Invité
est en ligne
Invité
∟EMBRASSE MOI IDIOT, J'OUBLIERAIS TA COPINE ✗ Le Summer Camp, j’avais décidé d’y aller cet été, après tout, tous le monde y allait et j’avais depuis quelques mois décidé de m’intégré complétement et donc faire comme les gens de mon âge. J’avais encore de vieux réflexe de jeune femme solitaire, dans ma tente, je passais mon temps à lire ou en dehors je profitais du décors paradisiaque qui nous entourait. Il faut dire que la seule personne que j’avais envie de voir en ce moment, j’avas pas envie de l’approcher car je pouvais tomber sur sa petite amie. Depuis quelques jours, je ressens ce nouveau truc, je sais pas, frustration, énervement et manque. Je peux pas croire qu’il se soit mi en couple alors que j’étais devant lui depuis cinq ans, bon d’accord depuis nos douze ans j’avais changé mais je pensais que lui et moi c’était évident. Bon en même temps, je ne lui avais pas dit clairement et surement que nous étions juste des amis pour lui. Je me pince les lèvres énervés à l’idée de savoir que je peux plus l’avoir rien que pour moi. Je déteste être seule, depuis la mort des parents, j’ai besoin d’avoir des gens autours de moi. J’esperais que ce soir il y ait une soirée, que je puisse me changé les idées et arrêté de pensé à tout ça. Bon j’attrapais ma serviette, une douche pour me changer les idées, histoire de remettre mes idées en place. Je traversais les tentes regardant autours de moi, à la recherche de visages familier, auxquels je souriais. Je me rendais au douche commune, je pensais qu’au moins à cet heure ci j’aurais au moins de la place dans une cabine. Seulement à mon arrivée, je tombais nez à nez avec Milo, on était genre une centaine ici, mais non il fallait que je tombe sur lui, sacré destin. Je me pince les lèvres et glisse nerveusement une main dans mes cheveux, une fois devant lui. Un petit silence s’installe et l’on se regarde fixement, intérieurement je cherche à savoir ceux à quoi il pense, je me demande même si je lui ais manqué, j’ai envie de lui sauter dans les bras, mais pensé à sa copine me calme directement. Euh, salut. Je peux y aller ? Non mais n’importe quoi, tu t’en fou de la douche Arwën, tu veux plus que tout le récupérer, puis savoir ce qu’il a fait sans toi, ce que t’as manqué, bon en même temps tu vas pas non plus lui facilité la vie, même si il sait pas pourquoi tu lui en veut.
(Invité)