Invité
est en ligne
Invité
∟EMBRASSE MOI IDIOT J'OUBLIERAIS TA COPINE✗ Le plus dure pour moi c’était d’être une handicapé de l’amour, une handicapé des sentiments amicaux aussi, j’avais jamais connu tout ça avant de débarqué il y a cinq ans et j’avais encore beaucoup, beaucoup de mal. Je ne savais pas encore tout à fait le fonctionnement de tout ça ni même comment déchiffrer ce qui se passait en moi à chaque nouveau sentiments. J’étais tout le temps dans le brouillard, sauf quand il s’agissait de peine, la mort de mes parents avaient été si affreux que je pouvais me rappeler des émotions que j’avais ressenti ce jour là. Je me souviens encore être étendu à leur côté, baignant dans leur sang lorsqu’un policier m’avait trouvé. « C'est important de ce souvenir du passé.» Devais je vraiment me souvenir de tout ça, devais je vraiment revoir toutes les nuits cette scène, allait elle me hanté jusqu’à la fin de mes jours. Je me demandais combien de temps, il me faudrait pour guerir de cette douleur, de ce trou dans mon coeur. J’ouvrais les yeux et reserrais un peu plus Milo, face à ces souvenirs douloureux qui venaient de s’emparer de moi. Tout ce qui me revient c’est eux, sur le sol.. Murmurais je en soupirant, les yeux embrumé, il fallait que j’arrête de souffrir de tout ça pourtant ça me semblait la chose la plus facile du monde.
(Invité)