Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityeverybody want to steal my girl ✱ nolienna - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

everybody want to steal my girl ✱ nolienna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je viendrais te sortir de là alors si tu leur casses la gueule " Je ris légèrement. Je doute qu'elle arrive à quoi que ce soit face à eux, surtout s'ils lui ont encore fait boire je ne sais pas quoi... C'est pitoyable d'en arriver là franchement, de droguer une jeune femme pour abuser d'elle. Ils n'ont pas appris les bonnes manières ? Une femme ça se respecte. Je sais pas moi, ça me semble logique ! J'ai vécu dans un environnement stable où la femme était respectée... Ce qui ne doit clairement pas être leur cas, bien dommage pour eux. J'ai tellement de peine pour eux. Ils sont pauvres dans leur coeur c'est si dommage... Je souris légèrement quand elle me dit que je lui plais. Oh, elle me plait aussi... Qu'est-ce que je regrette qu'elle soit en couple... On serait parfait ensemble mais elle est prise, c'est la dure loi de la vie. Je souris tendrement et lui attrape la main pour la tirer contre mon torse, comme si on allait se mettre à danser une valse l'un contre l'autre, là au milieu de nul part. " Arrête tu vas me faire fondre " Je dépose un baiser sur sa joue et la laisse entrer dans la voiture parce qu'il faut bien rentrer. Je passe une main dans mes cheveux et m'installe à côté d'elle. " Tu ne manques peut être pas grand chose mais tu manques à quelqu'un... " Oui à son cher et tendre. Il la rend heureuse, je suis contente pour elle mais si ça ne tenait qu'à moi, il ne serait plus dans le paysage depuis un bon bout de temps. " Tu me largues au chalet et tu pourras y retourner. Veux pas de problèmes moi " Je dis ça alors que je crois que Chase fait tellement confiance à Sienna qu'il n'est même pas jaloux de moi. " Ca a été l'autre fois en rentrant au fait ? " Parce qu'on a pas vraiment parlé depuis tous les deux... pas eu le temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"J'y compte bien!" Lui dit elle en riant, alors qu'elle sortait de la gendarmerie. Sienna passa une main dans sa chevelure dorée pour balancer celle ci en arrière, elle en avait marre de cette mèche blonde qui lui tombait toujours dans les yeux! Sienna venait de lacher a Nolan qu'il lui plaisait. Bah quoi, il le savait non? Ce type est un tombeur, elle n'est sans doute pas la seule a le trouver craquant, et puis ce qui l'attire chez lui c'est ce respect infini qu'il a envers les femmes. Elle lui rendit son sourire, et en moins de deux, elle se retrouva collée a lui. Ce qui eut pour effet de lui couper brièvement la respiration. C'est un peu trop proche la non? Elle lui plissa les yeux tout en lui adressant une petite mimique bien a elle qui voulait dire 'A quoi tu joue mon chou?' Elle ferma les yeux en sentant ses lèvres embrasser sa joue. "C'est pas déjà le cas?" Elle jouait un jeu dangereux. Trop dangereux, qu'elle devait arrêter tout de suite. Il faut dire que Nolan lui apportait ces temps ce que Chase était incapable de lui donner. Son petit ami est ailleurs depuis la mort de ses parents, et bien trop absent a son gout. Elle s'installa au volant et démarra en silence. "Je ne suis pas sur de lui manquer. Rien ne lui manque ces derniers temps. Il n'a envie de rien..." Dit elle en soupirant, les mains agrippées au volant. "Tu n'auras pas d'ennuis, il n'a peut être même pas remarqué que j'étais partie." Elle tourna a droite, puis haussa les épaules. "Ca ne s'est pas mal passé. Enfin je veux dire, il ne ma pas engueulé d'avoir dormir chez toi. Mais il n'était pas plus embêté que ca que je me sois faite droguée. Même enceinte. Je ne sais pas ce qu'il lui arrive en ce moment... mais il a bien changé..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je sais pas... Je suis pas neige, je suis plutôt feu ! " Oui et ta phrase veut rien dire mon grand mais deux points pour avoir essayé ! Je souris alors que je la remets sur pieds et qu'on se dirige vers la belle voiture de Matthéo. Ma voiture est pas aussi classe que ça. En même temps, j'ai un bébé, un bébé quoi ! Alors ça rattrape tout. Je soupire quand je l'entends dire qu'il n'est pas plus attentif que ça à la jeune femme ces derniers temps. C'est franchement dommage mais genre vraiment dommage... Elle mérite tout l'amour du monde et ce crétin de Dunster n'est même pas fichu de lui donner quoi que ce soit. " Il est vraiment trop nul ! Tu mérites mieux que ça. J'espère pour lui que c'est une passade parce que je pourrais lui remettre les idées en place s'il faut ! " Je lui adresse un clin d'oeil avant de d'attraper une bouteille d'eau à côté de moi. J'ai la bouche pâteuse et si Matthéo le veut, je remplacerais sa bouteille d'eau dès demain. Je bois une gorgée et elle est chaude. Dégueulasse. Mais, en même temps, j'ai besoin de boire parce que là, c'est la cata... Alors qu'on est à un feu, je regarde Sienna et bois une gorgée. Allez savoir pourquoi, je recrache l'eau sur le visage de la blonde. Elle est vraiment trop chaude, ça me donne envie de vomir. Je déglutis en la regardant, les yeux gros comme le monde. " Je suis kuzco le lama ! " Oui et elle elle va me refaire le portrait, ça sera pas mal tiens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna aurait sans doute préféré qu'il lui réponde que si, c'était déjà le cas, m'enfin, c’est surement mieux comme ca. N’empêche ne comprit rien a sa phrase tordue. C'était peut être un code... Elle se contenta de hausser un sourcil l'air de rien comprendre et de sourire. Une fois dans la voiture, la discussion dévia sur Chase... et Nolan ne semblait pas trop apprécier son comportement. tout comme Talya d'ailleurs. Sienna allait finir par croire qu'effectivement, elle méritait mieux, si tout le monde lui rabache ca a longueur de journée. "Tu sais il a perdu ses deux parents brutalement il n'y a pas si longtemps... ca l'a vraiment chamboulé..." Elle passait son temps a lui trouver des excuses, mais il allait bien falloir qu'il finisse par se bouger le c** surtout qu'il allait être père! "Arretes de vouloir remettre les idées en place a tout le monde, tu vois bien comment ca finit a chaque fois... " lui dit elle pour le taquiner un peu. Alors qu'elle conduisait tranquillement, Kuzco lui cracha dessus!L'enfoiré! Elle tourna son visage trempé vers lui, la bouche grande ouverte. Purée, sa chemise blanche allait finir translucide en plus. "Ca va pas la tête?!" heureusement, a ce moment la, il y avait un bas coté sur lequel se garer. Elle s'arrêta en trombe sur le coté et chopa la bouteille des mains de Nolan avant de lui verser le contenu sur le tête. "Jvais t'apprendre a me cracher dessus espèce d’ornithorynque! Tiens, ca va te faire décuver, ivrogne!!" Une bataille d'eau la tout de suite, oh oui, rien ne l'amuserait plus!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chase, je n'ai rien contre lui tant qu'il ne fait pas de mal à Sienna. Bon, à vrai dire, j'ai un peu contre lui parce que je ne supporte pas la voir dans cet état. Elle n'a pas ce sourire qu'elle a d'habitude. Elle se fiche de le planter en pleine soirée pour venir me sauver et ça, ça veut en dire beaucoup. Je crois qu'une personne normalement constituée m'aurait fait la morale mais elle, non. Parce que je suis son sauveur. " J'ai perdu ma petite soeur il y a six mois, elle est morte d'une crise cardiaque dans mes bras alors tu sais, le coup du deuil... " On est déboussolé, on est perdu mais les gens qu'on aime et qui nous aime sont les plus importants dans ces moments alors bon... Bon, il semblerait que chaque personne ne réagisse pas toujours de la même façon. Je sais que moi, à sa place, je me concentrerais plus sur elle, j'irais péter la gueule de ceux qui lui ont fait du mal. Oh. C'est ce que j'ai fais. Et je ne suis même pas son petit ami... " Non mais je le secouerais comme un pommier c'est tout... Pas de quoi s'inquiéter rooooh " Je suis pas violent en temps normal. On va juste dire que depuis la mort de ma soeur, j'ai un peu plus de mal à me contenir et je ne me retiens plus quand on fait du mal aux gens que j'aime. Voilà quoi. Je bois une gorgée et la deuxième me dégoute tellement que je la crache sur Sienna. Quelle tacte et romantisme ! En moins de deux, elle me verse le contenu de la bouteille sur la tête. " Matthéo va nous tueeeeeeer " Beuglais-je en secouant mes quelques cheveux comme un chien, la mouillant encore un peu au passage. " Elle est chaude cette eau, ça rafraîchit même pas ! " Boudais-je en sortant de la voiture. Et puis, je boude pour de vrai, elle m'a traité d'ivrogne. " Tu vas voir l'ivrogne espèce de... de je-sais-pas-quoi ! " Espèce de demoiselle dont on voit le soutien gorge à travers le haut blanc ! Niark ! Je me dirige vers la faune et la flore avoisinante et vois une jolie fleure. Je tente de la cueillir mais je ne vois pas qu'elle est sur un cactus et je me pique. " Siennaaaaaaa !! " Beuglais-je, les larmes aux yeux, quelques épines de cactus plantées dans la main. " Je veux ma mamaaaaaan " hurlais-je. Je crois que tout le comté est au courant de ma connerie...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est sur qu'en matière de deuil, le petit chat en connait une couche malheureusement... Sienna savait très bien que sa petite sœur était décédée de façon plutôt inattendue et que ca avait été une période très difficile de sa vie. Pff, il était tellement attendrissant en lui disant ca avec sa petite mine de chien battu. elle aurait aimé le prendre dans ses bras comme un bébé raton laveur, mais elle se contenta de lui adresser un petit sourire de compassion. "Je sais..." Histoire d’alléger un peu l'ambiance, Nolan avait décidé de se prendre pour un lama! Super! Voila qu'avec son mascara non waterplouf, elle allait avoir des yeux de panda! Sienna riposta aussitôt en lui vidant le reste de la bouteille sur la tête, et voila que monsieur boudait en louchant sur son soutien gorge avec ses yeux de tarsier. Toujours en boudant, l'ivrogne sortit de la voiture, et se mit a hurler comme un âne parce qu'il venait de se faire piquer le doigt par un cactus! Ah lala celui la... s'il n'existait pas, il faudrait l'inventer... Sienna leva les yeux au ciel et sortit de la voiture en riant."Ca va sécher déstresse!! Tu m'as lair aussi paniqué que le lapin d'alice au pays des merveilles!" Elle se rapprocha de lui... et avec ses yeux de lynx, elle se mit a hurler a son tour. "Un serpent!!" Décidément, elle faisait que de croiser ces sales bestioles partout! "Aller viens, rentre vite dans la voiture avant qu'on se fasse attaquer par ce truc ou qu'on se fasse mordre par un ecureil américain!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La mort de Natalia est encore douloureuse pour moi. Elle le sera un bon bout de temps c'est sûr. Mais j'essaye de rester fort pour mon entourage mais aussi pour ma fille. C'est surtout pour elle que je garde la tête hors de l'eau. Sinon j'aurais sombré depuis longtemps. Je crois que les Winthrop m'auraient mis à la porte tellement j'aurais plongé dans les mauvaises choses. Mais je ne l'ai pas fais. J'ai une santé d'acier, un corps de petit fou et la tête sur les épaules. Sauf ce soir. Ça fait du bien d'évacuer, de se laisser aller même si je n'aurais pas du user de mes poings. C'est pas bien mais genre vraiment pas bien... Mais c'est plus fort que moi, qu'est-ce que je peux bien y faire ? Les injustices, trop peu pour moi et vu que les forces de l'ordre ne sont pas foutues de faire les choses elles même... Je sors rapidement pour sécher - et ne pas dégueulasser la voiture de Matthéo - mais je me pique avec un cactus et j'appelle à l'aide. J'hurle comme un gosse et je m'entends appeler ma maman, chose à laquelle Sienna ne réagit pas. " Mais je suis entrain de mouriiiiiiiir ! " J'hurle en secouant ma main alors qu'elle court vers la voiture parce qu'elle a vu un serpent. J'éclate de rire. Ça doit être qu'une ombre mais quand je vois le truc ramper vers moi, j'hurle encore plus et de façon bien aigue. On dirait une vraie fille. Je fais un bon de dix mètres - bon peut être pas - et saute dans la voiture, claquant la porte derrière moi, fermant la fenêtre aussi vite que possible. " Roule roule rouuuuuuule !!!!!!! " Ces trucs ? Ma phobie ! " Appuie sur le champignon où je le fais de la où je suis !!! " Je m'abaisse, pose la tête sur ses cuisses et appuie sur le champignon moi même si elle ne se grouille pas ! Mais ça pourrait être très sale ça, comme position ! Putain de cerveau !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le pauvre Nolan a peut etre plus d'alcool dans le sang qu'il veut le faire croire. Ouais parce qu'il fait tout pour marcher le plus droit possible mais quand on voit sa réaction quand celui ci se pique avec un cactus... Ca laisse perplexe! Sienna était pliée en deux. Ce type est fou. "Mais tu ne vas pas mourir!!" Dit elle en riant. "T'as maman n'est pas dans le coin, mais je promets de m'occuper de toi!" Elle venait de lui faire croire qu'il y avait un serpent pas loin, mais elle ignorait complément que Nolan en avait la phobie! Pire qu'elle devant une araignée! Genre le mec se met a sauter partout et rentre dans la voiture illico presto! Sienna s’exécuta elle aussi, avec des crampes a la mâchoire tellement elle riait. Elle ferma la portière et a peine eut elle mit le contacte que Nolan posa sa tête sur ses cuisses. HEEEEEEEEEUUUUUUUU. Elle lacha un petit rire et se mordit la lèvre, un touuut petit peu mal a l'aise. "Heu Nolan qu'est ce que tu fais la? je t'assure que je peux appuyer sur le champignon tout seul!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Il faut qu'on rentre à Cambridge, il faut que ma maman me soigne ! " lançais-je à Sienna, les yeux presque humides. Non parce que ça pique bien cette saloperie et que je vois son pique dans ma main là ! Si j'étais une chochotte, ça me ferait carrément tourner de l'oeil. Mais j'ai vu pire. J'ai senti une balle me traverser en janvier dernier et je n'ai pas fais un tel cinéma. Je souffle comme si cela allait m'aider à gérer la douleur et c'est rapidement l'apocalypse parce que... elle a vu un serpent ! Et moi aussi ! Enfin, j'ai vu un truc qui bouge. Ça se trouve c'était une boule de feuille ou du foin. Mais je ne distingue plus trop les choses devant moi. Au lieu de ça, j'hurle, saute partout et me retrouve la tête limite entre les jambes de Sienna. " Bah fonce !!! Il va nous rattraper et nous étouffer " Lançais-je en me relevant, me tapant la tête dans le volant. Sa mère... Je me frotte l'arrière du crâne et essaye d'être le moins dérangeant possible en me replaçant. " J'allais pas te manger hein ! " Ça fait longtemps que j'ai rien fais avec une fille mais quand même... Un minimum de respect !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était sans doute la première fois que sienna assistait aux prouesses de Nolan bourrée. Et pour être honnête elle ne regrettait pas d’être venue le chercher parce que... ca vaut le détour quoi! Un vrai gosse. Pire même, parce qu'un gosse n'oserait pas foutre sa tête comme ca, entre les jambes d'une femme! Lui si. Sienna éclata de dire en le voyant se taper la tête contre le volant. "Et bien.. si j'avais su que tu me ferais tant rien en ayant bu, crois moi je t'aurais deja remplacé ta bouteille d'eau par de la vodka..." Nolan se rassit dans son siège, ENFIN. Monsieur a finit son cinéma! "Tu ne serais même pas un peu tenté?" Lui demanda t elle tout en lui lançant un petit regard en coin. Oui booon, elle le taquine. Et puis... elle aimerait quand même bien savoir a quel point elle lui plait ;D "Bon alors, qu'est ce que je vais faire de toi dis moi?" une fois calme, elle pouvait enfin se concentrer un peu sur la route.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)