Invité
est en ligne
Invité
Il était grandeeeeeement temps que Sienna annonce la nouvelle a sa meilleure amie. Comment avait elle pu garder ca secret aussi longtemps franchement? Cela avait été le 3 jours les plus loooongs de toute sa vie! Seulement elle avait voulu que chase soit le premier mis au courant, normal. Voila que Sienna était enfin prête a le dire a son amie, et pour cela, elle la rejoignait a la piscine. Elle n'avait pas mis les trente minutes comme prévu, mais presque. Faut dire quelle n'était pas au chalet et qu'il avait fallu qu'elle y passe pour se mettre en maillot et prendre une serviette avant de rejoindre Talya et son gros ventre. "J'ai fait le plus vite possible!!" Dit elle en déboulant de nulle part, a Talya qui sirotait un cocktail les fesse dans l'eau fraîche de la piscine. "Tu m'as fait stresser avec des idées tordues d'accouchement laaa! ca va? t'as pas trop de contraction j’espère? Parce qu’après ce que je vais te dire..." Dit elle en laissant planer le mystère... tout en s’asseyant sur le rebord de la piscine.
(Invité)