Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRose Amaryllis Deveraux ► What doesn't kill you, make you stronger - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Rose Amaryllis Deveraux ► What doesn't kill you, make you stronger

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas vraiment d'idée pour l'instant pour que ca devienne positif. On peut dire qu'Alba n'aime pas la façon dont se comporte Rose. Rose pourrait être intrigué par Alba, elle ne comprendrait pas pourquoi elle ne profite pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suppose que Rose sera Eliot à la rentrée ?
Mais sinon oui peut-être que Rose pourrait pousser Alba à profiter de l'argent de son père avant de découvrir la raison qui fait qu'Alba refuse ? Je sais pas comment Rose Amaryllis Deveraux ► What doesn't kill you, make you stronger - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non elle sera dans les Cabots.
Elle n'est pas du genre comme ça puisqu'elle a aussi un frère qui ne profite pas de l'argent de leur père. Je pense juste qu'elle s'y intéressera.Donc j'ai pas d'idée de comment Rose pourrait parler à Alba.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah d'accord :P
Sinon Alba est quelques jours au SC pour un concert, peut-être trouver une idée par rapport à cela mais j'avoue être perdue niveau SC XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue qu'il faudrait que je me penche un peu plus sur le SC... Mais je vois bien Rose aller aussi au concert si tout le monde y va et se mettre tout devant pour être sûre que le chanteur (si c'est un homme sinon il y a bien un homme dans le groupe ^^) la voie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Alba est en première partie de sa cousine et oui il y a un homme qui est sur scène avec elle (son chéri qui a décidé de danser avec elle). Elle allie chant et danse quoi Rose Amaryllis Deveraux ► What doesn't kill you, make you stronger - Page 3 1881463262

Donc ton idée peut aller et le rp libre est là : https://www.i-love-harvard.com/t49733-libre-concert-acoustique-en-plein-air-de-siobban-et-alba#1760297
(je réponds quand y'a un peu plus de réponses)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien? :loukas:
Dis-moi que les cinq gars ( qui ont drogué Rose ) n'ont pas été encore retrouvés Rose Amaryllis Deveraux ► What doesn't kill you, make you stronger - Page 3 Vicieux2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils ont été retrouvé par le petit ami de Rose mais celui ci s'est fait tué par eux. Rose ne les connait pas non, si c'est la question. Tu veux être un d'eux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neni neni Rose Amaryllis Deveraux ► What doesn't kill you, make you stronger - Page 3 559227358, pour un flic, ce ne serait pas terrible.

Mais Cooper aurait pu reprendre le dossier et après avoir trouvé deux d'entre eux, contacte le vieux Deveraux qui lui fait clairement comprendre que sa petite Rose trop fragile, n'est sans doute pas encore prête à les identifier.  Pire encore, il commence à s'emporter lorsque Clay lui apprend qu'ils se trouvent dans les parages. Alors Deveraux lui fait sous-entendre que si le flic sert de garde du corps à sa fille ( le temps d'avoir d'autres preuves ), il sera gracieusement récompensé ( ma voiture de sport !  hanwii ), deal que ce dernier accepte évidemment. Mais la gamine ( qui ignore la véritable profession de son gorille), ne l'entend pas de cette oreille et s'amuse à le semer sans arrêt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oups, j'avoue que j'avais pas regardé la profession de ton perso'. J'aime bien l'idée, j'ai juste une question : elle sait que Clay est son garde de corps mais elle ne sait pas qu'il est flic c'est ça? Parce que si elle n'a pas d'idée, elle pourrait même avoir peur de lui, ne comprenant pas bien ce qu'elle lui veut. Si par contre elle le sait, je la vois bien joué un peu du garde pour pouvoir s'amuser vraiment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)