Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIWAN ϟ Dégage, c'est mon lit ! - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

ELIWAN ϟ Dégage, c'est mon lit !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien suuur. petit mensonge, même si théoriquement Lizie avait juste passé son diplôme des premiers secours, elle connaissait les gestes de base si son cher et tendre décidait de tomber dans les pommes. La rousse s'en voulait d'avoir fait tomber son petit ami, encore plus quand celui-ci avait encaissé tout le choc de façon assez brutale. Elle essayait de se faire pardonner à sa façon, la façon douce. Elle l'embrasse tendrement pour atténuer cette douleur physique mais Antwan a la très bonne idée de vouloir se redresser. Mauvaise idée, ce qui réveille de nouveau la douleur et achève le travail de la rousse en un claquement de doigt. Qui a dit que tu devais te lever ? réplique-t-elle taquine. Sans attendre une réponse, ni une autorisation de la part de son amoureux, Lizie s'amuse d'être pour une fois en position supérieure par rapport à son petit ami. Elle prend place sur lui, comme ça, elle était assurée qu'il ne bougera plus. Je t'interdis de vouloir te redresser à nouveau. sinon la rousse était capable de tout arrêter et le laisser en plan. Pour une fois, qu'elle était d'humeur généreuse, profite Antwan, c'est pas tous les jours que ça se présente. Stop les bavardages, Lizie reprend sans doute une de ses activités préférées, c'est-à-dire, embrasser Antwan.
(Invité)