Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce qu'il avait pris à Raphaël de venir au Summer Camp en tente sérieusement ? Il était fou ! Mais bon ce n'était pas parce qu'il avait choisi de dormir dans un endroit sans confort que je ne devais pas venir le voir. Après le déjeuner, j'avais donc pris la direction de l'espace tente. En passant près de la zone sanitaire, je vis une jolie blonde faire sa vaisselle, elle en avait pas mal et elle astiquait à fond. Plus je la regardais et plus elle me disait quelque chose. Au bout de quelques secondes je remis sa tête sur la situation. Je l'avais aperçu dans le lac avec Priape pendant le voyage dunster. Déjà et d'une la vice présidente cabot à notre voyage, moyen moyen, mais en plus de cela la voir complice et en train de taquiner mon ex, l'homme que j'aime, le père de mon futur enfant, ça ne m'a pas plus. Alors une fois près d'elle, je dis assez fort avec un petit sourire sur le visage, fière de la bêtise que j'allais sortir oui et non. Oui parce que c'était la jalousie, non parce que c'était assez bas en fait et ça ne me ressemblait pas trop. « Triste de devoir laver sa vaisselle seule, c'est bien moins drôle que de patauger dans le lac en bonne compagnie. » Bon je suis piquante mais pas méchante non plus il faut l'avouer.
(Invité)