Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityeverybody want to steal my girl ✱ nolienna
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

everybody want to steal my girl ✱ nolienna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai rien vu arriver, je n'ai rien senti arriver mais en un claquement de doigt, mon poing s'écrasait dans le visage de ce morveux qui avait osé faire du mal à Sienna en début de semaine dernière. Ni une, ni deux, dès que je l'avais vu glisser ses mains sur une autre jeune femme franchement pas dans son état, je lui étais tombé dessus et sur ses deux copains. Je crois que j'en ai mis un hors service avant que les deux autres me sautent dessus et me foutent quelques coups. Bon, ils ont sûrement plus mal que moi mais ma mâchoire me tiraille un peu et l'alcool que j'ai dans le sang me donne envie de puncher encore un peu. Manque de bol, je suis au commissariat de la ville. Ça craint. Il faudrait que j'appelle quelqu'un pour me sortir de là mais pour le moment, je suis allongée sur le banc de la cellule de dégrisement et souffle fortement. Bien entendu, les trois connard à qui j'ai cassé la gueule sont dans la cage juste en face de moi. J'ai eu beau dire ce que je voulais aux policiers, ça n'y a rien fait. Ils sont contents que j'ai tanné trois psychopathes mais j'aurais du les appeler plutôt que d'agir. La bonne blague. On ne s'attaque pas à Sienna, ni à aucune femme, et ça, ils l'ont compris. " Monsieur FitzGerald, nous avons appelé votre dernier contact pour venir vous chercher, vous serez libéré dans une petite heure le temps que Mademoiselle Rose fasse le déplacement " Je me lève d'un coup et bondit sur les barreaux. " Vous avez appelé Sienna ?! Mais vous êtes dingue ! C'est elle qui a été leur première victime ! " Bon ça, ils n'en savaient rien mais j'ai pas envie qu'elle croise leur regard ni qu'elle me voit dans cet état, l'arcade amochée, un beau bleu sur la pommette droite et la lèvre ouverte... Génial, vraiment...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna n'est pas du genre a côtoyer les postes de police. Mais ce soir c'est différent, elle vient de recevoir un coup de fils étrange concernant Nolan... Elle ferait n'importe quoi pour lui après la semaine dernière, et même sans ca d'ailleurs. La police ne lui avait donné aucun détail, simplement qu'il était en cellule de dégrisement. Sienna lâcha Chase et ces amis pour rouler rapidement jusqu'au poste. Ca faisait un peu désordre de débarquer ici en veste Chanel mais peu importe, elle n'avait pas le temps de se changer. "Par ici mademoiselle." Lui dit le policier des son arrivée pour l'amener jusqu’à la cellule de Nolan. Elle ne put s’empêcher de remarquer la cellule d'en face. Ces trois visages lui disaient quelque chose même si tout était flou dans sa tête, elle ressentait comme un pincement au cœur, une sensation de malaise en croisant leur regard, et leur sourire malsain. Elle les dévisagea sans retenu en passant les barreaux, convaincue qu'elle ne risquait rien. Puis elle atteignit la cellule de Nolan. "Qui sont ses types?" Demanda t elle machinalement avant de remarquer que le pauvre Nolan, allongé sur son banc, était complètement amoché. "Mon dieu Nolan! Qu'est ce qu'il t'es arrivé??" Demanda t elle prise d'une soudaine vague de panique en voyant sa lèvre et son arcade ouverte. "Ouvrez cette porte s'il vous plait!" Hurla elle a l’intention du garde qui se roulait les pouces au lieu de libérer le pauvre garçon.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que me battre avec ces crétins au sourire mal placé n'était pas l'idée du siècle mais je ne me suis pas contrôlé. C'était plus fort que moi. Les voir faire du mal à une jeune femme de plus, c'est trop pour moi. Je ne peux pas laisser ça arriver sous mes yeux... Surtout que ce n'est pas la première fois. Personne ne semble vouloir me croire. Après tout, on dirait trois gosses de riches au polo repassé par une femme de ménage. Ils doivent sérieusement s'ennuyer dans la vie pour faire du mal à ce point. J'entends la voix de Sienna et sert les dents. Putain, pourquoi est-ce qu'ils l'ont appelé sérieusement ? ils ne pouvaient pas me demander qui appeler avant de prendre mon téléphone portable et de regarder mes derniers appels ? Non mais sérieusement ! Ça m'énerve vraiment. Niallan aurait pu venir. Il m'aurait passé un sacré savon mais ça aurait été bien moins humiliant que ça. Je tourne la tête et lui souris. " Ces petits cons sont les trois bonhommes qui t'ont drogué la semaine dernière et ils ont recommencé ce soir alors je me suis chargé d'eux " Avouer n'est pas l'idée du siècle mais je n'en avais pas honte. Bien entendu, on avait rien trouvé sur eux et ils avaient rapidement eux un avocat pour les défendre. Je n'ai besoin de personne pour me défendre, je suis assez grand pour le faire tout seul. Je me lève et sors de la cellule de dégrisement dès que le policier l'ouvre. " Merci d'être venue mais tu n'aurais pas du " Surtout qu'elle est genre super bien habillée donc elle devait être en soirée ou autre... " J'ai un petit peu trop bu je crois " Je marche droit, je souris tout va bien... Mais mon visage ne me fait pas mal alors qu'il devrait me faire mal vu ce que j'ai pris... Et je me suis vu dans le reflet du miroir, c'était pas beau à voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voir Nolan dans une cellule de dégrisement est vraiment étrange, ca ne lui ressemble pas ce genre d'endroit. Ca ressemble beaucoup plus a ces trois têtes de cons dans la cellule d'en face...Maintenant elle se souvient d'eux... ce sont eux qui profitaient de son état pour la tripoter inlassablement. Sienna se retourna a nouveau vers eux en les fusillant du regard. C'est décidé, elle allait profiter d'être ici pour porter plainte. "Je vois... Je me souviens d'eux maintenant." Dit elle en serrant les dents avant de reporter son attention sur le jeune homme. Elle laissa le garde ouvrir la cellule et le remercia d'un hochement de tête avant de prendre Nolan dans ses bras et de déposer un baiser sur sa joue gauche. "Tu as raison, j'aurais du te laisser pourrir ici pour te punir d'avoir voulu jouer au justicier..." Lui dit elle avec un petit sourire. "Jouer a être mon sauveur ne te suffi plus?" Sienna resta devant lui en le dévisageant. Le pauvre était bien arrangé. Elle passa délicatement ses doigts sur sa tempe amochée et descendit son index sur sa lèvre ouverte en grimaçant légèrement. "Je vais m'occuper de toi. On va désinfecter tout ca." Sienna prit Nolan par les bras avant de se diriger vers l'entrée du commissariat.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis un bon père mais je suis aussi un jeune qui n'arrive toujours pas à faire le deuil de sa petite soeur d'amour. Cela fait six mois que Natalia a été tué par ces lâches de terroriste qui ont pris l'université en otage. J'étais avec elle, elle est morte dans mes bras et je m'en veux encore aujourd'hui... Ne pas réussir à maintenir sa soeur en vie... Je déglutis. Je me pardonne six jours sur sept de n'avoir pas pu l'aider. Mais quand je bois et que je vois des ordures pareil faire du mal à des jeunes femmes qui auraient pu être ma soeur, je me mets hors de moi et ça fait mal. Pour eux, comme pour moi. " Je pouvais pas les laisser faire du mal à une autre jeune femme. Si tu les avais vu avec leur regard dégueulasse... Au moins, ils ne pourront plus regarder qui que ce soit, je les ai bien amoché " Un homme qui se bat, c'est pas ce qu'il y a de plus glamour mais bon, c'est pas comme si Sienna était une jeune femme que je souhaitais draguer ou quoi. " Moi qui croyait que les jeunes femmes aimaient qu'on les défende, je comprends plus rien " Je ris et grimace en deux secondes. Ma tête ma fait mal et même les bras tout moelleux de ma Sienna n'y font rien. J'hausse les épaules. Non, jouer le sauveur c'est pas cool. Le justicier c'est quand même plus classe. Mais je n'ai pas de costume ni de cape, rien. Dommage. Je me serais bien vu avec le costume de Batman moi... Ça aurait été carrément sympa ! Et les muscles, ça aurait pas été du plastique, bien entendu ! " Ouuuh, j'ai une infirmière rien que pour moi " Je souris, fais un beau doigt d'honneur à ces connards en cellule et me dirige vers la sortie avec Sienna. " Tu veux porter plainte tant qu'on est là ? Je peux rester sage cinq minutes " Cinq, pas plus. Je lui fais un regard de chien battu. Bon, j'ai plus ou moins été battu donc...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Crois moi je me souviens très bien de ce regard dégueulasse..." Dit elle en soupirant. Voir leurs visages lui faisait se remémorer quelques détails qu'elle aurait aimé ne jamais se souvenir. Comme des flashs. Des flashs de leurs mains baladeuses sur son corps de rêves, de leurs lèvres sur sa nuque... a vomir. Sienna lui adressa un petit sourire. "Moi je trouve ca très sexy." Alors qu'ils passèrent a nouveau devant la cellule, Sienna leur lanca un regard glacial dont ils n'avaient que faire, tandis que Nolan leur faisait un beau doigt d'honneur. Hors de question qu'elle s'abaisse a cela, elle passa la tête de haute, et fière. Elle n'en n'avait pas fini avec eux! "Tu veux dire un médecin rien que pour toi!" Lui dit elle en lui adressant un petit clin d'oeil. "Tu lis dans mes pensées Fitzgerald. Tu m'attends la? je fais au plus vite je te promets..." Il était temps pour elle de porter pleinte. Elle aurait d'ailleurs du le faire avant, mais c'est comme ca. Elle partit un peu plus loin avec le policier responsable de ce genre d'affaire et ressortit du bureau 30 min plus tard. C'est toujours plus long que prévu ce genre de truc. Elle avait un sourire splendide. " Ca fait un bien fou! Excuses moi jai ete un peu longue..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Un médecin, oui... Un très joli médecin " Je ris légèrement avant de me mettre assis sur une chaise dans un coin et de la laisser filer vers l'un des bureau pour porte plainte. Je soupire, regarde dans le vide droit devant moi et je crois que je finis par m'endormir parce que je sursaute lorsque j'entends la voix de Sienna. Je ne bois pas souvent alors ça me ravage rapidement le cerveau. En tout cas, pour me battre, il ne m'en faut pas autant, surtout depuis le décès de Natalia. Je souris et frotte rapidement mes yeux. " J'ai rien vu passer " Je baille légèrement et me lève de mon siège. " Je crois que je me suis endormi comme une merde " Et je frotte le bas de mon dos parce que c'était vraiment pas très agréable tout ça... Je pousse la porte et la laisse passer. " C'est pas plus mal qu'ils t'aient appelé en fait comme ça t'as pu déposer plainte " Parce que Niallan n'aurait pas pu le faire ça. Je me frotte à nouveau les yeux et la regarde. " Je dois avoir une sale gueule non ? En plus je suis complètement mort... " J'ai qu'une hâte : dormir. Mais je sens que c'est pas pour tout de suite...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna sentit ses pommettes rougir a sa petite remarque.Ouais, bon, elle le sait qu'elle est canon, mais ca fait toujours plaisir de l'entendre dire par un homme comme Nolan. Elle lâcha un petit rire avant de partir avec monsieur le policier. Toujours aussi galère pour porter plainte. Cest tout juste si on ne lavait pas questionné pour savoir si elle s'était pas mise de la drogue toute seule dans son verre et par la meme, si elle ne connaissait pas le fournisseur, ou même si elle ne dealait pas elle même! Ces flics je vous jure. C'est avec plaisir quelle quitta cet affreux casque bleu pour retrouver Nolan qui sétait endormi. "Je crois bien je aussi, oui..." Lui dit elle en souriant. Elle attendit que celui ci se lèvre pour placer une main dans son dos et se diriger vers la sortie. "oui, enfin je ne suis pas sur que ca serve a grand chose..." Elle haussa les épaules avant de reprendre. "Tant pis cest comme ca. Aller, je te ramène jai piqué la voiture de Matthéo. "Sienna jeta un regard a son visage et sourit "Ne t'inquiètes pas, t'es le genre de mec a rester séduisant même avec le visage défoncé..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien jouer des poings. Je devrais peut être m'inscrire à un sport de combat à la rentrée. Mais apprendre toutes ces règles et ne jamais blesser l'autre, ne jamais voir de sang gicler, ça ne m'intéresse pas. J'ai une colère interne et j'ai vraiment besoin de la laisser sortir, c'est comme ça. Si j'avais été avec quelqu'un, je pense que je n'aurais pas cherché les embrouilles... Ou d'une manière plus politiquement correcte. Ouai, je les aurais assassiné verbalement, foutu la honte et tout mais pas ça. Enfin, c'est fait c'est fait. Je me sens plus léger même si ça me tiraille par ci par là. " Il faudrait que d'autres portent plainte pour que ça ait un impact " C'est malheureux mais c'est souvent comme ça. Il n'y a qu'en masse que les plaintes fonctionnent. Je souris avant de grimacer quand elle me dit que même comme ça, j'ai l'air séduisant. " Ah ouai, tu me trouves séduisant ? " Je lui quelques regards avant de rire. " Heureusement qu'Ivy ne parle pas parce qu'elle n'aimerait vraiment pas olala ! " Enfin, Liam va surement me faire une remarque digne de ce nom et Niallan ne va pas kiffer non plus... Mais bon, c'est pas grave. " Tu faisais quelque chose ? Parce que t'es toute belle " Bien apprêtée et tout. Moi, ma chemise bleu clair a quelques tâches de sang. Moche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna venait de porte plainte, et elle était persuader que ca n'allait servir a rien, mais voila, pas grave, elle avait fait ce qu'elle avait a faire. De toute facon, pour l'instant ces pourris étaient derrière les barreaux. "C'est pas grave, je me vengerai moi même. La prochaine fois que je les croise, moi aussi je leur casse la gueule!" dit elle en riant. C'était drole d'entendre ca de la bouche de cette jolie blonde. Ce n'était pas vraiment son genre, sauf quand il s'agit de miss Carpenter. Et puis... seule contre ces mecs elle ne ferait pas long feu! "Tss, fais pas ton innocent, tu sais que tu me plais!" Lui dit elle tout en lui adressant un petit sourire. Il lui avait toujours plu. Ce mec a un tel charisme... qu'elle ne peut pas résister, cest plus fort qu'elle. Mais sans doute aurait elle mieux fait de ne rien dire. Les deux jeunes gens sortir du commissariat et Sienna accompagna Nolan jusqu’à la voiture de Matthéo. Elle lui répondit alors qu'elle ouvrait la portière pour s'engouffrer a l'intérieur de la voiture. "Oui, on était de sortie mais... t'en fais pas. Je ne dois pas manquer grand chose." Mis a part Chase qui devait ronchonné parce qu'elle les a quitté pour Nolan...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)