Invité
est en ligne
Invité
∟EMBRASSE MOI IDIOT, J'OUBLIERAIS TA COPINE ✗ Enfermée dans la cabine de douche, je me sentais en sécurité après tout qu’est ce qui venait de me prendre ? Je savais qu’il avait une petite amie mais ça ne m’avait pas arrêter. Sans doute que j’avais la sensation que c’était ma dernière chance, de lui dire, de lui faire comprendre que je n’étais pas qu’une seule amie ou plutôt qu’il était bien plus à mes yeux. Je fermais les yeux et je ne ressentais aucun sentiment de culpabilité, juste la sensation de m’être envolée pendant quelques secondes, quelques instants. J’avais eu l’impression de retrouver la paix intérieur, que tout était à sa place. Filé comme ça n’était sans doute pas la meilleure des réactions à avoir, seulement j’avais eu trop peur de son regard, de ces mots qui auraient pu suivre cet acte incontrôlés. Je me laissais tombé le long de la porte en essayant de comprendre ce que ce geste allait apporté comme suite à des évênements déjà surprenant. « Ne t'excuse pas, tu m'as juste devancé... j'allais faire la même chose» Puis la voie de Milo résonna dans la cabine, je relevais la tête. Etait il sérieux ? Comment aurais je pu me douter de cette réponse ? Je déglutis essayant de me reprendre, il fallait bien que je me décide à l’éffronter après tout c’est moi qui avait mi les pieds dans le plat, en l’embrassant. Je me relevais et je déveroullais la porte, déposant ma main sur la poigner, j’ouvrais la porte et je le regardais fixement, un peu perdue. Vraiment ? Osais je démandé avec timidité, un sourire apparut au coins de mes lèvres, je passais une main nerveuse dans mes cheveux. Etait il possible que cet amour d’enfance soit partagé ? Etait il possible que l’on est une seconde chance, qu’enfin la roue tourne pour moi ? Soudain j’eu l’impression d’avoir un peu d’espoir dans ma relation avec Milo et je le regardais dans les yeux, je voulais juste comprendre.
(Invité)