Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility∟EMBRASSE MOI IDIOT, J'OUBLIERAIS TA COPINE. ▬ milo - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

∟EMBRASSE MOI IDIOT, J'OUBLIERAIS TA COPINE. ▬ milo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
∟EMBRASSE MOI IDIOT, J'OUBLIERAIS TA COPINE ✗ Enfermée dans la cabine de douche, je me sentais en sécurité après tout qu’est ce qui venait de me prendre ? Je savais qu’il avait une petite amie mais ça ne m’avait pas arrêter. Sans doute que j’avais la sensation que c’était ma dernière chance, de lui dire, de lui faire comprendre que je n’étais pas qu’une seule amie ou plutôt qu’il était bien plus à mes yeux. Je fermais les yeux et je ne ressentais aucun sentiment de culpabilité, juste la sensation de m’être envolée pendant quelques secondes, quelques instants. J’avais eu l’impression de retrouver la paix intérieur, que tout était à sa place. Filé comme ça n’était sans doute pas la meilleure des réactions à avoir, seulement j’avais eu trop peur de son regard, de ces mots qui auraient pu suivre cet acte incontrôlés. Je me laissais tombé le long de la porte en essayant de comprendre ce que ce geste allait apporté comme suite à des évênements déjà surprenant. « Ne t'excuse pas, tu m'as juste devancé... j'allais faire la même chose» Puis la voie de Milo résonna dans la cabine, je relevais la tête. Etait il sérieux ? Comment aurais je pu me douter de cette réponse ? Je déglutis essayant de me reprendre, il fallait bien que je me décide à l’éffronter après tout c’est moi qui avait mi les pieds dans le plat, en l’embrassant. Je me relevais et je déveroullais la porte, déposant ma main sur la poigner, j’ouvrais la porte et je le regardais fixement, un peu perdue. Vraiment ? Osais je démandé avec timidité, un sourire apparut au coins de mes lèvres, je passais une main nerveuse dans mes cheveux. Etait il possible que cet amour d’enfance soit partagé ? Etait il possible que l’on est une seconde chance, qu’enfin la roue tourne pour moi ? Soudain j’eu l’impression d’avoir un peu d’espoir dans ma relation avec Milo et je le regardais dans les yeux, je voulais juste comprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais l'impression d'appuyer sur le bouton replay d'une vidéo, je ne faisais que me remémorer ce qui venait de se passer. Ce baisé m'avait fait réaliser à qu'elle point je tenais à Arwën et que même si je ne voulais plus être déçu en amour, j'avais quand même envie de tenter ma chance avec la belle brune. Je l'aimais ce n'était pas un secret et ce n'était pas nouveau non plus, je l'avais toujours aimé. Je me voilais juste la face depuis tout petit parce que j'étais persuadé que jamais un mec comme moi pourrait sortir avec une femme comme Arwën. Elle déverrouilla alors la porte avant de l'ouvrir doucement, sa petite bouille apparue alors. Vraiment ? Je sourie légèrement en attrapant sa main pour la tirer contre moi, je la serrais alors contre moi.
« Oui vraiment ...»
Elle m'avait tellement manqué que j'aurais pu rester comme ça pendant des heures, mais j'avais décidé de me lancer une bonne fois pour toute et de porter mes couilles comme un vrai bonhomme. Je posais alors doucement ma main sur sa joue avant de déposer un baisé sur ses lèvres. Je fermais les yeux pour profiter de cet instant magique. Le baisé dura quelques longues secondes puis je lui sourie bêtement, j'avais toujours été un peu maladroit quand il s'agissait des filles, je ne savais jamais vraiment quoi dire ou quoi faire, j'avais toujours l'impression de ne rien comprendre ; mais pour une fois j'étais persuadé d'avoir fait le bon choix et de ne pas avoir mal agis.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
∟EMBRASSE MOI IDIOT, J'OUBLIERAIS TA COPINE ✗ « Oui vraiment.. » Une fois que j’étais sorti, je me retrouvais contre le torse sécurisant de Milo, d’un geste naturel mes bras l’encercle. Je ne veux pas qu’il me lâche, ej retrouve son odeur familière, je retrouvais le sentiment de sécurité de mon enfance. Je ne savais pas vraiment ce que je faisais à cet instant précis, mais j’avais tellement envie de le sentir contre moi. Ces lèvres sur les miennes, je répondais à son baiser, pouvant les sentir à nouveau si douce et leur contact si addictif, je sentais sa main sur mon visage, alors que la mienne s’était posé sur sa nuque. Puis le baiser s’arrêta, je le regardais ou plutôt je le dévisageais avec tendresse, il m’avait tellement manqué. Un sourire accrocher sur mes lèvres, j’étais totalement perdu, essayant de comprendre ce qui pouvait nous arrivé après ces cinq années que l’on venait de passer ensemble à ce retrouver. Je me pinçais les lèvres, essayant de savoir quoi dire à présent. Je comprends pas, Milo.. C’est vrai que c’était vraiment très flou pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais repoussé ce moment depuis tellement longtemps, pensant que j'allais me prendre un vent monumental, au final je regrettais d'avoir autant attendu. Elle me rendait mon baisé avec tendresse, ce moment était le plus beau de ma vie. Je me sentais invincible comme si personne ne pouvait m'arrêter, c'était ça l'amour ? Elle me dévisagea alors avant de me dire qu'elle ne comprenait pas. C'est vrai que je n'avais pas été très claire avec elle, je mis alors une mèche derrière son oreille droit avant de me pencher doucement vers cette dernière.
« Je t'aime, y'a rien à comprendre ...»
Chuchotais-je, elle voulait sans doute des explications concernant Liesel, mais je n'avais pas envie de parler de ça pour le moment j'avais seulement envie de profiter de l'instant présent avec elle. Je passais alors ma main dans mes cheveux nerveusement avant d'ajouter.
« Liesel est juste une amie, nous ne somme pas vraiment en couple. C'est juste une couverture pour ne plus être blessé en amour...»
Voilas j'avais avoué, ça n'était pas l'explication la plus claire et précise que j'avais faite, mais je n'avais pas vraiment envie de parler de tout ça.
« Tu veux surement prendre ta douche au faite ?»
Parce que oui elle était là pour se doucher normalement et à cause de moi elle n'avait toujours pas pu la prendre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
∟SURVIVRE L’UN SANS L’AUTRE, JAMAIS✗ L’amour y avait rien à y comprendre, je savais même pas ce que c’était dans le fond, ce que je pouvais dire c’est que ce que je ressentais auprès de lui c’était fort et ça m’envahissait. Je ne savais pas du tout comment ça devait se passer, lui et moi, je ne savais pas du tout comment je devais me comporter, le dernier homme pour qui j’avais ressenti des choses forte, c’était barré après avoir couché avec moi. Je sentais les gestes tendre de Milo, sur le moment, je me laissais porté, je le regardais avec tendresse. « Je t'aime, y'a rien à comprendre ...» Je me figeais en écoutant ces mots, les deux petits mots que je pense toutes les femmes rêvaient d’entendre, moi je déglutis, je m’y attendais tellement pas. Moi qui était en pleine apprentissage de l’amour, je me retrouvais toutes timide face à lui. Je, wow.. mais comme ça d’un coup ? En plus je comprenai pas, ça se faisait pas par apport à sa petite amie et son entourage, je voulais pas être une briseuse de couple. « Liesel est juste une amie, nous ne somme pas vraiment en couple. C'est juste une couverture pour ne plus être blessé en amour...» Ah, j’avais ma réponse à présent, je tentais de savoir pourquoi il en était arrivé là, après tout c’était quand même extrême et j’étais vexé qu’il m’en ait pas parlé et puis il aurait pu me demander. Je pensais à tout ça et je tentais de comprendre doucement, je remettais les infos dans le bon ordre. Euh, oui je devrais sans doute y aller là.. Dis je en oubliant presque que j’étais venue là pour ça, seulement je le regardais sans bouger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je, wow.. mais comme ça d'un coup ? Ce n'était pas tout à fait la réponse à laquelle je m'attendais, mais j'avais surement une fois de plus mal agis. je ne comprenais décidément pas les femmes ou alors je m'étais juste un peu emporté après tout on n'était pas dans un film là. Je lui expliquais alors pour Liesel et moi ce à quoi elle n'eut pas vraiment de réaction, je ne m'attendais pas à ce qu'elle saute de joie, mais je pensais qu'elle aurait au moins été un peu heureuse de voir que j'étais pas vraiment en couple. Elle devait aller à la douche mais ne bougeait pas, elle restait devant moi sans rien dire.
« Qu'est-ce qui ne va pas ?»
J'avais encore fait quelque chose de travers? Mon dieu que ça pouvait être compliqué les femmes.
« Désolé si j'ai fait quelque chose de mal ...»
Je ne savais plus vraiment quoi dire, je lui avais dévoilé le secret que j'avais promis de ne dire à personne, et je lui avais même dis que je l'aimais et ça ne lui faisait ni chaud ni froid, j'étais super déçu...

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
∟SURVIVRE L’UN SANS L’AUTRE, JAMAIS✗ « Qu'est-ce qui ne va pas ?». Il me regarde avec de grand yeux et j’ai l’impression de ne pas avoir fait ou dit ce qu’il fallait, sans doute que j’aurais dû dire que je l’aimais aussi mais j’étais pas encore sûre de savoir ce que c’était l’amour mais j’avais tellement de sentiments pour lui, il était une partie de moi. « Désolé si j'ai fait quelque chose de mal ...» Je me demande à quoi il fait allusion alors j’arque un sourcil, il a absolument rien fait, je caresse sa joue avec tendresse et je l’embrasse du bout des lèvres, je venais de penser qu’on pouvait nous voir, que je devais faire attention à ne pas livrer son secret. Tu n’as rien fais, c’est moi je dois juste réalisé ce qui se passe. Je le regarde dans les yeux de nouveau, j’étais vraiment sur un nuage, avec ce qui se passait tout allait pour le mieux, je voulais juste pensé au moment présent et oublier les complications autours. Je devais bientôt partir de plus alors la présence de Milo m’étais cher, je me blotissais contre lui.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle m'embrassa encore une fois avant de me rassurer, je n'avais rien fait de travers pour une fois. Elle se blottit alors contre moi, j'enroulais mes bras autour d'elle pour la serrer davantage contre moi, je voulais la garder que pour moi. Arwën représentait clairement la femme parfaite à mes yeux et si je pouvais sortir avec elle alors je deviendrais l'homme le plus heureux du monde. Je me sentais encore un peu coupable concernant le faux couple avec Liesel, alors sans qu'elle ne dise rien je me sentais obliger de m'expliquer encore un peu. Je lui chuchotais alors doucement à l'oreille :
« Si je ne t'ai rien dit pour Liesel c'est parce qu'elle m'avait fait promettre que garder le secret.»
Je rigolais doucement avant d'ajouter :
« Mais tes beaux yeux mon fais craquer.»
Je ne pouvais absolument rien cacher à Arwën surtout si le secret en question m'empêchais de la voir et de passer du temps avec elle. Sans le savoir elle m'avait pris par les sentiments et m'avais fait briser une promesse en un rien de temps, j'étais décidément bien faible comme mec.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
∟EMBRASSE MOI IDIOT J'OUBLIERAIS TA COPINE✗ Je me blotissais dans ces bras, fermant les yeux, sentant sa bonne odeur, il venait après tout de sortir de la douche, c’était agréable. Moi qui ne savait pas comment m’exprimer ni comment les sentiments pouvaient être confus parfois, je profitais seulement de sa présence. Nous retrouver étaient agréable, on allait enfin pouvoir repasser du temps ensemble, sans qui-pro-quo bien que j’allais bientôt partir pour reprendre le travail. Mais je n’y pensais pas maintenant. Je caressais son dos avec tendresse. « Si je ne t'ai rien dit pour Liesel c'est parce qu'elle m'avait fait promettre que garder le secret.» Je l’écoute et je comprends je sais ce qu’elle représente pour lui, je crois que c’est l’unes de ces meilleures amies, mais c’est vrai que depuis la mort de mes parents j’ai peur de me retrouver seul, perdre les gens que je pense sincèrement aimé. Je hoche la tête en silence, comme pour l’informer que ça faisait rien, que j’allais oublier cette histoire et allé de l’avant. J’étais pas rancunière. « Mais tes beaux yeux mon fais craquer.» Je souris en relevant la tête en écoutant ces mots, je rougis doucement si j’avais su qu’il pensait tout ça de moi, j’étais vraiment aveugle et nul dans les explications sentimentales. Et oui, c’était officielle, j’étais en pleine apprentissage. J’en suis ravie dans ce cas, déjà enfant tu pouvais pas me résister. Dis je amusée. Je repensais à nos souvenirs d’enfance, c’était agréable et c’était le seules souvenirs positifs encre pas tâché par un évènement douloureux. Je me rends compte que tu es la seule personne, qui me rattache encore à mes parents et au passé. Murmurais je.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'en suis ravie dans ce cas, déjà enfant tu pouvais pas me résister. J'échappais un petit rire, et rougis légèrement. Elle n'avait pas tort, depuis tout petit j'étais amoureux d'elle, elle était mon premier coup de foudre et je réalisais que mes sentiments envers elle n'avait pas changé. Le temps n'efface pas tout et c'est plutôt agréable de s'en rendre compte de cette façon. Je me rends compte que tu es la seule personne, qui me rattache encore à mes parents et au passé. Je ne savais pas top comment prendre ça, je savais que ces souvenirs d'enfance n'étaient pas forcément des plus joyeux, tout comme les miens mais mon père avait pour habitude de me dire que le passé était important. Il faut continuer à avancer mais il ne faut pas oublier ce qui nous a fait tel qu'on est aujourd'hui.
« C'est important de ce souvenir du passé.»
Lui dis-je avec un sourire qui se voulait rassurant. Tout ce qu'on avait pu vivre depuis notre enfance faisait l'adulte qu'on était à présent, et même en ayant eu une enfance assez triste et en ayant beaucoup galéré je savais pertinemment que c'était le destin qui avait ça, même s'il ne se passait pas un jour où je ne regrettais pas l'absence de mon père, je n'aurais changé mon enfance pour rien au monde.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)