Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAstique ta vaisselle plutôt qu'autre chose • BRYNNETTE
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Astique ta vaisselle plutôt qu'autre chose • BRYNNETTE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce qu'il avait pris à Raphaël de venir au Summer Camp en tente sérieusement ? Il était fou ! Mais bon ce n'était pas parce qu'il avait choisi de dormir dans un endroit sans confort que je ne devais pas venir le voir. Après le déjeuner, j'avais donc pris la direction de l'espace tente. En passant près de la zone sanitaire, je vis une jolie blonde faire sa vaisselle, elle en avait pas mal et elle astiquait à fond. Plus je la regardais et plus elle me disait quelque chose. Au bout de quelques secondes je remis sa tête sur la situation. Je l'avais aperçu dans le lac avec Priape pendant le voyage dunster. Déjà et d'une la vice présidente cabot à notre voyage, moyen moyen, mais en plus de cela la voir complice et en train de taquiner mon ex, l'homme que j'aime, le père de mon futur enfant, ça ne m'a pas plus. Alors une fois près d'elle, je dis assez fort avec un petit sourire sur le visage, fière de la bêtise que j'allais sortir oui et non. Oui parce que c'était la jalousie, non parce que c'était assez bas en fait et ça ne me ressemblait pas trop. « Triste de devoir laver sa vaisselle seule, c'est bien moins drôle que de patauger dans le lac en bonne compagnie. » Bon je suis piquante mais pas méchante non plus il faut l'avouer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais là tranquillou perdu dans ton petit monde merveilleux où tu étais la plus belle, gentille, cool fille du monde, chantonnant à voix haute poookééémooon attrappeeeezz les touuus pour te donner du courage. Oui oui à part ça tout allait très bien dans ta tête. C'est juste que tu étais tellement peu habitué à la vie de camping que tu prenais un peu tout comme un challenge, une sorte de défi avec toi même. Alors forcément l'épreuve de la vaisselle était limite la pire de toute, il faut dire qu'en tant que princesse il y avait toujours eu quelqu'un pour la faire à ta place même si se servir d'une éponge et de savon n'était pas très difficile en soi. Alors que tu rêvassais dans ton monde de licorne rose voilà que Talya aka une fille que tu avais du croiser qu'une fois dans ta vie arriva vers toi pour te lâcher des paroles incompréhensibles .Mais oui ma fille continu de parler. Tu levais un sourcil perplexe. "Pourquoi jalouse? Au moins moi j'ai quelqu'un qui veut bien me voir en maillot de bain." dis-tu avec une pointe d'agacement pensant qu'elle parlait de ta baignade avec Charlie et non de l'autre avec Priape. Ouai tu te baignais un peu avec tout le monde toi. Et pourquoi elle te disait ça d'abord?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'sais que c'est pas parce que je suis enceinte que personne ne veut me voir en maillot ? » J'hausse les sourcils, elle est très sûre d'elle la blonde là. J'aime pas ça. J'aime pas qu'elle me réponde, j'aime pas qu'elle comprenne que je suis jalouse et encore moins qu'elle pense que Priape veut la voir en maillot de bain. Elle a un corps pas mal, mieux que la normale peut être mais pas non plus fou, je peux faire pareil. « Jalouse de quoi ? D'une barbie qui fait la vaisselle en chantant les pokémons ou d'une nana qui a besoin de se mettre en maillot de bain pour être intéressante ? » Entre les deux, je ne sais pas laquelle est la plus intéressante pour Priape, surement aucune des deux, j'espère aucune des deux... Parce que oui s'il s'intéressait vraiment à elle je serais jalouse, encore plus qu'actuellement parce que là c'est juste une petite pointe de jalousie, vraiment c'est gentil là qu'elle voit un peu si elle me cherche encore et fait l'innocente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne savais vraiment pas pourquoi cette fille te parlait, ni même pourquoi elle s'acharnait autant sur toi alors que tu ne la connaissais même pas. Pour tout dire c'était tout juste si vous vous étiez déjà adressés la parole quoi. N'empêche qu'elle prenait ses grands airs et que toi tu n'aimais pas ça, un peu de respect ce n'était pas trop demandé. Tu lui lançais un regard mauvais qui en disait long sur tes pensées. Elle ne pouvait pas te foutre la paix pour que tu continues ta vaisselle? Emmerder les gens c'était son passe temps ou quoi? "Ouai je suis certaine que les gens peuvent te voir en maillot, il faut dire que quand on ressemble à une vache de l'amour est dans le pré ce n'est pas très difficile de passer inaperçu, mais bon après ça les rendrait aveugle et j'suis pas certaiine qu'ils veulent ça tu vois." ricanais-tu, sortant à ton tour les griffes. Parce que ouai personne n'a le droit de te parler comme ça namého wesh toi tu étais une princesse. Et si elle pensait que ses paroles te blessaient c'était rapé comme du gruyère, parce que toi tu étais du genre à te foutre des autres assumant parfaitement ta personnalité, ton identité, qui tu es.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Barbie fait la vaisselle et pour le coup barbie n'est pas du tout contente que je lui rentre un peu dedans. Elle me lance un regard noir mais ce n'est pas cela qui va me décourager. Priape s'éloigne de plus en plus, je sais qu'il ne veut pas me pardonner et ça me rend surement encore plus jalouse que je l'étais auparavant, pas de bol, ma jalousie tombe sur elle, ma jalousie mélangée à tous les hormones qui parcourent mon corps en ce moment même. « Une vache ? Je dirais mieux, une baleine, une jolie baleine qui va faire la plus belle chose au monde : donner la vie mais désolée tu ne sauras surement jamais ce que ça fait parce que tu ferais surement appel à une mère porteuse pour ne pas abimer ton corps de poupée. » Être trop parfaite est ce que c'est beau, est ce que ça a du charme ? Est ce que ça donne envie de rester avec elle plus d'une nuit ? Pas sûre ! « En tout cas, si je suis en mode baleine c'est bien parce que Priape a passé plus d'une baignade un après midi avec moi et qu'il a préféré ma simplicité à tes petits cris de pouf. » Voilà voilà, j'ai craché le morceau maintenant elle va savoir sur quoi attaquer, pas fin de ma part en fait. J'avais plus d'armes qu'elle avant de prononcer le nom de Priape.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'avais même pas eu besoin de l'affubler du nom de baleine qu'elle se traitait déjà ainsi. Au moins à défaut d'être intelligente et aimable elle savait faire face à la réalité des choses. Ces mots étaient de plus en plus dur à ton égard et tu sus que tu venais de toucher une corde sensible. Elle aussi d'ailleurs. C'était toujours la même chose, juste parce que tu étais une cabot les gens t'attaquaient directe sur ton physique à croire qu'elle mince et élancé était un défaut dans ce bas monde. Et ce n'était pas parce qu'elle était enceinte jusqu'au cou qu'elle devait se permettre de dire des choses pareils, genre relaaaax and taake iiit eeasy ♪♫ meuf. "Purée mais pète un bon coup meuf ça ira mieux après tu verras. Ow tu es bien trop aimable de t'inquièter pour moi, mais de toute façon j'suis stérile." dis-tu avec une froideur sans égale. De toute façon tu ne voulais pas d'enfant, ce sont juste des trucs qui bavent et pleurent de partout non merci. Un peu comme elle en vrai. Et c'est là que tu compris que tout tournait autour de Priape aka le mec que tu avais du rencontrer qu'une seule fois dans ta vie t'sais. "Tu es certaine que c'est pas toi qui l'a drogué puis violé plutôt? Comme si un mec pouvait coucher avec toi." rajoutas-tu une nouvelle fois, énervé par sa remarque sur tes petits cris. Ils étaient les plus mélodieux du monde weshouille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Drogué et violé ? Rien que ça ? Désolée mais non il faut croire que les corps de blondes assez grande et élancée mais plus simple et bien vivante que toi, ça a du charme. » Je suis enceinte donc forcément plus ronde, mais à part du ventre, je n'ai pas pris grand chose comme j'ai pas mal perdu en début de grossesse en fait. « Y'a qu'une cabot qui peut être assez vicieuse pour droguer et violer un mec, c'est pas mon cas, je suis plus réfléchie tu vois... » Et oui c'est ça d'être une dunster, tu gères ton choix de confrérie ou pas, moi je l'ai géré, elle non, pas de bol. « Je te rassure qu'il a bien voulu couché avec moi et pas qu'une fois... Mais que je ne suis pas sûre que ça soit très bon pour toi si tu essayes la marchandise si tu vois ce que je veux dire. » Talya calme tes hormones de femme enceinte, mais genre vraiment. Ma conscience me sermonne et pourtant les mots dépassent ma pensée, dépasse le seuil de mes lèvres, mais c'est comme ça, juste comme ça, je dis ce que je pense et cette pimbêche blonde m'énerve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay tu voulais bien jouer à la fille sympa, un peu conne sur les bords &tout &tout mais là Talya dépassait vraiiiiment les limites. Tu la fixais d'un air outragé, ne comprenant pas pourquoi elle s'acharnait autant. Tu avais très envie de l'étouffer avec le liquide vaisselle et lui faire bouffer l'éponge mais tu t'abstenus, laissant le tout dans l'évier. C'était quoi son problème à la fin? Toi tu étais pas une puta contrairement à elle. "Ecoute moi bien tu te crois plus intelligente que moi okay, et le pire c'est que tu te dis ouverte d'esprit mais tout ce qu'il y a d'ouvert ce sont tes cuisses chérie." répliquas-tu cinglante. Et les gens pouvaient penser ce qu'ils voulaient de toi, mais tu avais pas touché un mec depuis genre un an et c'était bien pour cette raison que Charlie avait préféré abandonner alors au moins chez toi ce n'était pas l'autoroute contrairement à certaine. Tu te rapprochais un peu plus d'elle, cette fois ci vraiment en colère. "Et arrête de te prendre pour une princesse, le seul trône sur lequel tu t'assois c'est tes chiottes."Cette fille se croyait tellement supérieur à toi que ça t'énervait au plus haut point, au moins toi tu en étais une vraie. "Et si tu t'avises à continuer de me parler comme ça je vais te faire chialer toutes les larmes de ton corps. Jusqu'à te voir mourir de déshydratation capiche?" menaçais-tu ta voix montant d'un octave. Enceinte ou pas tu pouvais lui en foutre une à la blondasse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Me fais pas croire que les tiennes restent fermées ! » Je rigole d'un petit rire sadique. Elle me prend pour un lapin de trois semaines ? Une cabot qui garde les cuisses fermées ? C'est drôle et surtout impossible. « Garde tes cuisses fermées devant Priape et le ton devrait redescendre entre toi et moi. » Je la fusille du regard. Ouai j'ai couché avec Priape, pas qu'une fois en plus, je ne serais pas enceinte autrement, mais alors quoi ? On n'a plus le droit de couché avec son petit ami ? C'est ridicule, elle m'énerve, elle ne doit pas savoir ce que c'est que d'être en couple si elle ne sait pas comprendre qu'une personne peut être jalouse quand une barbie se pavane devant son mec... Mais bon, ses petits phrases à la suite me font mourir de suite. « Mon trône me suffit quand on voit les gens qui montent sur les vrais de nos jours ! D'ailleurs je ne suis pas sûre que tes ascendants ne se retournent pas dans leurs tombes quand ils voient comment tu parles et comment tu agis ! » Ses expressions sont bien loin d'être dignes d'une princesse de je ne sais pas quoi ou je ne sais où. « Touche moi et t'auras jamais Priape, à toi de voir ce que tu veux ! » Il ne pardonnerait jamais à quelqu'un de me faire du mal et encore moins tant que je porte son enfant, alors à elle de voir ce qu'elle veut la princesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait que tu lui parles en quelles langues pour qu'elle te laisse enfin tranquille? Genre elle n'avait pas autre chose à faire de sa vie là maintenant que rôder autour de toi tel un vautour dans l'espoir de quoi d'ailleurs? Te faire peur? T’intimider? "Ouai mais moi en attendant je n'ai pas connue plus de saucisses qu'un barbecue, contrairement à d'autre." Un petit sourire s'étirait au bout de tes commissures, toujours aussi charnière et venimeuse dans ta façon de parler. Peut-être que c'était la vérité les filles étaient beaucoup plus méchantes entre elles. "Mais purée pète un coup j'en ai rien à faire de Priape, déjà qu'il t'a engrosser donc ça veut dire qu'il a mauvaise goût t'sais." dis-tu d'un ton exaspéré en roulant les yeux vers le ciel. Ouai toi tu étais là pour Charlie, pas pour un dunster.  Allez ciao barre toi maintenant. "Vazy ne parle pas de ma famille, parce que contrairement à la tienne ils m'ont bien élevé moi." limite elle devrait prendre exemple sur toi pour ses futures gosses.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)