Invité
est en ligne
Invité
" Je viendrais te sortir de là alors si tu leur casses la gueule " Je ris légèrement. Je doute qu'elle arrive à quoi que ce soit face à eux, surtout s'ils lui ont encore fait boire je ne sais pas quoi... C'est pitoyable d'en arriver là franchement, de droguer une jeune femme pour abuser d'elle. Ils n'ont pas appris les bonnes manières ? Une femme ça se respecte. Je sais pas moi, ça me semble logique ! J'ai vécu dans un environnement stable où la femme était respectée... Ce qui ne doit clairement pas être leur cas, bien dommage pour eux. J'ai tellement de peine pour eux. Ils sont pauvres dans leur coeur c'est si dommage... Je souris légèrement quand elle me dit que je lui plais. Oh, elle me plait aussi... Qu'est-ce que je regrette qu'elle soit en couple... On serait parfait ensemble mais elle est prise, c'est la dure loi de la vie. Je souris tendrement et lui attrape la main pour la tirer contre mon torse, comme si on allait se mettre à danser une valse l'un contre l'autre, là au milieu de nul part. " Arrête tu vas me faire fondre " Je dépose un baiser sur sa joue et la laisse entrer dans la voiture parce qu'il faut bien rentrer. Je passe une main dans mes cheveux et m'installe à côté d'elle. " Tu ne manques peut être pas grand chose mais tu manques à quelqu'un... " Oui à son cher et tendre. Il la rend heureuse, je suis contente pour elle mais si ça ne tenait qu'à moi, il ne serait plus dans le paysage depuis un bon bout de temps. " Tu me largues au chalet et tu pourras y retourner. Veux pas de problèmes moi " Je dis ça alors que je crois que Chase fait tellement confiance à Sienna qu'il n'est même pas jaloux de moi. " Ca a été l'autre fois en rentrant au fait ? " Parce qu'on a pas vraiment parlé depuis tous les deux... pas eu le temps.
(Invité)