Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIWAN ϟ Dégage, c'est mon lit ! - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ELIWAN ϟ Dégage, c'est mon lit !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La guerre est déclarée entre l'eliot et toi. La préparation de votre pizza est momentanément interrompue par une énième chamailleries entre les deux amoureux. De vrais gamins. Deux vraies têtes de mules aussi, de qui celui allait être le plus fort et surtout celui qui allait faire céder l'autre en premier. Bien évidement que tu avais fait exprès d'embrasser le brun au creux de sa joue au lieu de l'endroit attendu. Sauce tomate et farine s'abattent sur vos visages, quel gâchis, vous qui êtes si beau en temps normal. Sauf là. On ne pouvait pas dire que tu étais à ton avantage, ton teint encore plus blafarde que d'habitude et ta crinière rousse qui est devenue à moitié blanche. C'est la douche froide quand l'intrépide eliot se saisie de la carafe d'eau pour te la déverser (avec amour toujours) sur ta chevelure. Il a osé. Par réflexe, tu le pousses en hurlant un Antwaaaan ! qui résonne dans toute la cuisine. On ne sait pas si tu es énervée, juste surprise, ou alors que tu rigoles de sa bêtise. Ton petit ami essaye alors de se rattraper en te proposant une douche. Oh ouais la parfaite occasion pour le noyer tiens. Petite vengeance. Tu me comprendras Antwan. Tu viens d'arroser ta jolie princesse. Tu secoues tes mains, dégoulinante encore d'eau. Tu décides d'enlever ton haut au lieu de lui répondre. Tu lui balances à la figure même. Tu te défais de pantalon, un sourire en coin aux lèvres avant de te barrer de la cuisine et t'éclipser dans la salle d'eau. Nan tu n'auras pas la suite du strip tease improvisé Antwan. Ca se mérites. Tu lui avais volontairement pas donner de réponse, c'était trop facile, il avait qu'à te rejoindre, s'il voulait complètement se faire pardonner. Une fois dans la salle de bain, tu enlèves tes derniers vêtements avant de te glisser sous la douche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E. La tête d’une Lizie surprise haha. J’ai simplement mordu à l’hameçon. « Tu l’as cherché. » Mais il y a la douche. Ca ne me gène absolument pas de l’accompagner et de retirer toute cette farine. La lowell se libère du pantalon mouillé devant les yeux masculins. Ce strip tease prend fin trop rapidement à mon gout quand elle se barre vers la salle de bain. Bon bah.. plus de pizza. Quel gachis, bravo Lizie t’as réussi à distraire le cuisto qui prend à son tour le chemin de la salle de bain. Les derniers habits de la rouquine jonchent sur le sol. Espèce de folle, Antwan aurait pu glisser dessus, tomber sur les coudes et se faire très mal ! Heureusement qu’il fait attention à ce qu’il fait sinon il se prenait la baignoire sur la tête. Tiens ça rappelle la fois où Eliwan était en soirée et qu’ils se bagarraient pour avoir le pommeau. Elizabeth était déjà une furie à l’époque. Je retire mes habits, les balance sur la lavabo et me glisse dans la douche. Ouaip, incruste. Ca va faire plaisir à Lizie. Elle sera plus seule. Tu vois, il loupe pas le rendez vous de la douche. « Je t’aide ? » Adorable ce garçon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon okey tu l'avais cherché mais il faut avouer qu'Antwan était aussi un très vilain garçon, très mal éduqué qui renversait de l'eau sur les jolies filles. C'est pour cela que tu t'étais barrée dans la salle de bain, veillant à mettre plein de obstacles sur son chemin. Heureusement qu'Antwan est moins maladroit que Lison. Bien évidemment, tu avais touché le point faible de ton petit ami avec ton numéro. On remettra à plus tard la séance cuisine. En attendant ton bien aimé, tu fais couler l'eau et t'en asperge le visage ainsi que les cheveux pour commencer à te débarrasser de toute cette farine que l'eliot t'avait mise. Finalement le beau brun vient te rejoindre. Déjà que les douches des chalets étaient pas très grandes (bah oui on est au camping), à deux, l'espace se réduit fortement entre vos deux corps. Ca te dérange pas plus au final, même ça t'arrange. Comment avoir un Antwan à poil en deux minutes. Lizie avait réussi cet exploit. Je commençais à m'impatienter. tu dis en te mordant les lèvres. Ouais je veux bien. Tu dis avec un petit sourire en coin. Ta main se glisse sur sa joue pour lui enlever la farine que tu lui avais mise Tu es mieux comme ça. et cette fois-ci, tu te décides de l'embrasser pour de bon. Il t'avait manqué il fallait l'avouer, tu avais l'impression que cela faisait une éternité que vous n'aviez pas partagé un moment, juste vous deux, avec toutes les disputes que vous aviez eu. Ça te faisait du bien, un peu de sérénité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement qu'il est moins maladroit, mais quand même voyons. Il tombe, il se retrouve à l'hosto et t'as rien compris. Bon, au moins, sur le lit d’hôpital Lizie aura certainement le courage de lui avouer son amour éternel. Parce que jusque là elle a rien dit, elle attend que LUI face le premier pas. Nan, nan, nan. On inverse la tendance. C'est la fille qui dit des mots d'amour. Breeef, excuse moi. Parlons de choses plus.. intérressantes. Eliwan sous la douche. Et dire qu'elle lui faisait la tête y a pas une heure. Facile à convaincre. Je commençais à m'impatienter. - Comme Mariiie - Ouais je veux bien. Elle prend les devants en essuyant la petite saleté de mon visage. J'aurais bien fait la même chose en enlevant toute la farine de tooout son corps mais elle vient m'embrasser. Très bien, parfait ! J'y réponds avec plus de fougue la collant contre la paroi. Effectivement c'est petit. Très petit. Mais osef, tant qu'on peut s'embrasser. « Attend. T’en as plein dans les cheveux. » Ca me fait rire d'avoir plein de farine gluante sur la main juste parce que celle-ci s'est glissée dans la crinière rousse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faite l’amour pas la guerre. Voilà comment définir le Eliwan et leurs petites disputes de couple. Comparée à d’autre, celle-ci était plus calme et enfantine. Lizie qui fait son boudin parce qu’elle n’est pas contente que son chéri lui ait posé un lapin. Antwan qui fait les yeux doux à sa jolie rousse pour reconquérir son cœur. Il sort même le tablier et ses talents de cuisinier avec lui. Et la lowell qui s’amuse à le tartiner de farine et sauce tomate alors que ce dernier tente de lui faire une déclaration. De vrais boulets le Eliwan. Quand l’un casse la déclaration de l’autre, c’est au tour de l’autre de le faire par la suite. Hanlala deux vrais enfants, qui finissent dans la simple tenue d’Adam (coucou adaaaam je t’aime t’es le meilleur) et Eve dans la douche. L’eau dégouline sur vos corps et la farine commence à s’éparpiller un peu partout. Antwan répond avec fougue à ton baiser. Ton dos se retrouve coller contre le mur de la douche. Sa main glisse dans tes cheveux pour venir enlever le surplus de farine. Ton rire se mélange au sien. Tes pupilles se noient dans son regard quelques instants. Ton regard finit par s’attarder un peu trop sur les lèvres masculines puis reprise d’une pulsion, tu l’embrasses. Tu l’embrasse avec un peu trop de fougue, voulant le pousser de l’autre côté de la paroi de la douche… sauf qu’il n’y avait pas de paroi. C’était un simple rideau de douche en tissu. Tu vois ce qui t’entoure, défiler devant tes yeux dans ta chute. Bien évidement t’emmène Antwan dans ta chute, et ca finit dans un gros boum. Oh mon dieu. Qu’avais-tu fais ? Plus maladroite tu meurs. D’abord tu exploses de rire de ta bêtise puis tu te mets à paniquer car t’avais vu faire sacrément mal à Antwan. T’es sur lui, alors qu’il est allongé par terre. Tu redresses légèrement la tête pour croiser son regard et vérifier qu’il respirait toujours « Oh mon dieeeeu mon chéri, ça va ? J’t’ai pas fait mal ? » tu marques une pause avant d’ajouter « Pardon, pardon, pardooooon ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette dispute est vraiment enfantine, toute mimi et toute rapide. En tout cas, il est clair que le coup des pizzas va ressortir plus d'une fois. La bouffe évite à la rouquine de s'énerver. Très bien. Je vais devenir un vrai cuisto. L'heure n'est plus à la nourriture, mais à la douche. Le Eliwan est crade. De la farine partout, dans les cheveux, sur le corps. Mais ils sont adorables entre eux. Dès qu'il y a une trace celle-ci est enlevé par l'autre. Tout va bien dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'Elizabeth soit trop desireuse de mon magnifique corps et qu'elle me pousse. BOOM. Sur le sol. Elizabeth sur moi. Evidemment, c'est les coudes qui ont pris. Tu vois Marie, il finit par tomber quand même et à cause de ce boulet de Lizie. Après le coup des habits potentiellement glissants étalés partout, j'en conclus qu'elle veut l’assommer, le tuer ou je sais pas quoi mais il va falloir en discuter avec un psy. « Tu.. vas.. finir par me .. tuer. » Je le pense vraiment. Regardez dans quelle situation elle nous met. Déjà que la salle de bain est petite elle nous oblige à nous allonger dedans. En plus, le choc sur les coudes m'a mis K.O. C'est comme si toute mon énergie s'était échappé. « J'me sens pas très bien. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Catastrophe internationale Lizie. On pouvait te donner l'award de la fille la plus maladroite au monde dans une douche. Pas ma faute si c'est compliqué de faire des acrobaties dans une cabine de douche pas faite pour deux personnes. Antwan prend trop de place avec tous ses muscles, t'étouffais oppressée, tu l'as juste légèrement poussé et il a perdu l'équilibre. Voici la VRAIE version. Tu te dégages de lui, pour le laisser respirer le pauvre. Tu t'en voulais. Toi qui n'avait juste des intentions purement et seulement innocentes à son égard. Il t'avait trop manqué, lui et son corps tout entier. C'était sorti telle une pulsion. La passion avait pris le dessus sur la raison Sache que si je te tue un jour je l'aurais fait avec amour. tu dis en grimaçant légèrement au vue de sa sale tête. T'essayais de dé-dramatiser la situation. [color=cerise] Ca va pas ? Faut que j'appelle le médecin ? Pas sur qu'il soit dispo.[color] Ta main, hésitante, effleure son avant bras, discernant les traces rouges sur coudes Tu auras des blessures de guerre en souvenir de moi. plaisantes-tu Que dois-je faire pour me faire pardonner ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a perdu l'équilibre ? La blague. Madame l'a poussé parce qu'elle croyait que la douche était enmuré des quatre côtés. Manque de bol c'était un rideau. C'est la faute de Lizie. Et maintenant les deux corps dénudés et mouillés sont au sol et l'un des deux à mal. « Super, ca me rassure. » Avec amour ou non le résultat est le même : une mort atroce à cause d'un psychopathe folle de son corps. C'est ce qu'on écrira sur ma tombe. Pour le moment je suis en vie me plaignant des égratignures occasionnées par la chute. « Oui un medecin, une ambulance. Appelle les avant que j’me vide mon sang. » dis-je en souriant à Elizabeth. « Mh.. tout compte fait une infirmière sexy pourra convenir. J'en veux une rousse de préférence. » Je rigole, mais j'ai quand même mal. Sans parler du sentiment d'impuissance. Mes muscles m'ont lâchés et l’évanouissement me pend au nez si je me lève. « Peut-être un bisou magique. Il parait que ca guérit bien. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’essaye désespérément de trouver une solution à ta bêtise car Antwan il est devenu tout blanc comme un cachet d’aspirine à cause de sa chute. C’est pas très beau à voir d’ailleurs. Le voilà maintenant qui rit de la situation. Cela étire un sourire sur tes lèvres quand le brun réclame une infirmière. Ton rire se mélange au sien et tu ne le quittes pas des yeux. « Tu as bon gout » tu réponds en approchant doucement ton visage de celui de ton amoureux. « De toute façon, je n’avais que ça à te proposer » tu dis taquine. C’était  tout ou rien. Tu es à présent à quelques centimètres de ses lèvres masculines. Tu peux sentir sa respiration contre ta peau. Ta main se faufile sur son torse « Il parait » tu répètes comme un écho, un petit sourire en coin pour accompagné tes mots. Tu finis par rompre l’espace à vos deux visages, scellant tes lèvres aux tiennes. Tu l’embrasses d’un baiser passionné, tes yeux sont clos, ta langue va chercher la sienne et pendant un instant, tu oublies complètement ce qui t’entoure, c’est juste lui et toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'as un diplôme d'infirmière toi ? Je veux pas mettre ma santé entre les mains d'une incompétente. » Déjà qu'elle m'a presque tué c'te folle. La douleur dans mes bras persiste malgré les sourires. Le sentiment de ne plus être maître de son corps. Il a décidé de ne plus réagir pendant les prochaines minutes. Sa main se pose sur mon torse, son visage s'approche du mien. Le bisou magique. Ça ne réduit pas la douleur, mais le cerveau ne pense plus du tout à mes coudes. Juste à elle. C'est de la distraction. J'en ai besoin. Pris par la fougue, je me redresse en m'appuyant sur mes coudes. Sauf que ca revient. Ca me rend tout faible. Bravo Elizabeth, je suis complètement cassé. Le buste retombe sur le sol froid de la cuisine. « Sérieux, je peux pas me redresser. » Le ridicule me fait rire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)