Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRose Amaryllis Deveraux ► What doesn't kill you, make you stronger
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Rose Amaryllis Deveraux ► What doesn't kill you, make you stronger

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rose Amaryllis Deveraux

20 ans * Américaine * Etudiante en Anthropologie et Sociologie * Célibataire * Hétérosexuelle  * Cabot / Caravane * Dasha Sidorchuk play

Je suis la fille du célèbre patron de Ford Mustang. Je suis donc une fille de riche. Je profite de mon argent pour me rendre importante et me différencier des autres. J’ai souvent l’air d’une fille superficielle mais c’est une couverture pour cacher qui je suis vraiment, c’est-à-dire une jeune fille qui s’attache vite. Je me suis fait violer quand j’avais 16 ans et j’ai donc parfois des difficultés à faire confiance à des garçons et je suis très attentive en soirée à tout ce qui pourrait me faire à nouveau du mal. Je suis à Harverd depuis 1 an. Je vais rentrer en deuxième année. Je suis une grosse bosseuse mais évidement je fais semblant de tout réussir sans rien faire. lien vers la fiche.

© blomkvist.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma belle ténébreuse

Lilia, je la connais depuis longtemps, depuis avant Harvard. Elle était amie avec ma sœur. Et parfois elle venait à des repas de famille. Du coup, je la connaissais un peu mais ce n’était pas vraiment mon amie. Mais quand je suis arrivée à Harvard, je l’ai croisée un jour et on a discuté. Elle m’a montré le campus, elle m’a appris ce que je devais savoir pour passer la meilleure année et pour m’habituer à cette nouvelle vie. Elle est devenue, pour moi, comme une grande sœur.
Lilia E. Caldeira Ancienne amie de ma soeur & grande soeur de coeur

L’année passée était une année assez difficile. Ma première année à l’université était un peu particulière. Je trainais principalement avec des femmes au début et c’est ainsi que j’ai rencontré Ariel. Nous sommes devenues très vite très proche, voir trop proche. Mon dégout pour les hommes m’a poussé à penser aux femmes. Avec Ariel, nous n’étions pas trop expérimentées mais nous avons passé un bon moment. Après quelques mois de relation, j’ai compris que je faisais totalement fausse route et que les hommes me plaisaient bien plus que les femmes. Ariel l’a compris. Elle ne pense pas pareil mais nous restons amies.
Ariel Hales Ex petite amie

Oksanna est une amie de mon frère Maxwell. Il lui fait découvrir ses voitures. Parfois je viens avec eux. Je m’entends bien avec elle. On n’arrête pas d’embêter mon frère. C’est assez drôle et quand je la croise, on se dit bonjour et on se parle un peu. C’est une amie mais ça s’arrête là.
Oksanna T. Petrova Amie de mon frère

Marin est une fille incroyable, elle est géniale. Elle analyse beaucoup de chose, surtout les gens. Elle a très vite compris que je n’étais pas seulement la fille superficielle que je montrais à tout le monde. Avec elle, je m’entends super bien parce qu’elle me ressemble. Enfin, elle ressemble à la fille que j’étais et avec elle, je ne force rien. Je ne dois rien forcer. Et c’est très reposant. Par contre, j’ai beaucoup de mal à lui cacher quand ça va mal.
Marin-Rhym Hamilton   Très bonne amie

Etre rousse, ce n’est pas toujours facile surtout ces derniers temps. Nous sommes souvent moqués. Dans ma famille, nous sommes quelques-uns à être roux. Du coup, moi je ne cache pas ma couleur et quand j’ai rencontré Taylor, je me suis rendue compte qu’elle était comme moi, qu’elle était fière d’être rousse. Du coup, on se lègue contre les anti-roux. On cherche à leur prouver que les rousses peuvent être sexy. Et s’ils ne le voient pas en nous regardant, on ne va pas leur laisser une seconde jusqu’à ce qu’ils acceptent que nous sommes comme tout le monde, voir bien mieux que les blondes et les brunes.
Taylor C. Winston Complice contre les anti-roux

Aller en soirée, si tu veux être quelqu’un d’important dans tes années d’études, c’est obligatoire. Et je ne comptais pas perdre ma réputation. Du coup je suis allée à la première soirée qui s’est présentée sans vraiment réfléchir et quand je suis arrivée, j’ai eu très peur de me retrouver dans la situation que j’avais vécue à mes 16 ans. J’ai eu de la chance, Tamsin s’est vite trouvé sur mon passage et elle m’a aidé à rencontrer les bonnes personnes. J’ai réussis à passer une bonne soirée et à trouver une très bonne amie. Tamsin s’occupe toujours un peu de moi maintenant, comme si j’étais sa petite sœur. Je sais que je peux compter sur elle quoi qu’il m’arrive.
Tamsin B. Watts   Soeur de coeur et première amie d'Harvard

Alba est comme moi, une fille d’un grand riche. Sa famille roule sur l’or, tout comme la mienne. Mais alors que moi j’en profite à tout va, elle n’en utilise pas du tout, elle renie même son père. J’ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi elle ne profite pas de ce qu’elle peut avoir. Parfois, je suis un peu gênée d’avoir autant d’argent mais mon père travaille pour l’avoir et dans ma famille tout le monde en avait profité sauf Maxwell. Mais je commençais à me poser des questions sur leur raison. Je suis donc curieuse de connaitre un peu mieux Alba.
Alba L. Vargas Descriptif du lien

Annukka fut d’une grande aide quand j’allais mal et que je vivais chez ma grand-mère. J’avais besoin de parler à des gens, des inconnus que je ne rencontrerais jamais. J’ai commencé à correspondre avec différentes personnes dont Annukka. Elle me permettait d’écrire ce que je ressentais et elle de travailler son anglais. Un jour, elle m’a appris qu’elle venait à Harvard et quand moi aussi j’ai pu y venir, je n’ai pas attendu très longtemps pour pouvoir rencontrer cette fille à qui j’avais livré toute ma vie.
Annukka Petrova-Trevelyan    Ancienne correspondante

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Prénom Nom Descriptif du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Prénom Nom   Descriptif du lien

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les bruns irresponsables

Son frère, c'est son meilleur ami. Même s'ils sont 6 à la maison, Mawxwell et Rose ont construit une amitié à tout épreuve ayant résisté aux bêtises et à la séparation. En effet, Rose est partie à l'internat pendant 1 an, elle y a fait pas mal de bêtises et reniait pratiquement sa famille, ne trouvant ses frères et ses sœurs pas assez cool pour elle. Quand elle est revenue, la queue entre les pattes, comme on dit, Max était parti à l'université, il ne vivait déjà plus à la maison. Depuis que Rose est arrivée à Harvard, elle fait tout pour entretenir ce lien qu'elle chérit tant. Par deux fois, elle a eu vraiment peur de perdre son frère, elle veut absolument ne rater aucune occasion pour passer du temps avec lui. C'est pour cette raison que cette année, en plus d'être son frère et son meilleur ami, Max devient aussi son colocataire.
Jr. M. Maxwell Deveraux frère

Avec Malachy, on est devenu très vite ami. Avec lui, la vie est simple. Je n’ai pas peur de lui comme j’ai peur des autres hommes. Je sais qu’il ne me fera aucun mal. Un soir, j’avais un repas de famille. Pour rassurer mes parents, je leur avais menti en disant que tout se passait bien, que vivre à l’université avec pleins d’hommes inconnus autour de moi. Ce n’était pas vrai mais mes parents avaient assez peur pour moi et je ne voulais pas leur faire plus peur encore. Du coup, j’ai demandé à Malachy de m’accompagner. Quand j’ai dit que je venais avec quelqu’un, ma mère a tout de suite pensé que j’avais trouvé quelqu’un. Elle ne me croyait pas quand je lui disais que c’était juste un ami. Du coup, je demandé à Malachy de faire semblant d’être mon prétendant. Et au fur et à mesure, on a continué faire croire qu’on était ensemble pour s’aider dans certaines situations.
Malachy O'Leary Faux petit-ami

Je connais Paolo depuis quelques années. Dans ma famille, on voyage souvent. Une année nous sommes allés en Grèce. Nous étions déjà grands et mes parents voulaient rester juste tous les deux. Ils nous ont donc trouvé un guide. Et pour qu’on s’amuse vraiment, ils ont trouvé un jeune guide. Paolo essayait de gagner un peu d’argent. Mes parents lui ont offert une belle somme pour qu’il reste pendant tout le voyage avec nous. Il nous a donc montré quelques endroits culturels mais aussi des endroits plus jeunes et où nous avons pu nous amuser. Je me suis très vite liée d’amitié avec Paolo. Alors que mes frères et sœurs s’amusaient, lui et moi restions ensemble. Quand je suis arrivée à Harvard, nous nous sommes retrouvés.
Paolo S. Wiss Ami de vacance

Ma rencontre avec Tristan est assez drôle. Je prenais un verre avec un ami et il avait aussi été invité. Je ne le connaissais pas vraiment. Mais à un moment, notre ami en commun s’en va et il nous en laisse juste tous les deux. On a commencé à se poser des questions et puis après un moment, on en rit. Il faut avouer qu’on avait tous deux un peu de mal à faire connaissance. J’ai un peu de mal à faire le premier pas vers un homme. Et pour Tristan, c’est pareil. Mais nous retrouver juste tous les deux, nous a forcé à nous parler et c’est ainsi qu’on a brisé la glace.
Tristan-Noah  "Wave" King   Amis

Blake ne m’inspire aucune confiance, il est arrogant et irrespectueux. Lui n’aime pas ma petite vie parfaite de riche. Il ne sait pas que ma vie n’est pas si parfaite et que la richesse n’est qu’une façade que je montre pour me protéger. Peut-être que je me fais aussi des idées sur sa vie et qu’en réalité il n’est pas aussi méchant qu’il le semble. En attendant que je change d’avis, je reste éloignée de lui.
Blake D. Graham Garder ses distances

Clay est mon garde du corps. Il n’y a pas longtemps mon père a appris que les hommes qui m’ont violé et ont tué mon petit ami de l’époque sont en ville. Il est devenu fou et paye Clay pour qu’il me suive et qu’il ne m’arrive rien. Mais je n’aime pas trop sa présence sauf quand je suis seule dans les rues le soir. En dehors de ces moment-là, je m’amusais à perdre Clay, à me séparer de lui afin que les gens ne me regardent pas bizarrement. C’est devenu un jeu pour moi mais je ne pense pas que c’en soit un pour lui.
Clay Fitz. Cooper   Garde du corps

Prénom Nom Descriptif du lien

Prénom Nom   Descriptif du lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faut un lien. Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir :dance: Tu as déjà une idée ? Quelque chose de positif, en tout cas, ça me tenterait bien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas amis? Hayden et Rose ont pas réellement en commun, donc ils auraient pu se rencontrer en boite de nuit, et vu que Hayden est plutôt timide, il aurait été dans un coin au niveau du bar à côté de Rose. Il aurait vu que le serveur a essayé de la droguer, et il lui aurait dit? A partir de ce moment, Rose aurait pu le remercier, et ils auraient pu commencer à parler, même si Rose a une méfiance envers les hommes et qu'Hayden est timide?
Mais si tu as une autre idée je suis preneuse :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien. Vu que Rose a des angoisses par rapport à la drogue dans les verres, elle aurait pu réagir de manière très reconnaissante envers Hayden et aurait voulu a tout prix lui rendre la pareille. Elle aurait vu en Hayden quelqu'un en qui elle peut faire confiance au fil de leur rencontre.
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : Rose Amaryllis Deveraux ► What doesn't kill you, make you stronger 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

Rose Amaryllis Deveraux ► What doesn't kill you, make you stronger 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

Rose Amaryllis Deveraux ► What doesn't kill you, make you stronger 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

Rose Amaryllis Deveraux ► What doesn't kill you, make you stronger 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : Rose Amaryllis Deveraux ► What doesn't kill you, make you stronger 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

Rose Amaryllis Deveraux ► What doesn't kill you, make you stronger TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
Dashaaaaa ** elle est parfaaaaite ! et puis une famille nombreuse, la pauvre Rose Amaryllis Deveraux ► What doesn't kill you, make you stronger 1881463262
Bref, un petit lien te tente ? Rose Amaryllis Deveraux ► What doesn't kill you, make you stronger 3997999705
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adorerais !! Est ce que tu as une petite idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut saluuuuuut une future cabot richou et rousse, comment ne pas te demander un lien Richard ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)