Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLIBRE + Concert acoustique en plein air de Siobban et Alba - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

LIBRE + Concert acoustique en plein air de Siobban et Alba

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le début du concert se passait à merveille, surtout que mon chéri était avec moi sur scène alors j'étais plus qu'aux anges. Je commence à donner envie au public d'être avec nous et je pouvais reconnaître la voix d'Olyvia, elle était heureuse d'être là et cela nous fit plaisir aussi. Après tout, Oly est la meilleure amie d'Indi et une bonne amie à moi aussi, je ne peux qu'être contente qu'elle soit là. Avant que j'entame une nouvelle chanson, il vint m'embrasser et le concert se déroule à merveille, du moins ma partie. Même si je ne doute pas que ma cousine Siobban allait mettre le feu quand elle allait arriver sur scène après moi. Toutefois, je ne quittais pas des yeux cette fille Nuna qui ne me donnait guère confiance car je sentais qu'elle voulait se faire mon petit ami, il fallait que je la surveille de près. Moi jalouse ? Sans doute que oui mais quand on a un petit ami aussi sexy, il faut savoir le garder rien que pour soi. que pour soi.
(Invité)