Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIWAN ϟ Dégage, c'est mon lit !
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

ELIWAN ϟ Dégage, c'est mon lit !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DEGAGE, C'EST MON LIT.
Quoi de plus désagréable quand votre petit ami oublie votre rendez-vous. Après une journée avec vos amis respectifs vous aviez prévu de diner ensemble sauf que tu t’étais retrouvée seule comme une con à l’attendre. Le temps avait passé, aucune nouvelle, donc tu avais fini par rentrer chez toi, dans votre chalet. Tu n’étais plus d’humeur à faire la fête ce soir, ni à voir d’autres amis comme plan de secours. T’avais juste envie d’être seule. Et Antwan pouvait toujours rêver pour dormir avec toi ce soir. S’il ne voulait pas te laisser le lit, t’iras dormir ailleurs. Parfois tu te demandais si tu avais fait le bon choix d’aller au Summer Camp. Tu avais hésité pour cette année, c’était finalement Calypso qui t’avait convaincu. Mais ça, c’était avant que vous vous fâchiez. Ce début de vacances avait été un peu houleux avant que tu te réconcilies avec Antwan. Ça allait mieux, cependant t’avais l’impression de le voir de moins en moins. T’avais l’impression qu’il passait tout son temps avec Maxym. Il avait le droit, tu devais aussi travailler ta jalousie de ton côté, mais de là, à zapper vos moments, ta gentillesse avait des limites. En clair, ce n’était pas les vacances idéales que tu t’étais imaginée, certes, tu passais du temps avec tes amis, mais parfois tu avais juste besoin de te retrouver loin de toute cette atmosphère oppressante. Loin d’Harvard et ses étudiants. Loin de toutes ses rumeurs qui pourrissaient ton quotidien, qui s’était d’ailleurs amplifiée durant ton année de présidente. T’avais pas voulu ça, à l’origine, que ta vie privée soit exposée dans les magnifiques articles de CS. T’avais pas voulu non plus que des personnes mal intentionnées glissent des faux mots entre les mains de ton petit ami pour semer le doute. Tu regrettais le bon vieux temps avec Antwan, où vous riez juste tous les deux de vos bêtises et que vous étiez seuls au monde. C’était ça, t’en pouvais plus de la tournure que prenait les choses. T’avais juste envie de crier et partir. Le fait d’avoir était oublié ce soir, ça te rappelle tous ses mauvais souvenirs et ça te remet en question.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et merde ! J’ai totalement loupé l’heure du diner avec Lizie. C’est rare que je sois en retard pour Lizie. D’habitude, je suis toujours ponctuel quand il s’agit d’elle. Pourtant ces derniers jours, depuis notre réconciliation, je passe plus de temps avec mes amis. C’est ma manière de rester maitre de moi-même et pas un petit ami tellement amoureux qu’il en oublie son entourage. Je tiens à mon indépendance, un peu trop même. Bref, j’arrive au resto mais la rouquine n’est plus à la table. Normal. Avec mon heure de retard, je la comprends parfaitement. Il n’empêche que je suis dans la merde maintenant. Je crains pour mon visage qui va se reprendre un coup. Sur le chemin du chalet, aucune idée d’excuses n’est assez crédible pour expliquer mon retard. Je rentre à l’intérieur sans voir personne. Elle doit être couchée. Effectivement, j’aperçois la jeune femme quand j’entrouvre la porte de notre chambre. Bon Antwan, c’est le moment ou jamais d’avoir une tête de chien battu ! « Hey. » fis-je doucement en fermant la porte derrière moi. « Je suis désolé pour tout à l’heure. » Oh que j’aimerais la prendre dans mes bras mais je doute qu’elle accepte. Alors je me contente de venir m’asseoir sur le bord du lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DEGAGE, C'EST MON LIT.
Tu avais finalement retrouvé refuge dans le lit. Te glissant sous la couette, un livre entre les doigts. Tu t’évadais une nouvelle fois dans l’une de tes pièces de théâtre. Encore une autre de tes histoires dramatiques que ton petit ami adorait tant. Lire, ça te libérait l’esprit, ça te faisait penser à autre chose, oublier les petits désagréments de ton quotidien. Tu es sortie de tes pensées quand t’entend du bruit dans le chalet et des pas s’approcher de la chambre. Ton estomac se noue, tu ne sais pas si t’as envie de voir Antwan, tu es juste déçue qu’il t’ait oublié ce soir. Tes pupilles se lèvent de ton livre quand le brun entre dans la chambre avant de refermer la porte d’elle. Tu lui souris brièvement à son « Hey. » signe que tu étais toujours mécontente. Tu n’allais pas non plus lui sauter dans les bras, heureuse de le retrouver. Il ne fallait pas rêver. Il s’excuse. Tu te pinces les lèvres, ne sachant pas vraiment quoi penser. Tu refermes ton livre avant de le poser sur la table de chevet à côté de toi. Tu restes silencieuse quelques instants avant de lâcher calmement. « Tu aurais pu me prévenir au moins. » tu lui dis, ton regard se tournant vers lui et se plantant dans ses pupilles masculines. Il était là assis au bord du lit. Tu aurais aimé passer la soirée avec lui alors que tu ne l’avais pas vu de la journée. Mais bien sur, les choses ne se passaient jamais comme on le souhaitait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’aurais pu la prévenir. Elle n’a pas tord et je ne vais pas m’amuser à la contredire. Je n’avais pas vu l’heure, donc pas de sms. Aussi simple que ça. J’suis coupable. Point. J’espère simplement qu’elle ne va pas jouer sa rancunière toute la soirée. On aura l’occasion de diner ensemble un autre jour. Ce n’est que le début des vacances. « J’ai pas vu l’heure. » Je tente un nouveau sourire pour faire passer la colère et la déception de Lizie. « On peut toujours s’improviser un diner. Je suis capable de faire des pates si tu veux. » Allez Lizie, sourit. T’es moins jolie avec cette tête. Puis ce n’est pas tous les jours que Wayans propose de cuisiner. C’est inédit, faut pas cracher sur l’occasion. Il faut vraiment que je me sente coupable pour faire ça. « M’en veux pas. » Je prends le risque de toucher le coin de ses lèvres du bout des doigts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DEGAGE, C'EST MON LIT.
Il n'avait pas vu l'heure. C'est bien ce que tu avais constaté en l'attendant de longues minutes seule à cette table. Il te propose un dîner ici. Malgré le fait que tu lui en veux de t'avoir oublié, sa phrase t'étire un sourire sur les lèvres. Des pâtes ? C'est tout ce que tu as à me proposer ? Tu lui réponds un fin sourire. Allez un pej d'imagination Antwan pour conquérir ta Lowell, tu savais que c'était ça la clé du succès. Ca te touchait qu'il fasse un effort pour se rattraper (surtout quand ça vient d'un eliot, tu savais qu'il lui fallait un effort surhumain pour s'faire cuire des pâtes). T'avais bien vu Misha l'autre jour galerer devant la gaziniere, pas sur qu'Antwan fasse mieux. C'est fou ce que ça effrayait les garçons ce genre de truc, heureusement que t'avais été là pour sauver l'eliot de sa galère. Ses doigts viennent frôler le bout de tes lèvres. Vil tentateur. Ta main prend la sienne. Il me faut plus que des pâtes pour que je ne t'en veuille plus. tu dis avec un petit sourire en coin. Tu ne voulais pas lui faire croire toute de suite que c'était gagné d'avance. Ton pardon se méritait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Des pâtes ? C'est tout ce que tu as à me proposer ? » Je suis pas le roi de la cuisine c’est certain. Je n’ai jamais pris l’habitude de faire à manger, excuse-moi. C’est l’effort qui compte, nan ? Sauf que madame demande plus. « Nan, nan, j'suis capable de faire d’autres choses. » Le truc, c’est que je ne connais aucune recette de plat, même des plus basiques. J'essaye de m’en tirer sans mettre les pieds dans la cuisine, mais le contact physique ne fonctionne pas. Au moins Elizabeth garde le sourire. Elle n’est pas si énervée.. ou elle est incapable de faire la gueule à son cher eliot. « Il me faut plus que des pâtes pour que je ne t'en veuille plus. » Pris par le défi, je me lève du lit et me rend dans la cuisine. Y a pas de quoi faire des lasagnes, navré Marie. Antwan avait tellement envie d’en faire pour sa petite amie, il est tout tristounet maintenant. De toute façon, c’est trop long de faire ça. Mon ventre crie déjà alors que celui de Lizie doit être déjà rempli avec les apéritifs du resto. Je suis sûre qu’elle en a mangé en m’attendant. Breeeeef. Pizza faite maison, ca suffira. Je sors tout, fier de mon idée et commence à étaler la pate. « Pizza, j’peux rien faire de mieux.. Mais j'la fais avec amour. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non tu ne m'auras pas si facilement Antwan. Ce n'est pas avec tes beaux yeux et tes tentatives d'approche que je vais te céder si facilement. Et lui pardonner aussi. T'étais de nature chiante, tu l'avoues, et tu n'allais pas changer tes bonnes habitudes. Tu lances un défi à l'eliot de te faire mieux que des pauvres pâtes. De suite, le beau brun se prend au jeu et bondit du lit pour s'éclipser dans la cuisine. Un sourire aux lèvres tu l'entends farfouiller dans les tiroirs ainsi que le frigo pour trouver de quoi manger. Tu finis par le rejoindre dans la cuisine et t'appuie contre l'encadrement de la porte, l'observant du coin de l'oeil avec ton habituel sourire aux lèvres. Un homme en cuisine et pas n'importe lequel, Antwan. Ton petit ami ou l'homme le plus eliot que tu connaisses. C'est qu'il devait beaucoup t'aimer pour faire un tel effort pour sa lowell préférée. Finalement, le jeune homme opte pour une pizza. Ses mots te font rougir un instant, mais tu reprends ton sérieux la seconde qui suit, t'approchant du plan du travail. Il étale sa pale dans de la farine Ca me va. tu marques une pause avant de rajouter, l'air taquine Mais me faudra plus qu'une pizza, j'ai grande faim, tu sais... puis pour aussi le pardonner. Tes doigts effleurent la poudre blanche sur la plan de travail, avant que tu ne décides de lui en balancer un peu sur lui Je l'ai fait avec amour aussi... Toujours tu dis avant d'exploser de rire en voyant un Antwan rempli de farine. Ca lui donnait un petit air sexy, tu l'avoues.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si, tu devrais perdre tes bonnes habitudes de chieuse sinon tu vas finir intoxiqué par ce que j’aurais concocté dans la cuisine. Une chance que le diner soit une simple pizza. Une pizza faite avec amour ceci dit. Ca change tout. Ca fait même rougir la rouquine. Mes mains se mettent au travail, étalant avec soin la pate sur la couche de farine. « Je ferais en sorte que tu n’ais plus faim. » Petit sourire au passage puis je passe à la sauce tomate. Sauf qu’Elizabeth s’embête dans son coin et décide d’emmerder le cuisto du chalet. Et me voilà couvert d’une fine couche de farine. Miam. « Avec amour ? » Fallait pas faire ça Lizie. Je capture une poignée de farine et la balance directement dans les cheveux de Lizie. Par contre ca ne lui donne pas un air sexy.. mais un air de zombie. Et je suis persuadé que ce teint blafard va l’inciter à continuer cette petite guerre. Je m’empare rapidement de la sauce tomate et – Marie c’est exprès pour toi, j’l’écris avec amour – dessine un cœur sur la pizza. « Avec amour. » fis-je en riant doucement. « Attends.. » Et voilà un joli E et un magnifique A.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir, je vais sortir la Lizie chiante, si elle te manque tant. Tu venais de lui balancer de la farine en plein la figure et tu t'attendais bien évidemment à une représailles de sa part. Tu me crois pas ? Pourtant j'fais toujours les choses avec amour avec toi. tu dis avec un grand sourire innocent. Bien vite, la poudre blanche s'abat sur ton visage et tu exploses de rire. Tu passes ta main pour enlever le surplus de farine sur tes joues. L'eliot manquait cruellement d'imagination pour te balancer lui aussi de la farine. Quel copieur. T'étais sur qu'il pouvait mieux faire. Et c'est ce qu'il est en train de faire, en plein progrès le Antwan. Le voilà en train de dessiner un joli coeur en sauce tomate avec vos initiales. Ton rire se mélange au sien à cette jolie intention. Le grand Antwan Wayans deviendrait-il niais ? peut etre que si, peut etre que non. Tu ne sais pas si son petit dessin cache un sous entendu. C'est assez flou dans ton esprit, Antwan t'embrouille le cerveau avec son mystère, il te fait tourner la tête. Mais il y a des choses dont tu es sûre et certaine, c'est que tu dois compter dans son coeur pour qu'il fasse de tels efforts pour toi (même s'il a pas encore tout à fait gagné pour te conquérir de nouveau, sinon c'était trop facile). Tu décides de te glisser à côté de lui et de gêner volontairement le cuisinier en pleine concentration. J'apprécie tes efforts Antwan... tu lui murmures à l'oreille avant de lui faire un furtif baiser au coin des lèvres. Moyen de distraction pour que tes doigts s'emparent de sauce tomate pour mettre de nouveau de la couleur sur la joue blanchie de l'eliot. Un rire s'échappe d'entre tes lèvres à cette vision Mais t'as encore du boulot pour te faire pardonner. tu dis taquine. Lizie la chiante de service, le retour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan, nan, nan, elle ne me manque pas la Lizie chiante alors range tes idées de sauce tomate dégoulinante tout de suite ! Puis regarde le joli coeur sur la pizza. Preuve que je suis pas insensible à tes charmes. Vois ça comme une preuve d'amour cachée. Peu importe l’interprétation tant que j'me prends pas une poignée de farine dans la tronche. C'est ça apprécie mes efforts, mais dépose un baiser sur mes lèvres pas à côté s'il te plait. Par dessus tout ne fait pas la gamine avec de la sauce tomate. Eurk. Le rouge s’écoule sur la fine couche blanche. Les yeux se ferment par reflexe, mais les mains prennent le premier truc sur la table. La farine. Encore et toujours. Sauf que l'ampoule qui s'illumine ne va pas plaire à Elizabeth. Je chope la cruche d'eau, la renverse sur la lowell, et la farine se colle au corps de la victime. Zombie style. « Et maintenant si tu veux prendre une douche j’veux bien t’aider à enlever tout ca. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)