Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai rien vu arriver, je n'ai rien senti arriver mais en un claquement de doigt, mon poing s'écrasait dans le visage de ce morveux qui avait osé faire du mal à Sienna en début de semaine dernière. Ni une, ni deux, dès que je l'avais vu glisser ses mains sur une autre jeune femme franchement pas dans son état, je lui étais tombé dessus et sur ses deux copains. Je crois que j'en ai mis un hors service avant que les deux autres me sautent dessus et me foutent quelques coups. Bon, ils ont sûrement plus mal que moi mais ma mâchoire me tiraille un peu et l'alcool que j'ai dans le sang me donne envie de puncher encore un peu. Manque de bol, je suis au commissariat de la ville. Ça craint. Il faudrait que j'appelle quelqu'un pour me sortir de là mais pour le moment, je suis allongée sur le banc de la cellule de dégrisement et souffle fortement. Bien entendu, les trois connard à qui j'ai cassé la gueule sont dans la cage juste en face de moi. J'ai eu beau dire ce que je voulais aux policiers, ça n'y a rien fait. Ils sont contents que j'ai tanné trois psychopathes mais j'aurais du les appeler plutôt que d'agir. La bonne blague. On ne s'attaque pas à Sienna, ni à aucune femme, et ça, ils l'ont compris. " Monsieur FitzGerald, nous avons appelé votre dernier contact pour venir vous chercher, vous serez libéré dans une petite heure le temps que Mademoiselle Rose fasse le déplacement " Je me lève d'un coup et bondit sur les barreaux. " Vous avez appelé Sienna ?! Mais vous êtes dingue ! C'est elle qui a été leur première victime ! " Bon ça, ils n'en savaient rien mais j'ai pas envie qu'elle croise leur regard ni qu'elle me voit dans cet état, l'arcade amochée, un beau bleu sur la pommette droite et la lèvre ouverte... Génial, vraiment...
(Invité)