Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityla grande nouvelle!
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

la grande nouvelle!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il était grandeeeeeement temps que Sienna annonce la nouvelle a sa meilleure amie. Comment avait elle pu garder ca secret aussi longtemps franchement? Cela avait été le 3 jours les plus loooongs de toute sa vie! Seulement elle avait voulu que chase soit le premier mis au courant, normal. Voila que Sienna était enfin prête a le dire a son amie, et pour cela, elle la rejoignait a la piscine. Elle n'avait pas mis les trente minutes comme prévu, mais presque. Faut dire quelle n'était pas au chalet et qu'il avait fallu qu'elle y passe pour se mettre en maillot et prendre une serviette avant de rejoindre Talya et son gros ventre. "J'ai fait le plus vite possible!!" Dit elle en déboulant de nulle part, a Talya qui sirotait un cocktail les fesse dans l'eau fraîche de la piscine. "Tu m'as fait stresser avec des idées tordues d'accouchement laaa! ca va? t'as pas trop de contraction j’espère? Parce qu’après ce que je vais te dire..." Dit elle en laissant planer le mystère... tout en s’asseyant sur le rebord de la piscine.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et ben c'était long ! Je suis sûre que si j'avais dit à Priape que j'étais en train d'accoucher il serait arrivé de Cambridge plus vite que toi ! » Je rigole en grimaçant à une petite douleur dans le ventre comme régulièrement ces derniers jours puis j'attrape sa jambe de ma main toute mouillée : « Viens poser tes fesses au frais ! » Puis je la regarde intriguée. Qu'est ce qu'elle va me dire ? Si j'ai des contractions depuis plusieurs jours, pas tout le temps, pas trop fortes, mais quand même au moins une fois par jour si ce n'est deux le minimum, alors qu'elle me ménage la jolie blonde. « Ca va t'en fais pas mais t'as quoi à me dire ? Tu t'es remise avec Chase et vous filez le parfait amour ? J'avais remarqué il a juste pas l'air très à l'aise avec nous au chalet... » J'hausse les sourcils, il n'a même pas pris part à la bataille d'eau, de farine de tout, puisque j'ai été lui mettre un oeuf sur la tête, l'autre jour dans le chalet que l'on partage avec Matthéo, Maxime et Andrea.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Quoi? Ca va t'as pas un peu l'impression d’exagérer non? Je t'interdis de dire que je suis moins rapide que cet escargot gluant de Priape qui sert de père a ce que tu as dans le ventre ok? Et puis je t'ai dit trente minutes et regardes, je suis arrivée en vingt cinq. Alors estimes toi heureuse." Lui dit elle tout en lui faisant un petit clin d'oeil. Mmh la main fraiche de Talya sur sa cuisse lui faisait du bien! (sans arrière pensée, il fait chaud, cest tout!) c'était pas une si mauvaise idée que de se glisser dans l'eau. elle se laissa donc tomber dans la flotte de la piscine et se mit dos au bord, avec une main accrochée a celui ci histoire de pas couler. "Qu'est ce quelle est bonne!" C'était drole de la faire poiroter un peu. La voila d'ailleurs partie dans un délire toute seule. Sienna resta plantée devant elle, a l'écouter en silence, un sourcil relevé. La jolie blonde souriant, attendant gentiment que Talya soit calmée. Une fois fait, elle lâcha la bombe. "Je suis enceinte..." Dit elle simplement en essayant de garder son sérieux mais un laaarge sourire s'empara de ses lèvres sans quelle ne puisse luter.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Vous êtes chiants tous les deux ! Vous me taper sur le système autant que le soleil me tape sur la tête ! » Et heureusement que j'ai un chapeau sur la tête sinon j'aurais surement le crane tout rouge. Grrr, ils m'énervent, même plus ensemble ils ne font que s'envoyer des vannes à la figure. Deux grands enfants. « Et ne traite pas le père de mon bébé d'escargot puant ou gluant tout ce que tu veux. » Aussi l'homme que j'aime encore et toujours bien sûr. « T'ES QUOI ? » J'hurle. Mais vraiment. J'ai répondu fort, très fort, tout le monde me regarde, je suis à moitié debout dans la piscine et je la surplombe, je suis choquée, surprise enfin tout ce qu'on veut. Contente mais surprise. « Répète là ? Et explique moi tout, tout de suite ! » Je me rassois et je tente de garder mon calme, ne pas accoucher, pas maintenant, pas dans l'eau où tout le monde fait pipi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Pardon... j'oublies tout le temps que tu es amoureuse de ce type..." Dit elle en riant. C'est vrai qu'elle devrait faire quelques effort pour supporter cet affreux bonhomme, mais cest plus fort qu'elle, elle peut pas. Rien que d'entendre le mot Priape, faisait ressortir ce qu'il y avait de plus mal en elle !! xD Sienna lui avoua tout. En une petite phrase, simple, mais efficace. Apres quoi Talya se mit a hurler, tellement fort que sa voix dérailla et que toute la piscine se retourna vers elles deux. "Oh mon dieu." Purée, elle SAVAIT QU'ELLE N'AURAIT PAS DU LUI ANNONCER DANS UN LIEU PUBLIQUE. Elle qui ne voulait pas que les gens soient au courant... elle avait envie de disparaître, TOUT DE SUITE!! Persuadée que tout le monde avait entendu, même si la seule chose qu'ils avaient entendu était la voix stridente de sa blonde. Mais quand même elle se laissa glisser dans l'eau et couler tout doucement. Se tremper la tête dans l'eau ne lui ferait pas de mal! Elle prit d'ailleurs même pas la peine de lui répondre!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui je suis toujours amoureuse de Priape Sienna et je ne suis pas sûre que ça soit prêt de changer... Et c'est aussi le père de mon enfant... Faites des efforts... » J'aimerais tellement qu'ils parviennent à s'entendre ces deux là mais je crois que c'est beaucoup trop demander. Ils sont incorrigibles. Peut être que la nouvelle qui vient de me faire hurler et que ma meilleure amie vient de m'apprendre va faire changer leur relation comme Priape est le meilleur ami de Chase... J'ai un doute mais un espoir quand même. Bref pour le moment j'avais juste peur qu'elle se noye, elle se faisait toute petite, tentait de se faire oublier en plongeant la tête sous l'eau. Elle était folle. Je passais mon bras derrière sa tête la faisant sortir de l'eau. Je finis par lui dire, bien moins fort. « Parle maintenant, plus personne nous regarde ! T'es folle de m'annoncer ça comme ça d'un coup toi aussi si tu ne veux pas que j'hurle, je suis enceinte en plus je te ferais remarquer et pas qu'un peu ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna roula un coup les yeux avant de sourire a son amie. "Jen ferai si c'est ce que tu veux, promis..." lui dit elle en soupirant. Aaaah ca, ca allait lui coûter de faire des efforts avec Priape, mais bon, pour Talya elle serait capable de tout. Et puis après tout, Pripri lui avait envoyé un gentil message de félicitation alors, peut être que c'est le début de la fin de la guerre qui sait. Si la réaction de Talya était a prévoir, Sienna avait encore plus honte en realité que dans tous les scénarios qu'elle s'était fait! La tête toujours sous l'eau, elle sentit le bras de Talya la remonter a la surface. Elle se remettait a peine de ses émotions que Talya l'enguirlandait déjà. " Ca va, ca va..." Elle plaqua ses cheveux en arrière et jeta un coup d’œil a la populace autour qui semblait avoir repris ses occupations. "Comment tu aurais voulu que je te l'annonce?! Alors quoi? t'es pas contente pour moi??" Dit elle impatiente de voir la réelle réaction de Talya. Qu'elle la prenne dans ses bras ou jsais pas moiiiiiiii.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je hoche la tête sur le côté bien sur que je veux qu'elle fasse des efforts, enfin si Priape en fait aussi parce que ce n'est pas qu'à ma meilleure amie de l'accepter, il faut que ce soit à double sens, c'est logique. Finalement, il y a cette grande annonce puis mes cris et sa tête sous l'eau. Elle va se noyer si elle attend que je déguerpisse pour sortir. « Mais bien sûr que si je suis contente pour toi mais ça va mieux avec Chase ? Et t'es enceinte de combien de temps ? Tout va bien ? » Mon sourire s'étire sur mon visage, je suis heureuse pour elle bien sur, d'ailleurs la pression que mes mains exercent sur les siennes le montre mais je dois me limiter dans mes réactions j'ai bien compris puisque mes hurlements lui ont donné envie de se noyer. « Toi et moi enceinte en même temps... Le rêve...» Pour le coup, maintenant que je réalise, que l'annonce retombe j'en ai les larmes aux yeux. Oui avec les hormones je crois que je vais pleurer, c'est même presque sûr. Les deux meilleures amies avec les deux meilleurs amis, enfin pas en couple juste en plein pouponnage...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apres le choc, on dirait que Talya commence a realiser la chose. elle sait a quel point Sienna a toujours voulu être enceinte, a quel point c'est important pour elle, surtout apres sa fausse couche. Alors oui, les choses s'étaient vraiment bien arrangées avec Chase et ils voulaient se bébé tous les deux. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes en ce moment sur la planète walrose. "Biensur que ca s'est arrangé... enfin, tu as bien vu! On a décidé de ca a la fin du voyage a poudlard et... comme par magie, je suis tombée enceinte tout de suite!" Harry potter y est sans doute pour quelque chose la dedans! Ou alors cest juste les spermatozoïdes de Chase qui sont méga performants. "Je suis enceinte de 6 semaines... deja." Elle espère vraiment que cette fois, tout se passera bien. Ca serait un drame si il faisait une nouvelle fausse couche. Talya avait pris les mains de Sienna et les serrait a présent avec une force insoupçonnée."Fais pas cette tête Talya, me regardes pas avec ces yeux ou jvais pleurer! En plus, tu me fais super mal...!"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je vois que ça va mieux entre lui et toi mais je le vois toujours aussi renfermé.. Enfin je sais pas, j'ai du mal à le cerner depuis cette histoire entre vous et depuis qu'il a perdu ses parents.» Ma meilleure amie ne se gêne pas pour me dire ce qu'elle n'aime pas chez Priape alors j'ai le droit de lui dire que j'ai quelques doutes, quelques gênes par rapport à l'attitude de Chase non ? « Mais parce qu'en plus c'était voulu et prévu ? Et tu ne m'as rien dit avant ? Eloigne toi de moi ou je te noie !» Oui là pour le coup j'ai vraiment envie de lui tordre le coup. Pourquoi est ce qu'elle ne m'a rien dit ? Ca m'énerve, surement les hormones qui font que je prends les choses plus à coeur mais quand même on est meilleures amies pourquoi elle ne m'a pas dit qu'elle essayait de tomber enceinte ? « Pardon pardon je contrôle pas ma force mais si je desserre mes mains, je vais pleurer vraiment... » Et pourtant je prends le risque et les larmes coulent. Je suis énervée mais je la prends dans mes bras avec mon gros bidon entre nous deux parce que je suis quand même la plus heureuse. « Heureusement que t'es enceinte que de six semaines autrement il y aurait des kilomètres entre nous pour un calin ! »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)