Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityeverybody want to steal my girl ✱ nolienna - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

everybody want to steal my girl ✱ nolienna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La panique m'envahit et je fais vraiment n'importe quoi. Un serpent, un serpent quoi ! C'est pas mon style de paniquer comme ça en temps normal mais là... C'est trop ! Les effets de l'alcool se dissipent petit à petit mais bon, je ne suis pas prêt de retrouver mes esprits à cent pour cent, je ne suis pas fou mais alors pas du tout ! " Je suis un gentleman ma chère " Lançais-je à la blonde en massant mon crâne parce que ça a sacrément résonné là dedans ! " Quoi ? Tu veux que je te mange l'entre jambe ? " Demandais-je en prenant un ton offusqué et totalement outré. Oui, bon, on ne va pas se voiler la face, si elle était célibataire et pas enceinte, je pense que je l'aurais déjà mangé toute crue. Triste vie... " Baaaaah, tu me déposes dans ma maison et je vais dormir... C'est comme ça qu'on fait non ? En plus, t'étais occupée, va retrouver tes amis. Tant que tu m'abandonnes pas au bord de la route avec des serpents. ksss " Je tente d'imiter le bruit du serpent alors que mes doigts courent sur son bras, comme si une bébète lui montait dessus ! Dégueux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un gentleman? Ouais, cest clair, s'en est un. Nolan est le type même du gentleman. Mais elle na rien contre les gentlemen qui lui grignotent l'entre jambe hein! XD "J'ai pas dit ca! Ne déforme pas tout Fitz!" Dit elle en riant, un peu gênée tout de même d'avoir abordé ce sujet. L'air offusqué de Nolan la faisait rire. "Quoi? ne me dis pas que t'as jamais fait ca de ta vie!" Sienna éclata de rire, les yeux toujours rivés sur la route. En parlant de ça... Sienna se demandait depuis combien de temps Nolan n'avait pas eu de petite amie. Ou simplement, de relation avec une fille. Qu'elle ait duré des mois ou quelques jours. "A quand remonte t'as dernière relation?" Lui demanda t elle d'un seul coup. Avec un peu de chance demain il aura oublié cette question. "Mouais. jsuis pas sur de te laisser seul dans cet état. Si tu te vomi dans les bronches, je vais m'en vouloir toute ma vie." Dit elle très sérieusement. "Ma soirée n'a pas d'importance, on est simplement sortis boire un coup, rien de plus..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Tu ne sauras jamais ce que j'ai fais de ma bouche et avec qui. Pas la peine de faire ta curieuse ma chère ! " Je lui tire la langue. Elle croit quoi elle ? Que je vais lui dire que si, j'ai déjà mangé de l'entre jambe ? Bah oui, je l'ai déjà fais ! Et plus d'une fois. Rien que d'y penser, je deviens dingue dans mon pantalon. Un an sans rien faire, c'est inhumain. Mais je suis comme ça. J'ai vu trop de garce passer et c'est pas ce qui m'attire. " Trop longtemps ! Mais c'est pas grave, je me suffis à moi même " Est-ce que je viens sérieusement de dire ça ?! Je fais des gros yeux et préfère lui dire de me larguer chez moi et de retourner à sa fête, chose qu'elle refuse cordialement. " Et rester avec un pervers sexuel c'est mieux peut être ? " Et vas-y que je t'en rajoute une couche. Je soupire légèrement. " Doit y avoir Liam au chalet au pire, il pourra s'occuper de moi va " Et puis on pourra parler cul avec lui parce que là, je serais presque lancé. Je pose ma main sur sa jambe et donne une petite tape. " Je te ferais rien avec ma bouche ni avec mes mains t'inquièèèète ! " Et je ris. oh bordel, qu'elle m'emmène aux putes en fait, parce que là ça va pas du tout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Oh he, j'ai jamais dit que je voulais savoir! D'ailleurs, je ne veux pas! javais avoir des images chocs dans la tête apres!" Et jvais avoir trop envie que tu me fasses la meme chooose! Bordel. Alors que la conversation devenait plutôt intéressante... Sienna se rapprochait peu a peu du camping. Sienna posa brièvement les yeux sur lui. Trop longtemps? Elle aurait bien aimé avoir plus de détail, mais elle n'en aurait pas donc... "Tu te suffis a toi même?! Tu plaisantes la?! Et moi qui allait te proposer mes services..." Elle se mit a rire. "Oh, je n'ai pas peur... si tu te suffis a toi même je ne risque strictement rien n'est ce pas?!" Sienna passa les barrières du parking et retrouva rapidement le chalet de Nolan ou mine de rien, elle passait pas mal de son temps. "Aller descend, enfin si t'arrive encore a trouver la poignée..." Dit elle en se garant juste devant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Nianiania " Lançais-je comme un gosse de douze ans. Elle veut pas savoir alors pourquoi elle a demandé hein ? Je suis sûre qu'elle est curieuse. C'est les hormones, c'est une femme enceinte après tout et il parait que les femmes enceintes ont tout le temps envie de se reproduire alors je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas de la demoiselle Rose. " Même toute nue à faire la parade du Paon il ne t'arrivera rien " J'éclate de rire. Je crois que le mélange alcool/fatigue est mauvais pour mon système nerveux et pour mon débit de connerie... Je sors de la voiture lorsqu'on arrive à mon chalet et j'entre sans soucis et sans trop de bruits. Il n'y a personne ici. Il n'y a jamais personne de toute façon. Je soupçonne les garçons de s'être trouvé une copine ... " Tu regardes un film avec moi ? " Lançais-je en me débarrassant de mes chaussures, chaussettes et même de mon jeans ! T'inquiète princesse, je garde le cache zizi ahah.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Alors ca, ca reste a voir. Il parait que je suis très persuasive quand je veux!" Lui dit elle avec un petit sourire coquin en coin. Bah ouais, Sienna c’est le genre de fille, quand elle veut un mec, elle fait tout pour l'avoir et bah... généralement ca marche. Ils rampent a devant ses pieds parfaits :D Elle garra la voiture et suivi Nolan jusqu’à chez lui. Il poussa la porte du chalet vide et Sienna jeta un petit coup tout autour d'elle. "Bah dit donc, cest bien vide ici..." Nolan se retourna vers elle pour lui proposer un film. "Un film?" Elle se demandait bien de quel genre de film il voulait regarder avec elle avec ce dont ils venaient de parler... "Heu... oui si tu veux. De toute facon, ton coloc na pas l'air la, je vais attendre que tu aies décuvé un peu avant de rentrer." Elle prit son téléphone pour prévenir Chase qu'elle arriverait tard...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Pfff n'importe quoi ! Tu me convaincras jamais ! Je suis né pour survivre à toute tentation féminine ma chère ! " Bon, c'est pas vraie. J'ai mes petites faiblesses et je suis sûre que si Sienna se balade seins nus devant moi, je ne vais pas résister bien longtemps... Et ça, c'est qu'avec elle, bien entendu. Parce que j'en ai vu des filles complètement barges qui ont essayé de me faire craquer, en vain. C'est pas trop mon truc de coucher pour se vider les burnes, voir pas du tout. Je préfère connaître la personne, l'apprécier - c'est toujours mieux - et lui faire l'amour. Pas la sauter comme le font les trois quart des gens ici. " Ils font la fête et mon frère est parti chez notre père quelques jours. Et Ivy elle est avec la voisine mais je veux pas qu'elle me voit comme ça " Genre pas du tout... Je finis par enlever mon tshirt et me retrouve donc en caleçon. Je me mets sur le canapé et allume la télévision. Je lui fais signe de se mettre à côté de moi et soupire. " Et si on regardait Mulan ? Ou Pocahontas ? Ou la Reine des Neiges ! Tu savais que Olaf s'appelle comme ça parce que c'est mon père qui a créé le personne à mon effigie ? Et il s'appelle Olaf parce que c'est la version Anglaise ou Américaine de mon deuxième prénom... La classe hein ouai. Mon frère, le personne qui a ses traits de caractère c'est Finn dans Raiponce et Anna d'Arendelle dans La Reine des Neiges bah c'est Nat'... " Mon petit coeur de soeur me manque... Je lui souris et j'attends de voir ce qu'elle va choisir... Une chose est sûre, je ne vais pas rester éveillé bien longtemps, mes yeux me piquent...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Mon pauvre, ca doit pas être facile tous les jours alors..." Un petit sourire aux lèvres, elle lui tapa gentiment l'épaule. Pas trop fort non plus pour ne pas qu'il s'écrase par terre a cause de ses quelques verres... "Oh, je vois... bah, au moins on est tranquilles!" Dit elle tout en se jeta presque sur le canapé, prête a attendre ce que Nolan avait a lui proposer comme film. Elle reposa son téléphone sur la table basse après avoir écrit discrètement a Chase. S'il savait... en même temps, il est bourré. Elle ne peut pas le laisser tout seul ici... "Oui chéri... je sais tout ca!" Oups, cest sorti tout seul, presque naturellement et bizarrement elle ne se sent pas gênée de l'avoir appelé comme ca. Faut dire qu'ils sont très proches, quoi qu'il se passe entre eux. "Et bien... va pour la reine des neiges! Comme ca on verra ce cher petit Olaf a l'action! " Elle lui fit signe de venir s'assoir a coté d'elle. Le pauvre avait l'air épuisé!

aller clotures nous ca qu'on en finisse! everybody want to steal my girl ✱ nolienna - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool, cool, cool, Sienna a opté pour la Reine des Neiges ! Je connais toutes les chansons par coeur et j'ai vingt cinq ans. Non, je ne ressens aucune honte mais alors absolument aucune. Tout va bien dans ma tête, je suis juste un gamin quand je m'y mets. Je ne lui ai pas dis que je résistais sans hésiter à la tentation d'une femme mais rarement à celle d'un homme. Je ne crois pas qu'elle sait que je suis pas difficile sur ce point là. En même temps, je n'en parle pas tous les jours et je n'ai jamais été en couple plus d'un mois avec un mec. Encore plus casse couille qu'une femme quoi, comme si c'était possible ! Je me lève pour mettre le DVD en route - parce que je suis venue avec, pour Ivy bien entendu - et me replace à ma place initiale. Je pose ma tête sur ses genoux, prend sa main que je place sur ma tête et soupire. Qu'est-ce qu'on est bien comme ça... Je me sens libéré, délivré... Et puis, l'amour est une porte ouverte. Je crois que je m'endors à ce moment. Aucune idée, tout est trop flou...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)