chaussures, je donnais ma pointure tout comme Priape et je me mis à rire en écoutant son commentaire. « La grande classe. » Ah ce qu'on allait être beau comme ça. Il manque plus que les lions, les éléphans (10) et un chapiteau et on peut faire le cirque. On ressemblait à des clowns avec ces chaussures. Je comprenais vraiment pas l'intérêt de faire des chaussures de ces couleurs là, simplement noir ou blanc c'était pas bien ? Allons prendre une boule, que je te montre mes talents. Je marchais devant jusqu'à notre piste où nos deux prénoms étaient indiqués. Tu devais lui plaire, elle t'a mit en premier. C'était donc à lui de commencer et d'ouvrir la partie.

code by Silver Lungs

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«  Crapaud (1) ? Tu voulais pas plutôt dire prince charman? » ricanai-je après sa petite tape, loin de m’offusquer. C’était Elia, elle pouvait tout me dire je ne me vexerais pas. Elle se vanta ensuite de ses talents de joueuse de bowling… « Je savais que tu dansais comme un petit rat (2) d’opéra, mais pas que tu excellais avec les quilles. » m’étonnai-je. Et pourtant ça faisait un moment que je connaissais la jeune femme. « T’as jamais fini de me surprendre. » Et quand elle me refila ce surnom, je me mis à rire comme une baleine (3) : « Je suis TE-RRI-FIE. » acquiesçai-je. « Enfin ce qui me fait surtout flipper, c’est les surnoms que tu me donnes. Tu feras la paire avec ton futur mari, c’est un talent que vous maitrisez. » Parce que Théo lui, m’appellait son paprika donc… « Allez on y va ma petite cochonne (4)… » fis-je en entrant dans le bâtiment, reprenant le même surnom que celui qu’elle venait d’utiliser. « Enfin non, ma petite chatte (5)… » Bon, j’étais pas doué pour mes surnoms moi. « C’est trop à connotation sexuelle tout ça, ton mec va encore m’en coller une… Ma biche (6) ou plutôt ma poule (7), c’est bien ça ma poule tu valides ? » Bah quoi, si elle me collait des sobriquets ridicules, il fallait que je lui en trouve aussi, enfin pas trop affectueux ou tendancieux parce que sinon j’allais finir aux urgences quand son macaque (8)  de fiancé allait l’apprendre. « S’il détale comme un lapin (9) devant l’autel, je te préviens que je prends le rôle du chasseur et je le raterais pas. » S’il osait lui faire un coup pareil, il était fini. L’an passé, quand il avait rompu leur fiançailles, il avait alors eu un accident et souffrait d’amnésie. Même si son attitude à ce moment là avait franchement laissé à désirer, il avait l’excuse de la mémoire défaillante. Aujourd’hui, je n’acceptais plus aucun faux pas. S’il décevait encore ma BF, c’était un homme mort. « Mais t’en fais pas, je suis sûr que tout va bien se passer. Je ferais le gendarme si il faut, avec mes yeux de lynx (10) rien ne m’échappe. » Personne ne gâcherait cette journée. « C’est clair que c’est pas encore ce soir que je vais choper avec l’allure que j’ai… » plaisantai-je en regardant mes pieds. Nos chaussures effectivement ressemblaient à des godasses de clown. On se dirigea vers la piste de bowling. D’ailleurs, l’écran affichait que c’était à moi de commencer. Je ris à la remarque d’Elia. « En fait, j’ai un peu essayé de la draguer. Je lui ai fait croire que c’était mon anniversaire. » avouai-je avec amusement. Peut être que c’était pour cette raison qu’elle m’avait mis en tête de liste, ou bien peut être que c’était aussi parce que j’avais un ticket. « Tu crois que je devrais lui proposer un verre ? Elle est mignonne non ? » J’avais tellement de mal à me sortir Talya de la tête que je doutais carrément de mes capacités à flirter avec quelqu’un, j’en venais même à demander des tuyeaux à ma meilleure amie. Enfin, de toute manière, le moment n’était pas à la séduction mais bien au bowling. Je saisis une boule, la plaçai un instant sous mon T shirt devant mon ventre en faisant le guignol : « Voilà ce qui t’attend dans quelques mois ! » J’avais hâte d’ailleurs de voir Elia avec un petit ventre tout rond. Puis je repris mon sérieux, visai les quilles et lançai la boule sur la piste.

HJ : Si c'est échoué c'est que Pri a rien touché, si c'est réussi je te laisse décidé combien de quilles il a fait tomber Que le meilleur gagne (Elia) 2474380249
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Que le meilleur gagne (Elia) VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Que le meilleur gagne (Elia) Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6569
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Priape Zacharias' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
Que le meilleur gagne (Elia) 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voilà qu'on se donnait des surnoms. « Crapaud (1) ? Tu voulais pas plutôt dire prince charman? » Je riais me doutant parfaitement de ses qualités de gentleman. Pas pour rien que je voulais le mettre avec ma cousine. « Je savais que tu dansais comme un petit rat (2) d’opéra, mais pas que tu excellais avec les quilles. » « T’as jamais fini de me surprendre. » Je penchais la tête sur le côté avec un petit regard plein de malice qui voulait dire "je sais". Puis il se moqua de mes surnoms, quoi ils ne sont pas mignons ? Bon d'accord je pouvais faire mieux peut être. Tu crois que je l'épouse pourquoi hein ? Erreur, surement pas pour ça non. & quand il me nomma petite cochonne ou petite chatte, j'éclatais de rire. Tu veux pas te joindre à nous ? Non parce que t'es bon toi aussi dans les surnoms bidons. Je riais de plus bel. On faisait la pair à nous trois, dommage que les deux hommes sont pas du tout amis, je pouvais être certaine qu'on passerait d'excellentes soirées ensemble. Il changea ainsi de surnoms. Oui c'est mieux ma biche ou ma poule. Je valide beaucoup plus, on va éviter que tu voles sur le buffet de mon mariage. Bonjour l'ambiance et la grève de la faim sinon. Il continua à ce propos en parlant d'une éventualité où Théo me laisserait en plan devant l'autel. & pour une fois je te donnerais moi même le fusil pour que tu lui tires dans le derrière. S'il osait me faire ce coup là, je laisserais avec joie mon meilleur ami se charger de son cas. J'appréciais en tout cas de voir combien le jeune homme était protecteur et il voulait mon bonheur. Ca faisait du bien de savoir qu'on a du monde derrière nous pour nous soutenir au moindre pépin. On rentra alors dans le bâtiment pour prendre une piste, nos chaussures et enfin jouer à cette partie de bowling. « C’est clair que c’est pas encore ce soir que je vais choper avec l’allure que j’ai… » Je rigolais à nouveau. Tu plaisantes ? Je suis certaine que tu pourrais draguer une nana et partir avec même comme ça. La preuve la femme à l'accueil avait du tomber sous son charme puisqu'il était affiché le premier, c'était même pas moi, elle avait pas privilégié la gente féminine, trop sympa la nana. « En fait, j’ai un peu essayé de la draguer. Je lui ai fait croire que c’était mon anniversaire. » Je lui donnais donc une tape amicale sur le bras. Malin le petit. & il me confia quelque chose. « Tu crois que je devrais lui proposer un verre ? Elle est mignonne non ? » J'appréciais qu'il me demande conseil mais secouant mon index, je faisais des gros yeux. Pas question, elle vit en Arizona c'est trop loin de chez nous, puis ma cousine est bien plus belle, tu sais la belle Abygaelle, la brune torride, marrante, sexy. Voilà que c'était partit pour un autre tour, CupidElia dans la placeeee. Elle était restée à Cambridge en plus, ils devaient bien se voir pour passer le temps (a) Vous vous voyez là bas en plus non ? Bon elle était aussi restée longtemps à NY cette dinde, elle allait tout gâcher mon plan de la mort qui tue. Puis je vis monsieur prendre une boule, enfin la partie allait commencer, mais non.. Il s'amusa à faire une femme enceinte. « Voilà ce qui t’attend dans quelques mois ! » Atteeeeeend, ne bouuuuuge pas. Je sortis mon téléphone et je capturais ce super moment. Quant tu repartiras et que tu me manqueras, je materais cette photo et je retrouverais le sourire rapidement. Je lui montrais le résultat juste avant qu'il aille tirer la première boule. & il fit tomber des quilles. Chance du débutant, encore à toi. Il avait fait tomber 4 quilles ce qui était super, il lui en manquait 6 et il faisait un spare. Je le regardais donc jouant tout en lui parlant. Au fait tu sais pourquoi le ciel est bleu ? J'ai entendu quelqu'un parler de ça la dernière fois dans la piscine.. C'est grâce à l'atmosphère et la lumière, en fait grâce à tout ça ça rend le ciel bleu mais sais tu pourquoi bleu et pas une autre couleur ? C'était la couleur préféré de Dieu alors il a voulu faire ça bleu. Il aurait pu faire ça rose ou arc en ciel, on serait joyeux toute l'année au moins, tu en penses quoi ? Théorie et sujet à la con bonjour.

code by Silver Lungs

hj : comme y a deux tours encore à toi, quand on aura le dé on aura qu'un lancé à faire Que le meilleur gagne (Elia) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bah justement je me posais la question. » répondis-je en riant lorsque ma meilleure amie me demandait en plaisantant pourquoi elle épousait Théo selon moi. Et quand elle me proposa de me joindre à eux vu mon talent commun au leur en terme de surnoms, je répondis toujours avec humour : « Je préfèrerais encore me remettre avec mon ex plutôt que de faire ménage à trois avec ton futur mari… » Enfin, vu à quel point je m’étais rapproché de Talya ces derniers temps, ce n’était peut être pas une grande preuve de mon aversion pour Théo en fait. Enfin, finalement, ma BF et moi tombions d’accord sur le –ma poule- ou –ma biche- étant donné la jalousie maladive de son cher fiancé. « J’espère qu’il va se maitriser le jour de vos noces, parce que moi je veux une danse avec toi quand même… » Après tout Elia avait été ma prof de danse au tout début de notre amitié, je tenais à l’avoir pour cavalière au moins pour une chanson lors du jour J. Mais j’avais pas l’intention de provoquer Théo, je savais trop bien qu’il partait au quart de tour. « Au pire, on se fera un rock, ça devrait pas trop le rendre fou ça un rock non ? » demandai-je. Parce qu’un slow ou une salsa torride ça risquait de lui faire péter un câble ça. En tout cas, le garçon avait intérêt à se tenir à carreau, car j’avais l’autorisation d’Elia de lui tirer carrément dessus si il ne se montrait pas à la hauteur. Un petit rire s’échappa de mes lèvres quand Elia se montra sûre de mes capacités en terme de drague, même malgré les chaussures de clown dont j’étais désormais affublé. « C’est un challenge que tu me lances là ? Parce que tu sais j’suis célibataire depuis mars, ça commence à faire… Je pense qu’il doit bien y avoir une raison… » Même si la raison était surement un manque de confiance en moi, surtout vu que ma dernière petite amie m’avait trompé. Enfin, selon Elia, j’avais un ticket avec la fille de l’accueil. Mais après avoir questionné ma meilleure amie sur cette dernière, elle me conseilla d’éviter : déjà elle vivait trop loin, j’hochai la tête pour acquiescer : les relations à distance, très peu pour moi. Et deuxio, et là je me pus m’empêcher de lever les yeux au ciel avec néanmoins un sourire amusé aux lèvres devant sa détermination, Elia me rappela que sa cousine était beaucoup mieux. Le sujet Aby étant désormais lancé, j’eus le droit à une question pour savoir si j’avais revu la jeune femme. « Elle était à NY tout début juillet. Mais on doit se voir la semaine prochaine… » Enfin, sentant que cet aveu allait être surement interprété d’une manière différente pour ma meilleure amie, je préférais ajouter aussitôt : « J’aime beaucoup ta cousine tu le sais, on s’entend bien, on rigole, on est amis quoi… » Parce qu’Elia risquait déjà de nous imaginer mariés deux enfants si je ne clarifiais pas les choses.  Bref la partie commença, après qu’Elia ait immortalisé ma connerie avec la boule de bowling, je me lançai et réussis à toucher 4 quilles. « Chance du débutant ? Fais pas ta mauvaise joueuse… » Je lui tirai la langue, saisis une deuxième boule et m’avançai jusque vers la piste lorsqu’Elia me pondit une théorie sur la couleur du ciel. Je me retournai vers elle : « T’essaies de me déconcentrer là c’est ça ? Mais j’avoue qu’un ciel couleur arc en ciel, ça serait sympa, surtout pour la gay pride quoi. » rigolai-je avant de tirer finalement en espérant toucher l’une des 6 quilles restantes.

HJ : je fais réussi/échoué et ensuite on utilise le dé bowling car ça y est il a été créé Que le meilleur gagne (Elia) 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)