Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityla grande nouvelle! - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

la grande nouvelle!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Talya n'a pas tord. Chase a changé depuis la mort de ses parents, Sienna en est elle aussi convaincue, et malgré tous les efforts qu'elle a fait, rien n'a changé. "Je sais... tu as raison. Je ne sais plus quoi faire pour qu'il redevienne le même qu'avant..." Sienna se mordit la lèvre un peu génée. "Oui... c'était prévu... enfin, nous avons parlé de ca apres le voyage a Poudlard... Je n'en ai parlé a personne, ne te vexes pas!" Hors de question de parler de projet de bébé pour ensuite attendre 2 ans comme la plupart des couples avant que ca marche. Elle préfére en parler quand c'est fait! Et pour le coup.. c'est fait! Et Talya en pleurait! Trop chou. Elle essuya les larmes de son amie avant d'essuyer les siennes. Puis Talya la prit dans ses bras et Sienna sentit alors son enorme ventre s'écraser contre le sien. C'était comme si leurs bébés se disaient bonjouuur!! "M'en parles pas... tu crois que je vais devenir aussi grosse que toi?!" lui demanda t elle en grimaçant. "Du genre... difforme comme ca?!" Elle se mit a rire. C'est vrai que cest quand même impressionnant de voir comment le corps peut se transformer pour accueillir un fœtus... puis un bébé. DINGGUUUEEE. Off, tant qu'elle perd ses kilos après pour retrouver cette taille parfaite...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le coup je me rends compte que je ne suis pas la meilleure amie parfaitement contente parce que son couple avec Chase me tracasse. Je suis nulle, je m'en veux, surtout quand je la vois me confirmer qu'il a changé selon elle aussi, qu'il n'est pas tout à fait comme avant... « Vous en parlez ensemble ? Il se confie à toi ? Il devrait peut être se faire aider... » Enfin si Chase acceptait de se faire aider je crois qu'il serait temps pour moi de me faire bonne soeur, c'était presque impossible, je ne le connaissais peut être pas assez, je pouvais me tromper, mais j'avais un gros doute là dessus. « Priape ne le sait pas ? Dis moi que mon ex ne l'a pas su avant moi ou je te tords le cou pour de bon ? » Et il y avait de forte chance pour que Chase l'ait dit avant à Priape même si il n'est pas dans le même chalet et ne partage pas son quotidien, le monde à l'envers qu'elle nous faisait cette Sienna. « Si j'étais pas aussi contente et émue pour toi je te dirais bien d'aller te faire voir, mais bientôt tu sauras que ressembler à une baleine pour donner la vie c'est merveilleux et les sensations que tu vas avoir pendant ta grossesse sont tellement belles qu'elles te font complètement oublier que ton corps n'est plus tout à fait ton corps quoi ! » Et oui au fil des mois, bébé fait de mon corps sa maison et je me fiche bien qu'il le déforme tant qu'il grandit bien. Quand elle en sera au même stade que moi et qu'elle le sentira bouger, elle ne s'inquiètera surement plus de quelques kilos en trop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna se rend bien compte que Talya semble inquiète, ce qui l’empêche de se réjouir pleinement de la nouvelle. Est ce qu'elle est inquiète pour Chase ou pour leur couple? "On n'en parle pas vraiment non... Tu connais Chase, il ne parle pas beaucoup, et jamais il n'acceptera de se faire aider. Je t'avoue que jsuis un peu dans l'impasse la, je sais pas vraiment quoi faire pour l'aider..." Quant a Priape... étant donné le sms qu'elle avait recu de sa part ce matin... Talya allait juste l'étriper! "Et bien... figures toi que Priape ma envoyé un sms pour me féliciter donc... je dirais que si..." dit elle grimacant et en protégeant son visage de ses mains. Oups!! "Maaaaaaaaais la bonne nouvelle c'est quil a été gentil! Tu vois, on fait des efforts!! Donc ne t’énerves pas par pitié!!" Oui, une baleine, cest a peu près ca. Ya qu'a Talya que ca va bien 20 kilos de plus et un ventre rond. Elle elle va ressembler a un dinosaure obèse. Mais bon ca en vaut la peine, il parait! "J'ai hate de vivre ca!"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Quand j'ai perdu mon frère, et mon mari... C'est différent mais ça fait tout aussi mal... J'avais juste le bébé qui arrivait pour me raccrocher à ma vie à tout ça... Puis j'ai trouvé des amis, de nouveaux amis, j'ai reconstruit ma vie dans une nouvelle ville... Peut être que l'arrivée du bébé aidera Chase, peut être qu'il faut juste laisser passer le temps en fait... » J'hausse les épaules et je n'ai malheureusement pas de solution miracle à donner à ma meilleure amie mais je sais qu'il faut qu'elle crève l'abcès qu'ils fassent quelque chose et l'un et l'autre, lui qu'il accepte qu'elle l'aide, elle qu'elle insiste un peu ou je ne sais quoi, mais qu'ils communiquent surtout. « En fait je suis juste en train de me demander lequel de vous trois j'ai le plus envie de tuer pour savoir par qui je commence. Toi parce que tu ne me l'as pas dit tout de suite, Chase parce qu'il a été super rapide et l'a dit à Priape ou Priape parce qu'il l'a su avant moi et qu'il ne me l'a pas dit. Gentil ou pas avec toi je m'en fou il l'est aussi avec moi en ce moment. » Et oui manière de dire à Sienna qu'on s'écrit plutôt souvent et que ça se passe enfin bien entre lui et moi, pour combien de temps on ne sait pas mais quand même. « Chaque chose en son temps, pour le moment tu vas avoir le droit à ta période vomito, c'est drôle quand on n'est pas celle qui vomi je te promets. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est drôle, la Talya d’aujourd’hui était tellement différente de celle qu'elle avait connu a son arrivée, qu'elle en avait presque oublié la tragédie qu'elle avait vécue. "Tu as surement raison, je suis eut etre trop dure avec lui. Je ne sais pas ce que vous avez du vivre... Je n'ai perdu que ma mère,mais je ne l'ai jamais connue donc... cest très différent." Sienna haussa les épaules avant de reprendre. "Jespère vraiment que tu as raison, il me manque..." Et le gros problème en ce moment, cest que Nolan est la pour lui apporter ce que Chase ne lui apporte pas... DANGER! XD "Commence par Priape, sans hésitation!" Lui dit elle en souriant. "Cest vrai? Ca va mieux tout les deux? Il ma dit qu'il n'était pas venu au SC a cause des exams... cest vrai tout ca?" Ou bien il voulait juste passer un été sans croiser Talya? C'est que sienna sennuie presque sans Priape! "Oui j'imagine... jai eu pas mal de nausées hier matin..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Dis pas ça, ne compare pas les histoires, toutes les pertes sont importantes tu sais ! Je ne tente pas de trouver des excuses à Chase loin de là, je te dis juste de continuer et de ne pas perdre espoir de retrouver l'homme que tu connaissais... » J'en étais la preuve, aujourd'hui je vivais avec mes pertes, je m'étais réouverte, je profitais à nouveau de la vie, pourquoi Chase n'y arriverait il pas comme moi ? Après tout c'était un homme en plus, il était censé être plus fort en caractère. Je prends sa main dans la mienne et la serre, elle me fait de la peine en détresse comme ça. « Laisse le temps au temps... Et tu sais que je suis là si ça ne va pas... Mais d'ailleurs pourquoi je n'ai pas entendu les nausées hier matin ? Tu changes de chalet pour vomir ou bien ? » Parce que oui clairement je n'avais rien remarqué alors qu'on vivait ensemble... Quelle mauvaise meilleure amie j'étais. « Qui sait au chalet ? » Maxime, Andrea, Matthéo ? Sont ils au courant ? « T'sais les mots qu'il a eu au bal m'ont blessés, m'ont fait voir les choses en face et en les prononçant il a surement réalisé à quel point notre situation était compliquée... C'était pas facile... La deuxième écho on s'est engueulé au moment de savoir le sexe parce qu'il ne voulait pas alors que moi oui... Puis maintenant on est loin l'un de l'autre et c'est juste... Horrible comme il me manque... Mais il a du boulot alors oui il ne pouvait pas venir, puis je t'avoue que cet éloignement me fait du bien... Mais il devrait peut être essayer de venir quelques jours ! » A mes derniers mots je retrouve mon sourire. Ah ce Priape, il fait la pluie et le beau temps dans ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Talya savait sans doute de quoi elle parlait... après tout, elle aussi avait mis du temps a se remettre de toutes ces épreuves. Sienna se souvenait bien de l'état dans lequel elle se trouvait en arrivant a Harvard. Et c'était pas Jojo a voir!! "Oui je sais, c'est encore tout récent... alors tu penses que ca va passer? avec le temps?" Elle finissait par douter, quand même. Et puis, il n'était pas facile a vivre tous les jours. Son Chase lui manque un peu plus chaque jour, et l'ennui, cest qu'un autre lui apporte ce qu'il ne peut lui apporter. Et ca, ca craint. "non, je n'ai pas vomi! J'ai dit NAUSEE, pas VOMI!" Lui dit elle en souriant. "Mais il faudra peut être que je change effectivement de chalet si je ne veux pas que les mecs soient au courant... Il n'y a que Toi et Andy d'au courant pour le moment. Et Andrea a peur que ca fasse fliper Max 's'il l'apprend donc..." Talya lui expliquait pour Priape, et alors qu'elle retrouvait son sourire en disant que Priape allait venir, Sienna perdit le sien. M'enfin, elle le retrouva vite, puisqu'elle avait promis de faire des efforts. "Ah... c'est chouette!" Lui dit elle avec un petit sourire forcé. Elle ne comprenait pas pourquoi elle était si contente, alors qu'elle disait que l'éloignement lui faisait du bien...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tout passe avec le temps Sienna... Enfin si ce n'est pas vrai laisse moi au moins y croire, je n'ai pas envie d'être triste et de m'en vouloir jusqu'à la fin de mes jours parce que je ne finirais jamais ma vie avec l'homme que j'aime car j'ai tout gâché. » Si ma phrase est dite sur le ton de la rigolade, ma meilleure amie sait quand même que tout ce qui est dit est réel et que ça me blesse vraiment toute cette histoire que j'ai causé, puis le petit déraillement dans ma voix trahissant mon émotion, elle n'a pas pu le louper. « Max a peur qu'Andrea soit contaminée je crois ! Il est tellement pas près pour ça avec tout ce qu'il a vécu cette année ! » Mon pauvre chaton, il faut qu'Andrea lui laisse le temps de se remettre de ses émotions, déjà qu'il prend sur lui pour lui laisser une chance, même si ça lui fait du bien, c'est un effort qu'il fait. Je remarque la petite mine de Sienna quand j'évoque la venue de Priape et pour me venger je fais pipi dans l'eau de la piscine et finis par lui dire : « Tu sens le courant chaud là ? C'est ma vengeance pour la tronche que tu tires quand je te dis que l'homme que j'aime va venir. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est clair que le pauvre Maxime... n'était pas près pour tout ca. M'enfin c’est pas parce que les deux meilleures amies d'Andy était enceinte qu'elle allait faire la même chose non? Quoi que, jamais deux sans trois il parait... Va peut etre falloir qu'il retienne ses spermatozozos le petits. "Tu m'étonnes! de toute facon, je ne suis pas sur qu'Andrea ait envie de ca non plus pour le moment..." Sienna tenta de cacher sa déception en apprenant le retour du messie, mais... loupé! Talya se vengea en faisant pipi dans l'eau, bah voyons!! Sienna n'y croyait pas du tout. Tout bonnement parce qu'on lui avait toujours dit que quand quelqu'un faisait pipi dans leau, l'eau de la piscine se colorait en rouge, et la, c'était pas le cas! Alors celle ci prit plongea la tête sous l'eau et prit de l'eau dans sa bouche avant de cracher le tout sur le visage de Talya. "C'est ca, et moi Je suis Kuzco le lamaaaa!!" Sauf qu'au même moment, elle sentit ce fameaux courant chaud. "Heuuu, tu crois que j'ai bu de ton pipi la?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Non je crois pas... » Vu comment elle avait été affolée avec un retard et des nausées au voyage dunster on ne faisait surement pas fausse route en disant que ce n'était pas son rêve de tomber enceinte maintenant. Mais en plus de ça elle avait son gros contrat, ce n'était pas négligeable. Sienna prit de l'eau dans la bouche et m'aspergea. Dégueulasse en sachant que je venais de me venger en pissant dans la piscine. « Mademoiselle Rose vous êtes dégueulasse ! » J'éclate de rire et je vais nager un peu, j'ai besoin de me dégourdir. Je bouge un peu dans tous les sens, un peu comme une sirène. Je nage sous l'eau en ondulant, la piscine me fait du bien vraiment. Je reviens vers Sienna en lançant mes cheveux en arrière, parfaite sirène. j'ai pris un peu d'eau dans ma bouche avant de revenir vers elle même si c'est tout autant dégueulasse et je lui crache au visage. « Moi aussi je suis Kuzco le lama ! » Je rigole et finis par ajouter : « On va bronzer un peu ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)