Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityla grande nouvelle! - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

la grande nouvelle!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna éclata de rire. C'est drole, son pipi a un petit gout de... mmh bref, passons les détails! "C'est toi la dégueulasse! Tes folle ma pauvre fille! Aller viens, on va bronzer bonne idée!" Sienna sortit vite fait de la piscine et la d'un seul coup, elle retourna vers tout le monde avec un air affolé: "DES PIRAHNAAAAAAAS !!! Dans la piscine!!!" Hurla t elle histoire de faire paniquer un peu tout le monde. Enfin, faut deja que les gens y croit. Et vu la façon dont il la regardait tous... ils n'en croyaient pas un mot... Faut dire qu'elle n'est pas très crédible, avec son maillot de bain complètement transparent dans l'eau! "quoi?? j'ai une tache au milieu du front ou quoi??" Demanda elle a Talya en voyant que tout le monde la dévisageait en riant. Elle baissa les yeux sur son corps parfait et son mini ventre rond et s'apercu de la transparence de son maillot. "oh mon dieu!!" Dit elle en mettant une main devant son intimité et son bras pour couvrir ses tétons bien visibles. "Et toi je t'interdis de rigoler!" Ni une ni deux, elle tira sur la ficelle du haut de maillot de Talya! "Ya pas de raison qu'il n'y ait que moi qui me tape la honte!" Dit elle en rigolant et en courant vers sa serviette.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La bronzette c'est surement mieux pour deux tarées comme nous mais à peine sortie de l'eau que la blonde qui me sert de meilleure amie ne peut pas s'empêcher d'en rajouter une petite couche en criant aux piranhas. Bien sur personne n'y croit et tout le monde la regarde avec de grands yeux. Elle est bête celle là. « Je crois qu'ils se demandent ce que t'as fumé pour hurler ça et pour porter un maillot de bain qui est... en fait si t'en avais pas ce serait pareil... » Je la regarde de la tête aux pieds et j'éclate de rire, mon dieu, je sais comme c'est gênant ce genre de situation cela m'est arrivé. « Je rigole pas promis... » Non mais non c'est trop, mon rire reprend de plus belle. « Tu l'as acheté où que j'y aille pas ? Ca ferait surement déplacé ou vulgaire avec mon gros ventre. » Je la taquine et j'en rajoute une couche, parce qu'elle le vaut bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bah voila! ca lui apprendra a acheter des maillots de bain de qualité une fortune! Tu parles, tous de la gnognote! Ils t'assurent un maillot de bain nacré pailleté et tu te retrouves a poils devant tout le monde sans t'en rendre compte! heureusement, elle sortait de l’esthéticienne et yavait pas un poil qui dépassait! Ouf ! M'enfin c’est quand même l'air con. Talya se fendait la poire, bien sur! Sienna se mit a courir jusqu'a la serviette et s'allongea en plein soleil, sur le dos, les tétons plein phare! "Vite viiite, faut que je sèche et bientot on verra plus rien!!" En attendant les mecs qui passaient a coté pour aller se baigner en profitaient largement. Tant mieux pour eux, on voit pas un si beau corps tous les jours! :sifle: "Aller, opération crème solaire! Et compte pas sur moi pour taider a en mettre, fallait pas te moquer!!" Sienna s'étala de la crème partout, une large couche, sauf que merde, c'était du monoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna espère sécher en un rien de temps mais je sais que c'est peine perdue qu'elle va mettre un petit moment et que pendant ce temps tout le monde la regarde. Moi ça me fait beaucoup rire, elle bien moins. Elle ne veut pas m'aider à mettre de la crème solaire en échange la biatch. Je finis par simplement tendre la main quand elle s'en met une noisette pour se tartiner le corps et je frotte. Mais la substance est bizarre et c'est un peu trop luisant et gras pour que ça soit de la crème. « Putain Sienn' c'est pas de la crème solaire ton très c'est du monoï je vais cramer et j'en ai mis sur le ventre ! Comment je fais pour enlever ce truc ? » Le soleil sur le ventre ce n'était pas le top mais si en plus je mettais un truc pour accélérer le bronzage, voilà la catastrophe quoi. C'était sa faute, c'était une vraie boulette cette blonde, on se demande pas trop pourquoi c'est ma meilleure amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le temps de l'humiliation était terminé. Ou presque. En tout cas elle ne faisait plus attention a tous ceux qui la regardaient maintenant qu'elle était allongée sur sa serviette. Sienna se tartina de Monoi sans faire attention avant de le passer a Talya. Bah des fois ca existe des crèmes qui sont hyper luisante et grasse hein. "quoi? qu'est ce que tu me racontes! donnes moi ca!" Dit elle en reprenant le flacon. Ah oui, c’est pas de la crème. "Oups. Bah... frotte avec ta serviette! jsais pas moi! Ou mets toi a l'ombre, au moins tu resteras blanche comme mes fesses!" Et oui, d'ailleurs elle commençait a en avoir marre de ces marques de maillot. C’est moche quand même. Le bronzage intégral, c’est pour bientôt moi je vous le dit. "Au fait, tas vu ma super bouée??" Sienne se retourna et attrapa sa bouée cochon pour la lui montrer. Cest son dernier achat en date, et elle en est franchement fière!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je crois que je vais plutôt faire un petit plouf et rentrer plutôt que de prendre des risques... Et puis il faut bien que quelqu'un fasse à manger au chalet ! » Tout le monde allait finir par rentrer et rien ne serait prêt, alors que tout le monde aurait faim, je pouvais bien leur faire à manger. « Le cochon c'était un message comme quoi t'as envie de manger du porc ou rien à voir ? » Je lui fais un clin d'oeil complice et j'ajoute : « Tu dois être magnifique le cul là dedans, que Chase fasse gaffe tu vas faire des ravages ! » Mon dieu, est ce que mon amie comprend qu'elle est ridicule ? Non mais en fait elle s'en fou surement autant que moi quand je joue avec la boudée de Charlie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Tu veux DEJA rentrer??!!" Demanda t elle, étonnée, et un peu décue aussi. Elle qui pensait se lézarder avec elle tout l'aprem... Teteh, l'excuse de la bouffe ne marche pas avec moi! Tu sais très bien que chaque soir on rentre, et ya rien a manger. Ca ne fera qu'un soir de plus, c'est tout!" Non mais, si elle croit l'avoir comme ca! Et puis de toute facon Chase passe quasiment toutes ses journées au chalet a déprimer a cause de ses parents et ses problèmes d'entreprise alors... Si ca se trouve, il aura la bonne idée de cuisiner. "Le cochon est un message comme quoi j'ai trouvé cette bouée adorable! Voila tout! Je rêve ou tu te moque de moi la?!" Sienna posa son cochon a coté d'elle avec soin. "je sais bien! Bouée cochon et maillot transparent, cest mon nouveau plan drague de l'été! Si tu veux des tuyaux pour trouver un deuxième Priape, demandes moi, j'ai encore plein de bonnes idées!" Dit elle en lui faisant un petit clin d’œil.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'sais que je suis enceinte Sienna et que le soleil c'est pas le meilleur truc du monde ? T'es en médecine quand même je te fais pas un dessin ! » Je lève les yeux au ciel, j'ai juste envie de rentrer, de ne pas cramer ici au soleil alors qu'il fait une chaleur de fou. Elle verra elle quand elle sera plus enceinte, elle ne supportera peut être plus grand chose. Comme moi en fait. Oui on supporte moins de chose quand on est enceinte. « Garde ton cochon et tes conseils à deux francs blondie préférée, ce n'est pas avec ça que je vais reconquérir Priape ou remplir mon estomac ! » Parce que je ne veux pas d'un deuxième Priape, je veux mon Priape, et je veux juste manger. Je prends mes affaires me rhabille rapidement ! « Tu viens ou tu restes là ? » Je me fiche qu'elle veuille rester ici, je comprendrais très bien mais moi je ne reste pas plus longtemps, surtout que je suis poisseuse à cause du monoï.

HJ : tu clotures ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)