Invité
est en ligne
Invité
Talya n'a pas tord. Chase a changé depuis la mort de ses parents, Sienna en est elle aussi convaincue, et malgré tous les efforts qu'elle a fait, rien n'a changé. "Je sais... tu as raison. Je ne sais plus quoi faire pour qu'il redevienne le même qu'avant..." Sienna se mordit la lèvre un peu génée. "Oui... c'était prévu... enfin, nous avons parlé de ca apres le voyage a Poudlard... Je n'en ai parlé a personne, ne te vexes pas!" Hors de question de parler de projet de bébé pour ensuite attendre 2 ans comme la plupart des couples avant que ca marche. Elle préfére en parler quand c'est fait! Et pour le coup.. c'est fait! Et Talya en pleurait! Trop chou. Elle essuya les larmes de son amie avant d'essuyer les siennes. Puis Talya la prit dans ses bras et Sienna sentit alors son enorme ventre s'écraser contre le sien. C'était comme si leurs bébés se disaient bonjouuur!! "M'en parles pas... tu crois que je vais devenir aussi grosse que toi?!" lui demanda t elle en grimaçant. "Du genre... difforme comme ca?!" Elle se mit a rire. C'est vrai que cest quand même impressionnant de voir comment le corps peut se transformer pour accueillir un fœtus... puis un bébé. DINGGUUUEEE. Off, tant qu'elle perd ses kilos après pour retrouver cette taille parfaite...
(Invité)