Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLIBRE + Concert acoustique en plein air de Siobban et Alba
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

LIBRE + Concert acoustique en plein air de Siobban et Alba

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Concert en plein air de Siobban (première partie : Alba)

Topic de groupe

Après plusieurs dates, Siobban et Alba ont décidés de faire un saut en Arizona pour y retrouver leurs amis et y faire un concert en plein air et en acoustique. Préparez vous à entendre deux magnifiques voix. Mais en réalité comme n'importe quelle dernière d'une tournée, il y a toujours une surprise.

En résumé

Quoi: Concert acoustique et en plein air

Où: Plage du camping.

Quand IG: 30 juillet 2015

Quand IRL: le 30 juillet 2015 jusqu'à inactivité

Qui: Ouvert à tout le monde (personnes du SC ou non)

Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes.     

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
           IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
           et ceci lorsque vous en sortez:
           OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un

Merci !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Dernier concert de la tournée, j'avoue être exténuée car après New York, Paris, l'Argentine et Las Vegas, cette dernière date signe la fin de cette tournée et le début des vacances pour nous. On va pouvoir enfin se reposer avant la rentrée. Mais d'un côté, partager toutes ces choses que j'ai pu partager avec mon public et de voir ce dernier aussi réceptif à mes nouvelles chansons va me manquer car cela me rend heureuse de chanter et encore plus avec pour seule compagne une guitare. Mes chansons sont soit en espagnol, soit en anglais, ce qui varie un peu le tout et ce qui rend d'autant plus plaisant ma voix. J'aime chanter en espagnol, c'est ma langue natale et cela m'a fait plaisir de passer en Argentine, ma mère était aux anges de m'entendre chanter, elle qui ne m'avait plus vue depuis un moment, des années même je dirais. Et là elle m'a vu heureuse. Bref ce soir, concert en Arizona, on avait passé la journée à répéter et ce fut que quelques minutes avant le show que je réalise que c'était la fin de la tournée. Je vins enlacer ma cousine et embrasser mon chéri avant de commencer à faire le show, vu que je suis la première partie de ma cousine. Sauf que pour cette dernière, au lieu d'être totalement en acoustique, pour ma partie, avec Indi, on avait décidé de joindre nos forces pour chanter et danser ensemble. Et puis il se sentait un peu inutile mon chéri à seulement nous regarder, cela lui donnait envie de danser avec moi la femme de sa vie, comment lui refuser ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Enfin le grand jour était arrivé. Tu avais vu les affiches du concert placardées dans le camping un peu partout, fier d'y voir ta photo d'Alba dessus, et tu avais déjà réservé ta soirée pour pouvoir assister à ça. Tu aimais réellement les chansons de la jeune femme, et pour ce que tu connaissais de celles de Siobban, cela allait être tout aussi bien. Tu n'avais pas voulu d'aperçu de ce que cela allait donner mais maintenant, tu piaffais d'impatience de voir le résultat. Après en avoir parlé à ceux que tu connaissais et avais vu durant ces quelques jours, ce fut assez tôt que tu arrivas sur le lieu du concert, histoire de vous retrouver au premier rang, toi et ton fidèle appareil photo. Comme ça, tu pus profiter tranquillement du début du concert.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Concert acoustique en plein air de Siobban et Alba
Retrouvailles avec Alba
Pas question de manquer ça. J'avais vu les affiches qui étaient placardées un peu partout dans le campement. Alba allait faire la première partie d'un concert ici, en Arizona. Sa première tournée. Dire que je n'avais même pas été là pour elle lorsqu'elle était partie. Et bien avant ça aussi. Je l'avais laissé tomber à la mort de Sarah comme j'avais laissé tomber la plupart de mes amies. Après plus d'un an à faire la fête et à faire un peu n'importe quoi en fait, j'avais envie de redevenir celle que j'étais, pour Sarah. Je devais donc commencer par m'excuser auprès de ceux que j'avais pu offensé. C'est une des raisons qui me poussa à me présenter à ce fameux concert.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

De ville en ville, je peux dire que je commence à fatiguer un peu, mais je sais que cela sera une bonne chose pour moi. Je ne me vois pas retourner voir ma famille en Irlande. Je sais que je ne peux pas éviter de les voir. Mais bon, je préfère une nouvelle fois comprendre un peu plus la situation. Je comprends qu’il est bien que je leur donne des nouvelles. Mais pour le moment, je me dis que je ne peux pas ne pas les appeler. Je laisse un petit message sur le répondeur pour dire que je vais bien. Je souris, je vois ma cousine heureuse, elle va passer un petit moment sur la scène pendant que je vais souffler un peu. Bourrue de travail, je le suis énormément ! Mais parfois, je ne m’arrête pas du tout. Je m’assois, je sais que ma cousine doit se lâcher pour aller mieux. Qu’elle doit tester la musique et surtout les fans. Je la vois s’amuser et cela me fait énormément sourire. Je la vois s’amuser et c’est tout ce qui compte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je me trouve devant mon miroir je me maquille mais bon pas d’excès je vais juste au concert d'une soit disant chanteuse ou je ne sait quoi là, Alba c'est loin d'être ma copine bon je la déteste pas hein elle est sympa mais on est loin d'être copine, elle est peut être jalouse de mes gros seins ? Ou je sais pas moi mais j'aime bien la taquiner elle est mignonne quand elle s’énerve, donc le concert c'est encore une occasion de la faire chier d'ailleurs j'ai appris qu'elle à un petit copain il sera surement là-bas sa m’intéresse, je pense pas qu'elle ai mauvais goût en matière de mec.
J'enfile une petite robe beige et très décolletée et des sandales noire et je file à son concert, des gens surement comme elle on l'air d'apprécier moi je me contente de m'assoir, mon regard croise celui d'Alba, je lui fait un sourire hypocrite.
Je regardais autours de moi la plage étais très jolie j'essayais de voir si il n'y avais pas son petit ami dans le coin mais non ... bon il arrivera surement bientôt

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Tu étais tellement heureuse d'apprendre qu'Alba et Indiana - ainsi que Siobban, évidemment - serait de passage en Arizona ! Ils avaient fait en sorte d'organiser un concert pour venir saluer tout les Harvardiens participants au Summer Camp. C'était super de leur part et tu ne pouvais qu'être heureuse. Tu allais enfin revoir ton meilleur ami et sa copine ! Ça faisait si longtemps quoi ! Depuis le bal, quasiment ! Le soir venu, tu te préparas en vitesse dans le grand chalet que tu occupais. Tu ne savais pas trop ce que tu devais mettre dans une telle circonstance alors tu optas pour une paire de short et t-shirt à l'effigie de Coca Cola. Tu te rendis donc sur les lieux du concert, espérant ne pas être arrivée trop en retard. Tu arrivais juste à temps, te faufilant vers l'avant lorsque tu vus Alba monter sur scène avec son amoureux. Tu te mis à applaudir comme une débile, hurlant à crever les tympans de tout le monde. « Wooohooooo ! Je vous aiiiiiime ! ». Bah quoi ? Tu n'as jamais vraiment été cette fille discrète lors des shows... ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le show venait de débuter et Indi m'avait rejoint sur scène. En effet, même si je ne fais que la première partie de ma cousine, on avait prévu que pour ce dernier concert, mon petit ami m'accompagnera sur scène et qu'on danserait tous les deux. Autant dire que j'étais aux anges car j'aime danser avec lui, je me sens comme partie ailleurs dans ses bras. Et puis danser et chanter ne me fait pas peur car je l'ai déjà fait. Alors je commence à chanter tout en ne quittant pas le regard de mon chéri mais sans perdre de vue le public non plus afin qu'ils ne se sentent pas délaissés. Il n'y avait pas encore foule mais je vins reconnaître quelques têtes que je connaissais au premier rang, notamment Devyn et Olyvia, ce qui me fit sourire. J'étais heureuse de pouvoir faire ce dernier concert ici en Arizona et de faire participer Indi aussi, lui qui voulait monter sur scène avec moi, c'était chose faite à présent. Après la première chanson, je vins saluer mon public pour lui montrer que je l'aime en venant leur dire.

Comment vous allez l'Arizona ? J'espère que vous allez bien parce que ce n'est que le début de ce concert et on compte bien mettre le feu.

Après cette interlude au plus près de mon public, je vins enchaîner sur la chanson suivante chantée en solo mais avec toujours Indiana en fond car il avait prévu une chorégraphie à chacune de mes chansons. Mais il y en avait que je voulais chanter sans danser car elles me touchaient personnellement. Les chansons s’enchaînent et ce n'est que du bonheur. Je chante pour mes amis et les gens d'Harvard mais surtout je partage encore plus ce moment avec l'homme de ma vie. Rien ne pouvait me rendre plus heureuse que ce jour. Je sais aussi que ma cousine Siobban mettra le feu après mon passage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'étais vraiment heureux de participer au dernier concert de Sio et Alba. Je les avais regardées faire pendant leur tournée mais le dernier, je voulais le faire avec elle. J'acceptai avec plaisir le baiser que me donna Alba avant de monter sur scène. Je la laissai faire son intro et regardai un peu le public. Il y avait un peu de monde et ca faisait toujours plaisir. J'aperçu une fille qui regardai Alba d'un drôle d'air ( Nuna ) mais je ne dis rien. Je montai ensuite sur scène pour rejoindre ma copine et entamai ma danse. Comme à chaque fois, je m'eclatai sur scène. J'entendis Olyvia et je lui répondis avec un sourire et un clin d'oeil que j'esperai qu'elle verrait. Alba appela ensuite le public pour les motiver ce qui me fit sourire. Avant qu'elle n'entame la chanson suivante, je m'approchai d'elle pour lui donner un bref baiser mais chargé d'amour puis retournai a ma place pour danser. Sa partie n'était pas super longue mais je comptais bien en profiter un maximum.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais de la difficulté à croire ce que tes yeux voyaient, ce que tes oreilles entendaient. Oui, tu savais que Alba était extrêmement douée, mais sur scène - sur une vraie scène - c'était tout à fait extraordinaire. En plus, elle avait ses danseurs, dont Indiana, quoi ! C'était tout simplement magnifique. Tu étais aux premières loges, droit devant eux, à applaudir et à gueuler comme une espèce de folle. Tu n'en revenais tout simplement pas. Ils étaient géniaux. Une partie de toi était inhumainement heureuse pour eux, totalement fière, mais une autre partie de toi était envieuse. Tu avais envie que ça t'arrive à toi aussi. Si on connaissait la grande Olyvia Dereham dans le monde de la mode, des défilés Londonien et tout ça, on ne la connaissait pas encore en tant que chanteuse et ça, ça allait être ton plus grand défi. Tu voulais briller sur scène, tu voulais croire que tu aurais un jour cette chance. Comme on dit, il n'est jamais trop tard et tu pouvais encore réaliser ce grand rêve, même à 24 ans. Quoi qu'il en soit, tu acclamais Alba et ses amis à grand coup de cris, de gestes et de sauts. Tu étais littéralement dans l'ambiance - probablement l'une des seules à autant l'être, en fait... ~
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)