Invité
est en ligne
Invité
Sienna éclata de rire. C'est drole, son pipi a un petit gout de... mmh bref, passons les détails! "C'est toi la dégueulasse! Tes folle ma pauvre fille! Aller viens, on va bronzer bonne idée!" Sienna sortit vite fait de la piscine et la d'un seul coup, elle retourna vers tout le monde avec un air affolé: "DES PIRAHNAAAAAAAS !!! Dans la piscine!!!" Hurla t elle histoire de faire paniquer un peu tout le monde. Enfin, faut deja que les gens y croit. Et vu la façon dont il la regardait tous... ils n'en croyaient pas un mot... Faut dire qu'elle n'est pas très crédible, avec son maillot de bain complètement transparent dans l'eau! "quoi?? j'ai une tache au milieu du front ou quoi??" Demanda elle a Talya en voyant que tout le monde la dévisageait en riant. Elle baissa les yeux sur son corps parfait et son mini ventre rond et s'apercu de la transparence de son maillot. "oh mon dieu!!" Dit elle en mettant une main devant son intimité et son bras pour couvrir ses tétons bien visibles. "Et toi je t'interdis de rigoler!" Ni une ni deux, elle tira sur la ficelle du haut de maillot de Talya! "Ya pas de raison qu'il n'y ait que moi qui me tape la honte!" Dit elle en rigolant et en courant vers sa serviette.
(Invité)