Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAstique ta vaisselle plutôt qu'autre chose • BRYNNETTE - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Astique ta vaisselle plutôt qu'autre chose • BRYNNETTE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'adore tes expressions, vraiment digne d'une grande princesse... M'enfin... Moi je porte des jugements sur ton physique, toi sur la sociabilité de mon vagin, c'est pas mal, je ne savais pas qu'on était assez intime pour en savoir autant l'une sur l'autre, à moins que tu ne te fasses de fausses idées sur moi uniquement à cause du prix débile que j'ai reçu lors du bal de fin d'année. » En me mettant comme gagnante de l'infidélité peut être que j'étais passée pour quelqu'un de vaginalement très sociable, c'était pas mal, un peu plus ou un peu de moins de conneries à raconter sur moi, je n'étais plus à ça près après tout. « T'en as vraiment rien à faire ? Qu'est ce que tu faisais à te pavaner devant lui alors en Ecosse ? » Mon ton est plus calme, moins sec, qu'elle réponde et je lui fouterais peut être la paix ensuite. « Ta famille t'as surement bien éduquée mais t'es la seule à décider de ce que tu vas faire de cette éducation et de ce que j'en vois c'est pas top. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fille était vraiment exécrable à péter plus haut que ses fesses. Le pire dans tout ça c'est qu'elle avait le culot d'oser te donner une leçon alors que c'était elle qui venait tout juste de commencer cette mini querelle. Après tout toi tu n'avais rien demandé à personne, te contentant juste de faire ta petite vaisselle. "Je suis très contente d'apprendre que tu assumes le coté très social de ton vagin, après en ce qui concerne les prix j'en ai un peu rien à faire, mais c'est vrai qu'en attendant c'est moi qui est reçu le prix de la plus coquette et pas toi." répondis-tu en papillonnant les yeux d'un air innocent. Ouai dans cette histoire il fallait peut-être se remettre en question ma petite, il faut être deux pour danser le tango. "Je ne me pavanais pas devant lui, on s'est juste baigné c'est pas la mer à boire. Et presque embrassé mais que veux-tu c'est la vie. Puis c'est lui qui a commencé alors j'sais pas pose toi des questions" dis-tu avec une certaine mesquinerie, sachant très bien que ce n'était pas très sympa de ta part de lui révéler ce petit détail. Disons juste que tu voulais juste la voir baver un peu plus. Et en ce qui concernait sa remarque sur ta famille tu te contentais de serrer trèèèès fort ton poing dans la paume de ta main, c'était ça ou ça allait tout droit sur sa tronche de macaque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'sais quoi ? Je trouve ton prix aussi ridicule que le mien en fait pour la simple et bonne raison que t'as pas besoin d'un prix pour être quelque chose, ou t'as pas besoin d'un prix qui souligne une connerie de ta vie mais surement pas un trait récurent de ton caractère. » Ca résumait bien les deux prix que nous avions reçu. Elle elle était très jolie et sexy mais elle n'avait pas besoin de ce prix pour le savoir, les mecs devaient bien assez lui dire et la jalousie que j'exprimais à l'idée qu'elle se soit rapprochée de Priape le montrait bien. Mon ton avait baissé, j'étais plus calme mais sa phrase me fit remonter dans les tours. Cette pimbêche blonde allait me faire accoucher si elle continuait comme ça. « Presque embrassés ? C'est la vie ? Qu'est ce qu'il s'est passé entre vous puisque t'as l'air d'en être si fière ? » Elle croyait vraiment qu'elle allait balancer une telle information et ne pas aller au bout, ne pas tout lui dire sur ce qu'il s'était passé ? C'était mal me connaitre que de croire que j'allais la lâcher si vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu soupirais commençant à être lasse de cette conversation qui allait mener nulle part, et ça vous le saviez toutes les deux. Même si au fond tu devais admettre que les prix ne représentaient pas grand chose, après tout si tu avais été assez chanceuse pour avoir des retours positifs ça n'avait pas été le cas de tout le monde. Certains prix restaient un peu à discuter. "Je suis assez d'accord avec toi, mais bon si les gens ont votés pour toi c'est que tu renvois une certaine image toute de même." soulignais-tu un peu plus gentiment, bah ouai le peuple avait voté hein alors c'est que ça voulait quand même dire quelque chose. Puis pour le reste tu aurais mieux fait de te taire attisant que sa curiosité, tu ne voulais pas mettre Priape dans l'embarra. Déjà parce qu'il n'avait rien demandé, et puis il devait supporter ce monstre h24. "Déjà il m'a dit qu'il n'était plus en couple, et ensuite j'ai failli me noyer mais j'me suis réveillé à temps pas besoin de monter sur tes grands chevaux." Tu tentais d'éviter les détails inutiles comme Priape se souvenant très bien du défilé ainsi que ton passage lors des enchères cabots ou que tu avais fait semblant de perdre conscience pour le faire chier. Puis au final tu lui avais donné un petit coup de boule donc ouai ça c'était genre définitivement faire crac crac dans le cerveau de l'autre blondie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ou qu'ils ont la mémoire courte et votent pour les gens qui sont cités dans CS dernièrement... Parce qu'il faut pas le nier, y'a certaines de tes cabots qui ont plus leur place à mon titre que moi. » Voilà voilà, c'est pas méchant mais c'est dit. Aaliyah et ses multiples tromperies alors qu'elle est avec Andrew et qu'ils ont des enfants ensemble... Elle n'a pas été élue, en faite c'est surement parce que c'est devenu banal qu'on la voit tromper son mec, elle le fait tellement souvent. « Te noyer... Ouai... Je vais y croire... Bref, on est plus en couple mais on va avoir un enfant ensemble alors saute sur quelqu'un d'autre où tu auras toujours ma présence dans le paysage. » Je ne suis pas sûre qu'elle avait envie d'avoir une casse pied dans mon genre dans les pattes ni même sûre de la vouloir elle comme belle mère pour mon futur bébé. Mieux vallait éviter toute belle mère en fait je n'étais prête pour aucune, qu'importe qui elle soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était tout de même bizarre comment la demoiselle voulait à ce point que tu saches qu'elle n'était pas si infidèle que ça, désireuse de te faire comprendre qu'elle était clean. En vrai tu en avais rien à faire de son titre, elle aurait pu être élue Miss Vache Qui Rit que ça t'aurait fait une belle jambe. "Ou parce qu'ils le pensent vraiment. Et ne ramène pas "mes" cabots dans cette histoire là on parle de toi pas d'elles." soulignais-tu les sourcils froncés pas prête de changer d'avis à ce sujet. Les autres roses n'avaient rien à voir dans tout ça alors si vous pouviez éviter dans citer ça ne serait pas plus mal sinon tu allais faire un carnage, ancienne vp ou pas. On ne touche pas à ta famille. "Ouai comme si je voulais faire partir de ta vie." t'esclaffais-tu rigolant jaune. Bah ouai tu ne pourrais jamais supporter voir sa tronche tous les matins et ce n'est pas parce que Priape et toi aviez passé un peu de temps à vous baignez ensemble que vous alliez vous marier et faire des bébés jusque le reste de votre vie. Déjà toi tu avais grave d'autres plans, ouai ouai sorry priape la barbie de ta vie aime un autre Ken. "Et pour la ciiiinquantième fois, et là si tu ne comprends pas je ne peux plus rien faire pour toi, je ne compte pas passer ma vie avec lui alors respire. Moi j'aime un autre mec alors Priape + Brynn = zérooo." expliquais-tu en détachant chaque syllabes comme si tu parlais à une débile, enfin c'était le cas d'ailleurs.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouai si tu veux, voiles toi la face et pense que c'est des saintes, c'est mieux ! » Je rigole doucement. Je sais que je ne suis pas quelqu'un d'infidèle, je sais que j'ai merdé avec Priape mais je sais surtout que je ne méritais pas d'être affichée de la sorte devant tout le monde... Ce qui est fait est fait... Je ferais tout pour ne pas avoir à nouveau ce prix l'année prochaine, c'est tout. « T'sais quoi, si tu ne veux pas faire ta vie avec lui, ni faire partie de ma vie, alors abandonne, même pour une nuit ou je ne sais quoi... Garde tes sales pattes le long de ton corps et ta langue gluante dans ta bouche... Je ne sais pas ce que tu comptes faire de lui comme tu n'en veux pas, mais oublie. » Quel oublie carrément Priape en fait, qu'elle s'en éloigne, qu'elle lui foute la paix et me laisse me relaxer. Même s'ils devenaient amis je ne serais pas tranquille, je ne lui fais pas confiance, elle a une idée derrière la tête je suis sûre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'étais pas là pour juger tes soeurs ni même pour parler d'elles. C'était évident que personne n'était parfait et comme tout le monde tu avais entendu certaines choses, genre Aaliyah qui avait osé tromper ton cousin mais même si tu n'en pensais pas moins, tout ça ne te regardait pas. C'était leur vie privée, et pour tout avouer ça n'affectait en rien la tienne alors pourquoi t'en préoccuper? "Tu sais tu devrais peut-être arrêter de juger les gens, il parait que ça donne des rides et vu que tu es déjà grosse si tu comptes vraiment refaire crac crac avec priape et qu'il te trouve attirante tu devrais vraiment faire des efforts de ce coté là." répondis-tu l'innocence même bien décidé à défendre les roses même si dans un sens Talya n'avait pas complètement tort. Bref le temps n'était plus du tout à la vaisselle, et c'était bien triste parce que tu aimais bien ce moment relaxant de ta journée. Il fallait qu'elle vienne tout gacher. "Je t'ai dit que j'allais rien tenter, je l'aime bien je veux dire il est sympa alors si on devient ami je suis désolé pour toi mais tu devras faire avec." ripostas-tu tranchante refusant de jouer à 'tes désirs sont des ordres". Tu n'avais pas revu le jeune homme depuis l'écosse mais tu t'étais un peu attaché à lui quoi, niveau poto.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est moi qui juge ? Bonne blague. » Est ce que ce n'est pas elle qui est en train de chercher la petite bête et d'inventer des imperfections physiques sur lesquelles me juger et me rabaisser ? Je ne veux pas être mauvaise langue mais je crois bien que si quand même. C'est une blague, cette nana a tout de faux et tout ce qui sort de sa bouche me fait rire. Pourquoi je perds mon temps avec elle vraiment ? Juste parce que j'aime Priape, parce que je l'aime trop. « J'ai pas de ride et évite de juger mon physique si tu ne veux pas que je le fasse avec toi. Priape a des yeux et un cerveau pour se faire son avis, je ne suis pas sûre qu'il ait besoin de tes conseils. » Je lui fais un petit clin d'oeil avant d'ajouter avec un sourire ironique sur le visage et le ton rempli d'ironie aussi : « Très bien sois amie avec lui, mais juste un truc à savoir : les amis ne s'embrassent pas ! Note le dans un coin de ta tête et on pourra peut être cohabiter toi et moi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fille s'entend quand elle parle? Genre vraiment? Pas étonnant que tous les hommes de sa vie la largue comme Jennifer Aniston, avec un caractère aussi fort que du roquefort. Tu roules donc pour la éééénième fois les yeux vers le ciel comme pour demander à Dieu tout là haut dans les nuages de la faire taire. Nan parce que si c'est pour raconter des conneries toutes les deux secondes autant que tu lui foutes du liquide vaisselle dans la bouge pour bien nettoyer sa débilité. "Ow mais vazy ne te gène pas j'assume complètement ce que je suis." Si elle voulait tu pouvais même tourner sur toi même pour qu'elle te voit bien sous touuus les angles. Bref, la demoiselle ne semblait pas comprendre à croire que tu devais lui faire un dessin Priape et toi vous ne vous étiez pas embrassé du moins pas dans tes souvenirs, peut-être que tu vais perdu la mémoire entre temps. "Tu sais que dans certaines tribus d'Afrique les gens s'embrassent sur la bouche pour se dire bonjour? Copain ou pas copain." répliquas-tu avec un petit sourire amusé. "Et à moins que monsieur n'apparaisse là comme par magie j'vois pas trop comment je pourrais l'embrasser." A moins qu'une machine pour se téléporter avait été mise au point et qu'on te l'avait jamais dit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)