Invité
est en ligne
Invité
La panique m'envahit et je fais vraiment n'importe quoi. Un serpent, un serpent quoi ! C'est pas mon style de paniquer comme ça en temps normal mais là... C'est trop ! Les effets de l'alcool se dissipent petit à petit mais bon, je ne suis pas prêt de retrouver mes esprits à cent pour cent, je ne suis pas fou mais alors pas du tout ! " Je suis un gentleman ma chère " Lançais-je à la blonde en massant mon crâne parce que ça a sacrément résonné là dedans ! " Quoi ? Tu veux que je te mange l'entre jambe ? " Demandais-je en prenant un ton offusqué et totalement outré. Oui, bon, on ne va pas se voiler la face, si elle était célibataire et pas enceinte, je pense que je l'aurais déjà mangé toute crue. Triste vie... " Baaaaah, tu me déposes dans ma maison et je vais dormir... C'est comme ça qu'on fait non ? En plus, t'étais occupée, va retrouver tes amis. Tant que tu m'abandonnes pas au bord de la route avec des serpents. ksss " Je tente d'imiter le bruit du serpent alors que mes doigts courent sur son bras, comme si une bébète lui montait dessus ! Dégueux !
(Invité)